Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que les hommes ...?
C
16 janvier 2024 14:41
Tu disais que les grossesses faisaient vieillir les femmes, leurs laissaient des séquelles. Ce qui te faisait dire que ça nous faisait vieillir plus vite.
Alors je te prouve le contraire. Les grossesses nous font gagner en espérance de vie.

T es vraiment à l ouest …
Citation
98765430 a écrit:
Merci, j’avais oublié que le sujet c’était le taux de mortalité des femmes ptdr
M
16 janvier 2024 14:42
Barakallah o fik c'est gentil.

Qu'Allah t'accorde ce dont tu as besoin.
Citation
Lalalitou a écrit:
Ohhhhhhhhhh mabrouk a3leykoum

Je te connais pas mais je suis tellement contente ma soeur.

Qu’Allah te preserve. Je te souhaite d’être heureuse avec cet homme. Tu le merites.
16 janvier 2024 14:47
Wa fiki el’barakaAllah

Amiiiin 🥰🥰🥰
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Barakallah o fik c'est gentil.

Qu'Allah t'accorde ce dont tu as besoin.
U
16 janvier 2024 15:00
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en ce qui concerne mon couple pas du tout on vient de passer la barre des 36 ans monsieur et moi.

Il devient de plus en plus beaux tabarak Allah moi par contre en 8 ans de mariage jai pris un sacré coup de vieux.

Je vais pas me cacher derriere le fait que jai arêté de travailler et que jai eu une grossesse mais j'ai pas la ligne d avant je reste raisonnable mais bon 5 kilos en moins ne me ferais pas de mal quoi. 😅

Une femme passée la barre des 35 ans perd sa beauté un homme non.
16 janvier 2024 15:01
De la part d'une femme Heu


Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en ce qui concerne mon couple pas du tout on vient de passer la barre des 36 ans monsieur et moi.

Il devient de plus en plus beaux tabarak Allah moi par contre en 8 ans de mariage jai pris un sacré coup de vieux.

Je vais pas me cacher derriere le fait que jai arêté de travailler et que jai eu une grossesse mais j'ai pas la ligne d avant je reste raisonnable mais bon 5 kilos en moins ne me ferais pas de mal quoi. 😅

Une femme passée la barre des 35 ans perd sa beauté un homme non.
16 janvier 2024 15:03
Salam

Ça dépend comment on prend soin de soi

Ça dépend aussi ton alimentation etc…
Toute âme goûtera à la mort
U
16 janvier 2024 15:11
Je viens de survoler les commentaires et je comprend ta réaction...

Mais n est pas beyonce jlo ou shakira qui veut une femme passée la trentaine bein elle change la grossesse modifie le coprs ta beau avoir une carrure mince et élancé je mesure plus d 1m75 je sais de quoi je parle.

Tu vas pouvoir retrouver ton corps d avant mais tes hanches seront plus large après le passage du bébé a moins que tu l étais déjà avant l accouchement ou que tu a eu une césarienne. Puis je te parle même pas du fait si t as allaiter a moins de passer par la chirurgie c esr irrécupérable.

"sacrifie ton physique pour enfanter ma descendance"... eye rolling smiley il a dit vrai
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
De la part d'une femme Heu
16 janvier 2024 15:17
🤝
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Je viens de survoler les commentaires et je comprend ta réaction...

Mais n est pas beyonce jlo ou shakira qui veut une femme passée la trentaine bein elle change la grossesse modifie le coprs ta beau avoir une carrure mince et élancé je mesure plus d 1m75 je sais de quoi je parle.

Tu vas pouvoir retrouver ton corps d avant mais tes hanches seront plus large après le passage du bébé a moins que tu l étais déjà avant l accouchement ou que tu a eu une césarienne. Puis je te parle même pas du fait si t as allaiter a moins de passer par la chirurgie c esr irrécupérable.

"sacrifie ton physique pour enfanter ma descendance"... eye rolling smiley il a dit vrai
16 janvier 2024 15:24
Sois pas si dure avec toi.

Tu le vois encore avec les yeux du hob ton mari et c’est tant mieux. Il dit peut être la même chose de toi 😊.

Mon mari a 38 ans. Il les fait pas. Allahuma barek. On lui donne une petite trentaine.

Moi j’en ai 33 . J’en parais …. 20 lol. Et si je peux être honnête, j’ai pas envi qu’il vieillisse plus vite que moi, parce que ça ferait un décalage entre nous. Même si c’est le plus beau au monde à mes yeux.


Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en ce qui concerne mon couple pas du tout on vient de passer la barre des 36 ans monsieur et moi.

Il devient de plus en plus beaux tabarak Allah moi par contre en 8 ans de mariage jai pris un sacré coup de vieux.

Je vais pas me cacher derriere le fait que jai arêté de travailler et que jai eu une grossesse mais j'ai pas la ligne d avant je reste raisonnable mais bon 5 kilos en moins ne me ferais pas de mal quoi. 😅

Une femme passée la barre des 35 ans perd sa beauté un homme non.
C
16 janvier 2024 15:27
Ben elle ne représente pas toutes les femmes. C est juste son expérience à elle.
On le saurait si toutes les femmes se ressemblaient et étaient toutes des clones.
Comme les hommes ne vieillissent pas tous pareils : y en a ils ont la bidoche et la calvitie, pourtant ils n ont jamais portés d enfants allez comprendre …, d autres une belle chevelure et sont sveltes, est ce que l’on vous dit que vous finissez tous pareils ? Ben non.



Citation
DZcommeVegeta a écrit:
De la part d'une femme Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/24 15:29 par Cocotte*.
a
16 janvier 2024 15:28
Normal si tu es sédentaire chez toi à manger des kinder Bueno avec plusieurs grossesses qui ont fait que tu as pris du poids normal que tu es pris de l âge. Un corps ca s entretient
9
16 janvier 2024 15:32
Tu confonds taux de mortalité et espérance de vie. L’un est même pas mentionné dans l’article.

Ok maintenant quand une femme me dira que son corps n’est plus le même après avoir eu des enfants je lui dirai qu’elle se fait des films, merci Cocote.
Citation
Cocotte* a écrit:
Tu disais que les grossesses faisaient vieillir les femmes, leurs laissaient des séquelles. Ce qui te faisait dire que ça nous faisait vieillir plus vite.
Alors je te prouve le contraire. Les grossesses nous font gagner en espérance de vie.

T es vraiment à l ouest …
16 janvier 2024 15:34
Même si c’est le plus beau au monde à mes yeux.

20/20
Citation
Lalalitou a écrit:
Sois pas si dure avec toi.

Tu le vois encore avec les yeux du hob ton mari et c’est tant mieux. Il dit peut être la même chose de toi 😊.

Mon mari a 38 ans. Il les fait pas. Allahuma barek. On lui donne une petite trentaine.

Moi j’en ai 33 . J’en parais …. 20 lol. Et si je peux être honnête, j’ai pas envi qu’il vieillisse plus vite que moi, parce que ça ferait un décalage entre nous. Même si c’est le plus beau au monde à mes yeux.
C
16 janvier 2024 15:38
Il y a des femmes qui deviennent beaucoup plus belles avec les grossesses, elles passent de corps sans forme ou frêle, a un beau corps féminins avec de belles formes. Ça ne veut pas dire grosse ou corps moche non, c est tout le contraire. Mais ça tu le verras avec l expérience.
Je te souhaite une femme qui embellira avec les grossesses et deviendra une vraie femme très féminine, et crois moi ça existe 😉
Citation
98765430 a écrit:
Tu confonds taux de mortalité et espérance de vie. L’un est même pas mentionné dans l’article.

Ok maintenant quand une femme me dira que son corps n’est plus le même après avoir eu des enfants je lui dirai qu’elle se fait des films, merci Cocote.
a
16 janvier 2024 15:39
ptdr

tu les écoutes ceux-là, ils sont tous dans une mine à respirer du charbon


Citation
Cocotte* a écrit:
Quel métiers usants ??

La plupart sont derrière des bureaux ou au chômage à gratter les aides de l état. C est pas pour autant qu ils crèvent pas avant …
C
16 janvier 2024 15:42
C est ça 😂

Ils sont toute la journée à jacter sur Yabi, mais à les écouter ils vont tous piocher à la mine
Citation
amirene a écrit:
ptdr

tu les écoutes ceux-là, ils sont tous dans une mine à respirer du charbon
16 janvier 2024 15:55
J’avoue c’est très drôle 😂
Citation
Cocotte* a écrit:
C est ça 😂

Ils sont toute la journée à jacter sur Yabi, mais à les écouter ils vont tous piocher à la mine
16 janvier 2024 15:56
Et toi tu passes toute ta journée à les pister ptdr
Citation
Cocotte* a écrit:
C est ça 😂

Ils sont toute la journée à jacter sur Yabi, mais à les écouter ils vont tous piocher à la mine
E
16 janvier 2024 15:58
20/20
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Et toi tu passes toute ta journée à les pister ptdr
16 janvier 2024 15:59
🤝
Citation
EspritFusionné a écrit:
20/20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook