Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des hommes qui trompent leurs femmes?
l
1 août 2012 13:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
votre-narratrice a écrit:
Dans mon ancien boulot j'avais un collègue (musulman) marié et père de deux enfants, qui m'a dit un beau jour qu'il trompait sa femme. Je pensais qu'il en aimait une autre et que c'est pour ça qu'il trompait sa femme, qu'il envisageait le divorce, j'étais bien loin du compte!
Sa réponse : "j'aime ma femme de tout mon cœur, c'est l'amour de ma vie. Seulement tu sais, il y'a des choses que j'aime faire d'un point de vue sexuel que je ne pourrais jamais faire avec elle parce que je la respecte et c'est la mère de mes enfants. C'est pour ça que j'ai une maitresse, c'est juste pour assouvir mes désirs charnels, il n'y a aucun amour!"
J'étais choquée!! Mais peu après, j'ai appris que son cas n'était pas isolé!
Ils sont nombreux les "musulmans" qui trompent leur femmes juste parce qu'ils les "respectent" comme lui.
Triste constat, triste réalité..

hahahahahahahahaha.
trop drole.


"je respecte ma femme donc je la trompe pr aller faire des trucs avec une autre femme smoking smiley"


SOS

mdrrrr j'ai failli m'étouffer de rire aussi !!!
"j'aime ma femme de tout mon coeur mais je la trompe." LA grande blague !!!!!!
h
1 août 2012 14:28
Oups
j'aime bien la justification :

"je l'aime donc je la trompe".. sauf que ça arrive de plus en plus et pas que des musulmans...aussi des musulmanes (j'en ai connues) qui font les filles parfaites devant les gens....

ah la la .......quel monde de lâches.......
1 août 2012 14:47
Citation
houlala a écrit:
Oups
j'aime bien la justification :

"je l'aime donc je la trompe".. sauf que ça arrive de plus en plus et pas que des musulmans...aussi des musulmanes (j'en ai connues) qui font les filles parfaites devant les gens....

ah la la .......quel monde de lâches.......

on doit tous les lapider evil
1 août 2012 15:05
Pensez vous qu il y a beaucoup de personne infidèle ?
Je remarque de plus en plus d histoire avec les vieux ( retraités)... Ça y en a à la pelle autour de mois, beaucoup au bled d ailleurs.
Autour de moi, j ai uniquement une copine qui a eu de gros doute et à mon avis ils étaient totalement fondés ...
Autour de vous, il y a beaucoup d histoire avérés ( pas des ragots )???
1 août 2012 15:07
Citation
sama38 a écrit:
Pensez vous qu il y a beaucoup de personne infidèle ?
Je remarque de plus en plus d histoire avec les vieux ( retraités)... Ça y en a à la pelle autour de mois, beaucoup au bled d ailleurs.
Autour de moi, j ai uniquement une copine qui a eu de gros doute et à mon avis ils étaient totalement fondés ...
Autour de vous, il y a beaucoup d histoire avérés ( pas des ragots )???

pourquoi? tu veux te marier et tu hesites?, grinning smiley
moi non y'as pas d'histoire comme ca autour de moi , les hommes de ma famille on les sent respectueux , en meme temps c'est plus les gamins de ma generation ,
E
1 août 2012 15:21
Je pense que c'est bien Clap
1 août 2012 15:24
Citation
Elijah28 a écrit:
Je pense que c'est bien Clap

mdrrrrrrr t'es nul grinning smiley
M
1 août 2012 15:31
Salam,

Non, ma chère ce n'est pas normal de tromper sa femme.
Problème d'éducation qui doit être traité à la source.





Citation
هويام a écrit:
rien sauf qu ils sont normaux, le contraire m etonne :-))
1 août 2012 15:48
Shi- fu : non je suis mariée depuis 10 ans... C est par curiosité / crainte/ :-))
s
2 août 2012 02:00
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
tant qu'il se fait pas prendre tout va bien pour lui!!!c'est la belle vieZenZen

n'empeche s'il va voir ailleurs c'est qu'il doit pas être satisfait à la maison, donc aux dames aussi de se poser les bonnes questions pourquoi leur mari est allé voir ailleurs!!DanseDanse
salamahlikum
tro facil cmm raisonemen non?,? pour moi les eul coupable son le mari et la fill en question si el sai kil es marie sinon pa la peine de blamae l epous ?????
si ca va pa dan un coupl on discute on fai des effor et si ya rien a fair on s separ pa la pein d alle voir ailleur
a
2 août 2012 12:22
Citation
safia75 a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
tant qu'il se fait pas prendre tout va bien pour lui!!!c'est la belle vieZenZen

n'empeche s'il va voir ailleurs c'est qu'il doit pas être satisfait à la maison, donc aux dames aussi de se poser les bonnes questions pourquoi leur mari est allé voir ailleurs!!DanseDanse
salamahlikum
tro facil cmm raisonemen non?,? pour moi les eul coupable son le mari et la fill en question si el sai kil es marie sinon pa la peine de blamae l epous ?????
si ca va pa dan un coupl on discute on fai des effor et si ya rien a fair on s separ pa la pein d alle voir ailleur


toi aussi ton raisonnement est facile je trouve , pourquoi la fille en question serait coupable ? qu'elle le sache ou pas c'est le mari qui trompe qui est en tort
la fille elle est célibataire elle sort avec qui elle veut et s'il l'a séduite et qu'il lui plaît
c'est le mari infidèle qui est coupable point barre
L
2 août 2012 21:27
et que pensez vous des femmes qui trompent leurs mari?
l
2 août 2012 22:29
homme qui trompe sa femme: il ne l'aime pas

femme qui trompe son homme:elle ne l'aime pas
A
24 mars 2013 18:27
Citation
blackmous a écrit:
Si tous les hommes baissaient le regard devant une femme étrangère comme Allah 'azawajal l'a prescrit, on n'entendrait pas parler de toutes ces histoires de tromperie. malheureusement beaucoup de gens ont complètement sous-estimé cela et minimisent le péché, et on voit maintenant ce qui est récolté...

thumbs up
25 mars 2013 00:29
Dire qu'il y a des hommes qui trompent alors que d'autres sont célibataires et recherche l'amour.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
m
25 mars 2013 11:54
Slm
LEs mec ki trompe sont des con sans respect
Si une fille trompe ma parole vous la traiter de s******* de p**** etc mais si c un homme ki trompe c preske naturel mais bon pour moi sa reste des s*****
27 mars 2013 20:33
Citation
ainvittel a écrit:
bon nombre d'hommes trompent leur femme , le nier c'est se voiler la face
pour toi il est normal qu'un homme sa femme tu ne crains pas allah alors
27 mars 2013 20:38
Bah ils n'ont aucun respect ni pour eux ni pour leurs femmes, et surtout pas pour leur religion qui leur interdit la fornication.
a
27 mars 2013 20:48
je pense qu'un gun sera utile pour leur exploser l'engin qui leur sert à tromper leurs femmes

ou bien un couteau fera l'affaire
27 mars 2013 21:29
ça vaut même pas la peine de penser à ces connards
Mais y a aussi des femmes qui trompent leurs maris Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook