Non.Citation
am15 a écrit:
porter le hijab est une adoration d'Allah et ne pas le porter est une désobéissance à Allah
Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors Voila, j'ai 19ans et ne suis pas voiler, je respecte les femmes qui se voile, mais Voila moi je me sent pas prête. Je préfère me voiler et faire les choses bien plutôt d'être par exemple comme ces filles (dans ma ville en tout cas) qui sont voiler, avec la tonne de maquillage, décolleté, et pantalon moulant voir meme parfois leggings! Je ne me maquille presque pas, les yeux seulement, je ne m'habille jamais décolleter ou moulant... Je pense assez bien me respecter, et ne pas m'habiller mal.
Mais Voila dans mon bâtiment il y a une femme, musulmane, voiler et jusqu'à maintenant très gentille, a par que il y a quelque temp elle ma fait une réflexion du genre "mais pourquoi tu met pas le voile? Les femme qui ne se voile pas ces les femmes qui ne se respecte pas" je l'ai remis à sa place en lui disant que en tant que bonne musulmane voiler elle ne devait pas dénigrer les autres qu'il soit voiler ou non! Elle a souri puis est parti. Est ce que vous trouvez sa normal de comportement? Moi je respecte les femme voilé, comme celle qui ne le sont pas, chacun sa vision des choses, quand nous serons devant Allah ce n'est pas elle Qui va être juger à ma place. Alors je ne voie pas pourquoi sa la dérange.
Citation
am15 a écrit:
dire que l'habit ne fait pas le moine pour dire que c pas parseque tu a le hijab que tu es une femme pieuse que tu va aller au paradis sur ok on s'arrête pas au hijab ca c sur. ya d'autres choses à côté . Mais la piété de la personne se mesure aussi avec le hijab car la foi ce n'est pas seulement dans le cœur mais c'est aussi les actes . Donc porter le hijab est une adoration d'Allah et ne pas le porter est une désobéissance à Allah ´azawadjal.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non, se que j'ai dit ces que simplement, je préfère faire les choses bien, donc sa veut dire porter le voile et faire de qu'il faut à coter, plutôt que de porter le voile, me maquiller, m'habiller mal et tout le reste. Tu n'a pas bien compris se que j'ai voulu dire
Citation
PetitePoule a écrit:
Ce site m'a choqué par rapport au regard que les membres portent sur les femmes voilées. A croire qu'on fait pas partie de la communauté.
Je comprends pas cette haine.
Citation
jimijo a écrit:
Moi non plus je comprend pas. (Je fais pas référence à toi posteuse).
A croire que ls voilées sont ls plus grosses crasseuses, les plus vicieuses etc..
Citation
paul- a écrit:
Tu parles, l'habit ne fait pas le moine. N'écoute pas ces gourdes. Elle a qu'à voiler son mari aussi.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors Voila, j'ai 19ans et ne suis pas voiler, je respecte les femmes qui se voile, mais Voila moi je me sent pas prête. Je préfère me voiler et faire les choses bien plutôt d'être par exemple comme ces filles (dans ma ville en tout cas) qui sont voiler, avec la tonne de maquillage, décolleté, et pantalon moulant voir meme parfois leggings! Je ne me maquille presque pas, les yeux seulement, je ne m'habille jamais décolleter ou moulant... Je pense assez bien me respecter, et ne pas m'habiller mal.
Mais Voila dans mon bâtiment il y a une femme, musulmane, voiler et jusqu'à maintenant très gentille, a par que il y a quelque temp elle ma fait une réflexion du genre "mais pourquoi tu met pas le voile? Les femme qui ne se voile pas ces les femmes qui ne se respecte pas" je l'ai remis à sa place en lui disant que en tant que bonne musulmane voiler elle ne devait pas dénigrer les autres qu'il soit voiler ou non! Elle a souri puis est parti. Est ce que vous trouvez sa normal de comportement? Moi je respecte les femme voilé, comme celle qui ne le sont pas, chacun sa vision des choses, quand nous serons devant Allah ce n'est pas elle Qui va être juger à ma place. Alors je ne voie pas pourquoi sa la dérange.
Citation
Douce perle a écrit:
Elles se sont des gourdes et toi la cruche ?![]()
Ok je sors ça ne fais rire que moi
Citation
jimijo a écrit:
Moi non plus je comprend pas. (Je fais pas référence à toi posteuse).
A croire que ls voilées sont ls plus grosses crasseuses, les plus vicieuses etc..
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Non.
Allah dans le Coran n'oblige pas à se cacher les cheveux, donc il n'y a aucune désobéissance à Allah si une femme montre ses cheveux.
Etre musulman c'est d'abord ne pas interdire ce qui n'est pas interdit, car en islam la règle est la permission et l'interdiction est strictement encadrée.
Chacun rendra compte à Allah au jugement dernier, et je suis certain que la discussion ne portera pas sur la mode vestimentaire... Par contre, ceux qui auront voulu inventer des interdits auront certainement des comptes à rendre.
Citation
Chouchous73 a écrit: