Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des marocains ?
C
24 juillet 2015 02:21
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est similaire aux sionistes.
Oui, c'est le noir ou blanc, chaud ou froid, jour ou nuit, vous êtes avec ou contre moi.
m
24 juillet 2015 02:23
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Vous osez me contredire et vous dîtes que c'est du charabia car vous n'êtes pas assez cultivé pour savoir de quoi je parle ?

Je vous pardonne pour le coup winking smiley


Franchement, si tu connaissez assez bien le maghreb tu serais que si tu veux parler peuple, tu serais que qu'il n'y a un qu'un peuple à 80% voir plus.
Ce qui diffère c'est le pouvoir, là par contre c'est du chien et chat...concernant le charabia:
"domination américano-sioniste et néo-occidental qui colonise idéologiquement le Maghreb"

Tu n'ai pas sans savoir que la seule richesse algérienne ne profite qu'à une minorité et aux sociétés américaino-sionisto-occidentalo-neo je ne sais pas quoi d'autre...
U
24 juillet 2015 02:26
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Ils se disent que c'est forcément un algérien mais pas un israélien, un américain ou autre, ça dit beaucoup sur l'actuel Maroc !

Après, on va pas se voiler la face le type qui se limiterait à l'actualité du Maroc en n'étant pas marocain c'est pas un américain ou un israélien.
C
24 juillet 2015 02:32
Citation
moss_26176 a écrit:
Franchement, si tu connaissez assez bien le maghreb tu serais que si tu veux parler peuple, tu serais que qu'il n'y a un qu'un peuple à 80% voir plus. - Il existe des berbères arabisé par la culture bédouine et des arabes marocanisé par l'adaptation de la culture bédouine par les berbères devenu arabes - en principe, arabes ou berbères, vous êtes mélangés entre vous donc on peut considéré qu'un peuple existe, ce qui vous différencie c'est à quoi vous vous identifiez, votre langue et votre culture pas si éloigné.

Ce qui diffère c'est le pouvoir, là par contre c'est du chien et chat...concernant le charabia:
"domination américano-sioniste et néo-occidental qui colonise idéologiquement le Maghreb"
- Je parle du peuple, pas des dirigeants. Eux, les dirigeants ne se soumettent à ça que par intérêt mais pas par conviction, par contre le peuple, naïf et rêveur d'un avenir meilleur se soumet sans le savoir à cette domination américano-sioniste, regardez les rues du centre ville de Casablanca, c'est plus des marocains qu'ont à, c'est des marocains américanisé vestimentairement et européanisé linguistiquement, vous remarquerez qu'ils parlent arabe et français, c'est assez bizarre.

Tu n'ai pas sans savoir que la seule richesse algérienne ne profite qu'à une minorité et aux sociétés américaino-sionisto-occidentalo-neo je ne sais pas quoi d'autre...
- Oui mais ça c'est l'état, que ça soit les banques et le reste des choses, ont sait qui les contrôle, incluant la France, la Tunisie et le Maroc d'une certaine manière, vous savez aussi bien que moi pourquoi.

Le peuple algérien, lui, se dit algérien et ne s'oppose à l'occidentalisation, à la France et à Israël, c'est légitime... Ils n'oublient pas, comme les africains ne devrait pas oublié, comme les amérindiens ne devrait pas oublié.
U
24 juillet 2015 02:38
Ah oui comme le sujet a fait un virage à 180 degré, je pense que "ComprendreLempire" ne m'en voudra pas pour profiter de demander à "LaKabyleDeYabi" pourquoi elles aiment pas mal de publication mais ne commentent pas depuis un moment. C'est comme si elle était suspendue.
24 juillet 2015 02:39
Citation
Oustada a écrit:
En plus tu es ingrat ptdr

L'hospitalité c'est que vous êtes accueillis et à l'aise dans un forum marocain. Oui il est chaleureux ce forum ca permet à tout le monde de vider son sac au calme sans pression.

Breeeeeeef.


Euh sans pression je suis pas d'accord avec toi les meuf pas kazé qui critique tout et n'importe quoi pour occuper leur vie de célibataire waaah c'est trop ta l'impression qu'elle connaisse pas le sourire et les parole agréable
24 juillet 2015 02:41
Citation
Un solitaire a écrit:
Ah oui comme le sujet a fait un virage à 180 degré, je pense que "ComprendreLempire" ne m'en voudra pas pour profiter de demander à "LaKabyleDeYabi" pourquoi elles aiment pas mal de publication mais ne commentent pas depuis un moment. C'est comme si elle était suspendue.


Salam

LaKabyleDeYabi à été bannie il me semble mais quel est le rapport?
U
24 juillet 2015 02:43
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

LaKabyleDeYabi à été bannie il me semble mais quel est le rapport?

Elle est encore là.

Aucun, j'en profitais pour demander.
m
24 juillet 2015 02:44
Citation
ComprendreLempire a écrit:

L'Algérie a au moins 25ans de retard sur les réformes qui vont arriver tôt ou tard et qui la feront entrer de gré ou de force dans le concert des nations de la mondialisation.

Quand un pays est fermé c'est normal que les sociétés les plus prospérante ne s'y installent pas, bref l'Algérie c'est une Corée du nord à petite échelle...
C
24 juillet 2015 02:53
Citation
Un solitaire a écrit:
Ah oui comme le sujet a fait un virage à 180 degré, je pense que "ComprendreLempire" ne m'en voudra pas pour profiter de demander à "LaKabyleDeYabi" pourquoi elles aiment pas mal de publication mais ne commentent pas depuis un moment. C'est comme si elle était suspendue.
Et certains marocains qui croient abusivement aux complots penseront que c'est un double compte à moi pendant qu'ont y est grinning smiley

" La Kabylie va envahir l'Arabie marocaine " niark niark niark projet ambigüe !
U
24 juillet 2015 02:55
Je crois que je vais me retirer du sujet, c'est mieux.
C
24 juillet 2015 02:56
Citation
Un solitaire a écrit:
Je crois que je vais me retirer du sujet, c'est mieux.
également avant qu'ont ne m'accuse de préparé des armées numides noires de type somalid pour envahir l'Arabie marocaine !

Fin de discussion.
L
24 juillet 2015 03:43
Citation
titi-tweety a écrit:

De l'eau a coulé sous les ponts depuis... et les peuples ne sont heureusement pas aussi figés que ton esprit.
Tu peux placer ton curseur où tu veux dans le fil de l'Histoire, tu pourras en tirer les conclusions qui t'arrangent.
Plutôt que kabyle, tu serais pas plutot harki ?

ptdrptdr
C
24 juillet 2015 04:02
Citation
titi-tweety a écrit:
De l'eau a coulé sous les ponts depuis... et les peuples ne sont heureusement pas aussi figés que ton esprit.
Tu peux placer ton curseur où tu veux dans le fil de l'Histoire, tu pourras en tirer les conclusions qui t'arrangent.

Plutôt que kabyle, tu serais pas plutot harki ?
Oh, vous êtes vexé par mon contenu sur l'ancienne religion de vos ancêtres ? ça n'est rien, vous êtes musulmans maintenant. Bon, aller...

לכו לשלום ותחזור בשלום Tzetekh leshalom veshuvekh leshalom ( )

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 04:15 par ComprendreLempire.
24 juillet 2015 07:45
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Et certains marocains qui croient abusivement aux complots penseront que c'est un double compte à moi pendant qu'ont y est grinning smiley

" La Kabylie va envahir l'Arabie marocaine " niark niark niark projet ambigüe !




salam cher ami
tu vois bien que les marocains sont irreprochables
le webmaster et le moderateur te laisse verser ton venin et
laisse ton post morbide qui passe du coq a l ane
un marocain qui lance ce sujet la sur un forum algerien
serait deja banni et post supprimé
alors dialogue bien avec ce peuple patient
m
24 juillet 2015 10:12
Citation
ainvittel a écrit:
Est-ce une réponse à la question du post ?

ou tu es là pour semer le trouble , moi je pense que tes origines sont fausses , mais tkt personne n'est dupe


Salam ma belle


Si 'il y avait que lui sur le forum à mentir sur ses origines , ewa ngoulou labasse ptdr

il y a une autre personne sa mère est algérienne mais ment aux gens grinning smiley elle se fait passer par une marocaine 100% "SEC" comme ils disent chez eux grinning smiley elle ne parle jamais de ses vrais origines mais invente d'autres villes marocaines, je le sais je suis une ancienne ici promotion 2008 grinning smiley

avoir honte de ses origines c'est quand même un acte grave !! faut voir un psy pour se faire soigner et comprendre pourquoi mentir sur ses origines et inventer d'autre personnalité grinning smiley


allah ye3fou wi jib lihoum touba eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 10:31 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
24 juillet 2015 11:55
Citation
Cassie28 a écrit:
Euh sans pression je suis pas d'accord avec toi les meuf pas kazé qui critique tout et n'importe quoi pour occuper leur vie de célibataire waaah c'est trop ta l'impression qu'elle connaisse pas le sourire et les parole agréable


T'es pas casée non plus tu es juste en concubinage avec une ribambelle d'enfants. Ca fait rêver effectivement.

Mais sinon le forum est marocain... il y a toujours d'autres forums (francais) si Cassandra est pas contente sleeping
A
24 juillet 2015 11:55
Salaam

En tant qu'algérienne ce que je pense des marocains

J'adore leur bouffe pour commencer lol

Sinon j'ai eu beaucoup d'amis marocains à un certain moment bah ma foi il y a de tout des would ness chedine fi dinhoum, des occidentalisés qui se la pètent, des occidentalisés qui sont discrets de tout quoi

Ce qui m'interpelle et c'est juste une question merci de ne pas me lyncher lol, pourquoi vous kiffez tous votre roi? Pour avoir vu des reportages sur lui, bah ma foi il a l'air de bien se servir dans les caisses du royaume (ça c'est un point commun avec l'algérie lol)
24 juillet 2015 12:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam ma belle


Si 'il y avait que lui sur le forum à mentir sur ses origines , ewa ngoulou labasse ptdr

il y a une autre personne sa mère est algérienne mais ment aux gens grinning smiley elle se fait passer par une marocaine 100% "SEC" comme ils disent chez eux grinning smiley elle ne parle jamais de ses vrais origines mais invente d'autres villes marocaines, je le sais je suis une ancienne ici promotion 2008 grinning smiley

avoir honte de ses origines c'est quand même un acte grave !! faut voir un psy pour se faire soigner et comprendre pourquoi mentir sur ses origines et inventer d'autre personnalité grinning smiley


allah ye3fou wi jib lihoum touba eye rolling smiley


pathétique sad smiley quelle méchanceté gratuite sad smiley ai au moins le courage de citer un nom sad smiley

oui suis marocaine a 100 % et j'ai toujours dit que ma génitrice la marocaine nous a abandonner mes frères et moi et que mon père marocain a épouser une algérienne qui a prie soin de nous mieux que notre mere

voilà les preuves

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 12:20 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 juillet 2015 12:20
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Salaam

En tant qu'algérienne ce que je pense des marocains

J'adore leur bouffe pour commencer lol

Sinon j'ai eu beaucoup d'amis marocains à un certain moment bah ma foi il y a de tout des would ness chedine fi dinhoum, des occidentalisés qui se la pètent, des occidentalisés qui sont discrets de tout quoi

Ce qui m'interpelle et c'est juste une question merci de ne pas me lyncher lol, pourquoi vous kiffez tous votre roi? Pour avoir vu des reportages sur lui, bah ma foi il a l'air de bien se servir dans les caisses du royaume (ça c'est un point commun avec l'algérie lol)


et moi j'ai une question pourquoi vous bloquez sur sa majesté le Roi ?

au Royaume Uni la reine mène grand train de vie avec des taxes bien plus élevées, personne ne trouve à redire , il n'y a que le Roi du Maroc qui dérange mais entre nous dérange les pertubés
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook