Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes capricieuses ?
C
15 juin 2019 09:04
Salam

Ce que tu décrit c est une fillette capricieuse mais quand c est une adulte generalement elle basse ses caprice sur la jalousie et ses fortes pretentions.
Elle veut que c est les autres lui donne ce qu elle estime de droit.
Et quand tu va pas dans son sens elle boude devient agressive créer des conflits.
Crois moi y a rien de "mignon"

J en connais qui boude et chnefs parce qu elle estime que tu es plus belle qu elle donc elle harcèle leur mari pour avoir ce que tu as et boude quand tu as une chose qu elle a. Pas
1
15 juin 2019 09:04
Suis sourd et pauvre..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
15 juin 2019 09:07
Ouais
Mais tu as des trucs qu elle pourrait bien te casser
Citation
100 coeur a écrit:
Suis sourd et pauvre..
15 juin 2019 09:13
On peut être capricieuse sans que cela n'implique des achats. Dans la vie de tous les jours, vouloir que les choses soient faites à notre façon, faire prévaloir ses envies etc, tout ça fait une femme capricieuse smiling smiley
(je parle en connaissance de cause malheureusement crying( )
*
15 juin 2019 09:15
Eh bien alors tu peux toujours rêver grinning smiley


Citation
100 coeur a écrit:
Suis sourd et pauvre..
L
15 juin 2019 09:16
Salam,



Mdr comment tu peux trouver ça mignon ??? ptdr

Ah perso je déteste les gens capricieux :/ Les filles qui se prennent pour des misses monde c'est bon quoi...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre;
Celles qui disent"JE VeUUUUUUUUUUX CAAAAAAAAAA", "NONNNNNNNNNNNNN PAS CA MAIS CAAAAAAAAAAa", "TU ME L'ACHETEEEEEEEEEEEEEEES" bon complètement ouf quoi.
Trouvez-vous ca mignon ?

Que pensez-vous des caprices sérieux et à l'inverse de ceux pour rigoler ?
e
15 juin 2019 09:20
Deja que je le supporte pas chez l enfant
Alors chez l adulte Ill
Pas de MP.
r
15 juin 2019 09:51
Jai horreur de cela

Même si c'était la plus belle femme en aucun cas j'irai la voir
M
15 juin 2019 09:52
En théorie bcp diront pas mignon mais jte jure qu'en pratique les mecs aiment bien les chipies de ce genre mdrrr

C'est tout a fait vrai, ces hommes la les acceptent uniquement parce qu'eux meme sont immatures et que ces femmes sont attirantes.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
En théorie bcp diront pas mignon mais jte jure qu'en pratique les mecs aiment bien les chipies de ce genre mdrrr

Moi ca m'arrive d'être capricieuse pour rigoler, après supporter une vraie capricieuse sérieuse c chaud mais yen a qui aiment
K
15 juin 2019 09:54
Moi tous se que je demande je l’es toujours eu mais pas en fessant de caprice après je suis quelqu’un d’indépendante financièrement

Et je ne demande pas des choses inutiles qui ne sert à rien et je ne suis pas poupée barbue avec son ken

Je suis stylé khadija avec Mohamed tu voi le genre koi
E
15 juin 2019 10:05
Je suis capricieuse mais en amour.

Tuuuuuuu meeeeeeeeee fais un calinnnnnnn????

je veuxxxxxxx un calinnnnnnn sad smiley

Mais faaaaaaaiiissssssss moi un calinnnn angry smiley

Tu m'aiiiiiimmmesssssssssss?

Moi aussi Je t'aime, et du coup tu m'aimes comment ? Un peu? beaucoup? A l'infini ???? confused smiley

Caaaaaaaaaaaalinnnnnnnn j'ai dit !! angry smiley


Ça soule très vite aussi.
V
15 juin 2019 10:07
On dirait moi ??
Jusqu'à mes 10 ans j'étais pourri gâtée
Pas vraiment matériellement
Puis après, j'ai connu la hess Ill

Je ne suis pas matérialiste mais disons que je suis capricieuse dans la vie de tous les jours
"Je veux manger ça"
"Je veux aller ici"
Sans compter les "Non non non"

Et quand j'ai pas ce que je veux, je boude SOS , mes proches sont habitués avec moi
Comme je suis lunatique ça passe rapidement

De toute façon ils ne succombent pas toujours à mes caprices ?
n
15 juin 2019 10:13
être capricieux c'est déjà ne pas être mature
donc pas prêt à se marier
15 juin 2019 10:14
Moi meme je me comporte comme ca en rigolant mdr je rends ouf

J'en connais pas un paquet dans la réalité c'est vrai mais il doit y en avoir des beaucoup plus subtiles

Citation
Fpc a écrit:
T'exagère un peut non ??jamais vu ce genre de fille qui se comportent de cette façon ,peut être des petites filles de 4 ,5 ans ??? .
15 juin 2019 10:15
C vrai ?

Les vraies capricieuses ou celles qui le font pour rigoler ?
Citation
100 coeur a écrit:
Moi je kiffe.
15 juin 2019 10:16
alaykoum salam,

Nan ca c'est chaud, les capricieuses super sérieuses je trouve ca inquiétant en plus du boudage et de l'hystérie mdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ce que tu décrit c est une fillette capricieuse mais quand c est une adulte generalement elle basse ses caprice sur la jalousie et ses fortes pretentions.
Elle veut que c est les autres lui donne ce qu elle estime de droit.
Et quand tu va pas dans son sens elle boude devient agressive créer des conflits.
Crois moi y a rien de "mignon"

J en connais qui boude et chnefs parce qu elle estime que tu es plus belle qu elle donc elle harcèle leur mari pour avoir ce que tu as et boude quand tu as une chose qu elle a. Pas
15 juin 2019 10:19
Les caprices tout bidon ca me fait rire

"NO NO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEUuuuuuuuuux CAAAAAAAAAAAA"

MDrr c'est ma vie ca faut vraiment que je me calme psk ca va pas lfaire du tout, dans 15 ans jv etre au chomage amoureux si jcontinue

Par contre c'est bizarre mais je pourrais faire ca qu'avec une personne que j'aime vraiment car je suis super fière donc ca va pas ensemble
Citation
Unjourpeutetre* a écrit:
Salam,



Mdr comment tu peux trouver ça mignon ??? ptdr

Ah perso je déteste les gens capricieux :/ Les filles qui se prennent pour des misses monde c'est bon quoi...
L
15 juin 2019 10:22
Perso pour rigoler je le fais tout le temps mdr grinning smiley
C'est autre chose ça...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C vrai ?

Les vraies capricieuses ou celles qui le font pour rigoler ?
Y
15 juin 2019 10:29
Salam

Moi j ai une de mes soeur qui est capricieuse avec son mari et bah ça marche... moi j ai essayé avec mon mari lol bah il m a dit vas y descend la lol

J avais une copine comme ça ... bah je l ai vite laisser tomber je peux pas les capricieuse!!!!
15 juin 2019 10:32
mdrr jcrois qu'on est toutes comme ca, mais jpense que c'est des deux côtés l'homme aussi peut faire le bébé ou demander des choses par caprice


Citation
Unjourpeutetre* a écrit:
Perso pour rigoler je le fais tout le temps mdr grinning smiley
C'est autre chose ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook