Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de l'obésité chez une femme?
26 août 2014 09:02
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum

Bon voilà c'est à mon tour de vous poser une question que je me pose depuis un petit moment..

j'ai une personne dans mon entourage qui est 'obèse', et certaines personnes, qui la connaissent également, me disent qu'elle ne trouvera pas de mari à cause de son poids "trop important", qui ferait fuir.

pensez-vous que ce soit un critère de choix? que ça puisse bloquer?
pour les hommes, si vous rencontrez une femme obèse, est ce que ça vous ferait "peur" de voir qu'elle ne cherche pas spécialement à maigrir?

Salam,

Oui cela ne m'attirerai pas physiquement.

De plus, je suis moi monté sur ressorts, je ne tiens pas en place. Si je dois me promener avec ma femme, la marche se compterait en kilomètres. J'avoue que je ne serais pas patient à devoir prendre la voiture chaque fois pour 2 km etc

Bref le mode de vie ne serait de toute façon pas compatible. Au quotidien, trop de désagréments et de frustration pour moi.

Tu précises qu'elle ne veut pas spécialement perdre du poids, donc peut-être trouvera-t-elle quand même quelqu'un fait pour elle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/14 09:31 par stark90.
26 août 2014 09:03
Citation
Andamo a écrit:
Oui, ça bloquera et l'obésité est néfaste pour la santé. Je connais une femme qui a mis un anneau gastrique et ne le regrette pas...
En plus c'est remboursé du fait que la personne est exposée à des problèmes de santé en raison de sa surcharge pondérale...

On finit par rembourser n'importe quoi...
26 août 2014 09:13
Citation
raceno a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
[
bonsoir

sincerement je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement
mais bon, une chose est sur c'est que la perte de poids a entrainé la fin du couple
la fille est passé de batata pas attirante à bombe s'habillant sexy
ca veut dire beaucoup de choses

il l'a aidée à avoir confiance en elle, et elle s'est envolée....lol
meskine

Je ne connais pas toute l'histoire
mais je sais qu'elle l'a quitté quelques mois après avoir achevé se métamorphose
j'avais vu un sujet sur la deux
des femems obeses qui une fois devenu mince avaient quitté leur compagnon

Salam,

Ce n'est pas illogique: un nouveau corps, une nouvelle personne avec une nouvelle personnalité finalement, qui veut un nouveau départ et donc une nouvelle vie.

D'où la nécessité d'y penser bien avant et de faire un régime très progressif, pas subir une "transformation".
i
26 août 2014 09:17
9 fois sur 10 les problèmes de sur-poids sont du à une mauvais hygiène de vie , boulimie, manque d' activité physique, ......etc
d
26 août 2014 10:24
Salam Alaykoum

Bizarrement j'ai souvent vu des femmes "obeses" avec des hommes gentils, doux, calme, serviable et pas tres moche...(regardez un peu les emissions à la tv...vs verrez, cest impressionant...)
Alors que tavais des femmes mince avec de gros lourdeaux, moche.

Ca me choquait vraiment, mais après j'ai finis par comprendre...je me demandais meme si au final ils preferaient pas les femmes bien en forme...

Mais bon cest peut etre parce que les filles rondes sont svt plus sympatique en amour, plus douce, plus fragile, moins exigente peut etre aussi. Plus agreable à vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 10:27 par Cheminement.
d
26 août 2014 10:35
enfait je crois comprendre lol, cest parce qu'ils sont gentils, tres comprehensif quils arrivent à voir au dela de lapparence, qu'ils sont peut etre attiré par la fragilité et ils se retrouvent avec ces femmes, car ils ont pu denicher chez elle autre chose que le physique...

Alors que les femmes minces mais pas tres belle ou normal (par contre les filles tres belle peuvent faire un choix mais malheursement pr elles, elles choisissent des chiens (homme seducteur) generalement), tas des gars dur et exigent en general et aussi sur laspect physique qui narrive peut etre pas a aller audela du physique...du coup elles se retrouvent avec eux...si elles ne font pas tres attention de dire STOP a ces hommes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 10:38 par Cheminement.
S
26 août 2014 10:52
Citation
Cheminement a écrit:
enfait je crois comprendre lol, cest parce qu'ils sont gentils, tres comprehensif quils arrivent à voir au dela de lapparence, qu'ils sont peut etre attiré par la fragilité et ils se retrouvent avec ces femmes, car ils ont pu denicher chez elle autre chose que le physique...

Alors que les femmes minces mais pas tres belle ou normal (par contre les filles tres belle peuvent faire un choix mais malheursement pr elles, elles choisissent des chiens (homme seducteur) generalement), tas des gars dur et exigent en general et aussi sur laspect physique qui narrive peut etre pas a aller audela du physique...du coup elles se retrouvent avec eux...si elles ne font pas tres attention de dire STOP a ces hommes...

Que de raccourcis et de préjugés! c'est tr_s réducteur

Si je schématise, ça donne : grosse = gentille, fragile et mince = côté superficiel qui n'attire que les "chiens" pour reprendre tes propos..

Y'a des grosses qui sont de vraies teignes et vice versa.
s
26 août 2014 11:16
ça attire personne, seule chose à faire c'est de maigrir
i
26 août 2014 11:28
chacun ses goûts, Heumoi je préfère les maghrébines minces et musclées.... In love
s
26 août 2014 11:48
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un homme qui a faim ne regarde pas ce qu'il y a dans l'assiette! winking smiley


HYPOCRISIE quand tu nous tiens, aucun homme n'a envie de se taper une grosse vache
s
26 août 2014 11:49
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Au delà du fait que ce ne soit pas esthétique, niveau santé c'est pas le top.
Et pour avoir des enfants, ça peut poser des difficultés.

Les obèses qui disent qu'ils s'assument alors là c'est du fake assuré.


oui pour avoir des enfants j'ai appris ça y'a pas longtemps que ça pouvait entraîner des difficultés...faudrait que je lui expose ce problème aussi inchaAllah

en fait non elle ne s'assume pas...mais il y a des jours où elle se trouve bien...
elle veut maigrir un peu, et si j'en crois ce qu'elle dit, elle aimerait atteindre un IMC de 29/30...donc toujours être obèse parce qu'elle aime quand même ses "formes",..

arrête de parler de toi à la 3ème personne il faut assumer son apparence. Prends toi en main et tout ira bien
d
26 août 2014 11:54
Citation
sosp a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un homme qui a faim ne regarde pas ce qu'il y a dans l'assiette! winking smiley


HYPOCRISIE quand tu nous tiens, aucun homme n'a envie de se taper une grosse vache

Franchement sosp sisi ça existe...tu vas etre surement choqué, mais oui ça existe et de plus en plus...
Tu lui presentes une jolie femme mince, ils ne ressentent aucune attirence physique...
Cest comme un homosexuel presente lui une jolie femme, il ne ressentira aucune attirence physique...

Ya eu pas mal demission la dessus...ça existe vrmt...

Enfait on croit ce que les magasines vehicules comme image de la beauté, mais cest pas tjrs vrai pr tt le monde...lattirence physique cest tres animal, ce sentiment ne se controle pas.
d
26 août 2014 12:00
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
enfait je crois comprendre lol, cest parce qu'ils sont gentils, tres comprehensif quils arrivent à voir au dela de lapparence, qu'ils sont peut etre attiré par la fragilité et ils se retrouvent avec ces femmes, car ils ont pu denicher chez elle autre chose que le physique...

Alors que les femmes minces mais pas tres belle ou normal (par contre les filles tres belle peuvent faire un choix mais malheursement pr elles, elles choisissent des chiens (homme seducteur) generalement), tas des gars dur et exigent en general et aussi sur laspect physique qui narrive peut etre pas a aller audela du physique...du coup elles se retrouvent avec eux...si elles ne font pas tres attention de dire STOP a ces hommes...

Que de raccourcis et de préjugés! c'est tr_s réducteur

Si je schématise, ça donne : grosse = gentille, fragile et mince = côté superficiel qui n'attire que les "chiens" pour reprendre tes propos..

Y'a des grosses qui sont de vraies teignes et vice versa.

Nimporte quoi cest pas ce que j'ai voulu faire comprendre...

Euh une fille peut etre grosse et insuportable, ça je n'ai pas dit le contraire, comme une fille mince peut etre tres gentille et douce et j'en connais (femme ronde avec caractere insuportable et femme mince qui sait pas dire non et tres gentille...)

Euhhh et etre mince ne veut pas dire necessairement superficiel...je te dis que ça attire certains hommes superficiel à ce niveau.

Une femme peut etre mince et etre tt autant negligé au niveau de la bouffe qu'une femme ronde...
s
26 août 2014 12:02
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un homme qui a faim ne regarde pas ce qu'il y a dans l'assiette! winking smiley


HYPOCRISIE quand tu nous tiens, aucun homme n'a envie de se taper une grosse vache

Franchement sosp sisi ça existe...tu vas etre surement choqué, mais oui ça existe et de plus en plus...
Tu lui presentes une jolie femme mince, ils ne ressentent aucune attirence physique...
Cest comme un homosexuel presente lui une jolie femme, il ne ressentira aucune attirence physique...

Ya eu pas mal demission la dessus...ça existe vrmt...

Enfait on croit ce que les magasines vehicules comme image de la beauté, mais cest pas tjrs vrai pr tt le monde...lattirence physique cest tres animal, ce sentiment ne se controle pas.

J'ai une cousine obèse elle a un beau visage bizarrement elle galère. Sincèrement quand je regarde les couples maghrébins qui se marient: la femme a des formes fesses seins un peu de bide des cuisses mais obèse faut pas déconner
26 août 2014 12:04
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum

Bon voilà c'est à mon tour de vous poser une question que je me pose depuis un petit moment..

j'ai une personne dans mon entourage qui est 'obèse', et certaines personnes, qui la connaissent également, me disent qu'elle ne trouvera pas de mari à cause de son poids "trop important", qui ferait fuir.

pensez-vous que ce soit un critère de choix? que ça puisse bloquer?
pour les hommes, si vous rencontrez une femme obèse, est ce que ça vous ferait "peur" de voir qu'elle ne cherche pas spécialement à maigrir?

Salut,

Les femmes → OBESES ← font partis, à mes yeux, des femmes que je ne pourrai pas envisager une relation sérieuse (même une relation non-sérieuse lol). Le physique d'une femme obèse, comme le dit bien le nom, est dans l'extrêmité, donc pour moi pas du tout attirante.

Je pense que pour la santé d'une personne, il serai quand même conseillé de maigrir!

Maintenant, toute personne trouve l'amour, et je souhaite que cette dame trouve aussi l'amour.

Par contre, une femme ronde, ça peut être beau...car ce n'est pas dans l'extrêmité!
d
26 août 2014 12:28
Citation
sosp a écrit:

J'ai une cousine obèse elle a un beau visage bizarrement elle galère. Sincèrement quand je regarde les couples maghrébins qui se marient: la femme a des formes fesses seins un peu de bide des cuisses mais obèse faut pas déconner

Deja une fille obese cest rare, donc forcement on voit moins d'hommes avec des femmes obeses.

Sinn j'ai une video marrante (confession intime)d'une femme obese qui se prend pour barbie avec un homme qu'a lair gentil et qui est moins moche que bcp de maghrebin à son age, qui veulent des tailles manequins lol

et je lai remarqué bcp de fois...

[video.lefigaro.fr]
s
26 août 2014 12:31
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
sosp a écrit:

J'ai une cousine obèse elle a un beau visage bizarrement elle galère. Sincèrement quand je regarde les couples maghrébins qui se marient: la femme a des formes fesses seins un peu de bide des cuisses mais obèse faut pas déconner

Deja une fille obese cest rare, donc forcement on voit moins d'hommes avec des femmes obeses.

Sinn j'ai une video marrante (confession intime)d'une femme obese qui se prend pour barbie avec un homme qu'a lair gentil et qui est moins moche que bcp de maghrebin à son age, qui veulent des tailles manequins lol

et je lai remarqué bcp de fois...

[video.lefigaro.fr]

c'est un français c'est normal qu'il accepte, l'amour les rend aveugles lol
un arabe ne sait pas ce que c'est l'amour donc ne tombera pas amoureux de ce genre de fille
l
26 août 2014 12:49
Citation
sosp a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Au delà du fait que ce ne soit pas esthétique, niveau santé c'est pas le top.
Et pour avoir des enfants, ça peut poser des difficultés.

Les obèses qui disent qu'ils s'assument alors là c'est du fake assuré.


oui pour avoir des enfants j'ai appris ça y'a pas longtemps que ça pouvait entraîner des difficultés...faudrait que je lui expose ce problème aussi inchaAllah

en fait non elle ne s'assume pas...mais il y a des jours où elle se trouve bien...
elle veut maigrir un peu, et si j'en crois ce qu'elle dit, elle aimerait atteindre un IMC de 29/30...donc toujours être obèse parce qu'elle aime quand même ses "formes",..

arrête de parler de toi à la 3ème personne il faut assumer son apparence. Prends toi en main et tout ira bien

Mdrrrrrrrptdr j'ai pensé a la même chose que toi j'en été sur qu'elle parler d'elle en fait pour qu'on se lache bien comme il faut looooooooool t'es intelligente sosoch !Cool
s
26 août 2014 12:51
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum

Bon voilà c'est à mon tour de vous poser une question que je me pose depuis un petit moment..

j'ai une personne dans mon entourage qui est 'obèse', et certaines personnes, qui la connaissent également, me disent qu'elle ne trouvera pas de mari à cause de son poids "trop important", qui ferait fuir.

pensez-vous que ce soit un critère de choix? que ça puisse bloquer?
pour les hommes, si vous rencontrez une femme obèse, est ce que ça vous ferait "peur" de voir qu'elle ne cherche pas spécialement à maigrir?

Salut,

Les femmes → OBESES ← font partis, à mes yeux, des femmes que je ne pourrai pas envisager une relation sérieuse (même une relation non-sérieuse lol). Le physique d'une femme obèse, comme le dit bien le nom, est dans l'extrêmité, donc pour moi pas du tout attirante.

Je pense que pour la santé d'une personne, il serai quand même conseillé de maigrir!

Maintenant, toute personne trouve l'amour, et je souhaite que cette dame trouve aussi l'amour.

Par contre, une femme ronde, ça peut être beau...car ce n'est pas dans l'extrêmité!


merci pour ta franchise !! Welcome
s
26 août 2014 12:52
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Au delà du fait que ce ne soit pas esthétique, niveau santé c'est pas le top.
Et pour avoir des enfants, ça peut poser des difficultés.

Les obèses qui disent qu'ils s'assument alors là c'est du fake assuré.


oui pour avoir des enfants j'ai appris ça y'a pas longtemps que ça pouvait entraîner des difficultés...faudrait que je lui expose ce problème aussi inchaAllah

en fait non elle ne s'assume pas...mais il y a des jours où elle se trouve bien...
elle veut maigrir un peu, et si j'en crois ce qu'elle dit, elle aimerait atteindre un IMC de 29/30...donc toujours être obèse parce qu'elle aime quand même ses "formes",..

arrête de parler de toi à la 3ème personne il faut assumer son apparence. Prends toi en main et tout ira bien

Mdrrrrrrrptdr j'ai pensé a la même chose que toi j'en été sur qu'elle parler d'elle en fait pour qu'on se lache bien comme il faut looooooooool t'es intelligente sosoch !Cool

apparemment je suis pas la seule à être intelligente Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook