Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des mousses pour cheveux bouclés ?
B
15 janvier 2018 19:23
Je précise que j ai des cheveux secs et ondulé
M
15 janvier 2018 19:25
C'est bourré de silicones et donc ça durcit le cheveux en plus de l'étouffer.

Le mieux pour les cheveux bouclés et sec c'est l'huile de coco ou l'huile d'olive.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
B
15 janvier 2018 19:26
Je cherche un produit pour structurer les boucles

Je met déjà de l huile d olive comme masque et une crème coiffante à base d avocat et d amande
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
C'est bourré de silicones et donc ça durcit le cheveux en plus de l'étouffer.

Le mieux pour les cheveux bouclés et sec c'est l'huile de coco ou l'huile d'olive.
15 janvier 2018 19:39
J’en pense que ca fait jolie mais ca abime trop les cheveux d
Apres moi j’ai pas d’autres produits pour les cheveux bouclés, que je mette n’importe quel produit, ca ne definit ps autant bien les boucles que la mousse
M
15 janvier 2018 19:42
je te conseille de regarder sur youtube les routines capillaires pour les cheveux bouclés.

y a pas mal de filles qui ont fait des videos dessus avec de bons conseils, des idees de produits, astuces etc...

j'avais regardé a une epoque ou je recherchais un masque capillaire hydratant j'avais trouvé de bons trucs.

sinon comme mousse bio il y a la marque elasta QP qui fait a de bon résultat. Je l'ai testé. je n'utilise plus car je m'attache tjs les cheveux a la wanegane et j'ai la flemme mais en vrai je devrais prendre soin de ma tignasse c'est pas bien. lol

Citation
Bones a écrit:
Je cherche un produit pour structurer les boucles

Je met déjà de l huile d olive comme masque et une crème coiffante à base d avocat et d amande
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
B
15 janvier 2018 19:47
C est pas bien ptdr

Moi aussi c est surtout de temps à autre la mousse

Je vais voir les Tuto et merci pour la marque

Moi aussi c est chignon ou cheveux attachée la moitié du temps thumbs down
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
je te conseille de regarder sur youtube les routines capillaires pour les cheveux bouclés.

y a pas mal de filles qui ont fait des videos dessus avec de bons conseils, des idees de produits, astuces etc...

j'avais regardé a une epoque ou je recherchais un masque capillaire hydratant j'avais trouvé de bons trucs.

sinon comme mousse bio il y a la marque elasta QP qui fait a de bon résultat. Je l'ai testé. je n'utilise plus car je m'attache tjs les cheveux a la wanegane et j'ai la flemme mais en vrai je devrais prendre soin de ma tignasse c'est pas bien. lol
H
15 janvier 2018 19:47
A éviter, ça assèche les cheveux car ça contient trop d'alcool.
Essaie d'autres méthodes avant.
B
15 janvier 2018 19:48
Tu aurais des conseils ou produit moody smiley
Citation
Hydie a écrit:
A éviter, ça assèche les cheveux car ça contient trop d'alcool.
Essaie d'autres méthodes avant.
M
15 janvier 2018 19:54
jsuis sure tu dois avoir les cheveux comme moi:
sorti de la douche : belles boucles, ondulations
sorti dehors : les boucles se cassent et ça devient n'importe quoi Oups

C'est pas ça? lol

En tout cas je ne sais pas si tu utilises un.seche cheveux pour secher. franchement : a bannir! il faut laisser secher naturellement. et appliquer de l'huile quand ils sont encore mouillés. petite astuce.

mais de rien, j'espère que ça va te convenir. sur moi ça marchait bien smiling smiley


Citation
Bones a écrit:
C est pas bien ptdr

Moi aussi c est surtout de temps à autre la mousse

Je vais voir les Tuto et merci pour la marque

Moi aussi c est chignon ou cheveux attachée la moitié du temps thumbs down
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
H
15 janvier 2018 19:57
Ouep

Mais décris moi d'abord ta routine en sortant de la douche et je te dirais si tu peux améliorer certaines choses.
Citation
Bones a écrit:
Tu aurais des conseils ou produit moody smiley
B
15 janvier 2018 20:00
Exactement c est tout beau et ondulée /bouclée bien beau

Après avec le sèche cheveux sa frise et ça monte en pétard

Sinon j utilise une serviette en micro fibre ou un t-shirt en coton pour sécher mes cheveux après la douche

Après quand il reste humide sèche cheveux obligée

Je mets de l huile avant la douche après , je trouve que les cheveux sont trop gras

Sinon je met une crème coiffante

Je te conseille la serviette micro fibres c est super pour sécher rapidement ses cheveux et naturellement ( les boucles gardent leurs forme )
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
jsuis sure tu dois avoir les cheveux comme moi:
sorti de la douche : belles boucles, ondulations
sorti dehors : les boucles se cassent et ça devient n'importe quoi Oups

C'est pas ça? lol

En tout cas je ne sais pas si tu utilises un.seche cheveux pour secher. franchement : a bannir! il faut laisser secher naturellement. et appliquer de l'huile quand ils sont encore mouillés. petite astuce.

mais de rien, j'espère que ça va te convenir. sur moi ça marchait bien smiling smiley
B
15 janvier 2018 20:02
Je mets de l huile d olive avant la douche

Après je laisse mes cheveux dans une serviette micro fibres le temps de les sécher un peu naturellement

Après je mets une crème nourrissante à base d avocat et d amande , elle est une peu liquide pas grasse du tout

Et je finis le séchage avec un séchoir
Citation
Hydie a écrit:
Ouep

Mais décris moi d'abord ta routine en sortant de la douche et je te dirais si tu peux améliorer certaines choses.
S
15 janvier 2018 20:31
Moi je peux pas sortir sans mettre de la creme sur mes cheveux, autrement ça fait trop gonfler
B
15 janvier 2018 20:32
Quelle type de crème ?
Citation
Sarah199400 a écrit:
Moi je peux pas sortir sans mettre de la creme sur mes cheveux, autrement ça fait trop gonfler
15 janvier 2018 21:19
Salam

Ma fille aussi à des cheveux bouclés et elle et tjrs obliger de mette la crème après la douche mais je suis contre car j'ai peur qu'elle abime ses cheveux.

Je lui fais des bains d'huile d'olive avec de l'ail souvent pour protéger ses cheveux.

Si vous connaissez des bon produits pour avoir de belle boucles je suis preneuse.

Bien à vous...
H
15 janvier 2018 22:36
Après la douche tu appliques un peu d'huile sur cheveux essorés mais humides (tu peux utiliser un tee-shirt ou une serviette en micro fibre). Faut en mettre vraiment peu. Si tu trouves qu'il y a toujours un effet gras, prends une huile "sèche".

Puis tu mets un leave in (c'est comme un après shampoing sans rinçage) et tu "scrunch" (regarde sur internet).

Ensuite applique une sorte de gel de ton choix, poir fixer, essaie de prendre le plus naturel possible.
Tu peux encore ajouter un peu d'huile après.

Enfin, tu séches soit avec un sèche cheveux avec embout diffuseur, soit tu places tes cheveux dans ta serviette en micro fibre en mode turban (la tête en bas et tu rabat tes longueurs au niveau de ton crânepuis tu refermes ta serviette).

Citation
Bones a écrit:
Je mets de l huile d olive avant la douche

Après je laisse mes cheveux dans une serviette micro fibres le temps de les sécher un peu naturellement

Après je mets une crème nourrissante à base d avocat et d amande , elle est une peu liquide pas grasse du tout

Et je finis le séchage avec un séchoir
B
15 janvier 2018 22:39
Pour l huile je trouve que ça rend les cheveux trop gras alors que je viens de sortir de la douche moody smiley

Merci pour tes conseils
Citation
Hydie a écrit:
Après la douche tu appliques un peu d'huile sur cheveux essorés mais humides (tu peux utiliser un tee-shirt ou une serviette en micro fibre). Faut en mettre vraiment peu. Si tu trouves qu'il y a toujours un effet gras, prends une huile "sèche".

Puis tu mets un leave in (c'est comme un après shampoing sans rinçage) et tu "scrunch" (regarde sur internet).

Ensuite applique une sorte de gel de ton choix, poir fixer, essaie de prendre le plus naturel possible.
Tu peux encore ajouter un peu d'huile après.

Enfin, tu séches soit avec un sèche cheveux avec embout diffuseur, soit tu places tes cheveux dans ta serviette en micro fibre en mode turban (la tête en bas et tu rabat tes longueurs au niveau de ton crânepuis tu refermes ta serviette).
H
15 janvier 2018 22:44
Bah non puisque comme les cheveux sont humides ils vont tout absorber (mais faut savoir doser) et ça à l'avantage de bien nourrir les cheveux (cuticule ouverte) et les rendre souples. Il faut vraiment en mette quelques gouttes et tu peux essuyer l'excédent à l'aide de ta serviette.
Ça empêche de trop former de frisotis aussi.

Si non il y a toujours les huiles sèches qui ne donnent jamais d'effet "gras".
Citation
Bones a écrit:
Pour l huile je trouve que ça rend les cheveux trop gras alors que je viens de sortir de la douche moody smiley

Merci pour tes conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook