Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous être un bon partenaire ?
4 mai 2018 15:23
Sauf moi
Le grand Méchant
Citation
Mymy591 a écrit:
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 mai 2018 15:24
Lol pourquoi méchant
Citation
brainois44 a écrit:
Sauf moi
Le grand Méchant
4 mai 2018 15:28
Sanaa b celle qui lui fait ça et marié depuis combien d année stp ? Et à t elle quelques choses à se faire pardonner lol ?
S
4 mai 2018 16:26
Non du tout elle est niya elle aime beaucoup son mari et c'était un peu son "rêve" de devenir épouse, ça fait 3 ans je crois ou 4
Citation
Lili0204 a écrit:
Sanaa b celle qui lui fait ça et marié depuis combien d année stp ? Et à t elle quelques choses à se faire pardonner lol ?
M
4 mai 2018 17:05
Mdrrr ben quoi j'ai été soft non ? grinning smiley

Chanter matin et soir ça ferait quand même un peu trop quand même eye rolling smiley
Citation
kimshi a écrit:
Oh la laaa...Quelle modestie !! lol

Tu vas lui chanter "when a man loves a woman" matin et soir lol
k
4 mai 2018 17:19
Ah non elle aussi elle te chante "You're just too good to be true....i can't take my eyes off you
you'd be like heaven to touch...i wanna hold you so much" matin et soir

Une vie de couple parfaite quoi lol

Je rigole smiling smiley

Citation
thugkran25 a écrit:
Mdrrr ben quoi j'ai été soft non ? grinning smiley

Chanter matin et soir ça ferait quand même un peu trop quand même eye rolling smiley
M
4 mai 2018 17:22
Mdrrrr carrément ptdr

C'est bcp trop romantique là, ça frise le malaise grinning smiley
Citation
kimshi a écrit:
Ah non elle aussi elle te chante "You're just too good to be true....i can't take my eyes off you
you'd be like heaven to touch...i wanna hold you so much" matin et soir

Une vie de couple parfaite quoi lol

Je rigole smiling smiley
k
4 mai 2018 17:23
C'est ça le but au fait lol
Citation
thugkran25 a écrit:
Mdrrrr carrément ptdr

C'est bcp trop romantique là, ça frise le malaise grinning smiley
M
4 mai 2018 17:27
Faut que ce soit bcp plus subtil winking smiley

Genre le délire chanson, bouquet de fleur et dire "je t'aime" toutes les 30 secondes, ça fait trop needy.

Faut que ce soit mesuré, des attentions de temps à autre et avoir un comportement correct en toute circonstance. Puis bon une fois de temps en temps t'apportes à ta femme une bricole...
Citation
kimshi a écrit:
C'est ça le but au fait lol
k
4 mai 2018 17:43
Et c'est ce que cherche les femmes : un comportement correct de la part de leurs maris et des petites attentions.

Sinon un peu de romantisme de temps à autre ça fait pas de mal confused smiley

Citation
thugkran25 a écrit:
Faut que ce soit bcp plus subtil winking smiley

Genre le délire chanson, bouquet de fleur et dire "je t'aime" toutes les 30 secondes, ça fait trop needy.

Faut que ce soit mesuré, des attentions de temps à autre et avoir un comportement correct en toute circonstance. Puis bon une fois de temps en temps t'apportes à ta femme une bricole...
3
4 mai 2018 23:38
En toute honnêteté je pense qu'elle m'attendra derrière la porte avec impatience c tout Merci pour votre écoute.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Question du jour
De la façon la plus objective qu'il soit, pensez vous que plus tard, quand vous vivrez avec quelqu'un, vous serez un bon partenaire ?
Je réponds moi même, de façon objective, je pense que oui mais je pense être très chiante et avoir besoin d'être rassure tout le temps et sinon mon comportement envers lui j'essaierais vraiment de lui faire plaisir, qu'il ait envie de retrouver le foyer après une journée de taf, d'être à son écoute etc
Ce qui pourrait le déranger chez moi, je pense que c'est vraiment mon manque de confiance en moi et le fait que je prenne tout à cœur

À vous......... In love
T
5 mai 2018 00:17
Même avec tous les défauts que j'ai je pense que oui, je reste vivable, avec des qualités qui compensent mon côté négatif whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook