Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cet homme?
r
16 août 2013 10:00
@rosia:

Je me rabaisserais jms a dire a un homme que je pensais que c'était la derniere fois qu'il me rappeletait...

@ marocain91:

Tres amusant avec une legere pointe d'ironie et de cassage!

Moi quand je dis a quelqun que je reppelle et bien je le fais... Et si c'est tard j'envoie un texto pour voir si la personne est toujours reveillee ou pas...
b
16 août 2013 10:50
tant que vous continuerez a etre desesperees et à choisir les hommes comme des pieds zy arriverez pas
Il ta dit quil devait appeler il las pas fait il sest meme pas rappelé de son oubli apparemt donc je dirais quil en a rien a secouer
cest meme pas question si tu lui plais ou pas cest juste question de politesse ..le mec est pas poli pas bien éduqué Allah aalem
a
16 août 2013 11:36
Salam,
si rien ne l'engage envers toi mis à part la politesse bah le lien est mince. Il est parti à la fête foraine, peut-être que ce moment était agréable et qu'il a zappé, c'est pas parce que quelqu'un oublie d'appeler que ça fait de lui un homme ayant tous les défauts du monde. Il a zappé, ça arrive, tu ne vas pas occuper son esprit H24 pour qu'il n'oublie pas de t'appeler, il y a des gens qui sont tête en l'air donc voilà. Après, s'il s'avère que cet homme ne t'accorde aucune importance, bah fais en de même et puis c'est tout, c'est pas ton mari, rien ne vous lie donc s'il te saoule, met un terme et c'est tout.
16 août 2013 11:40
ya vraiment pas de quoi faire un patacaisse pour un oubli d'appel.....
16 août 2013 11:45
salam
moi sa maurait pas deranger lol
il ft sa vie jfait la mienne on a aucun engagement, alors pk se prendre la tete?
ta pas de mec zero traca zero blalbla! grinning smiley
tes sur quil y etait? il ten as parler?
B
16 août 2013 11:55
Citation
chidra54 a écrit:
ya vraiment pas de quoi faire un patacaisse pour un oubli d'appel.....

Salam,

Oui effectivement pas de quoi en faire tte une montagne qd on est sur que c'est un Oubli...là en l'occurrence elle ne sait pas si c'est un oubli ou si le mr en question avait Just pas envi de rappeler donc mieux vaut être prudente et ne pas etre naïve..

Rawni, ne le rappel pas si il le fait tant mieux sinon bon vent...
r
16 août 2013 11:59
Le soucis c'est qu'il était seul a a fete foraine...
r
16 août 2013 13:05
Bah j'ai pas vu de mes propres yeux mais ma soeur oui...
16 août 2013 14:15
Visiblement le mec il préfère les barbes à papa et les pommes d'amour....s'il n'est pas capable d'honorer juste un appèl c'est mal barré pour le début d'une relation, je pense que tu ne l'intéresse pas plus que ça et tu ne devrais pas lui accorder de l'attention.

C'est rien, te prends pas la tête pour si peu NEXT please !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
L
16 août 2013 17:20
En meme temps il n'a pas vraiment de compte a te rendre
Il est pas obligé de te dire tout ce qu'il fait
k
16 août 2013 18:09
Citation
rawni a écrit:
Il vous dit qu'il vous appelea le soir et il ne le fait pas...

Quelqun de votre famille le voit se balader a la fete foraine tranquillou et évidemment il ne vous appelle pas et omet de vous dire qu'il y était!

Ceci se passe la nuit...



Merci

salam,

il a peut etre oublié ça peut arriver
d
16 août 2013 22:27
pour rester soft, il te manque de respect.
dis moi c'est le même qui avait 2 numéros de téléphone dont un qu'il te cachait? Ma pauvre tu tombes sur des drôles d'oiesaux...
17 août 2013 01:37
+ 1000 Bravo!
N
17 août 2013 02:24
Salam,

À mon humble avis, un homme qui envisage un mariage avec une femme n'a pas ce genre de comportement.
Après seul Allah sait.
Mais ça n'envisage rien de bon.
17 août 2013 12:16
Je pense qu'elle est tout aussi bizarre que toi petit énergumène Are you crazy
d
17 août 2013 13:04
Citation
Mi-Linda a écrit:
Je pense qu'elle est tout aussi bizarre que toi petit énergumène Are you crazy

Tu t'adresses à qui ? perplexe
17 août 2013 13:06
Ah Soussi13 winking smiley
d
17 août 2013 13:08
Citation
Mi-Linda a écrit:
Ah Soussi13 winking smiley

Ok ,j'ai eu un doute Zen
17 août 2013 13:09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook