Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des invités qui...
S
21 septembre 2008 18:09
C'est vrai que maintenant dans les mariages les invités ne peuvent pas savoir qui fait parti de la famille proche des mariés car tt le monde est très bien habillé..


J'ai été invité a un mariage une fois j'ai vu une nana en robe princesse vous allez me dire c'est la soeur d'un des mariés.. mdrrr elle n'avait rien a voir avec la famille
l
22 septembre 2008 16:34
Hadette je suis entierement d'ac avec toi quand c'est la famille ou amie très très proche que tu sois vraiment vraiment vraiment bien habillé je suis d'accord mais quand tu n'es là qu'en tant qu'invité je trouve ça un peu indecent d'etre top la classe, je m'entend quand je dis ça je suis toujours sur mon 31 quand il y a des mariages (mais j'ose plus de chose quand c'est la famille ou meilleure amie) donc je ne vais pas jeter la 1ere pierre mais faut reconnaitre que parfois yen a certaine qui abuse legerement au point d'etre confondu avec la mariée (tu vas a un mariage tu ne te mets pas de fleur blanche dans le chignon quand meme).
bref c'est une question de point de vue, en tout cas je me marie l'été prochain inch'allah et j'espere vraiment que tout le monde sera top la classe mais tout de meme qu'on ne confonde pas certaines invitées avec moi mdr
s
22 septembre 2008 17:24
salam,

lors d'un mariage il faut mettre la belle tenue qu'on a, être bien maquillé et coiffé pourquoi pas, c'est hchouma quand une invitée exagère et veut dans sa tête etre la plus, distinguée et être à tout prix mieux que la3roussa là c maladif on y peut rien ce genre de personne existe

alors moi le jour du décès de ma grand-mère ya très longtemps une voisine moche la sar la malh est venue bien maquillée comme une poupée avec une parure dyal joher caftan blanc comme une 3roussa sans foulard on n'était pas choqué de la voir car on la connait bien la pauvre et il y'a tjrs des gens qui n'ont pas confiance en soi et qui meme pour partir au travail mettent 1kg d'or des habits colorés avec toutes les couleurs du monde un parfum fort pour se faire remarquer. allah yester.
p
23 septembre 2008 16:09
SALAM A TOUS JE SUIS DACCOR Avec vous les filles bien s habiller se maquiller legerament se parfume il ne y a pas de mal et c n est pas comme ca qu on va faire de l ombre a la mariee.un mariage c est joiyeux eten c est se mettant sur notre 31 k on va le montrer au jeune couple.depuis tt al heur vous parler de robe blanche.j esper que vous parler de la robe de mariee et non d une takchita blanche.car moi en generale quand c est le mariage d un proche ou d une bonne amie je mets une belle takchita blanche vous aller me demander prk tu n es pas la mariee.non, c est simplement que le blanc c est la couleur qui me va va le mieux car je suis tres blanche de peau.
l
24 septembre 2008 11:19
salam a toute *
je me marie l'été prochain in challah, je sais que dejà pour mon halal j'ai frisé la crise de nerf car ma future belle soeur (d'origine franco-américaine) voulait à peu près les même habits que moi voir les mêmes ms de couleur différentes ou différents dans le style mais alors aussi "remarquant" ne se distinguant ainsi pas de moi!!! ca me faisait péter les plombs d'autant que ma mère étant fan d'elle (et voulant profiter de mon halal pour la présenter au reste du monde c'est à dire femmes de ts les quartiers de la ville ) ça la dégouter que je n'accepte pas qu'elle porte des robes similaires aux miennes ou un chignon dans le même genre etc... c'était vraiment dur pour les nerfs je prenais sur moi car je n voulais pas d histoires avant mon halal bref tt ca pour dire que je comprends que ça énerve qd certaines se fichent complètement de la mariée et pour qui le mariage n'est qu'un prétexte pour briller et pour qu'on ne voient qu'elles!!! Maintenant il ne faut pas être hystérique non plus ou parano c'est evidemment flatteur de voir des personnes se donner du mal ou faire un effort pour ton mariage..... Voila tout est une histoire de juste milieu et surtout de respect!!!
BISOUS A TOUTES SALAM
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook