Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'une fille est vulgaire car elle écoute du rap ?
15 février 2020 23:19
Salam, comme dit dans le titre, j'écoute beaucoup de rap, et mes proches ont tendance à me dire que ça fait weshette, meuf de la tess, une racaille en gros. Vous en pensez quoi vous ?
15 février 2020 23:20
Faut voir le rap que tu écoute...
15 février 2020 23:21
Le rap fr / us ? Moi j'écoute un rappeur qui rap en arabe littéraire sans insulte ni rien ca fait de moi une racaille ?No no grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
15 février 2020 23:24
bah j'écoute un peu de tout, Eminem, Vald, Booba, Alkpote,Gradur
Citation
MrSoso a écrit:
Faut voir le rap que tu écoute...
15 février 2020 23:24
Salam

Non pas du tout...si les textes ne sont pas vulgairesgrinning smiley
Citation
American staff a écrit:
Salam, comme dit dans le titre, j'écoute beaucoup de rap, et mes proches ont tendance à me dire que ça fait weshette, meuf de la tess, une racaille en gros. Vous en pensez quoi vous ?
T
15 février 2020 23:29
Ah ben je comprends alors, comment faites vous pour écouter ça...
Citation
American staff a écrit:
bah j'écoute un peu de tout, Eminem, Vald, Booba, Alkpote,Gradur
15 février 2020 23:29
Oh la vache rien en lisant les nom mes sens ont été perturbés une odeur d'excréments ma attaqué les narines ça pue.

Ils ont raisons t'es proches tu es une racaille.
Citation
American staff a écrit:
bah j'écoute un peu de tout, Eminem, Vald, Booba, Alkpote,Gradur
l
15 février 2020 23:32
Tu écoutes ce que tu veux et tu t en fou de celui ou celle qui pense ça
Citation
American staff a écrit:
Salam, comme dit dans le titre, j'écoute beaucoup de rap, et mes proches ont tendance à me dire que ça fait weshette, meuf de la tess, une racaille en gros. Vous en pensez quoi vous ?
15 février 2020 23:33
Alaikoum selam

On ne peut pas définir une personne sur un type d'action qu'elle fait. J'ose penser que tes proches plaisantent simplement avec toi, me trompe-je ?

Par contre, toi tu peux t'interroger sur le contenu de ce que tu écoutes. Une musique n'est pas simplement un jeu d'instrument, ce sont aussi des paroles, et un (des) message(s).
Citation
American staff a écrit:
Salam, comme dit dans le titre, j'écoute beaucoup de rap, et mes proches ont tendance à me dire que ça fait weshette, meuf de la tess, une racaille en gros. Vous en pensez quoi vous ?
P
15 février 2020 23:40
Salam

Tu écoutes ce que tu veux, chacun ses goûts musicaux.
Pourquoi tu serais une racaille ? N'écoute pas les gens.

Moi mes goûts musicaux sont Rnb Us, Funk, hip hop à l'ancienne.
U
15 février 2020 23:50
Salam,

Oui, c’est vulgaire.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
American staff a écrit:
Salam, comme dit dans le titre, j'écoute beaucoup de rap, et mes proches ont tendance à me dire que ça fait weshette, meuf de la tess, une racaille en gros. Vous en pensez quoi vous ?
15 février 2020 23:55
Alaikoum selam

Le texte que tu cites l'explicites par lui même, il s'agit du rap "gangsta" ou encore "commercial" qui pourrait être considéré comme vulgaire. La posteuse est libre d'écouter ce qu'elle souhaite, mais ça ne fera guère d'elle une personne dite "vulgaire" même si ce qu'elle écoute peut parfois l'être éventuellement. On ne définit pas un individu de cette façon. Si les proches qu'elle a lui disent cela sérieusement, alors s'ils sont intelligents ils iront au delà de la condamnation, et expliqueront à cette jeune fille pourquoi est ce qu'ils lui disent cela.


Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Oui, c’est vulgaire.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
15 février 2020 23:56
Fait moi la bise comme un aristocrate . grinning smiley

Si mon mari savais ce que j'écoute en voiture. ptdr
a
16 février 2020 00:07
Salam

au bout d'un moment faut être logique, si volontairement tu écoute du rap avec beaucoup de mots vulgaire c'est que quelque part tu cautionne cela, sinon pourquoi l'écouter ??

C'est comme si tu disais j'aime bien faire du foot mais j'aime pas le ballon qui roule
Ou genre j'aime bien conduire mais j'aime pas la voiture
Désolé mais c'est une question de logique

Si on écoute volontairement du rap avec des mots vulgaire ca veut dire que quelque part tu est aussi vulgaire, indirectement en tout cas
Je parle pas en terme de jugement lié directement à la personne, mais surtout en terme d'état d'esprit sur le moment, lors de l'écoute et de son plaisir
Citation
Inkâr a écrit:
Alaikoum selam

Le texte que tu cites l'explicites par lui même, il s'agit du rap "gangsta" ou encore "commercial" qui pourrait être considéré comme vulgaire. La posteuse est libre d'écouter ce qu'elle souhaite, mais ça ne fera guère d'elle une personne dite "vulgaire" même si ce qu'elle écoute peut parfois l'être éventuellement. On ne définit pas un individu de cette façon. Si les proches qu'elle a lui disent cela sérieusement, alors s'ils sont intelligents ils iront au delà de la condamnation, et expliqueront à cette jeune fille pourquoi est ce qu'ils lui disent cela.
16 février 2020 00:09
Merci, je vais prendre ça pour un compliment ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Oh la vache rien en lisant les nom mes sens ont été perturbés une odeur d'excréments ma attaqué les narines ça pue.

Ils ont raisons t'es proches tu es une racaille.
U
16 février 2020 00:09
Salam,

Ce n’est pas elle que je qualifie de « vulgaire », c’est le RAP en lui même qui est vulgaire... les artistes sont vulgaires et moches.
En ce moment, c’est l’apologie de la mocheté (physique : des obèses, des sans dents, des boutonneux, des personnes atteintes de scoliose....) et du vide intersidéral des paroles...là on a touché plus que le fond du fond...on racle la connerie !

Les cités de France sont sous perfusion du « rap gangsta/commercial »... c’est un cercle vicieux tout ça... sous le contrôle de l’élite et de pseudo artiste qui répondent à une commande bien précise, même les indépendants ne sont pas indépendants Football
Bye
Citation
Inkâr a écrit:
Alaikoum selam

Le texte que tu cites l'explicites par lui même, il s'agit du rap "gangsta" ou encore "commercial" qui pourrait être considéré comme vulgaire. La posteuse est libre d'écouter ce qu'elle souhaite, mais ça ne fera guère d'elle une personne dite "vulgaire" même si ce qu'elle écoute peut parfois l'être éventuellement. On ne définit pas un individu de cette façon. Si les proches qu'elle a lui disent cela sérieusement, alors s'ils sont intelligents ils iront au delà de la condamnation, et expliqueront à cette jeune fille pourquoi est ce qu'ils lui disent cela.
16 février 2020 00:13
Le rap de la merde. Une personne qui consomme de la merde est ce qu'on appelle un scatophile. Et je trouve la scatophilie répugnante.

Donc oui.

Après généralement les scatophiles de sexe masculin aiment les scatophile de sexe féminin donc il y a pas de problèmes, chacun finit par trouver chaussure à son pied.
Citation
American staff a écrit:
Salam, comme dit dans le titre, j'écoute beaucoup de rap, et mes proches ont tendance à me dire que ça fait weshette, meuf de la tess, une racaille en gros. Vous en pensez quoi vous ?
16 février 2020 00:15
oui, mes proches le disent sur le ton de la plaisanterie, mais en me charinat sur ça, ils sous-entendent que je fais meuf de cité. Concernant les messages que font passer les rappeurs dans leur chanson, j'y fais pas trop attention, j'écoute plus du rap pour l'instru. Mais bon, j'évite d'écouter du rap où les paroles où il y a des propos homophobes, racistes,misogynes
Citation
Inkâr a écrit:
Alaikoum selam

On ne peut pas définir une personne sur un type d'action qu'elle fait. J'ose penser que tes proches plaisantent simplement avec toi, me trompe-je ?

Par contre, toi tu peux t'interroger sur le contenu de ce que tu écoutes. Une musique n'est pas simplement un jeu d'instrument, ce sont aussi des paroles, et un (des) message(s).
16 février 2020 00:15
Salam,

On peut écouter le rap, mais, pas seulement.

C'est le fait de se focaliser sur le rap qui cause problème surtout quand on apprend les paroles par coeur et on passe tout notre temps à les répéter au point de développer un langage vulgaire qui ne respecte pas les règles de la communication.

Peut-être qu'on te trouve vulgaire, pas parce que tu écoutes le rap, mais plutôt parce que tu répétes les mots et les expressions du rap dans ta communication avec les autres.
Citation
American staff a écrit:
Salam, comme dit dans le titre, j'écoute beaucoup de rap, et mes proches ont tendance à me dire que ça fait weshette, meuf de la tess, une racaille en gros. Vous en pensez quoi vous ?
16 février 2020 00:18
Salam,
t'es pas obligée de manquer de respect par contre, car là, c'est vraiment mesquin
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Le rap de la merde. Une personne qui consomme de la merde est ce qu'on appelle un scatophile. Et je trouve la scatophilie répugnante.

Donc oui.

Après généralement les scatophiles de sexe masculin aiment les scatophile de sexe féminin donc il y a pas de problèmes, chacun finit par trouver chaussure à son pied.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook