Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes capricieuses ?
15 juin 2019 10:37
alaykoum salam

mdr mskina yayarose au moins t'auras essayé

ta sœur son mari lui offre tout, mais quel genre de caprice ?

les capricieuses en ami ouai ca craint par contre mdr flemme de ça, pas ltime
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi j ai une de mes soeur qui est capricieuse avec son mari et bah ça marche... moi j ai essayé avec mon mari lol bah il m a dit vas y descend la lol

J avais une copine comme ça ... bah je l ai vite laisser tomber je peux pas les capricieuse!!!!
1
15 juin 2019 10:37
Ah zut .. dommage...crying(
Citation
Jade* a écrit:
Eh bien alors tu peux toujours rêver grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
15 juin 2019 11:02
Une vrai capricieuse va souvent de pair avec égoïsme, tout ce que je déteste.
Y
15 juin 2019 11:50
Bah il va dans son sens à elle... c est très rare qu il ne lui cède pas ce qu i veut . Mais elle de son côté fait beaucoup d effort vis à vis de sa belle famille... des gens pas très sympa et très profiteur

Je pense qu il réagit comme ça pour la récompenser de sa patience
Citation
LeilaMalibu a écrit:
alaykoum salam

mdr mskina yayarose au moins t'auras essayé

ta sœur son mari lui offre tout, mais quel genre de caprice ?

les capricieuses en ami ouai ca craint par contre mdr flemme de ça, pas ltime
15 juin 2019 12:18
Ça doit être une galère de vivre avec une femme comme toi. Je plains ceux qui supporte tes caprice d'enfants.
Citation
Bethel a écrit:
On dirait moi ??
Jusqu'à mes 10 ans j'étais pourri gâtée
Pas vraiment matériellement
Puis après, j'ai connu la hess Ill

Je ne suis pas matérialiste mais disons que je suis capricieuse dans la vie de tous les jours
"Je veux manger ça"
"Je veux aller ici"
Sans compter les "Non non non"

Et quand j'ai pas ce que je veux, je boude SOS , mes proches sont habitués avec moi
Comme je suis lunatique ça passe rapidement

De toute façon ils ne succombent pas toujours à mes caprices ?
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
V
15 juin 2019 12:39
Ne t'inquiètes pas pour eux, ils vivent un bonheur à mes côtés
Occupe toi plutôt de la façon dont tu rendras ta futur femme heureuse
.
15 juin 2019 12:47
Salam alaykoum

Je faisais partie d'une très grande fratrie donc pas de place aux caprice. Je ne demandais jamais rien a mes parents. Rien du tt.
Je demandais a Dieu et Il m'offrait par le biais de mes parents!!! Et je ne rigole pas du tt...
Après ça n'a pas tjrs marché mais plusieurs fois!!!

J'ai tjrs eu bcp du mal a demander de l'argent a mon père rien que pour les spectacles d'école. J'avais des angoisses....car je savais que mon papa ne roulait pas sur l'or et j'attendais la tooooute dernière minute pour lui demander. Mdr j'allais le matin très tôt au pied de son lit. Il était a moitié dans les vap alors il me disait va te servir dans mon porte monnaie...

Je ne sais pas pk j'attendais comme ça...alors que c'était sur qu'il m'aurait donné...

Puis même a l'école j'osais même pas demander au professeur un nouveau cahier lorsque je le terminais...c'était une angoisse effroyable si bien que je collais avec du scotch des pages vierge que je trouvais a la maison. Quand j'y repense ça me fait mal au cœur...
Ces angoisses que je me refilais comme ça pr rien. Mais heureusement ça n'avait absolument aucun impact sur mes résultats scolaire car j'aimais ce qu'on y apprenait c'était un jeu pour moi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/19 17:44 par ChahrouRamadane.
15 juin 2019 12:57
Moi je le suis un peu. Et je peux te dire que c'est insupportable et je suis pas materialise.
J'ai par contre beaucoup de caractères

Le seul homme avec qui ça dure c'est mon Amar.

Parce que on a un peu le même caractère donc on avait pas besoin d'être nauvais.
On se complétait beaucoup. On s'est pris la tête une fois on s'est séparé un mois et demi mais c'était assez drôle parce que lui comme moi on se parlait pas mais on avait besoin d'être à côté de l'autre.

Par contre même pas en rêve je peux le rendre jaloux ça c'est moi qui perds.
Il va pas sortir avec une autre personne non mais va juste faire comme si ça le touchait pas du tout c'est moi qui va me prendre la tête toute seule et revenir avec lui.

Donc ça c'est quelque chose que je fessais à 23 ans mais pas à 31 5.

Je suis contente que on puisse se retrouver
Encore deux trois mois et enfin je pourrais et lui aussi reprendre notre histoire tranquillement !
A
15 juin 2019 13:27
Une femme avec un peu de caprice ça va
Une femme avec trop de caprices y a la samta

( purée ça rime en plus waouw...)
15 juin 2019 13:35
J'ai jamais fait ça à mes parents alors aux autres... c'est très déplacé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 13:35 par ♕Bee.
A
15 juin 2019 13:38
Quoi jamais de caprices ? Oui parfois c'est déplacé là ils ont déplacé tout le monde.



Citation
♕Bee a écrit:
J'ai jamais fait ça à mes parents alors aux autres... c'est très déplacé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 13:39 par Summertime.*.
15 juin 2019 13:40
ptdr si j'en ai juste mangé.

Citation
Summertime.* a écrit:
Quoi jamais de caprices ? Oui parfois c'est déplacé là ils ont déplacé tout le monde.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 13:41 par ♕Bee.
A
15 juin 2019 13:47
C'est comment ? A la hauteur de la publicité ?
Citation
♕Bee a écrit:
ptdr si j'en ai juste mangé.
A
15 juin 2019 13:47
C'est enfantin
15 juin 2019 13:49
Je suis pas fan!
T'as jamais goûté ? ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est comment ? A la hauteur de la publicité ?
A
15 juin 2019 13:52
Ah miserum je pensais que c'était the fromage de France

je n'ai jamais mangé de fromage de ma vie je suis allergique aux produits laitiers sauf le lait.
Citation
♕Bee a écrit:
Je suis pas fan!
T'as jamais goûté ? ptdr
S
15 juin 2019 13:53
Je lui dirai Capriiiiii c'est fini...Danse

ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre;
Celles qui disent"JE VeUUUUUUUUUUX CAAAAAAAAAA", "NONNNNNNNNNNNNN PAS CA MAIS CAAAAAAAAAAa", "TU ME L'ACHETEEEEEEEEEEEEEEES" bon complètement ouf quoi.
Trouvez-vous ca mignon ?

Que pensez-vous des caprices sérieux et à l'inverse de ceux pour rigoler ?
15 juin 2019 13:57
Oh non mais c'est horrible être allergique aux fromages, au beurre eye popping smiley. Pas de chèvre, de mozarella, de tomme eye popping smiley

Haha ce fromage est loin d'être le meilleur cette pub nous arnaque ptdr il n'a pas vraiment de goût.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah miserum je pensais que c'était the fromage de France

je n'ai jamais mangé de fromage de ma vie je suis allergique aux produits laitiers sauf le lait.
A
15 juin 2019 14:02
Oui mais du coup je mange moins de gras. Je remplace facilement tous ces aliments depuis que je suis bébé donc ça va aucun manque. Je tombe de haut je croyais vraiment ce que disait cette publicité. En fait c'est juste de manger en amoureux le caprice. Le fromage ne vaut rien.
Citation
♕Bee a écrit:
Oh non mais c'est horrible être allergique aux fromages, au beurre eye popping smiley. Pas de chèvre, de mozarella, de tomme eye popping smiley

Haha ce fromage est loin d'être le meilleur cette pub nous arnaque ptdr il n'a pas vraiment de goût.
15 juin 2019 14:07
Vu que t'as jamais goûté tu peux pas ressentir de manque j'imagine.
Haha la pub vend du rêve, tu rates rien au final.
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui mais du coup je mange moins de gras. Je remplace facilement tous ces aliments depuis que je suis bébé donc ça va aucun manque. Je tombe de haut je croyais vraiment ce que disait cette publicité. En fait c'est juste de manger en amoureux le caprice. Le fromage ne vaut rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook