Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de l'émission baby boum?
L
24 octobre 2014 20:33
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
salam alayki , j'aime bien cette émission que je regardais pendant ma 1 ere grossesse aussi ,, je pensais que sa me préparerais mais j'ai eu tord ,, car en regardant l’émission la majorité des femmes n’éprouvent pas ou vraiment peu de souffrance ,,, la souffrance tu peut la lire sur le visage ,,, elle pousse sans crier , rien , on dirais elle ne sentent rien , elles sont même jolie limite ,,, donc je me disais c'est du gâteaux !!! j'ai vite dechantée puisque pour le 1er j'ai bouger durant la peri , j'ai tout sentit , , pour le 2 eme , pas de place en salle pour obtenir la peri alors que le matin même j’étais declanchée au gel,,, j'ai fait mon travail sur une chaise roulante et quand j'avais enfin une place j'ai du poussé car il sortait ,,, a la télé ils nous montre le meilleur ,,, ou bien je suis destinée a accoucher sans peri ,,, mais au final je suis pas morte et pour les prochains in sha ALlah je ne prendrais pas la peri ,,, car on accouche beaucoup plus vite sans , quand je compare a baby boom en tout cas


qu'Allah te facilite ma soeur

Amine

Merci oukhty ton message tombe à pic parce que j'ai vu l'anesthésiste ce matin et apparement je pourrai pas avoir de péri donc en te lisant ça me rassure.


honnetement c'est "un mal" pour un bien ,, certes sur le coup tu aura mal c'est normal mais ce qui crains dans la peri c'est que certaines est très souvent une fois qu'elles reçoivent la peri le travail ralentit ,, et souvent sans demander et même informer a la maman ou au papa , voyant que le travail ralentit énormément les sages femmes injectent de l’ocytocine , pour accélérer les choses ,,, certains a ce jour on prouver que l’ocytocine pouvait être responsable de l'autisme , aLlahu a3lem ,,, mais c'est pas a prendre a la légère , en tout cas moi je me méfie de tout ces produits
W
24 octobre 2014 21:24
Ines chou ma belle tu m'as fais trop de peine je savais pas que ça t'avais autant traumatisé !!!

Moi perso les années précédentes je kiffais!! Je les trouvais émouvants touchants et là enceinte j'attendais avec impatience....... Et bah badaboum j'ai déchanté! Je trouve que ça a bcp changé on voit moins de patientes y a trop de blabla sur les à côtés genre les papas devant le foot c pas fun. Avant il montrait un peu plus la relation du couple ou ptet que c'est moi qui fait un blocage je sais pas.

Aucun accouchement se ressemble, je comprend mille fois que vous n'ayez pas envie de regarder les filles et vos maris doivent apprécier s'ils sont comme le mien ( cas des anti-psychotages inutiles) mais je trouve que ça prépare qd même pas mal à ce qui peut arriver. Déjà de savoir que ça peut être long que ça peut finir en césarienne, et que ça peut aussi très bien se passer.

Qu'ALLAH nous donne a toutes des accouchements heureux .
25 octobre 2014 01:11
Bon ben finalement j'ai regardé baby boom.
Comment dire?

J'ai trouvé ça super soft. Je m'attendais à voir des femmes pleurer, hurler de douleur... et au final on les voit rire et même au moment de pousser ça a l'air d'être facile.
Alors je comprend pas trop parce que tout le monde dit que ça fait mal mais en regardant j'ai l'impression que c rien.
Du coup pas traumatisé et un peu déçu presque. C peut être du à la péridurale du coup
E
25 octobre 2014 01:41
j'aime pas cette émission, c'est du voyeurisme, ma femme regarde, même si il elle pas enceinte et a chaque fois je lui gueule dessus lol

je passe dans la salon tu vois une nana jambe écarté qui gueule comme une truie lol

et puis y'a des papa c des vrai petit nature, y'en a une fois meskina il pleure carrément, ok c bo de voir sont enfant naitre mais pleurer mdrrrrrr oui je suis un insensible smiling smiley

je peux comprendre que les filles enceinte aime mais bon moi en tant que homme bof
s
25 octobre 2014 13:21
Alors moi je l'ai regardé pour ma 1 grossesse et je la regarde la aussi meme si ya beaucoup de rediffusion je pleure a chaque bb ki nait et g des contractions a chaque stresse d'une maman mais les cas plus delicat jarrive pas a regarder du genre bb prematuré peut etre parce ke je ss en MAP
Une fois ke tu es sur la table d'accouchemet tu vis le moment tu te rappel ni de babyboom ni des cours de prepa lol
c
25 octobre 2014 19:58
lina um lilia : wa alayki salam alala ma pauvre tu as galéré lol macha'a ALLAH qu'ALLAH te récompense pour tout cela, moi pour la péri on m'avait dit le contraire, que ca accélérait le travail, franchement on entend tout et son contraire lol, l'ocytocine oui moi on me l'a injecté, et ca faisait ralentir le coeur du bébé.

quand je parlais de la péri je disais ça dans le sens où aujourd'hui il y a beaucoup moins de raisons d'avoir peur d'accoucher justement parce que la péri existe alors qu'avant la question ne se posait pas, on accouchait à "vif" et basta, après c est vrai qu'à y réfléchir accoucher naturellement c est justement d'où son nom naturel, en plus j'avais vu que la façon la plus physiologique d'accoucher c'est debout ^^ ça glisse tout seul mdr

pour moi l'émission babyboom prouve que chaque accouchement est différent, donc ton accouchement est le tien, tu ne sais pas à l'avance comment il sera, seul ALLAH sait, donc voila on prend ce que ALLAH nous donne, ALLAH donne et ALLAH reprend

moi ce que je n'aime pas aussi c vrai dans l'émission c que j'ai l'impression que parfois les sage femmes se moquent et ça je ne le supporte pas !!

le fait que les papas pleurent pour les musulmans ce n est pas une honte c aussi l émotion de voir ce que ALLAH peut créer sobhana ALLAH ce n est pas rien, à chaque père sa sensibilité, on parle souvent mais une fois que notre enfant nait les émotions sont différentes, les hommes se transforment à ce moment là ^^

le fait que l on voit les femmes rire, ne pas hurler, que cela semble facile, oui je confirme c la péridurale qui fait cela, moi aussi une fois que j'ai eu la péri je rigolais, discutais avec mon mari, en fait tu ne sens plu rien du tout, tu planes. bon au moment de pousser péri ou pas tu sens quand meme un minimum , je ne me transformerais pas en clown de l'année a ce moment la en tout cas
M
25 octobre 2014 21:45
Salam aleykoum
Moi je suis enceinte de mon 1er qu'Allah nous fasse vivre une belle grossesse et un bel accouchement inchallah. Je regarde tous les baby boom et toutes les émissions qui parle de grossesse et d'accouchement hamdoulleh ça ne me traumatise pas! Mon mari par contre quand il voit ça il gigote dans tous les sens ça le stress lol.
Moi j'aime être informée de toutes les situations possibles et toutes les éventualités. Ça ne me fait pas psychoter je me dis que tout est possible et que c Allah qui décide de tout! Je suis à 6mois et pour le moment l'accouchement ne me fait pas peur du tout peut être justement à cause de voir les femmes très détendues sur baby boom... Je changerai peut être d'avis une fois les 1ères contractions ressenties!!
26 octobre 2014 01:10
Salam smiling smiley

Je te conseille pas de la regarder étant enceinte, on a les hormones en ébullition et on est comme du papier buvard, trop de sentiments In lovecrying(Illyawning smiley

Par contre maintenant que j'ai ma fille, je regarde avec plaisir et nostalgie.
Et quand je vois une femme en pleine contraction, je me dis et oui......je suis passée par là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook