Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes qui ne sont pas du tout manuel
*
20 septembre 2021 12:45
Quand même pas lol
Elle a des mains de fée machaAllah et je trouve ses vidéos très relaxantes.
Citation
Just Ice a écrit:
Comme elle

[youtu.be]

[youtu.be]


Etc
n
20 septembre 2021 20:44
Globalement bcq sont débrouillard je trouve. Même la cuisine bcq de frère gèrent.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoumsalem

S ils ne sont pas manuels C est compliqué de changer ça je pense
Après ça peut s apprendre mais encore fait il que ça les interesse
Mais c est clair Qu avoir un mari manuel C est vraiment un plus.
m
20 septembre 2021 21:01
Ah bon ? C est cool ça j espère tomber sur un bricoleur alors in sha Allah ça sert tjrs
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Globalement bcq sont débrouillard je trouve. Même la cuisine bcq de frère gèrent.
20 septembre 2021 21:17
Salam aleykoum très bonne question ! Je pense qu'avec de la volonté on peut y arriver, par exemple moi je me suis toujours refusé à faire des trucs "d'hommes" et pourtant lorsque je me suis retrouvé seule il a bien fallu que je me débrouille. Il suffit d'avoir un cerveau et de la volonté. Mais bon, entre nous, je trouve ça tellement plus attirant lorsque c'est l'homme qu'il le fait ?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

Non je ne parle pas de ceux qui ne sont pas demonstratif


Plutot des hommes qui ne savent pas faire les travaux

Vous allez vous y prendre comment pour les changer
21 septembre 2021 00:37
Les travaux manuels basiques tous les hommes savent le faire ou ils peuvent facilement apprendre avec un peu de pratique, ce n'est pas un problème.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

Non je ne parle pas de ceux qui ne sont pas demonstratif


Plutot des hommes qui ne savent pas faire les travaux

Vous allez vous y prendre comment pour les changer
A
21 septembre 2021 07:07
Salam petit beurre

J'avais pas vu ton message
Bon déjà on tape le mur pour voir si c du placo ou pas, si c un son creux c bon on peut y aller (j'aime bien faire ça lol)

Bein moi j'ai voulu fixer des étagères pour pas chérie, je suis donc allée en acheter une brute à casto, que j'ai fait faire découper n plusieurs ztageres sur place après je les ai poncé un peu et vernis. Pour les fixer on me l'a fait (bon je sais qu'il faut un forêt spécifique pour le placo) j'ai marqué les 2 points de repères pour fixer les chevilles, et après il a pris le pistolet à placo pour fixer la cheville à l'intérieur du mur. On a mis du papier pour ne pas que la poussière salisse (très important). Et après ya plus qu'à visser la planche.
J'ai mis des équerres en métal noire sur une et et des équerres en bois que j'ai ponce aussi sur deux autres étagères et sur lesquelles j'ai du faire faire des trous pour les fixer au mur directement.

Bon sinon j'ai acheté un meuble en bois sur leboncoin piur 3 fois rien jaimerais en faire une coiffeuse mais je dois lui faire un make up avant. Comme j'ai pas eu le temps, je l'ai quand même mise elle est classe comme ça lool
Des conseils pour la retaper ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mais je plaisante, je voulais pousserai votre curiosité ?

On appelle ça les chevilles molly, bravo
Maintenant dis moi comment on procède sans tricher?
6
21 septembre 2021 13:04
Salam ahwal

J’aime bien le bois,surtout le vrai.
Ben c’est très facile :
Tout d’abord ça dépend est-ce qu’il est déjà peint ou brut.
S’il est peint,enlève la couche avec du papier de verre au grain fin(3000 ou5000) tu ponce bien,tu met une sous couche et ensuite ta couleur.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam petit beurre

J'avais pas vu ton message
Bon déjà on tape le mur pour voir si c du placo ou pas, si c un son creux c bon on peut y aller (j'aime bien faire ça lol)

Bein moi j'ai voulu fixer des étagères pour pas chérie, je suis donc allée en acheter une brute à casto, que j'ai fait faire découper n plusieurs ztageres sur place après je les ai poncé un peu et vernis. Pour les fixer on me l'a fait (bon je sais qu'il faut un forêt spécifique pour le placo) j'ai marqué les 2 points de repères pour fixer les chevilles, et après il a pris le pistolet à placo pour fixer la cheville à l'intérieur du mur. On a mis du papier pour ne pas que la poussière salisse (très important). Et après ya plus qu'à visser la planche.
J'ai mis des équerres en métal noire sur une et et des équerres en bois que j'ai ponce aussi sur deux autres étagères et sur lesquelles j'ai du faire faire des trous pour les fixer au mur directement.

Bon sinon j'ai acheté un meuble en bois sur leboncoin piur 3 fois rien jaimerais en faire une coiffeuse mais je dois lui faire un make up avant. Comme j'ai pas eu le temps, je l'ai quand même mise elle est classe comme ça lool
Des conseils pour la retaper ?
Vol de nuit
A
21 septembre 2021 15:49
Il n'est pas peint mais légèrement vernis.
Je pense que ça devrait être facile à enlever
Chokran!
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam ahwal

J’aime bien le bois,surtout le vrai.
Ben c’est très facile :
Tout d’abord ça dépend est-ce qu’il est déjà peint ou brut.
S’il est peint,enlève la couche avec du papier de verre au grain fin(3000 ou5000) tu ponce bien,tu met une sous couche et ensuite ta couleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook