Citation
étoile-triangle a écrit:
Salam mes frêres et soeurs,
Je viens de trouver ce site sur internet:
[www.islam-sunnite.com]
Il dit entre autre que si on a ds doutes fréquents lors de la prière il faut faire une prosternation à la fin de celle ci et il dit aussi que renifler invalide la prière...
On est d'accord que ces deux informations sont fausses ?
Citation
étoile-triangle a écrit:
Salam mes frêres et soeurs,
Je viens de trouver ce site sur internet:
[www.islam-sunnite.com]
Il dit entre autre que si on a ds doutes fréquents lors de la prière il faut faire une prosternation à la fin de celle ci et il dit aussi que renifler invalide la prière...
On est d'accord que ces deux informations sont fausses ?
Citation
a écrit:
La croyance ash'ariya est légitime et est suivi dans la plupart des pays musulmans.
Citation
a écrit:
Dis lui plutôt qu'il y a aussi d'autres croyances que celles-ci, c'est déjà plus honnête.
Citation
Soulay Coach my Din a écrit:
Salam 'aleykoum al Khidr, que tu ne sois pas d'accord avec la 'aquida ash'ariya est une chose, mais déconseillé un site parce que tu n'es pas d'accord avec son contenu en est une autre. La croyance ash'ariya est légitime et est suivi dans la plupart des pays musulmans. Boukhari, Muslim, An-Nawawi, Al Ghazali etc... étaient tous ash'ari donc ne fait pas de ton désaccord une généralité. Dis lui plutôt qu'il y a aussi d'autres croyances que celles-ci, c'est déjà plus honnête.
(Je ne veux pas rentrer dans un débat de qui à tort ou raison au niveau de la croyance, juste remettre les choses dans un contexte plus objectif que le tiens)
Barak Allahou fik