Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des mecs du bled?
F
1 avril 2006 18:15
Je voudrais savoir ce que vous pensez des mecs du bled si ils ne pensent qu'a venir ici, ou es ce qu'il y en a qui sont sérieux je parle des hommes en age de se marier donc la 30aine?
f
1 avril 2006 18:16
ca dépend toujours de la personne

certes il y en a c des vrais woulad lhram

mais d'autres sont des vrais oulad nass
Enfin !!!!!
j
1 avril 2006 18:17
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Le pays ne fait pas la personne!!!!!!!!!!!

quand est ce que vous allez céssé de faire la distinction des hommes d'ici et d'ailleur... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
1 avril 2006 18:33
peut être que vous n'avez pas bien compris, avec un cousin de la famille et qui es au Maroc? Je voudrais savoir ce que vous en pensez?
m
1 avril 2006 18:34
je susi d'accord avec joliedounia
les gens sont tous tré différent tu pe rencontrer un mec bien du bled et un vrai ould hram cé dépend ca ne vrai dire detre un mec du bled ou non
ya meme d ould hram en franec et aileurs
s
1 avril 2006 18:50
Des hommes sérieux ou pas sérieux, il y en n'a partout. il ne faut pas généraliser, mais juste retomber sur la bonne personne. beaucoup de fille ont été deçu par des hommes qui vivent au bled, mais n'oublions pas que beaucoup de fille sont également heureuse avec des hommes du bled.
P
1 avril 2006 19:16
c'est quoi ce post encore ...sad smiley

vraiment ..thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
1 avril 2006 19:18
c'est ton cousin fonce ma belle!!!

Citation
sanour a écrit:
peut être que vous n'avez pas bien compris, avec un cousin de la famille et qui es au Maroc? Je voudrais savoir ce que vous en pensez?
r
1 avril 2006 20:47
Citation
tafilalt a écrit:
c'est ton cousin fonce ma belle!!!

Citation
sanour a écrit:

je suis d'accord sur le fait de ne pas généraliser

mais faut pas dire fonce parcequ'il fait parti de la famille

les generations de nos parents ne sont plus les generations d'aujourd'hui

apprend un minimum à le connaitre mallgré la distance, mais aujourd'hui , bcp de technique sont à ta disposition

ma soeur s'est marié avec mon cousin germain, et elhamdullilah, tt va bien, le fruit de leu amour a donné la vie à mon petit neveu,

moi malheureusement le destin est autre, j'ai epousé l'oncle à mon cousin, et il s'est révelé , une autre personne, un would haram,

le makatib

mais je te conseil d'être patiente, et de discuter avec lui avant de te lancer, la famille peut te le conseiller mais c'est toi qui vivra avec lui, winking smiley

bon courage ma belle
o
1 avril 2006 21:22
JE SUIS là, du bledddddddddddddddddddevil
d
2 avril 2006 15:20
Il ne faut pas généraliser, cela fait + de 7 ans que je suis mariée avec un would nass du bled
et hamdoulah tout ce passe très bien.

et ma cousine refusait de se marier avec un mec du bled qu'elle aimait bien avant
et elle s'est marée avec un mec d'ici et enfin de compte c'est un would pas bien.

mais bon c'est la vieeeee.
l
2 avril 2006 15:22
un mec du bled est un marok1 avt tt
un mec du bled est un homme comme un autre
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
2 avril 2006 15:23
Citation
sanour a écrit:

Normal que ca n'ait pas été compris, vu que personne ne peut deviner lol

sinon, idem, du meme avis que doudou, faut arrêter ces distinctions, ca en devient discriminatoire et qui dit discrimination dit racisme a posteriori
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
2 avril 2006 15:23
Citation
leMarocjekiffe a écrit:

t sûr? Oh je croyais que c'est des extrateresstres tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 avril 2006 15:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:

lol
jcommence a me poser la question moi aussi
peu etre ke ça en é et kon a jms voulu nous le dire???????????

lol
s
2 avril 2006 15:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:

mdr!!!!
h
2 avril 2006 15:27
sleepingun coup c est les fille du bled ,,apres les fille de france
maintenant les gars du bled sleepingsleepingsleepingsleeping
allah y samh lina men wallidine
j
2 avril 2006 15:29
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:

lol
jcommence a me poser la question moi aussi
peu etre ke ça en é et kon a jms voulu nous le dire???????????

lol

hum hum c'est une hypothése qui semble tenir la route evil
2 avril 2006 15:30
Citation
hassan34 a écrit:

bientot on va s'en prendre aux animauxtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
2 avril 2006 15:33
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:

bientot on va s'en prendre aux animauxtongue sticking out smiley

Oui, on nous demandera, que pensez vous des animaux du bled par rapport aux animaux de France! Le mouton du Bled est il superieur au mouton de France? la chien du bled cherche à epouser la chienne de France, est ce une bonne idée? evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook