Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des marocains ?
m
24 juillet 2015 12:32
Citation
aichaaicha a écrit:
pathétique sad smiley quelle méchanceté gratuite sad smiley ai au moins le courage de citer un nom sad smiley

oui suis marocaine a 100 % et j'ai toujours dit que ma génitrice la marocaine nous a abandonner mes frères et moi et que mon père marocain a épouser une algérienne qui a prie soin de nous mieux que notre mere

voilà les preuves

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]




et commet tu sais que c'était pour toi le message ptdr moul alfez kaye9fez grinning smiley



pendat qu'on y est dans ce cas la faut pas dire aux gens qu'on est un coup de Meknes et un coup de fes alors qu'on est de ....


une autre option


[www.yabiladi.com]

et ne me cites pas toi et bensoudia grinning smiley arrêtes de me suivre

allah ye3fou faut être fière des ses origines !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 12:34 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
24 juillet 2015 12:33
sedina Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 juillet 2015 12:35
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Ba non évidement, c'est pas parce qu'ont est marocain qu'ont est sauvage. Je fait un constat de ce que je vois, je peut m'exprime librement.

Je ne cherche rien du tout, j'ai préféré la mentalité en Algérie, mais si j'avais eu du mépris pour les marocains, je ne chercherez pas à m'intéressé à votre bel culture, non ?

Soit ont vous dit vous êtes parfait et ça passe, soit ont vous dit qu'ont voit aime mais que quelque petite chose ne vont pas et toute le monde nous tombe dessus, la méthode du noir ou blanc, chaud ou froid, jour ou nuit est pourrite.

Salam

L'Objectivité très cher, L'Objectivité !!!! Y a pas de méthode il y a seulement
un peuple marocain , simple, hospitalier, généreux, bon vivant, libre (cela risque
de te faire grincer les dents ..mais oui, et pourtant ..! Vivant en parfaite harmonie aussi
bien avec les uns que les autres, nos filles et femmes sont belles , discrètes , pudiques,
honnêtes,éduquées, bonnes cuisinières et femmes de maison , nos spécialités sont
multiples ..Non nous n'attendons pas ton avis , mais ceux qui passent par le Maroc ne
n'oublie Jamais, chez nous toutes les nationalités venant de toute L'Europe s'installent
aux bords des plages abondantes avec leur camping-car suréquipé pour plusieurs mois
dans l'année, (Un défi : Qui peut se targuer d'une telle popularité et confiance ???)
Certes un tel Paradis ne peut exister sans Jalousie , mais nous répondons par
l'indifférence car nous savons que la nature humaine , surtout la nôtre de Nature est
génétiquement miné par la rancœur et la convoitise réagit avec l'envie plus que la
la maladresse , alors cher ami : Les occidentaux ne s'envient pas mais font tout pour faire
mieux et la plupart du temps cette compétition dure et perdure , ce qui fait leur Réussite .
De toutes façons tu es toujours le bienvenu au Maroc, je te convie au Nom de tous les Miens..
24 juillet 2015 12:48
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Ba non évidement, c'est pas parce qu'ont est marocain qu'ont est sauvage. Je fait un constat de ce que je vois, je peut m'exprime librement.

Je ne cherche rien du tout, j'ai préféré la mentalité en Algérie, mais si j'avais eu du mépris pour les marocains, je ne chercherez pas à m'intéressé à votre bel culture, non ?

Soit ont vous dit vous êtes parfait et ça passe, soit ont vous dit qu'ont voit aime mais que quelque petite chose ne vont pas et toute le monde nous tombe dessus, la méthode du noir ou blanc, chaud ou froid, jour ou nuit est pourrite.

Salam

Puisque tu préfère la mentalité des algériens, alors qu' es que tu fais sur un forum, marocain à échanger avec eux, ça va pas être intéressant pour toi, mais si tu vas sur un forum algérien, la-bas tu trouveras les tiens.
m
24 juillet 2015 12:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L'Objectivité très cher, L'Objectivité !!!! Y a pas de méthode il y a seulement
un peuple marocain , simple, hospitalier, généreux, bon vivant, libre (cela risque
de te faire grincer les dents ..mais oui, et pourtant ..! Vivant en parfaite harmonie aussi
bien avec les uns que les autres, nos filles et femmes sont belles , discrètes , pudiques,
honnêtes,éduquées, bonnes cuisinières et femmes de maison , nos spécialités sont
multiples ..Non nous n'attendons pas ton avis , mais ceux qui passent par le Maroc ne
n'oublie Jamais, chez nous toutes les nationalités venant de toute L'Europe s'installent
aux bords des plages abondantes avec leur camping-car suréquipé pour plusieurs mois
dans l'année, (Un défi : Qui peut se targuer d'une telle popularité et confiance ???)
Certes un tel Paradis ne peut exister sans Jalousie , mais nous répondons par
l'indifférence car nous savons que la nature humaine , surtout la nôtre de Nature est
génétiquement miné par la rancœur et la convoitise réagit avec l'envie plus que la
la maladresse , alors cher ami : Les occidentaux ne s'envient pas mais font tout pour faire
mieux et la plupart du temps cette compétition dure et perdure , ce qui fait leur Réussite .
De toutes façons tu es toujours le bienvenu au Maroc, je te convie au Nom de tous les Miens..




Salam Balygh

mes respects sur tout ce que tu as dit Welcome

allah y3tik saha thumbs up

on nous jalouse depuis toujours ce n'est pas nouveau ce phénomène grinning smiley

tu connais le proverbe marocain : "almouche meli mayewssal hal al hem kaygoul 3lih khanez" grinning smiley et ben c'est pareil comme ils arrivent pas à avoir ce qu'on ni être comme nous sommes cette haine les bouffe et 0ils l'ont dans leur sang

yallatif
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 juillet 2015 13:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
et commet tu sais que c'était pour toi le message ptdr moul alfez kaye9fez grinning smiley



pendat qu'on y est dans ce cas la faut pas dire aux gens qu'on est un coup de Meknes et un coup de fes alors qu'on est de ....


une autre option


[www.yabiladi.com]

et ne me cites pas toi et bensoudia grinning smiley arrêtes de me suivre

allah ye3fou faut être fière des ses origines !!



purée tu as était loin grinning smiley je n'aller pas étaler ma vie privé des le début sad smiley mais je suis touché que tu t'intéresse à ma vie au point d'aller fouiller dans les archives smiling smiley

pour bensoudia et moi on ne cite que lorsqu'on nous cite smiling smiley et le forum est ouvert à tous jusqu'à preuve du contraire.

pour meknes j'ai aussi un appartement winking smiley j'en ai un a saidia et un autre a Marrakech et je compte en acheter un autre du côté de tanger winking smiley

pour la fierté ,mon pere m'as appris à rester modeste winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 13:05 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
24 juillet 2015 13:18
Huumm ... Un peuple chaleureux, joyeux, souriant, avec un joie de vivre ! Qu'ALLAH vous garde ...
24 juillet 2015 13:33
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est similaire aux sionistes.

Hey tu vas loin là !
24 juillet 2015 13:35
Celui à l'initiative de ce thread est un petit vicieux. Ton objectif est de susciter la polémique en montant indirectement les marocains contre les algériens.

Tu fous la gerbe.
24 juillet 2015 13:53
Salam,

Pour en revenir au sujet! !! Qui part en feu d'artifice!

Des gens gentilles, accueillant... tout ceux que je connais sont aimables! et comme partout

Il y'a des mauvais et des bons!!
24 juillet 2015 14:12
Tu as l'air un peu obsédé (c'est un euphémisme) par le Maroc. De plus tu viens sur un forum marocain pour poser une telle question, ce n'est pas logique. Je prends cela pour de la provocation.
D'ailleurs si tu préfères les algériens, pourquoi t'attarder autant sur le Maroc, sur un forum marocain qui plus est.
24 juillet 2015 14:14
Je ne pense pas que tu ai rencontré tous les marocains donc ne fait pas de cas isolés une généralité

Il y a du bien et du mauvais dans chacun des peuples
U
24 juillet 2015 14:44
Citation
Gozen a écrit:
Hey tu vas loin là !

Je vise l'hystérie et le comportement très sectaire.
A
24 juillet 2015 14:55
Citation
ainvittel a écrit:
et moi j'ai une question pourquoi vous bloquez sur sa majesté le Roi ?

au Royaume Uni la reine mène grand train de vie avec des taxes bien plus élevées, personne ne trouve à redire , il n'y a que le Roi du Maroc qui dérange mais entre nous dérange les pertubés

Merci de me traiter de perturbée sans me connaître j'apprécie lol

Ma foi le sujet ici c'est le Maroc non? Et pour avoir discuter avec des britanniques pour ta gouverne eux aussi la monarchie les fait chier
24 juillet 2015 15:35
Salam

Pour ma part,j'a i constaté que mes amies Marocains ou voisins ou autre tiennent plus leurs paroles que mes coompatriotes Algeriens ou Tunisiens

Quand je me suis mariée ce sont mes amies Marocaines que j'ai trouvé a mes cotés et qui m'ont le plus gatée ma belle famille Algerienne ou mes amies Algeriennes ....big Lol les jalouses!!!!

Quand je vais au Maroc,je suis bien recu ou que j'aillie que ce soit dans les quartiers populaires ou les quartiers chic on me met pire que bien quand je demande au couturier de faire une djellaba ou des oreillers par exemple et je lui dis tu n'as que 2 jours devant toi timing respecté et pas de bla ba comme en Algerie "ah non j avi pas li ton il fout que j aille jusuq'a Alger pour ricipiri li tissu "....bref aucune parole et tous les ans c'est pareil

Quand je vais au Maroc,on prend soin de mes tissus que je paye 200€ ici en France pour me confectionner un caftan de reve alors qu'en Algerie la couturiére me l'a massacré car je n'ai pas voulu lui vendre....

Quand je vais au Maroc,on ne me regarde pas comme avec des yeux haineux on me recoit poliment et avec gentillesse et je mange des mets succulents et pas chers je peux me balader a 03h du matin personne ne m 'embete pas d'harcelement insultes ou autres ...

PaIl ya 2 ans j'ai failli me ramasser un coup de poignard dans le souk a Oran car je ne marchais pas vite...il m'a traité de tortue handicapée cet imbécile donc Oui dans mon propre pays j'ail failli mourir betement
24 juillet 2015 15:49
et meme quand au souk je rend ouf le vendeur de babouches et qu'au final je prend rien car je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait bah merlich maktebch je reste la bienvenue et je peux boire un thé normal meme si je n'achete rien c'est juste histoire de discuter echanger et etre bien recu smiling smileyyawning smiley

En Algerie?lol meme pas en reve....insulte direct!!!thumbs downAre you crazy
f
24 juillet 2015 16:20
Salam,

Le Maroc a des qualités et des défauts, les marocains aussi, personne n'est parfait. Alhamdoulillah notre pays tant aimé par certains, jalousé, dénigré par d'autres, vit dans la paix et la stabilité. Bcp de pays de la région aimeraient bien avoir cette paix si chère à trouver dans ce monde agité.
mido-de-paris
b
24 juillet 2015 18:12
comprendrel'empire et solitaire,vous en avez eu gros sur la patate ce matin dis donc!...ca va vous avez réussi a dormir au moins?

le Maroc vous donne décidément du fil a retordre..pays tres modeste financièrement mais a la culture riche et variés,chaleureux,hospitalier,fort diplomatiquement et qui a su etre fort militairement malgré les tout petits moyens,jusqu'a pouvoir rivalisé avec certains pays beaucoup plus riches de la région,tous ça acquis par le travail,la sueur des fronts et la détermination des marocains MachAllah...l'économie est en croissance et ce sera pas fini inchAllah grâce a Allah

non vraiment je comprend pas votre haine les mecs grinning smiley..
24 juillet 2015 18:49
Si c'etait pour dire je prefere les algeriens ( ce dont on se fiche au passage), pourquoi avoir ouvert tout un post sur que pensez-vous des Marocains?

Si derriere, il n'y a pas une mauvaise intention, je m'appelle pas Casablancaise grinning smiley

Une chose me turlupine tout de meme, pourquoi il m'a semble avoir lu un jour que tu disais avoir des origines Marocaines... il se peut que je te confondes avec un autre yabi mais j'ai quand meme ce doute...

Inutile de me demander de te trouver le post en question, je ne fais pas les poubelles.

PS: tu auras beau faire un sondage sur les Marocains, si tu avais un tant soit peu d'intelligence, tu saurai que le Marocain n'est pas fait tout d'une piece, et qu'avant d'etre une origine, cela reste un etre a part entiere, les qualites et les defauts que tu donnes, on les retrouve de par la planete donc rien de bien nouveau sous le soleil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook