Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des français qui se mettent avec des musulmanes ?
y
29 mai 2022 21:44
Est ce mal ? Si oui, pourquoi ?

Si la femme n'est pas très pratiquante mais plutôt musulmane par "culture", est ce que sa famille pourra l'accepter ? Et d'ailleurs pourrait elle aller outre la décision de cette dernière ?
29 mai 2022 21:48
Que pensez vous des français qui se mettent avec des musulmanes ?

désolée mais ton titre n'a aucun sens :Ill
prkoi ya pas de français musulmans?ou des musulmanes françaises??Heu
29 mai 2022 21:59
Je pense déjà que son mariage ne sera pas valide (d'un point de vue islamique).

Ensuite si sa famille est pratiquante alors ils n'accepterons pas, et c'est tout à fait normal.

Et enfin si elle va outre la décision de sa famille c'est que pour elle un étranger à plus de valeur que son propre sang.
Citation
yask74 a écrit:
Est ce mal ? Si oui, pourquoi ?

Si la femme n'est pas très pratiquante mais plutôt musulmane par "culture", est ce que sa famille pourra l'accepter ? Et d'ailleurs pourrait elle aller outre la décision de cette dernière ?
30 mai 2022 00:41
Salam, tu sais qu'on peut être français et musulman? (d'origine française ou autre)
B
1 juin 2022 22:36
Salam,

En vrai, je m'en foutrais. Chacun fait ce qu'il veut. Elles savent logiquement qu'une femme musulman doit épouser un musulman.

Par contre, l'homme peut être converti. Et là, aucun soucis.
Si ça parle, c'est surtout une frustration des "arabes" qui croient qu'ils sont "musulmans" et ils ont la haine que leurs femmes se mettent avec des "étrangers".

Il faut étudier l'islam. Et quand je dis l'islam, c'est la VRAIE religion. Pas "l'islam sociale".

Je dis ça car quand j'étais petit, on m'a déjà dit que c'était "haram" d'épouser une étrangère smoking smiley
M
2 juin 2022 20:44
Slm

Moi je m'en fou chakun fait ce kil veu

Mon ex a épousée un gawouri

C comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook