Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que les hommes ...?
9
16 janvier 2024 14:00
Ça va les chevilles ?

Qu’est-ce que faut pas lire ici quand même, toujours des exemples à l’autre bout de la réalité ptdr

Citation
Cocotte* a écrit:
Il n y a pas de règles. Ce n est pas une question d homme ou femme.

Mon mari et moi avons le même âge, j ai porté 3 enfants, et tout le monde pensent que je suis beaucoup plus jeune que lui, pour ceux qui ne connaissent pas notre âge.

Ma sœur pareil, son mari a 4 ans de moins qu elle, elle a 3 enfants aussi, et les gens pensent que son mari est plus âgée qu elle.

Tout dépend les personnes. Mais rien à voir avec homme femme, ou que l femme porte les enfants. Dans notre famille on reste minces et élancées, malgré les grossesses.
l
16 janvier 2024 14:01
Mdr le dénie, il y a que une femme pour dire que son observation et plus pertinent qu'une étude scientifique mené sur des centaine de millier de personne tu as juste à googlé pour vérifié.

Mais oui la réalité est trop dure à accepter.

Ps: les hommes ont une duré de vie plus courte car on fait des métier plus usant et dangereux que les femme et c'est encore prouvé statistiquement vous pouvez vérifié sur google.

Et non par ce que les femmes vieillissent moins vite hahahaha elle est bien bonne celle là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 14:05 par la_certitude.
C
16 janvier 2024 14:01
C est la vérité. Mon mari le dit de lui même, il a aucun problème avec ça contrairement à toi.

C est une génétique.


Citation
98765430 a écrit:
Ça va les chevilles ?

Qu’est-ce que faut pas lire ici quand même, toujours des exemples à l’autre bout de la réalité ptdr
16 janvier 2024 14:03
vrai aussi ptdr
Citation
FaireDodo a écrit:
Je pense qu'avant les femmes vieillissaient plus rapidement car elles faisaient 10 enfants, ça a beaucoup de conséquences sur le corps . Maintenant c'est 1 ou 2 max donc moins de dégâts .

Pour les hommes je crois que tu as oublié la calvitie, ça leur donne un coup de vieux sévères !
U
16 janvier 2024 14:11
Surtout que la peau des hommes est plus épaisse que celle des femmes, donc qu'il y a plus de collagène. Forcément que les hommes vieillissent moins vite.
Après y a plusieurs facteurs à prendre en compte comme la génétique, l'hygiène de vie etc...
Citation
la_certitude a écrit:
Mdr le dénie, il y a que une femme pour dire que son observation et plus pertinent qu'une étude scientifique mené sur des centaine de millier de personne tu as juste à googlé pour vérifié.

Mais oui la réalité est trop dure à accepter.

Ps: les hommes ont une duré de vie plus courte car on fait des métier plus usant et dangereux que les femme et c'est encore prouvé statistiquement vous pouvez vérifié sur google.

Et non par ce que les femmes vieillissent moins vite hahahaha elle est bien bonne celle là
9
16 janvier 2024 14:15
Les grossesses ont des effets sur le corps c’est factuel et biologique. Et puis dans notre communauté les femmes prennent une dizaine de kg après dans la majorité des cas. Ça sert à rien de parler des 2%, c’est pas représentatif.
Citation
Cocotte* a écrit:
C est la vérité. Mon mari le dit de lui même, il a aucun problème avec ça contrairement à toi.

C est une génétique.
C
16 janvier 2024 14:16
Les femmes de l époque ne sont pas les femmes d aujourd hui. Tout à fait d accord.

Citation
FaireDodo a écrit:
Je pense qu'avant les femmes vieillissaient plus rapidement car elles faisaient 10 enfants, ça a beaucoup de conséquences sur le corps . Maintenant c'est 1 ou 2 max donc moins de dégâts .

Pour les hommes je crois que tu as oublié la calvitie, ça leur donne un coup de vieux sévères !
C
16 janvier 2024 14:17
Quel métiers usants ??

La plupart sont derrière des bureaux ou au chômage à gratter les aides de l état. C est pas pour autant qu ils crèvent pas avant …
Citation
la_certitude a écrit:
Mdr le dénie, il y a que une femme pour dire que son observation et plus pertinent qu'une étude scientifique mené sur des centaine de millier de personne tu as juste à googlé pour vérifié.

Mais oui la réalité est trop dure à accepter.

Ps: les hommes ont une duré de vie plus courte car on fait des métier plus usant et dangereux que les femme et c'est encore prouvé statistiquement vous pouvez vérifié sur google.

Et non par ce que les femmes vieillissent moins vite hahahaha elle est bien bonne celle là
C
16 janvier 2024 14:19
[www.sciencesetavenir.fr]

Cadeau
Citation
98765430 a écrit:
Les grossesses ont des effets sur le corps c’est factuel et biologique. Et puis dans notre communauté les femmes prennent une dizaine de kg après dans la majorité des cas. Ça sert à rien de parler des 2%, c’est pas représentatif.
16 janvier 2024 14:22
Mdrrrr t’es rude
Citation
Cocotte* a écrit:
Quel métiers usants ??

La plupart sont derrière des bureaux ou au chômage à gratter les aides de l état. C est pas pour autant qu ils crèvent pas avant …
C
16 janvier 2024 14:23
Ben ils sont pas tendres non plus …
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr t’es rude
l
16 janvier 2024 14:25
Mdr mais toi je pense que tu vie dans le dénie le plus total.

Le bâtiment, chemin de faire, armé, pétrolier, artisan, usine ..............
Citation
Cocotte* a écrit:
Quel métiers usants ??

La plupart sont derrière des bureaux ou au chômage à gratter les aides de l état. C est pas pour autant qu ils crèvent pas avant …
m
16 janvier 2024 14:25
Salam
cela dépond d'un être humain a un autre , et l hygiènes de vie est pour beaucoup ....
si tu ne veux pas vieillir vite, tu as qu'a faire du sport et faire attention a ce que tu mange , c'est aussi simple que ça, il y a pas d'autres remèdes
16 janvier 2024 14:27
Salam

Je pense en toute objectivité que les femmes vieillissent plus vite. L’apparition des premières rides ne sont pas perçues de la même manière chez une femme que chez un homme. Pareil pour les premiers cheveux blancs.

Physiquement, les femmes prennent des kilos qu’elles ont du mal à perdre, elles sont parfois déformées par les grossesses.

Bien sûr c’est une tendance générale, il y a des femmes qui sont plus belles encore à un certain âge.
M
16 janvier 2024 14:33
Wa3likom Salam

Ça dépend surtout du mode de vie ... de plus en plus d'hommes et de femmes font attention à leurs nourriture font du sport et prennent soin d'eux... du coup on voit une nouvelle génération de vieux mieux conservé qui font moins que leurs âges.

Donc tout est relatif.
16 janvier 2024 14:34
Salam ma soeur t’as changé ton pseudo 🥹🥹🥹?
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Wa3likom Salam

Ça dépend surtout du mode de vie ... de plus en plus d'hommes et de femmes font attention à leurs nourriture font du sport et prennent soin d'eux... du coup on voit une nouvelle génération de vieux mieux conservé qui font moins que leurs âges.

Donc tout est relatif.
M
16 janvier 2024 14:37
Wa3likom Salam

Ouii confused smiley je me suis mariée y a pas longtemps.
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam ma soeur t’as changé ton pseudo 🥹🥹🥹?
9
16 janvier 2024 14:37
Merci, j’avais oublié que le sujet c’était le taux de mortalité des femmes ptdr
Citation
Cocotte* a écrit:
[www.sciencesetavenir.fr]

Cadeau
16 janvier 2024 14:38
Ohhhhhhhhhh mabrouk a3leykoum

Je te connais pas mais je suis tellement contente ma soeur.

Qu’Allah te preserve. Je te souhaite d’être heureuse avec cet homme. Tu le merites.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Wa3likom Salam

Ouii confused smiley je me suis mariée y a pas longtemps.
F
16 janvier 2024 14:40
Amirene sort de ce corps 🤣
Citation
Cocotte* a écrit:
Quel métiers usants ??

La plupart sont derrière des bureaux ou au chômage à gratter les aides de l état. C est pas pour autant qu ils crèvent pas avant …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook