Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de mes critères ?
13 novembre 2021 00:05
Faux.

Deja verifié plusieurs fois puisqu’on en avait parlé avec Strepto.
C’est chez les ouvriers que l’ecarts et le plus important et de la même manière c’est chez les plus éduqués qu’on trouve les couples ou la femmes est la plus âgée.
[www.insee.fr]
(Il y en a pleins d’autres)

tu parles exactement comme strepto perplexe

Citation
Oma95 a écrit:
Je t'invite à consulter le site de l'INSEE pour constater que plus l'homme est diplômé plus l'écart est important c'est logique pcq il va se marier plus tard et donc forcément chercher une femme fertile donc plus jeune possible .
Les grandes familles riches ont les memes pratique , les hommes riches épousent des femmes beaucoup plus jeune ou fréquente des femmes jeunes , on a beau faire semblant on a un système hormonal qui nous guide pour la survie de l'espèce c'est comme ça je suis désolée
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 novembre 2021 00:06
As ‘Salamou Alaykoum

J’allais postuler car je répond à tes critères mais quand j’ai vu que tu avais accepter un homme qui buvait de l’alcool (même si tu as précisé que cela c’était mal passée) j’ai annulé ma candidature…
s
13 novembre 2021 00:09
Arrête de me citer comme si un jour tu avais dit quoi que ce soit de pertinent wesh !

Ici, il s'agit d'une moyenne, ça ne donne aucune information sur les données brutes.

Est-ce que tu as besoin d'un exemple simple et chiffrer pour que je te montre ce que signifie "écart moyen" ?
Citation
Ghost* a écrit:
Faux.

Deja verifié plusieurs fois puisqu’on en avait parlé avec Strepto.
C’est chez les ouvriers que l’ecarts et le plus important et de la même manière c’est chez les plus éduqués qu’on trouve les couples ou la femmes est la plus âgée.
[www.insee.fr]
(Il y en a pleins d’autres)

tu parles exactement comme strepto perplexe
13 novembre 2021 00:12
Bah elle parle exactement comme toi, c’est troublant perplexe

J’ai le droit d’être troublée « wesh » !
Citation
streptoanthracis a écrit:
Arrête de me citer comme si un jour tu avais dit quoi que ce soit de pertinent wesh !

Ici, il s'agit d'une moyenne, ça ne donne aucune information sur les données brutes.

Est-ce que tu as besoin d'un exemple simple et chiffrer pour que je te montre ce que signifie "écart moyen" ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
13 novembre 2021 00:17
''L'écart d'âge est plus grand lorsque l'homme est l’aîné .
lorsque l'homme est le plus âgé du couple, l'écart d'âge moyen est de 5,3 ans.''
Donc si à 23 ans tu te maries t'as plus de chance de te marier avec un homme de 25 ans-27ans la moyenne 2-4 ans pcq t'es jeune et lui aussi .
Mais si toi t'as 35 ans et lui 36 il va pas chercher une femme de 35 mais une femme beaucoup plus jeune , plus il attend plus l'écart est important voilà le truc ctt ça n'empêche pas qu'il y a aussi des hommes qui se marient avec des femmes meme age mais c'est plus rare et encore moins dans la communauté ça c'est sure la pop générale quoi
Citation
Ghost* a écrit:
Faux.

Deja verifié plusieurs fois puisqu’on en avait parlé avec Strepto.
C’est chez les ouvriers que l’ecarts et le plus important et de la même manière c’est chez les plus éduqués qu’on trouve les couples ou la femmes est la plus âgée.
[www.insee.fr]
(Il y en a pleins d’autres)

tu parles exactement comme strepto perplexe
13 novembre 2021 00:20
Bordel deux strepto pour le prix d'un.
s
13 novembre 2021 00:21
Non, mais là, tu as insinué qu'un jour, tu m'aurais cadré, faut arrêter de mentir, ou de fantasmer, c'est une insulte proférée à mon égard.

Démonstration :


Admettons qu'on ait une population de 5 femmes et 5 hommes pour faire petit et simple,
Pour les femmes disons les âges suivant :

a)50
b)35
c) 25
d)22
e)20

Pour les hommes disons

a) 50
b) 37
c) 35
d)26
e) 20

Admettons que chacune des lettres soit couplées respectivement (a,a);(b,b) etc
on calcul ensuite l'écart d'âge pour chacun des couples :

a)0
b)2
c)10
d)4
e)0

Cela nous donne une moyenne de 3.2 ans pourtant ici, nous avons un écart de 10 ans et de 4 ans, 10 ans d'écart dans les données brutes, mais 3.2 en moyenne, donc les chiffres que tu apportes ne soutiennent en rien ce que tu dis.

Ce que disent tes chiffres, c'est " au sein de la population étudié, une partie des individus se marient à un âge proche de 3.2 ans".

Ne m'ennuies plus avec ça wesh, les stat j'ai travaillé avec presque toute ma vie, débat clôt !
Citation
Ghost* a écrit:
Bah elle parle exactement comme toi, c’est troublant perplexe

J’ai le droit d’être troublée « wesh » !
C
13 novembre 2021 00:22
Tu as vu ça un cauchemar
Citation
MrSoso a écrit:
Bordel deux strepto pour le prix d'un.
13 novembre 2021 00:22
moi je suis + troublé par ton wesh. ça ne te ressemble pas. tu es en train de muter ? perplexe
Citation
streptoanthracis a écrit:
Arrête de me citer comme si un jour tu avais dit quoi que ce soit de pertinent wesh !

Ici, il s'agit d'une moyenne, ça ne donne aucune information sur les données brutes.

Est-ce que tu as besoin d'un exemple simple et chiffrer pour que je te montre ce que signifie "écart moyen" ?
colour like.no.other
13 novembre 2021 00:25
C’est de famille de repondre a côté ?

Pcq je suis totalement d’accord avec ce que tu dis mais je parlais pas du tout de ça, « wesh »
Citation
Oma95 a écrit:
''L'écart d'âge est plus grand lorsque l'homme est l’aîné .
lorsque l'homme est le plus âgé du couple, l'écart d'âge moyen est de 5,3 ans.''
Donc si à 23 ans tu te maries t'as plus de chance de te marier avec un homme de 25 ans-27ans la moyenne 2-4 ans pcq t'es jeune et lui aussi .
Mais si toi t'as 35 ans et lui 36 il va pas chercher une femme de 35 mais une femme beaucoup plus jeune , plus il attend plus l'écart est important voilà le truc ctt ça n'empêche pas qu'il y a aussi des hommes qui se marient avec des femmes meme age mais c'est plus rare et encore moins dans la communauté ça c'est sure la pop générale quoi
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 novembre 2021 00:26
Bah merci jsuis pas zinzin
Citation
MrSoso a écrit:
Bordel deux strepto pour le prix d'un.
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 novembre 2021 00:27
Frere, c’est quoi le rapport ?

Hey je t’aime bien strepto en vrai, mais faut pas me repondre a coté stp
Citation
streptoanthracis a écrit:
Non, mais là, tu as insinué qu'un jour, tu m'aurais cadré, faut arrêter de mentir, ou de fantasmer, c'est une insulte proférée à mon égard.

Démonstration :


Admettons qu'on ait une population de 5 femmes et 5 hommes pour faire petit et simple,
Pour les femmes disons les âges suivant :

a)50
b)35
c) 25
d)22
e)20

Pour les hommes disons

a) 50
b) 37
c) 35
d)26
e) 20

Admettons que chacune des lettres soit couplées respectivement (a,a);(b,b) etc
on calcul ensuite l'écart d'âge pour chacun des couples :

a)0
b)2
c)10
d)4
e)0

Cela nous donne une moyenne de 3.2 ans pourtant ici, nous avons un écart de 10 ans et de 4 ans, 10 ans d'écart dans les données brutes, mais 3.2 en moyenne, donc les chiffres que tu apportes ne soutiennent en rien ce que tu dis.

Ce que disent tes chiffres, c'est " au sein de la population étudié, une partie des individus se marient à un âge proche de 3.2 ans".

Ne m'ennuies plus avec ça wesh, les stat j'ai travaillé avec presque toute ma vie, débat clôt !
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
13 novembre 2021 00:29
Carrément tu aimes bien ce misogyne incel et ben...
Citation
Ghost* a écrit:
Frere, c’est quoi le rapport ?

Hey je t’aime bien strepto en vrai, mais faut pas me repondre a coté stp
s
13 novembre 2021 00:29
Des fois, ça me prend.. t'inquiète !
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
moi je suis + troublé par ton wesh. ça ne te ressemble pas. tu es en train de muter ? perplexe
13 novembre 2021 00:33
Ici tu debats avec un homme il va calomnier, t’insulter, te harceler parfois en bande.

Strepto tu debats avec il t’insulte pas, et pour yabiladi c’est rafraîchissant.

Apres oui il aime pas les femmes mais bon Heu

Citation
Coco50 a écrit:
Carrément tu aimes bien ce misogyne incel et ben...
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
13 novembre 2021 00:34
Hein ? Bref c'est un débat stérile , je pense que j'ai fait mon possible pour aider la soeur
Bonne nuit
Citation
Ghost* a écrit:
C’est de famille de repondre a côté ?

Pcq je suis totalement d’accord avec ce que tu dis mais je parlais pas du tout de ça, « wesh »
s
13 novembre 2021 00:35
A moins que tu sois bipolaire, tu as écrit : "La tendance général c’est 3-4 ans de différence dans un couple"

Pour répondre à l'argument de Oma95 qui disait :

"Mon oncle vient de se remarier il a 43 ans la fille 27 ans , ma mère 20 ans d'écart avec mon père m'a meilleure amie 15 ans mes cousines 9 et 10 ans"

Hors dans ton argument, les chiffres que tu rapportes ne contredisent en rien le fait qu'elle rapporte, Ce n'est pas la tendance général, c'est ce que je viens de te montrer par calcul, les chiffres que tu rapportes veulent uniquement dire qu'une partie de la population se marie avec écart d'âge proche de 3-4 ans.

Et là on pourrait aller plus loin en parlant des tranches d'âge, cela serait encore moins en ta faveur. Bref, tu as dis des bêtises.
Citation
Ghost* a écrit:
Frere, c’est quoi le rapport ?

Hey je t’aime bien strepto en vrai, mais faut pas me repondre a coté stp
C
13 novembre 2021 00:36
Oui il n'insulte pas jai vu mais il le fait plus subtilement, après c'est clair qu'il a un big bleme avec les nanas en effet
Citation
Ghost* a écrit:
Ici tu debats avec un homme il va calomnier, t’insulter, te harceler parfois en bande.

Strepto tu debats avec il t’insulte pas, et pour yabiladi c’est rafraîchissant.

Apres oui il aime pas les femmes mais bon Heu
13 novembre 2021 00:38
Guuuurl

Rani fatiguée par ce debat wesh
Citation
streptoanthracis a écrit:
A moins que tu sois bipolaire, tu as écrit : "La tendance général c’est 3-4 ans de différence dans un couple"

Pour répondre à l'argument de Oma95 qui disait :

"Mon oncle vient de se remarier il a 43 ans la fille 27 ans , ma mère 20 ans d'écart avec mon père m'a meilleure amie 15 ans mes cousines 9 et 10 ans"

Hors dans ton argument, les chiffres que tu rapportes ne contredisent en rien le fait qu'elle rapporte, Ce n'est pas la tendance général, c'est ce que je viens de te montrer par calcul, les chiffres que tu rapportes veulent uniquement dire qu'une partie de la population se marie avec écart d'âge proche de 3-4 ans.

Et là on pourrait aller plus loin en parlant des tranches d'âge, cela serait encore moins en ta faveur. Bref, tu as dis des bêtises.
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 novembre 2021 00:40
tu as des pulsions si je comprends bien perplexe
ton calme légendaire et ta prose sont tes meilleurs alliés pour convaincre. Malheureusement dans notre communauté on a tendance à croire les personnes juste parce que les propos du gars paraissent intelligent et plausible.
Mais vu que tes propos sont qd mm parfois myso du coup ça tombe à l'eau dans un forum où il y a bcp de femmes. Mais tu dois cartonner dans ton entourage masculin non ?

Tkt pas c'est pas une critique, tout le monde a le droit de s'exprimer et je respecte ton point de vue, mm si parfois voire souvent je ne le partage pas.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Des fois, ça me prend.. t'inquiète !
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook