Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez-vous d'un homme qui a 15 ans de plus que Son épouse ? 62 ans pour...
M
1 novembre 2022 18:31
Merci. J'ai vu où je vois ça : Le Monsieur est " directif ".
Citation
Magneto* a écrit:
C’est une différence qui n’est pas très perceptible à ces âges respectifs.
Dans beaucoup de pays, les hommes se marient tard, à l’approche de la quarantaine; et ils prennent des femmes d’une bonne quinzaine d’années plus jeunes. J’ai déjà vu ça dans certains pays où c’est socialement admis.
'
1 novembre 2022 18:33
Je sais pas, il faut qu'il y ait de la place dans le cimetière.
Citation
Moniqua a écrit:
Est-ce qu'On Les enterre ensembles ?
Juste à Côté ? Au Cimetière.
C'est-à-dire que Si le Monsieur a 115 ans, son âge, en fin de vie et, Que Son épouse a 100 ans ? Ça m'a étonnerait qu' ON voit leurs différences d' âges.

Les 2 auront les Cheveux Blancs.
A
1 novembre 2022 18:34
Je connais des filles pas du tout après l'accouchement tout est redevenu normal ventre y compris
Citation
Hous's a écrit:
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley
A
1 novembre 2022 18:34
Je connais des filles pas du tout après l'accouchement tout est redevenu normal ventre y compris
Citation
Hous's a écrit:
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley
Citation
Hous's a écrit:
Oui quand vous accouchez vous vieillissez plus rapidement car sa vous endommage l’accouchement .

Désolé les vieilles , je ne voulais pas vous blessez . Chaque âge a son charme tongue sticking out smiley
A
1 novembre 2022 18:35
Je n'ai pas de cellulite rien ni rides mon grand père pas de rides jusqu'à ces 98 ans
Citation
Hous's a écrit:
MashaAllah tu devrais faire des tuto make up sur yabiladi elles ont de la cellulites les femmes d’ici
U
1 novembre 2022 18:35
C’est Éric Zemmour , si c’était Karim de Drancy , tu aurais vu Karim avec une fiche triple S
Citation
Med105 a écrit:
L ecart entre eric zemmour (né en 1958) et sa compagne sarah knafo (née en 1993) est d'environ 35 ans, cela n'a fait aucune vague. Effecitivement c'est de l'ordre de la vie privée
M
1 novembre 2022 18:36
S'ils ont un Cavaux, Monsieur, Madame et L' enfant ou les enfants ??? Au Cimetière. Rire aux éclats ... Oui.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Je sais pas, il faut qu'il y ait de la place dans le cimetière.
1 novembre 2022 18:40
Oui Oui c'est vrai l'homme est plus beau vieux
alors que la femme est plus belle jeune
c'est vrai j'avoue


Citation
Magneto* a écrit:
Du point de vue sociologique et psychologique, la femme vieillit plus vite que l’homme.

Un article intéressant à ce sujet :
[www.psychologies.com]
1 novembre 2022 18:49
Je ne sais pas ? On ne sait pas ? Les Ulémas divergent ?
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh akhy.
Bismillah.

Aicha (radi Allahou anha) a dit, d'elle-même :
« Le Prophète (sallaAllahu 3aleyhi wa salem) m'a épousé quand j'avais six ans. Quand nous arrivâmes à Médine et nous installâmes chez les Bani al-Harith ibn Khazradj, j'eus de la fièvres uivie d'une chute de cheveux. Une fois la petite fièvre disparue, ma mère, Oum Rouman vint me chercher alors que j'étais sur un balançoire en compagnie de mes copines. Elle cria fortement pour m'inviter à la suivre. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire de moi. Elle me saisit de la main et me conduit jusqu'au près de la porte de la maison. En ce moment, j'étais essouffléeet attendais de retrouver mon souffle normal. Ma mère puisa de l'eau pour me nettoyer le visage et la tête avant de m'introduite dans la maison. A ma grande surprise, je trouvai des femmes Ansari dans la maison. Elles dirent : Du bien, de la bénédiction et de la chance (à toi)! Ma mère me livra à elles qui prirent soin de moi. Je fus surprise de voir le Messager d'Allah (sallaAllahu 3aleyhi wa salem) arriver en milieu de matinée. Ma mère me livra à lui alors que j'étais âgée de neuf ans. »
(Rapporté par al-Boukhari,3894 et par Mouslim,1422).

Cette version reçue d'Aicha (radiAllahou anha) est citée dans les livres les plus authentiques après le livre d'Allah ta3ala, en l'occurrence les Sahih d'al-Bokhari et Mouslim. Elle est reçue d'Aicha (radiAllahou anha) par plusieurs voies et non par une seule voie comme le prétendent certains ignorants

La voie la plus célèbre est celle de Hisham ibn Ourwa ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée) qui le tenait d'Aicha (radiAllahou anha). Cette version fait partie des plus authentiques, Ourwa (qu'Allah l'agrée) connaissant bien Aicha (radiAllahou anha) dont elle était la tante maternelle (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)

Une autre voie est celle d'az-Zouhri d'après Ourwa ibn Zoubayr citée par Mouslim (1422).

Une autre voie est celle d'al-A'mach d'après ibrahim d'après al-Aswad selon lequel Aicha a dit :
« Le Messager d'Allah (sallaAllahu 3aleyhi wa salem) m'épousa quand j'avais 6 ans et consomma le mariage quand j'en avais 9 »
À sa mort, elle avait 18 ans.

Une autre voie est celle de Muhammad ibn Amer d'après Yahya ibn Abdourrahman ibn Hatib qui le tenait d'Aicha (radiAllahou anha)
(Rapporté par Abou Dawoud, 4937).

Apporte-moi tes réfutations akhyl karim
Citation
Confiance2023 a écrit:
salam,

Attention à ce que tu écris, es tu certain que Aicha (paix sur elle) avait 5 ou 6 ans?, nous sommes responsable de nos écrits, donc tu ne sais pas quel age avait Aicha (paix sur elle)
1
1 novembre 2022 18:51
*** Décision n°1358 du comité d'éthique de Yabiladi ***
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous témoignez en nous soumettant votre requête.
Le comité d'éthique, après d'âpre débats et de vifs échanges, a décidé à une courte majorité d'approuver votre requête. Il est donc possible selon le dit comité d'envisager un mariage pour cette différence d'âge et selon les conditions établies.
Nous attirons cependant votre attention qu'il reste toutefois illégal de pratiquer l'euthanasie (que celle-ci soit par produits conformes à la législation ou par d'autres substances). Ce volet est à l'étude par le gouvernement dans le cadre de la réforme des retraites, restez donc informé.
*** Fin de la décision ***

Alfactura => 150 euros

Cordialement, bonsoir, bonne semaine, payable en 1 fois
Citation
Moniqua a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaite savoir ce que vous en pensez de la différence d'âge dans le Couple marié officiellement.

Le Mari est beaucoup plus âgé de 15 ans de plus que sa femme. Qui a Quinze ans de moins que lui.

Réponses ?

Merci d'avance de m' éclairer, sur ce Sujet- là.
Douce
1 novembre 2022 18:52
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
j'ai rien compris mdrrrrrr.
Citation
Garfield* a écrit:
*** Décision n°1358 du comité d'éthique de Yabiladi ***
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous témoignez en nous soumettant votre requête.
Le comité d'éthique, après d'âpre débats et de vifs échanges, a décidé à une courte majorité d'approuver votre requête. Il est donc possible selon le dit comité d'envisager un mariage pour cette différence d'âge et selon les conditions établies.
Nous attirons cependant votre attention qu'il reste toutefois illégal de pratiquer l'euthanasie (que celle-ci soit par produits conformes à la législation ou par d'autres substances). Ce volet est à l'étude par le gouvernement dans le cadre de la réforme des retraites, restez donc informé.
*** Fin de la décision ***

Alfactura => 150 euros

Cordialement, bonsoir, bonne semaine, payable en 1 fois
1 novembre 2022 18:54
Merci de préciser dans la décision que le comité d'éthique approuve un mariage dans lequel l'homme est plus âgé de 15 ans.

Pas sûr que le comité adopte la position dans le sens inverse.
Citation
Garfield* a écrit:
*** Décision n°1358 du comité d'éthique de Yabiladi ***
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous témoignez en nous soumettant votre requête.
Le comité d'éthique, après d'âpre débats et de vifs échanges, a décidé à une courte majorité d'approuver votre requête. Il est donc possible selon le dit comité d'envisager un mariage pour cette différence d'âge et selon les conditions établies.
Nous attirons cependant votre attention qu'il reste toutefois illégal de pratiquer l'euthanasie (que celle-ci soit par produits conformes à la législation ou par d'autres substances). Ce volet est à l'étude par le gouvernement dans le cadre de la réforme des retraites, restez donc informé.
*** Fin de la décision ***

Alfactura => 150 euros

Cordialement, bonsoir, bonne semaine, payable en 1 fois
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1
1 novembre 2022 18:55
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Le principal c'est que la posteuse comprenne la fin Heu

Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
j'ai rien compris mdrrrrrr.
1 novembre 2022 18:58
Comment se fait il ?

MashaAllah le grand père , déjà 98 ans c’est long mais en plus sans rides ni cellulites ?

Tu me prendrait pas un petit peu pour un con ?

Fin je sait pas soit honnête avec moi promit je m’énerverait pas
Citation
Dalal5 a écrit:
Je n'ai pas de cellulite rien ni rides mon grand père pas de rides jusqu'à ces 98 ans
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
1 novembre 2022 18:58
Une nouvelle requête sera nécessaire pour étudier une telle hypothèse ... avec une nouvelle factura
Citation
Dystopia22 a écrit:
Merci de préciser dans la décision que le comité d'éthique approuve un mariage dans lequel l'homme est plus âgé de 15 ans.

Pas sûr que le comité adopte la position dans le sens inverse.
1 novembre 2022 19:09
C'est leur business j'en pense rien, les gens ils font ce qu'ils veulent après tout.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Q
1 novembre 2022 19:15
Mes parents sont comme ça
C
1 novembre 2022 19:18
Tout d'abord je suis une soeur et non un frère :

Ensuite barakaAllahoufik pour tes sources...

Seulement , par mon message je voulais te dire qu'il est dangereux de rapporter un age concernant Aicha (paix sur elle) sur son mariage avec notre Prophète (saws).
Tu dis toi meme , tu ne sais pas, il y a divergence et des professeurs qui ont fait des études, des recherches auprès de religieux ont expliqué qu'il est possible qu'il y ait interpretation sur le 9 ans, bref je ne veux pas polimique sur cela d'une je n'ai pas les compétences et de deux je ne veux pas rendre des comptes sur cela à Allah donc je dis juste dans le doute on s'en éloigne...

Allah o alem.

Salam.
Citation
dzenoune a écrit:
Je ne sais pas ? On ne sait pas ? Les Ulémas divergent ?
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh akhy.
Bismillah.

Aicha (radi Allahou anha) a dit, d'elle-même :
« Le Prophète (sallaAllahu 3aleyhi wa salem) m'a épousé quand j'avais six ans. Quand nous arrivâmes à Médine et nous installâmes chez les Bani al-Harith ibn Khazradj, j'eus de la fièvres uivie d'une chute de cheveux. Une fois la petite fièvre disparue, ma mère, Oum Rouman vint me chercher alors que j'étais sur un balançoire en compagnie de mes copines. Elle cria fortement pour m'inviter à la suivre. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire de moi. Elle me saisit de la main et me conduit jusqu'au près de la porte de la maison. En ce moment, j'étais essouffléeet attendais de retrouver mon souffle normal. Ma mère puisa de l'eau pour me nettoyer le visage et la tête avant de m'introduite dans la maison. A ma grande surprise, je trouvai des femmes Ansari dans la maison. Elles dirent : Du bien, de la bénédiction et de la chance (à toi)! Ma mère me livra à elles qui prirent soin de moi. Je fus surprise de voir le Messager d'Allah (sallaAllahu 3aleyhi wa salem) arriver en milieu de matinée. Ma mère me livra à lui alors que j'étais âgée de neuf ans. »
(Rapporté par al-Boukhari,3894 et par Mouslim,1422).

Cette version reçue d'Aicha (radiAllahou anha) est citée dans les livres les plus authentiques après le livre d'Allah ta3ala, en l'occurrence les Sahih d'al-Bokhari et Mouslim. Elle est reçue d'Aicha (radiAllahou anha) par plusieurs voies et non par une seule voie comme le prétendent certains ignorants

La voie la plus célèbre est celle de Hisham ibn Ourwa ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée) qui le tenait d'Aicha (radiAllahou anha). Cette version fait partie des plus authentiques, Ourwa (qu'Allah l'agrée) connaissant bien Aicha (radiAllahou anha) dont elle était la tante maternelle (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)

Une autre voie est celle d'az-Zouhri d'après Ourwa ibn Zoubayr citée par Mouslim (1422).

Une autre voie est celle d'al-A'mach d'après ibrahim d'après al-Aswad selon lequel Aicha a dit :
« Le Messager d'Allah (sallaAllahu 3aleyhi wa salem) m'épousa quand j'avais 6 ans et consomma le mariage quand j'en avais 9 »
À sa mort, elle avait 18 ans.

Une autre voie est celle de Muhammad ibn Amer d'après Yahya ibn Abdourrahman ibn Hatib qui le tenait d'Aicha (radiAllahou anha)
(Rapporté par Abou Dawoud, 4937).

Apporte-moi tes réfutations akhyl karim
M
1 novembre 2022 19:32
On a un petit sourire quand on lit votre message.
Donc si on comprend bien, madame a 44 ans et fait plutot 30 ans, et trouve que les hommes de son age sont, je cite, "ridés cheveux blancs début de calvitie et gros ventre tout est relâché", resultat des courses elle devrait être interessée par un homme de 30 ans qui, à son tour, il doit s'interesser à une femme de 44 ans, ouais ok c'est jouable
Citation
Dalal5 a écrit:
C'est faux désolé

Ya des hommes de mon âge qui sont plus vieux que moi désolé

J'ai 44 ans et bien préservée on me donne même pas 30 ans

Des hommes de mon âge ridés cheveux blancs début de calvitie et gros ventre tout est relâché.

Et moi tout est ferme très belle peau pas de ventre mais c'est faux ça
1 novembre 2022 19:35
C’est tout à fait ça !

Je vais avoir 35 ans et même en étant divorcée avec un enfant je ne me vois pas du tout avec un homme de 50 ans eye popping smiley pour toutes les raisons que tu as énoncés.

J’ai envie de rigoler, voyager, sortir, danser même ptdr
Bref enfin profiter de la vie mais aussi de ma jeunesse !

Mais parfois l’amour n’a pas d’âge et comme tu l’as dit cela dépend des souhaits de chacun. Certaines envies sont plus fortes que d’autres (comme le fait d’être maman) et ça peut se comprendre.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Y a un risque avec un tel écart. Si par exemple l'épouse a trente cinq ans et l'époux 50, les deux partenaires ne sont clairement pas dans la même phase au niveau de leur vie.

Une femme de trente ans reste jeune, fraîche et elle peut encore avoir des enfants. Elle garde son énergie. A 50 ans, un homme souhaite se reposer, il est essoré par la vie, alors il n'aura pas les mêmes besoins ni la même fraîcheur et encore moins la même énergie qu'un homme de 35 ans. Si la femme souhaite avoir des enfants et que monsieur refuse, comment gérer cela ?

Tant d'un côté je comprends la femme qui a son besoin de vouloir des enfants car encore jeune. Tant de l'autre je comprends le mari qui n'est pas prêt d'assumer la paternité tardive. Cependant des hommes pères à 50 il y en a, et ça ne les empêche pas d'être des papas aimants.

Y a un gros risque que la femme soit frustrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook