Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles polyandre?
n
26 octobre 2006 20:32
c'est une question aussi bien pour les filles que les garçon
s
26 octobre 2006 22:48
je pense que c'est un manque de stabilité dans la tête que ça se passe (c'est pareil pour les garçons qui court aprés plusieurs fille à la fois ou qui sont polygamme)...j'ai une collègue qui doi l'être...par moment tu as du mal à suivre de qui elle te parle...il y a de quoi s'embrouiller...aprés elle te fais tous un discour sur le fait que les homme ont peur de s'engager...mais elle sort avec 3,4,5 en même tepms...mais là dedans il y a quand même 2 réguliers depuis quelques années...d'ailleur c'est trop space si tu sort avec elle et qu'elle est avec l'un ou l'autre,il faut faire gaffe de pas lui cassé son coup...aprés elle prend des atidépresseurs par ce que elle déprime...
m
26 octobre 2006 22:56
oulaaaaaaaaaa prévien qd tu sors des mots comme celui là grinning smiley
s
26 octobre 2006 23:20
grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
oulaaaaaaaaaa prévien qd tu sors des mots comme celui là grinning smiley
P
26 octobre 2006 23:25
Salam

Je pense qu'elles se savent ce qu'elle ratent winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
26 octobre 2006 23:27
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Je pense qu'elles se savent ce qu'elle ratent winking smiley

ben non, justement, vu qu'elles testent ceux qu'elles risqueraient de rater...
s
26 octobre 2006 23:29
plutôt qu'elles ne sauraient apprécier le bonheur qu'offre l'exclusivité en amour

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Je pense qu'elles se savent ce qu'elle ratent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 23:29 par salma26.
P
26 octobre 2006 23:29
Citation
ephenea a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Je pense qu'elles se savent ce qu'elle ratent winking smiley

ben non, justement, vu qu'elles testent ceux qu'elles risqueraient de rater...

Tout est relatif winking smiley

Pour moi " elles ratent tout "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
27 octobre 2006 01:15
une QUESTION: CEUX QUI FONT LA POLYGAMMIE, attrapé vous des maladies sexuelles (MTS). Je trouve que c est un jeux dangereux meme si les filles sont vierges????????
w
27 octobre 2006 02:03
y'a de ces sujetseye popping smiley
c
27 octobre 2006 03:35
y a de ces sujets??? c est quoi la reponse?
n
26 octobre 2006 18:39
personnelement y'a pas que les garçon qui soit obserder par les fille nous on le cache bien tout simplement mais et je pense aussi qu'il y'a autant de fille qui soitr infidéle non pas qu'elle n'aime pas leur chéri mais changer d'air pour mieux apprécier le sien lol
I
26 octobre 2006 20:57
Lol, ca a le mérite de la franchise! Mais vous êtes encore loin de nous battre, héhé! winking smiley
p
26 octobre 2006 20:59
Citation
Isfahan a écrit:
Lol, ca a le mérite de la franchise! Mais vous êtes encore loin de nous battre, héhé! winking smiley

j en suis pas si sûre evil
e
26 octobre 2006 21:00
pas tant pour mieux apprecier le sien, mais plutot pour se dire qu'on est toujours sur le marché de la seduction, et tester son pouvoir d'attraction sur ces mâles.....
26 octobre 2006 21:01
La polyandrie et le fait pour une femme d'avoir plusieurs époux simultanément.
si elle est marier et qu'elle a un amant en appelle cela de l'adultéresad smiley
et hors mariage c'est un genre de libertinage angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 octobre 2006 21:01
Citation
ephenea a écrit:
pas tant pour mieux apprecier le sien, mais plutot pour se dire qu'on est toujours sur le marché de la seduction, et tester son pouvoir d'attraction sur ces mâles.....


hum fine observationAngel


ewallah
I
26 octobre 2006 21:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Lol, ca a le mérite de la franchise! Mais vous êtes encore loin de nous battre, héhé! winking smiley

j en suis pas si sûre evil

C'est ma naiveté de garçon qui parle mais...il me semble que nous avons une bien moins grande capacité de résistance devant une jolie bouteille de coca cola...hum hum...j'ai rien dit! evil C'est pasque nous avons le palais plus développé! lol
s
26 octobre 2006 22:57
salut,

je pense que c'est un manque de stabilité et que c'est dans la tête que ça se passe (c'est pareil pour les garçons qui court aprés plusieurs filles à la fois ou qui sont polygamme)...j'ai une collègue qui doit l'être...par moment tu as du mal à suivre de qui elle te parle...il y a de quoi s'embrouiller...aprés elle te fais tous un discour sur le fait que les hommes ont peur de s'engager...mais elle sort avec 3,4,5,... en même temps...mais là dedans il y a quand même 2 réguliers depuis quelques années...d'ailleur c'est trop space si tu sors avec elle et qu'elle est avec l'un ou l'autre,il faut faire gaffe pour ne pas lui cassé son coup...aprés elle prend des atidépresseurs parce qu' elle déprime...
w
27 octobre 2006 02:06
Citation
nadilouna a écrit:
personnelement y'a pas que les garçon qui soit obserder par les fille nous on le cache bien tout simplement mais et je pense aussi qu'il y'a autant de fille qui soitr infidéle non pas qu'elle n'aime pas leur chéri mais changer d'air pour mieux apprécier le sien lol
ça lair de te perturber? tu viens de decouvrir l'existence de ce mot et tu voulais le placer dans une conversation?eye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook