Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du nouvel album de la fouine ?
n
1 avril 2009 17:25
J'ai écouté deux toris musique pas tout l'album, mais pour le moment je suis assez satisfait de son album et vous, vous en pensez quoi ?
s
4 avril 2009 23:31
selam
moi y'a des chansons ke jaim bien et dotre bof bof
la fouine n'a jamais été de mes favoris
j'aime bcp rim-k car ya tjrs un morceau de ray ds ces chansons In love
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
4 avril 2009 23:39
le rap pour moi ... c'est un peu bof bof ..
assalam o alykoum
a
5 avril 2009 01:18
je trouve qu ces rhymess sont bof bof comme dit habibyawning smiley, pas tres recherché, ya mieux comme rap!

Iam ce sont les meilleursIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
nah
5 avril 2009 02:10
Salamsmiling smiley


je suis pas du tout fan de la fouine et c clip thumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
5 avril 2009 19:06
salam

pas du tt fan de la fouine, je préfère les psy4, la FF, IAM ...
K
5 avril 2009 21:02
Je deteste!!!

Ecoute AL hight-tech et primitif, ça c'est du hip-hop.

Le nouvel album d'Oxmo puccino est très beau aussi!
s
5 avril 2009 21:31
Citation
assia1000 a écrit:
je trouve qu ces rhymess sont bof bof comme dit habibyawning smiley, pas tres recherché, ya mieux comme rap!

Iam ce sont les meilleursIn love

c sur ke IAM sont les parrains du rap francais. J'aime beaucoup en plus c'est pas vulgaire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook