Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des magasins Marjane du Maroc ?
14 mai 2020 22:54
Ça l'est oui, surtout si on compare les prix du "souk" Marocain avec ceux de Marjane. Il y a une différence quand même, mais je trouve que c'est plus pratique de tout acheter dans un seul coin au lieu de passer par souk + hanoutes + boucherie + boulangerie etc...

Il ne faut pas comparer les prix, parce qu'au Maroc tous les produits importés sont "chers" et c'est normal.
Citation
Ghassoul a écrit:
Je trouve les prix trop élevés pour le marocain lamda, je paye le même prix qu'ici pour un caddi équivalent c'est incensé..
M
14 mai 2020 22:57
Salem,

Je ne fais mes courses qu'a Marjane, c'est la qualité.

Surtout pour le frais, yaourts, fromages.... Je n'ai pas confiance au Mehlaba.

Après, j'aime bien, y'a de bonnes promotions. J'ai fait les courses de rentrée scolaire, tip top. ?

Rien à dire.
S
14 mai 2020 23:00
Oui mais en passant par les locaux du souk tu contribues à leur petit business alors que marjane est un supermarché royal..

Mais même les produits locaux sont chers, je pense que c'est vraiment destiné aux MRE..
Citation
Maroquinance a écrit:
Ça l'est oui, surtout si on compare les prix du "souk" Marocain avec ceux de Marjane. Il y a une différence quand même, mais je trouve que c'est plus pratique de tout acheter dans un seul coin au lieu de passer par souk + hanoutes + boucherie + boulangerie etc...

Il ne faut pas comparer les prix, parce qu'au Maroc tous les produits importés sont "chers" et c'est normal.
S
14 mai 2020 23:01
Tu vis au Maroc ?
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Je ne fais mes courses qu'a Marjane, c'est la qualité.

Surtout pour le frais, yaourts, fromages.... Je n'ai pas confiance au Mehlaba.

Après, j'aime bien, y'a de bonnes promotions. J'ai fait les courses de rentrée scolaire, tip top. ?

Rien à dire.
14 mai 2020 23:06
Je vais sortir une phrase un peu bizarre ptdr

Pour un homme, il peut se permettre d'acheter où il veut, mais personnellement quand je suis seule je préfère passer par Marjane pour ma sécurité d'une part et pour éviter de courir à droite à gauche alors que je peux tout prendre d'un seul coup.

Mon avis ne concerne que moi mdrrrr

Ça dépend des villes... dans une même ville les prix sont différents d'un souk à l'autre ! Donc non...
Citation
Ghassoul a écrit:
Oui mais en passant par les locaux du souk tu contribues à leur petit business alors que marjane est un supermarché royal..

Mais même les produits locaux sont chers, je pense que c'est vraiment destiné aux MRE..
S
14 mai 2020 23:10
En effet à ce niveau c'est sûrement plus safe pour une femme..
Citation
Maroquinance a écrit:
Je vais sortir une phrase un peu bizarre ptdr

Pour un homme, il peut se permettre d'acheter où il veut, mais personnellement quand je suis seule je préfère passer par Marjane pour ma sécurité d'une part et pour éviter de courir à droite à gauche alors que je peux tout prendre d'un seul coup.

Mon avis ne concerne que moi mdrrrr

Ça dépend des villes... dans une même ville les prix sont différents d'un souk à l'autre ! Donc non...
T
14 mai 2020 23:39
Wslm,
J'y suis allé une fois pour acheter des snickers.
C comme en France, les mêmes prix qu'à auchan, perso je préfère les 7anouts
M
17 mai 2020 19:56
Non, quand j'y vais en vacances.
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu vis au Maroc ?
18 mai 2020 01:27
J'aime les gens , les produits , les gâteaux hihi, l'ambiance (même si elle pourrait être encore mieux) et enfaite juste le fait de mentionner Marjane me fait penser au Maroc, aux vacances et à ma famille donc de bons souvenirs lol ^^ donc ça joue aussi, le fait d'associer cette chose à d'autres bonnes choses rends cette chose appréciable pour moi forcément ^^
Citation
Ghassoul a écrit:
Qu'est-ce que tu aimes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook