Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du luxe ?
gtx
5 mai 2021 10:29
Salam Aleykoum les Yabis, j'espère que vous allez bien,

La question est simple : Que pensez-vous du luxe ?
*
5 mai 2021 10:31
Salam

Les.choses très onéreuse?
gtx
5 mai 2021 10:32
oui
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Les.choses très onéreuse?
*
5 mai 2021 10:36
J'en pense que il y a des choses dite de luxe et qui sont faite en usine aux même titre que des marques lambda.

D'autre choses qui valent clairement qu'on y mette le prix.

A nous de se renseigner et de faire des achats qui valent le coup.
Citation
gtx a écrit:
oui
N
5 mai 2021 10:38
vanité vanité vanité ... tout est vanité
5 mai 2021 10:38
J'aime pas ca je préfère les choses simples
L
5 mai 2021 10:51
Aslm, j'aime beaucoup le luxe ?
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis, j'espère que vous allez bien,

La question est simple : Que pensez-vous du luxe ?
5 mai 2021 10:52
J'en pense que ça ne sert à rien.
L
5 mai 2021 10:52
Mais je sais aussi me contenter des choses simples j'irais autant me tourner sur du primark que du Chanel pour creer un look
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, j'aime beaucoup le luxe ?
D
5 mai 2021 10:55
Je naime pas ça provoque lenvieux et cest pas l'habille qui fait lhomme mais lhomme qui fait l'habille
5 mai 2021 10:56
Alaykoum salam,

C'est un artifice qui permet de briller aux yeux de personnes aveuglées par le paraître.

Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis, j'espère que vous allez bien,

La question est simple : Que pensez-vous du luxe ?
a
5 mai 2021 10:56
Wa 3alaykoum salam,

Le luxe est méprisable, il laisse paraître qu'il est quelque chose de jouissif et que c'est un facteur immense de bonheur. Pourtant il est tellement éphémère qu'il perd en fiabilité de plus en plus avec le temps et en devient méprisable, il montre ainsi que le bonheur qu'il procurait n'était que mensonge...

J'ai connus le luxe dans ma vie, j'ai cru y avoir un quelconque bonheur. Aujourd'hui en me rappelant de certains moment de "bonheur" que j'ai eu, j'ai conscience que ce bonheur était fini et n'était rien du tout, rien qu'un bienfait qu'Allah m'a octroyé pour m'éprouver et le satisfaire et que je n'ai pourtant pas utilisé pour avoir le véritable bonheur qui ne connait pas de fin.
A
5 mai 2021 10:57
Al kawthar

L abandonce ça egare
5 mai 2021 11:01
C'est bien plaisant, c'est bien agréable.... Mais cela reste matériel, superficiel.

Le luxe, cela ne fait pas tout et fort heureusement.

Mon luxe à moi, c'est celui qui réchauffe les coeurs.... C'est une autre richesse, mais qui ne se monnaie pas.
L
5 mai 2021 11:03
Alors rien a voir le vrai luxe tu ne vois meme pas la marque il faut etre un connaisseur pr le voir..
Citation
Adjoun a écrit:
Alaykoum salam,

C'est un artifice qui permet de briller aux yeux de personnes aveuglées par le paraître.
5 mai 2021 11:04
Salam

Il y a deux sortes de luxe:
1- le luxe fantaisiste qui n’est pas nécessaire, donc inutile ?
2- le luxe confortable qui fais plaisir ?
Dans mes nombreux voyages internationaux j’ai su distinguer les hôtels de luxe avec des suites d’énormes avantages bienfaisants.
J’ai aussi logé dans des hôtels très simples juste avec un petit lit et sans salle de bains,
La déférence est immense, je préfère de loin le luxe plus agréable, juste c’est juste ??
5 mai 2021 11:09
Justement, connaisseur en superflu.


.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Alors rien a voir le vrai luxe tu ne vois meme pas la marque il faut etre un connaisseur pr le voir..
L
5 mai 2021 11:21
Rage pas akhi peace
Citation
Adjoun a écrit:
Justement, connaisseur en superflu.


.
5 mai 2021 11:24
L e luxe de voyager dans un avion taxi a 4 personnes pour affaires:
 
Juste 0
5 mai 2021 11:32
Pourquoi rager oukhti?

Chacun sa vie, libre à chacun de la mener comme il le sent et de penser du luxe ce qu'il veut sans pour autant rager.

Je ne comprend pas ta réaction.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Rage pas akhi peace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook