Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes capricieuses ?
D
28 août 2012 19:13
Citation
VDM a écrit:
donc si on est moche on a le droit que de la fermer?

Lol c'est ca manque plus qu'a passé sur le billard pour pouvoir l'ouvrir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
28 août 2012 20:46
si on est moche faut être gentille et douce
moche capricieuse et autoritaire c impardonnable lol
D
28 août 2012 22:51
Citation
fezayi a écrit:
si on est moche faut être gentille et douce
moche capricieuse et autoritaire c impardonnable lol

Pfff favoritisme j'hallucine evil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 22:55
moi jsuis moche capricieuse et autoritaire et tout le monde m'ecoute , je suis la reine grinning smiley
D
28 août 2012 22:56
Citation
shi-fu a écrit:
moi jsuis moche capricieuse et autoritaire et tout le monde m'ecoute , je suis la reine grinning smiley

t'es bonne pour fezayi alors grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 22:57
ah bon quand on est moche on a pas le droit de faire de caprices? pff
D
28 août 2012 22:59
Citation
VDM a écrit:
ah bon quand on est moche on a pas le droit de faire de caprices? pff

Nan la loi est passée lol

désolée range ta langue grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2012 01:20
Citation
shi-fu a écrit:
moi jsuis moche capricieuse et autoritaire et tout le monde m'ecoute , je suis la reine grinning smiley

moi aussi, lol.

Après ni p.... ni soumise, on va créer "moche, capricieuse et autoritaire". On va faire un carton !
r
29 août 2012 01:21
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,

Je le suis un peu (surtout avec les hommes), donc je voulais avoir vos avis sur la question.

Avec les hommes? y en as plusieurs? grinning smiley

Oui, 9 ou 10, je sais plus, lol

lol

tu sais jasmine, j'ai remarquer un trait de ta personnalité...
c'est que tu éprouve un fort besoin de te montrer...grinning smiley
ton pere ta mal conseiller pour les etudes.... science po face a medecine ça ne vaux pas un clou!

amicalement jasmine grinning smiley
29 août 2012 01:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,

Je le suis un peu (surtout avec les hommes), donc je voulais avoir vos avis sur la question.

Avec les hommes? y en as plusieurs? grinning smiley

Oui, 9 ou 10, je sais plus, lol

lol

tu sais jasmine, j'ai remarquer un trait de ta personnalité...
c'est que tu éprouve un fort besoin de te montrer...grinning smiley
ton pere ta mal conseiller pour les etudes.... science po face a medecine ça ne vaux pas un clou!

amicalement jasmine grinning smiley


Deja t'as rien capté mon vieux, parce que c'était un peu ironique quand j'ai dit ça, mais pour capter ca faut avoir une certaine finesse qu'apparemment tu n'as pas vu ta façon de t'exprimer. Donc j'ai jamais dit que j'avais fait ni science po ni médecine, mais que justement mon père était trop exigeant par rapport à mes capacités.


Sinon, quelqu'un aurait du Baygon pour ce pauvre petit cafard seul et triste ?

Allez, ouste
29 août 2012 01:28
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,

Je le suis un peu (surtout avec les hommes), donc je voulais avoir vos avis sur la question.

Avec les hommes? y en as plusieurs? grinning smiley

Oui, 9 ou 10, je sais plus, lol

lol

tu sais jasmine, j'ai remarquer un trait de ta personnalité...
c'est que tu éprouve un fort besoin de te montrer...grinning smiley
ton pere ta mal conseiller pour les etudes.... science po face a medecine ça ne vaux pas un clou!

amicalement jasmine grinning smiley

Ah oui, et j'ai oublié d'ajouter
pour les 9 ou 10 hommes, c'était bien évidemment de l'ironie (je n'ai jamais connu personne).


Ignorance quand tu nous tient !
29 août 2012 01:28
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi jsuis moche capricieuse et autoritaire et tout le monde m'ecoute , je suis la reine grinning smiley

moi aussi, lol.

Après ni p.... ni soumise, on va créer "moche, capricieuse et autoritaire". On va faire un carton !
mdrrrrr

ptdr
r
29 août 2012 09:48
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Deja t'as rien capté mon vieux, parce que c'était un peu ironique quand j'ai dit ça, mais pour capter ca faut avoir une certaine finesse qu'apparemment tu n'as pas vu ta façon de t'exprimer. Donc j'ai jamais dit que j'avais fait ni science po ni médecine, mais que justement mon père était trop exigeant par rapport à mes capacités.


Sinon, quelqu'un aurait du Baygon pour ce pauvre petit cafard seul et triste ?

Allez, ouste

Cool Jasmine....calme toi...., tu as l'air aussi seul et triste que moi
tu est juste un peu frustrée c'est tout grinning smiley
moi aussi, je frequente personne hors mariage, nous somme fait pour nous s'entendre, ajouter a cela tu est une fille intelligente et ça se voit, tes ecrit sont plein de lumiere Jasmine.... d'ailleurs tes ecrit sont tellement lumineux que lorsque je les lits je suis obliger de mettre des lunettes de soleil grinning smiley
29 août 2012 11:32
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Deja t'as rien capté mon vieux, parce que c'était un peu ironique quand j'ai dit ça, mais pour capter ca faut avoir une certaine finesse qu'apparemment tu n'as pas vu ta façon de t'exprimer. Donc j'ai jamais dit que j'avais fait ni science po ni médecine, mais que justement mon père était trop exigeant par rapport à mes capacités.


Sinon, quelqu'un aurait du Baygon pour ce pauvre petit cafard seul et triste ?

Allez, ouste

Cool Jasmine....calme toi...., tu as l'air aussi seul et triste que moi
tu est juste un peu frustrée c'est tout grinning smiley
moi aussi, je frequente personne hors mariage, nous somme fait pour nous s'entendre, ajouter a cela tu est une fille intelligente et ça se voit, tes ecrit sont plein de lumiere Jasmine.... d'ailleurs tes ecrit sont tellement lumineux que lorsque je les lits je suis obliger de mettre des lunettes de soleil grinning smiley




A sidi dkhol so9 rassek, chkoun hder m3ak, jiti tehti 3liya bhal lbtatel Allah i ster.


Non, c'est toi le plus intelligent du monde. ca se voit rien qu'a travers tes postes tu te demande toujours pkoi les gens ne comprennent rien dans tel ou tel domaine etc pfffffff... et ton ironie à 2 balles tu peux te la garder.

Ah oui, et tu es aussi le plus beau vu les rifiyat sont moches d'après toi...

Qui t'as dit que j'étais triste, mêles-toi donc de ton derrière.

khti mellti 3affak.

Merci
M
29 août 2012 13:42
Les larmes de crocodiles avec une belle nuisette dans un lit, on obtient toujours ce que l on veut
j use et j abuse
29 août 2012 19:07
Citation
MIMOSA13 a écrit:
Les larmes de crocodiles avec une belle nuisette dans un lit, on obtient toujours ce que l on veut
j use et j abuse


grinning smiley
A
30 août 2012 23:50
Citation
jasmine ( ; a écrit:
oui, voila. Genre "tu fais pas assez attention à moi", "emmenes-moi au resto", "emmenes-moi en vacances", qui demande de l'affection quand il n'y en a pas assez, ou qui fait un caca nerveux quand son mari lui fait une remarque... mais pas tous les jours non plus histoire de pas abuser.

Sachant que cette femme a de bonnes qualités humaines : douce, attentionnée...

Impossible. Tu ne peux pas être une gamine et une femme tout à la fois.

Je pense que tu dois te remettre en question.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
31 août 2012 01:02
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
oui, voila. Genre "tu fais pas assez attention à moi", "emmenes-moi au resto", "emmenes-moi en vacances", qui demande de l'affection quand il n'y en a pas assez, ou qui fait un caca nerveux quand son mari lui fait une remarque... mais pas tous les jours non plus histoire de pas abuser.

Sachant que cette femme a de bonnes qualités humaines : douce, attentionnée...

Impossible. Tu ne peux pas être une gamine et une femme tout à la fois.

Je pense que tu dois te remettre en question.


merci pour le conseil. grinning smiley
A
31 août 2012 14:40
Citation
jasmine ( ; a écrit:
merci pour le conseil. grinning smiley

De rien.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
G
29 octobre 2012 09:40
attendre que l'autre te montre des marques d'attentions,d'affections c'est peut etre des caprices mais on enleve pas a la femme sa feminite .
les femmes st toutes capricieuses celle qui disent le contraire se mentent a elles memes ,chaque femme est capricieuse dans les sentiments et cherchent un reconfort sentimental comme la posteuse .
ce qui vs fait peur ds une relation cest lignorance totale lindifference totale des hommes vs avez besoin tout le temp de vs sentir aimer apprecier convoiter et le caprice prend tt son charme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook