Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des maghrébins?
l
25 décembre 2018 22:38
Salam je ne suis pas raciste mais pour les renois j'ai remarqué que la majorité détestent les maghrébins je ne sais pas pourquoi c'est bizzare !!!
25 décembre 2018 22:39
mdddr comment ça tu sais pas ?
comme ça je voulais juste savoir. c'était une question flash. Dans ma tête tu es français convertie.

Citation
Rick C-137 a écrit:
Je sais pas, je suis né en france en tout cas, pourquoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
25 décembre 2018 22:43
Loool
Citation
Ratus a écrit:
Je viens d'éditer justement ... je veux pas me faire taper lol
R
25 décembre 2018 22:43
Justement je pense qu'ils ont sélectionnés ceux 'croustillants ' c'est sur Sinon ça buzz pas ...

Sinon j'ai juste survolé la vidéo je donne pas 15mn a ça lol donc j'ai pas vu la tutu dont tu parles
Citation
Linpertinent a écrit:
Si ils n'ont choisis de mettre que les passages où ça "clash", alors oui ça peut attiser la haine mais si ce n'est pas le cas alors cette vidéo est juste géniale mais triste en même temps. Elle montre simplement et clairement la débilité profonde de la jeunesse parigo-enfants d'immigrés française (mise à part la tunisienne qui parle d'hypocrisie).

C'est une vidéo "pute à clic", je ne vais pas leur en vouloir pour ça j'espère juste qu'ils n'ont pas tronqués et/ou supprimés certains passages volontairement pour faire du buzz.
25 décembre 2018 22:44
Vive le métissage, la mixité ethnique, défendons et aimons nos pays et les pays des autres car se sont des terres qui rappelons nous fait partie de notre planète. Éloignons nous de l'ethnocentrisme car nous sommes des êtres vivants qui avons apppris et apprenons à discuter et débattre entre nous, des capacités durement acquis pour échapper au meurtre, conflits (guerres, animaux qui se battent pour un territoire) avancez et ce n'est pas en vous critiquant les uns, les autres ou en hierarchisant votre pays que vos coeurs deviendront purs, soyez sage et ouvrez vous au monde, il est magnifique et c'est tellement dommage de s'en priver
M
25 décembre 2018 22:44
Je suis tombée hier sur la vidéo de cet énergumène et il faut se méfier. Apparemment, certaines filles accepteraient de jouer le jeu moyennant quelques misérables euros.

Le but flagrant de ce débile inculte est juste de semer la zizanie, mais que des gens prennent le temps de lui répondre et ainsi salir leur propre communauté, me dépasse.

En même temps, quand on a pas d'honneur, voilà ce que ça donne smoking smiley.
K
25 décembre 2018 22:45
Padamalgammme
Citation
Ahmed2109 a écrit:
Salam je ne suis pas raciste mais pour les renois j'ai remarqué que la majorité détestent les maghrébins je ne sais pas pourquoi c'est bizzare !!!
R
25 décembre 2018 22:46
Bof je suis pas convaincu que les gens aient besoin d'être payées pour ça va sur actu tu verras ce qui ce dit c'est bien pire ....


Après oui je pense comme dit plus haut que le montage est sélectif et partial ....
Citation
Monicasanta a écrit:
Je suis tombée hier sur la vidéo de cet énergumène et il faut se méfier. Apparemment, certaines filles accepteraient de jouer le jeu moyennant quelques misérables euros.

Le but flagrant de ce débile inculte est juste de semer la zizanie, mais que des gens prennent le temps de lui répondre et ainsi salir leur propre communauté, me dépasse.

En même temps, quand on a pas d'honneur, voilà ce que ça donne smoking smiley.
l
25 décembre 2018 22:50
on dirait uqe la France appartient à eux seulement C'est grave wellah le problème est que la majorité ne sont pas 100% français
Citation
Khadoooouj a écrit:
Padamalgammme
M
25 décembre 2018 22:58
Moi ça ne m'étonnerai pas.
Citation
Ratus a écrit:
Bof je suis pas convaincu que les gens aient besoin d'être payées pour ça va sur actu tu verras ce qui ce dit c'est bien pire ....


Après oui je pense comme dit plus haut que le montage est sélectif et partial ....
R
25 décembre 2018 23:02
Et toi t'es 100 % quoi ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire serieu

Je sais pas ou tu vis mais chez moi les principaux postes des rebeux c les renois

Tu vis au racistan toi ça se voit


Citation
Ahmed2109 a écrit:
on dirait uqe la France appartient à eux seulement C'est grave wellah le problème est que la majorité ne sont pas 100% français
n
25 décembre 2018 23:15
pourquoi "vive"?
chacun fait ce qu'il veut, ni vive ni pas vive
Citation
Isundradë a écrit:
Vive le métissage, la mixité ethnique, défendons et aimons nos pays et les pays des autres car se sont des terres qui rappelons nous fait partie de notre planète. Éloignons nous de l'ethnocentrisme car nous sommes des êtres vivants qui avons apppris et apprenons à discuter et débattre entre nous, des capacités durement acquis pour échapper au meurtre, conflits (guerres, animaux qui se battent pour un territoire) avancez et ce n'est pas en vous critiquant les uns, les autres ou en hierarchisant votre pays que vos coeurs deviendront purs, soyez sage et ouvrez vous au monde, il est magnifique et c'est tellement dommage de s'en priver
25 décembre 2018 23:28
D'accord chacun fait ce qu'il veut ( ça serail l'anarchie) mais d'accord, ils font ce qu'ils veulent
Je prône tout simplement pour la bonne entente et là diversité
Libre à toi de vouloir ou ne pas vouloir, ça reste mes valeurs mais ce que je dis éventuellement ne le prend pas pour toi ou alors dans ton cas individuel
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
pourquoi "vive"?
chacun fait ce qu'il veut, ni vive ni pas vive
n
25 décembre 2018 23:29
ni vive ni pas vive
Citation
Isundradë a écrit:
D'accord chacun fait ce qu'il veut ( ça serail l'anarchie) mais d'accord, ils font ce qu'ils veulent
Je prône tout simplement pour la bonne entente et là diversité
Libre à toi de vouloir ou ne pas vouloir, ça reste mes valeurs mais ce que je dis éventuellement ne le prend pas pour toi ou alors dans ton cas individuel
25 décembre 2018 23:30
On a compris
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
ni vive ni pas vive
U
25 décembre 2018 23:34
Aleykoum salam,

Yabi c’est un site communautaire à la base, on lave notre linge sale en famille et pas en public ! In love
Ensuite lui là (le noir qui commente) aurait mieux fait de s’intéresser à sa communauté :
- il a pas à sauter les deux pieds dans notre couscous
- nous nous n’allons pas sauter les deux pieds dans leur mafé
/!\ Un peu de respect quand même /!\

Ce hmar dénigre mes frères, et mes sœurs maghrébines se hachem à répondre ( ah hla chi tarcha fi oujah)
Une vraie chouha !

Bref bref bref, qu’est-ce que j’aime ma communauté In love

Bye
Citation
Nycity a écrit:
Slm Alaykoum

Une vidéo vraiment ridicule mais que je partage ac vous parce que certains propos m'ont rappelé yabi

[youtu.be]
n
25 décembre 2018 23:36
si la vidéo est ridicule ne la propage pas
Citation
Nycity a écrit:
Slm Alaykoum

Une vidéo vraiment ridicule mais que je partage ac vous parce que certains propos m'ont rappelé yabi

[youtu.be]
26 décembre 2018 00:23
Il a déjà fait une vidéo sur sa "communauté".

Là il a posté une vidéo il y a 3h en réponse à la vidéo sur les maghrébins :

Citation
Frizou a écrit:
Aleykoum salam,

Yabi c’est un site communautaire à la base, on lave notre linge sale en famille et pas en public ! In love
Ensuite lui là (le noir qui commente) aurait mieux fait de s’intéresser à sa communauté :
- il a pas à sauter les deux pieds dans notre couscous
- nous nous n’allons pas sauter les deux pieds dans leur mafé
/!\ Un peu de respect quand même /!\

Ce hmar dénigre mes frères, et mes sœurs maghrébines se hachem à répondre ( ah hla chi tarcha fi oujah)
Une vraie chouha !

Bref bref bref, qu’est-ce que j’aime ma communauté In love

Bye
z
26 décembre 2018 00:27
les filles renois elles m’ont tué avec leur commentairesptdrptdrptdrOups
U
26 décembre 2018 00:29
Ha bon !?!
Mais je ne suis pas cet énergumène .... les maghrébins c’est plus vendeur Oups
Dsl je ne regarderai pas sa vidéo, j’ai pas envie de contribuer à la hausse de son audimat Football & franchement ça ne doit pas être très pertinent thumbs down

Bye
Citation
Linpertinent a écrit:
Il a déjà fait une vidéo sur sa "communauté".

Là il a posté une vidéo il y a 3h en réponse à la vidéo sur les maghrébins :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook