Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des libanais ou libanaise?
p
4 août 2005 10:46
je connais un libanais je l adoreeeeee
d
4 août 2005 17:49
c'est vrais que les libanaise on bcp de charme, mais d'aprés mes connaissance comme disais aussi savane il sont une réputation de tchatcheur !
les libanais sont prés avoir rien dans le ventre ! pour bien s'habiller au dessus de leur moyen,hi hi hi hi! les libanais ils aiment la belle vie ! le prestige ext......
g
4 août 2005 20:44
j'apprécie bcp leur dialecte, ils disent surtout chou badeeeeeeeeeek ??? les libanais sont connus aussi par leurs paroles si romantiques surtout les chrétiens, ils s'intéressent bcp à la mode, en général, la totalité de leur budget c pour la fashion, habits chics, Esthétique, lifting enfin on dit que les plus beaux du monde sont des libanais, reste à confirmer winking smiley
n
4 août 2005 21:34
alors les libanais lol d'apres les reactions lol sont mieux que les marocains
moi j'avoue que oui surtout fisikement et ils sont romantique eux....
c
27 août 2013 02:05
tu sais y a pas que des musulman(e)s! voici un préjugé
27 août 2013 07:33
Salam,

Les libanais ne sont pas tous des dragueurs. Et quand ils sont mariés ils sont fidèles. C'est vrai que l'apparence est importante, pas pour se sentir supérieur mais juste le fait d'être bien dans leur peau.

Les libanaises, elles ne se la pètent pas. Quand elles sont mariées, elles protègent leur foyer et font tout pour que tout se passe bien.

Ils n'ont pas de préjugés, ne jugent personne, lls font leur vie, mais ne laisse personne intervenir dans leur choix.

Dans un couple libanais, la famille ne s'impose pas. Ils vivent à l'occidentale.
27 août 2013 09:14
ils sont beaux bien soignès bien organisès leur dialecte est magnifique al'encontre de nous qui sont agressifs ils sont doux calme ils se cassent pas la tète a aquèrir des biens imobiliers mais vivre jour par jour même le plus pauvre tu le croira un bisnesman les femmes se rèveille le matin se maquille se mette sur leur 31 avant de prèparer le cafè je parle de tt ca car j'ai ma cousine mariè avec un libanais et vivent en cote d'ivoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/13 09:53 par hinda57.
27 août 2013 09:28
Citation
hinda57 a écrit:
ils sont beaux bien soignès bien organisès leur dialecte est magnifique a nde nous qui sont fils sont doux calme ils se cassent pas la tète a aquèrir des biens imobiliers mais vivre jour par jour même le plus pauvre tu le croira un bisnesman les femmes se rèveille le matin se maquille se mette sur leur 31 avant de prèparer le cafè je parle de tt ca car j'ai ma cousine mariè avec un libanais et vivent en cote d'ivoire

thumbs up c'est exactement ça, on nous apprends tout petit, qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a, et que si aujourd'hui, on a pas grand chose, on aura surement mieux le lendemain, et que de toute façon on l'emportera pas avec nous le jour de notre mort. Quand aux femmes, on nous apprends très jeune comment s'occuper de nous. Perso je me maquille pas avant de faire le café, lol, mais c'est claire que c'est la première chose que je fais avant d'entamer une journée.
27 août 2013 22:07
je pense que vous êtes tous dans le faux mais bon les gouts et les couleurs ça se discutent pas pour le reste il ne faut pas parler de ce que l'on connait

La cuisine libanaise euh aucune comparaison avec la cuisine marocaine par contre ils font de très bon petites pâtisserie

Pour ceux qui se mettent avec des libanaises là expliquez moi et ceux qui trouvent les libanaises belles avez-vous fumer?
h
27 août 2013 22:26
j 'avais aussi une collègue libanaise , elle avait les yeux vert émeraude avec des cheveux noir ébène
super jolie et gentille !!!
28 août 2013 06:56
Citation
yasrebeuse a écrit:
je pense que vous êtes tous dans le faux mais bon les gouts et les couleurs ça se discutent pas pour le reste il ne faut pas parler de ce que l'on connait

La cuisine libanaise euh aucune comparaison avec la cuisine marocaine par contre ils font de très bon petites pâtisserie

Pour ceux qui se mettent avec des libanaises là expliquez moi et ceux qui trouvent les libanaises belles avez-vous fumer?

Perso je suis libanaise, donc je sais de quoi je parle. Pour la cuisine, effectivement les goûts et les couleurs ne se discutent pas, la cuisine marocaine est excellente aussi, la seule différence est que la cuisine marocaine est plus variée.

De là, a dire que ceux qui se mettent avec des libanaises il faut qu'ils t'expliquent, mon mari est algérien et il me dis souvent que les caractères n'ont rien a voir. Il a été marié avec une algérienne, et il dit souvent que le style de vie est plus calme, pas d'histoire, et que l'on sait vivre. En ce qui concerne la beauté, je suis belle aux yeux de mon mari et c'est le principal. Maintenant il y a de tout, dans toutes les nationalités. Belles et moches. Il ne faut pas être chauvin, et savoir accepté le choix de chacun. Les marocaines ne sont pas toutes des canons non plus.
28 août 2013 11:57
je ne parle pas forcément de beauté, tu sais?!

J'ai vécu au Liban et je sais aussi de quoi je parle. Je porte dans mon cœur beaucoup de libanais aussi mais je ne comprends pas comment maghrébin(e) et libanais(e) peuvent s'allier.

Je n'ai pas de préjugés mais on est très différent. Je disais dans un autre post encore si c'est un français d'origine libanaise, ça pouvait le faire niveau entente..

enfin Allah ou 3alem!
28 août 2013 12:00
je ne parle pas forcément de beauté, tu sais?!

J'ai vécu au Liban et je sais aussi de quoi je parle. Je porte dans mon cœur beaucoup de libanais aussi mais je ne comprends pas comment maghrébin(e) et libanais(e) peuvent s'allier.

Je n'ai pas de préjugés mais on est très différent. Je disais dans un autre post encore si c'est un français d'origine libanaise, ça pouvait le faire niveau entente..

enfin Allah ou 3alem!

Désolé je ne sais si mon msg s'est envoyé.

Je rajouterais j'ai bcp de ressentiment envers le Liban et les libanais mais je ressens aussi bcp de d'amour et me sent proche à certain égard (je mourrais pour votre dialecte).
28 août 2013 12:15
Citation
yasrebeuse a écrit:
je ne parle pas forcément de beauté, tu sais?!

J'ai vécu au Liban et je sais aussi de quoi je parle. Je porte dans mon cœur beaucoup de libanais aussi mais je ne comprends pas comment maghrébin(e) et libanais(e) peuvent s'allier.

Je n'ai pas de préjugés mais on est très différent. Je disais dans un autre post encore si c'est un français d'origine libanaise, ça pouvait le faire niveau entente..

enfin Allah ou 3alem!

La bonne entente dans un couple, n'est pas l'origine, ni la nationalité, c'est le caractère. Mon mari et moi, on pourrai dire que l'on est jumeaux lol, on a les mêmes délires, on a les mêmes goûts sur tout. Quand l'un achète un truc pour la maison, il sait que l'autre aurai acheté exactement la même chose. Quand on choisi un lieu pour le vacances on s'amuse à choisir chacun de notre côté. Et ensuite quand on compare les choix, les villes ne sont pas forcément les mêmes, mais la région si. Nos passions sont les mêmes. Si j'ai dans l'idée de proposer à mon mari un resto pour le soir même, avant que je lui en parle, il m'envoi un sms en me proposant le même resto. Tout est dans le caractère et les affinités
L
31 août 2013 16:42
Salam,

Moi j aime bien les libanais. Petits, gros, avec des visages disgracieux voire carrement laids... a cote d eux, on a tout de suite l impression d etre un top model, tellement la comparaison est favorable. Du coup, rien que pour ca, j aime bien les libanais.

Les libanaises, elles sont jolies quand elles sont refaites; sinon sans interet.
N
31 août 2013 19:03
La Kahina c est en Algérie et c était une chaouia donc berbere donc ni marocaine ni arabe. moi je trouve les libanaises tres venales et refaites
31 août 2013 23:44
Les libanaises et les syriennes sont Mille fois plus charmantes que les marocaines en tout cas c est carrement incomparable
L
18 octobre 2014 19:04
Les libanais(es) ont beaucoup de charme et jaime bien leur cuisine
E
18 octobre 2014 21:36
moi je ne connais pas leur mentalité mais ils sont différend des marocains , je trouve qu'il font trop de protocole et leur femmes sont pratiquement toutes retoucher oui elles sont belles mais d'une beauté plastiques ,j'arrive pas a les trouver naturelles il imites trop les européens a part la langue arabe .je préfere de loin les syriens et les autres pays voisin au moins chez eux on vois bcp le coté orientale ce que l'on trouve pas au liban aprés ce n'est pas une attaque ,mais je trouve que l'on a rien en commun avec eux.
A
18 octobre 2014 21:50
Georges Clooney, le célibataire le plus convoité du monde s'est fait choper comme un bleu par une belle Libanaise qui lui a mis la bague au doigt .... C'est tout dire ! Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook