Citation
Bedoon essm a écrit:
La question est générale,ma réponse le sera aussi: Je rejoins Pursangarabica,les familles que j'ai rencontrées ont fait,et font encore,l'objet de mon admiration et de mon respect...J'aime beaucoup les gens du Châam,hommes,femmes et enfants.
Citation
habib75 a écrit:
les syriens et les libanais sont des metrosexuel a l'oriental ... y a rien masculin de leur part,
manque de spontanéité naturelle, de virilité,
a part leur orgueil et leur accent, ils ont rien d'autre a vendre ....
mais certaines nanas maghrébines ayant un serieux probleme identitaire, trop reveuse d'un homme romantique trop vu dans des series a la con ... continueront de voir dans ces types en plastiques, un prince charmant pas vraiment a la hauteur
Citation
habib75 a écrit:
les syriens et les libanais sont des metrosexuel a l'oriental ... y a rien masculin de leur part,
mais certaines nanas maghrébines ayant un serieux probleme identitaire, trop reveuse d'un homme romantique trop vu dans des series a la con ... continueront de voir dans ces types en plastiques, un prince charmant pas vraiment a la hauteur
Citation
habib75 a écrit:
mais certaines nanas maghrébines ayant un sérieux problème identitaire, trop rêveuse d'un homme romantique trop vu dans des series a la con ... continueront de voir dans ces types en plastiques, un prince charmant pas vraiment a la hauteur
Citation
sabra92 a écrit:Citation
Bedoon essm a écrit:
La question est générale,ma réponse le sera aussi: Je rejoins Pursangarabica,les familles que j'ai rencontrées ont fait,et font encore,l'objet de mon admiration et de mon respect...J'aime beaucoup les gens du Châam,hommes,femmes et enfants.
ya des bons et des mauvais partout le mari de ma cousine étai syrien il la battait la maltraitait elle et son fils et c'est pas pour autant que je di que tout les syriens sont ceci cela