Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du phénomène " Frères muz" dans les cités ?
26 août 2013 00:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je pense que c est une excellente chose en termes d ordre public.

En effet, comme personne n a envie de se faire sermonner pendant une heure et de se prendre a des roquettes du genre "on ne te voit pas souvent a la mosquee", les jeunes et tout le monde fuit se terrer chez soi quand des mecs arpentent les rues pour repandre la bonne parole.

50 freres muz dans une cite et les rues restent desertes toute la journee.

ptdr ptdr ptdr Des barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou tu vas chercher tout ça !!!!!!!!!!!!!!!

Lol c est du vecu... avec eux, tu peux pas gagner...

Frere muz: "comment ca va ?"
Moi: "cool normal " puis apres un instant de reflexion, je m empresse d ajouter: "hamdoullah"
Frere muz: "comment va la foi ? "
Moi : (me retenant de dire " je bois pas d alcool donc j ai un bon foie " ) : "heu ... "
Frere muz: "on te voit pas souvent a la mosquee"
Moi: "ah mais je peux pas y aller le vendredi car les etudes ou le travail"
Frere muz: " oui mais mon frere il y a des choses plus importantes... "
Moi: (en prenant un air penaud et contrit) "oui c est vrai" (et la j espere m en tirer comme ca et qu il va se mettre a parler a quelqu un d autre...)
Frere muz: "sinon tu peux venir faire la priere le soir, tes cours / ton travail se terminent a quelle heure? "
Moi : (commencant a regretter amerement de pas etre reste chez moi) " heu.. oui ... heu je vais regarder et je vais essayer de passer ... "
Lui : " sinon tu peux faire la priere du matin a la mosquee, c est a 5h du matin"
Moi (me sentant mal rien qu a l idee de me lever si tot) " oui ... bonne idee.. mais heu.. mon reveil marche plus.. je ..."
Lui : "sinon tu peux passer a la mosquee tout de suite"
Moi (je me retiens de hurler "pu$tain de mer#de !!!!" et je me force a esquisser un sourire) "oui tres bonne idee, j y allais justement .. mais c est pas encore l heure de la priere ? "
Lui : "comment ca mon frere ? Tu ne connais pas les heures de la priere ???"
Moi (dans un effort desespere pour me rattrapper) "ah j avais mal lu ma montre, bien sur que si effectivement c est bientot l heure de la priere, je vais a la mosquee tout de suite"
Lui : "ok a tout a l heure alors"
Je commence alors a aller vers la mosquee, en jetant discretement des regards derriere moi pour voir si il me surveille et si je vais pouvoir m eclipser chez moi... et non, il me quitte pas du regard.... du coup je me decide a aller vers la mosquee, en me promettant que plus jamais je tiens les murs...

Et encore, moi je fume pas de joints ou autres... donc je m en tire a bon compte... sinon c est sermon king size qui dure une heure au moins, et le mec te lache pas tant que t as pas jure de passer la nuit a prier...

ptdr ptdr ptdr

Ah ouais je comprends mieux maintenant !!
26 août 2013 00:42
Frères Toz ouais qui pensent avoir tout compris de la religion en ayant simplement lu une traduction approximative du coran.
C'est le genre de personne qu'il faut fuir sinon ils te dégoutent à vie de l'Islam.




T'chou !!
a
26 août 2013 09:10
On vois bien les KOUFFARS.

Vous pouvez les critiquer ou même vous moquer d'eux, mais eux au moins sont dans le Haq.

Pour ceux qui pense que ce sont des TOCARDS, sachez bande de Naze, que pour beaucoup

d'entre eux on des diplômes et ont fait de grandes études, certains sont même Doctorant ou chercher

en biologie au CNRS, d'autre nos pas fait de grande etudes, ou certain sont des repentit

allah les a mis sur le bon chemin et ils font des rappelles, et alors sa vous gêne

quand on vois comment certain(es) vivent dans cette DOUNIA, fornicateur(trice) ignorant(es)

De la chicha party & Co, totalement perdu dans le Hram, aveuglé par le VICE !!!

Regardez vous dans un miroir, et cherché ce qui ne va pas dans votre vie, car demain matin

vous ne vous réveillerez peut être pas.
26 août 2013 10:30
Salâm LeVraiPersonne,


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je pense que c est une excellente chose en termes d ordre public.

En effet, comme personne n a envie de se faire sermonner pendant une heure et de se prendre a des roquettes du genre "on ne te voit pas souvent a la mosquee", les jeunes et tout le monde fuit se terrer chez soi quand des mecs arpentent les rues pour repandre la bonne parole.

50 freres muz dans une cite et les rues restent desertes toute la journee.


Lol c est du vecu... avec eux, tu peux pas gagner...

Frere muz: "comment ca va ?"
Moi: "cool normal " puis apres un instant de reflexion, je m empresse d ajouter: "hamdoullah"
Frere muz: "comment va la foi ? "
Moi : (me retenant de dire " je bois pas d alcool donc j ai un bon foie " ) : "heu ... "
Frere muz: "on te voit pas souvent a la mosquee"
Moi: "ah mais je peux pas y aller le vendredi car les etudes ou le travail"
Frere muz: " oui mais mon frere il y a des choses plus importantes... "

Moi: (en prenant un air penaud et contrit) "oui c est vrai" (et la j espere m en tirer comme ca et qu il va se mettre a parler a quelqu un d autre...)
Frere muz: "sinon tu peux venir faire la priere le soir, tes cours / ton travail se terminent a quelle heure? "
Moi : (commencant a regretter amerement de pas etre reste chez moi) " heu.. oui ... heu je vais regarder et je vais essayer de passer ... "
Lui : " sinon tu peux faire la priere du matin a la mosquee, c est a 5h du matin"
Moi (me sentant mal rien qu a l idee de me lever si tot) " oui ... bonne idee.. mais heu.. mon reveil marche plus.. je ..."
Lui : "sinon tu peux passer a la mosquee tout de suite"
Moi (je me retiens de hurler "pu$tain de mer#de !!!!" et je me force a esquisser un sourire) "oui tres bonne idee, j y allais justement .. mais c est pas encore l heure de la priere ? "
Lui : "comment ca mon frere ? Tu ne connais pas les heures de la priere ???"
Moi (dans un effort desespere pour me rattrapper) "ah j avais mal lu ma montre, bien sur que si effectivement c est bientot l heure de la priere, je vais a la mosquee tout de suite"
Lui : "ok a tout a l heure alors"
Je commence alors a aller vers la mosquee, en jetant discretement des regards derriere moi pour voir si il me surveille et si je vais pouvoir m eclipser chez moi... et non, il me quitte pas du regard.... du coup je me decide a aller vers la mosquee, en me promettant que plus jamais je tiens les murs...

Et encore, moi je fume pas de joints ou autres... donc je m en tire a bon compte... sinon c est sermon king size qui dure une heure au moins, et le mec te lache pas tant que t as pas jure de passer la nuit a prier...

MDRRRRR !!! ptdr

Tu sais, c'est pareil aussi pour les filles, entre soeurs...

Prendre par la culpabilité...

Bref, je voulais juste te dire merci de m'avoir fait rire de bon matin.
26 août 2013 11:34
salam alaykum,

je vois beaucoup de critique... au moins on ne peut pas leur reprocher d'essayer meme si parfois la methode est mauvaise.

et vous, que faite vous pour la communaute?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 14:18 par ippo127.
Personne veut devenir quelqu' un
26 août 2013 12:36
Salam alaykoum
Ceux que ça dérange, est ce que ça vous renvoi votre propre situation religieuse en pleine face? Un frère muz c est quoi pour vous? Juste la barbe le qamis?
Les frères doivent porter la barbe et les filles le voile, si leur simple vue vous pose pb c est bien parce se vous savez que compare à vous ils ont une avance sur les obligations quant a leur manière de faire dawa je suis d accord que certains ne savent pas s y prendre mais franchement quand quelqu un vous parle de dine, voyez le surtout comme quelqu un qui veut que vous ouvrez les yeux vous aussi! Pour les frères qui voient leurs amis ou simple connaissance ne pas suivre EL kitab et la sunna est un peu frustrant car ils aimeraient pour eux ce qu ils veulent pour eux.
Ça m énerve car mon mari est un frère muz comme vous dites ( ingénieur, je précise pour ceux qui pensent qu il y a que des incultes ou teneurs de mur) et comme ils parlait endorment religion à mes petits frères, ils l'ont trouvé rabat joie alors que je vous assure qu il leur voulait que du bien et d ouvrir les yeux, c est dommage et injuste de critiquer ceux qui essayent de faire réfléchir au lieu de se poser soit même des questions.
Ex Nisserine2
26 août 2013 14:20
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam alaykoum
Ceux que ça dérange, est ce que ça vous renvoi votre propre situation religieuse en pleine face? Un frère muz c est quoi pour vous? Juste la barbe le qamis?
Les frères doivent porter la barbe et les filles le voile, si leur simple vue vous pose pb c est bien parce se vous savez que compare à vous ils ont une avance sur les obligations quant a leur manière de faire dawa je suis d accord que certains ne savent pas s y prendre mais franchement quand quelqu un vous parle de dine, voyez le surtout comme quelqu un qui veut que vous ouvrez les yeux vous aussi! Pour les frères qui voient leurs amis ou simple connaissance ne pas suivre EL kitab et la sunna est un peu frustrant car ils aimeraient pour eux ce qu ils veulent pour eux.
Ça m énerve car mon mari est un frère muz comme vous dites ( ingénieur, je précise pour ceux qui pensent qu il y a que des incultes ou teneurs de mur) et comme ils parlait endorment religion à mes petits frères, ils l'ont trouvé rabat joie alors que je vous assure qu il leur voulait que du bien et d ouvrir les yeux, c est dommage et injuste de critiquer ceux qui essayent de faire réfléchir au lieu de se poser soit même des questions.

Baraka Allah fik ( T - T)
Personne veut devenir quelqu' un
27 août 2013 00:19
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
On vois bien les KOUFFARS.

Vous pouvez les critiquer ou même vous moquer d'eux, mais eux au moins sont dans le Haq.

Pour ceux qui pense que ce sont des TOCARDS, sachez bande de Naze, que pour beaucoup

d'entre eux on des diplômes et ont fait de grandes études, certains sont même Doctorant ou chercher

en biologie au CNRS, d'autre nos pas fait de grande etudes, ou certain sont des repentit

allah les a mis sur le bon chemin et ils font des rappelles, et alors sa vous gêne

quand on vois comment certain(es) vivent dans cette DOUNIA, fornicateur(trice) ignorant(es)

De la chicha party & Co, totalement perdu dans le Hram, aveuglé par le VICE !!!

Regardez vous dans un miroir, et cherché ce qui ne va pas dans votre vie, car demain matin

vous ne vous réveillerez peut être pas.


Qui es tu pour ne traiter de " Kouffars " ?!

Qu'ils vivent dans le " HAQ " s'ils le souhaitent mais qui ne cassent pas les pieds de ce qui ne veulent pas les suivre. Encore moins de les insulter de koufars . Certains koufars sont bien meilleurs que certains musulmans qui pensent déjà que leur place est au paradis.




T'chou !!
27 août 2013 00:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Avici, ah bah j'te jure en plus ils sont coriaces.

Mon pere a essayer des les éjecter des marches en leur jetant un seau d'eau dans la gueule en plein hiver. Il a peut etre cru que ca allé les décoller ! Que nenni, ils ont juste glisser dans le hall suivant. Notre balcon ne l'atteind pas du coup, on a droit a :



A 3h du mat avec le plus grand désespoir de mon pere. Bon moi ca m'dérange pas j'kiff les musiques rythmique pwarf ... sheytanesque dis donc.[/quo



ptdr ptdr Des barres !!
S
27 août 2013 03:46
Salam aleykoum

Apprenez à peser vos mots.
Que diriez vous si la plus parfaite des crétaures qui à pleuré pour vous sans que vous le sachiez et sans encore que vous soyez de ce monde éphémére vous entendrez vomir de telles paroles dévalorisantes envers une minorité de personnes qui essayent bien tant que mal de suivre ces pas.

Personne ne vous oblige à les suivre mais ne les jugez pas alors que vous ignorez ce qu il contient dans leurs poitrines.
Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous ignorez, Il connait les mounafiquin.

Ne pensez pas qu un frère barbu se doit être aussi parfait que celui qui ne la porte pas.
Le prophète saw portait cette barbe, elle distingue l homme de la femme...
Reflechissez et apprenez votre religion, le haq.

Personne ici n a envie de vous insulter d inculte ou de kouffar, en tout pour ma part je ne me lancerai pas cette perte ceci dit restez sage dans vos paroles.
On est assez hais par les médias, il y a assez d agressions envers notre communauté, la Palestine souffre, la Syrie soufre, l Egypte souffre et j en passe alors cessons de nous massacrer d avantage.
Frère avec barbe ou sans barbe, peu importe la religion est universel non? Chaque science est à mettre en pratique.Maintenant ne venez pas dénigrer des frères qui veulent ressembler aux sahabas at à notre bien aimé Prphète.
Allah y hdyna.
Qu Allah purifie nos coeurs.
Qu Allah nous permets d apprendre la religion avec sagesse.
Allahumma amin
a
27 août 2013 08:41
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
On vois bien les KOUFFARS.

Vous pouvez les critiquer ou même vous moquer d'eux, mais eux au moins sont dans le Haq.

Pour ceux qui pense que ce sont des TOCARDS, sachez bande de Naze, que pour beaucoup

d'entre eux on des diplômes et ont fait de grandes études, certains sont même Doctorant ou chercher

en biologie au CNRS, d'autre nos pas fait de grande etudes, ou certain sont des repentit

allah les a mis sur le bon chemin et ils font des rappelles, et alors sa vous gêne

quand on vois comment certain(es) vivent dans cette DOUNIA, fornicateur(trice) ignorant(es)

De la chicha party & Co, totalement perdu dans le Hram, aveuglé par le VICE !!!

Regardez vous dans un miroir, et cherché ce qui ne va pas dans votre vie, car demain matin

vous ne vous réveillerez peut être pas.


Qui es tu pour ne traiter de " Kouffars " ?!

Qu'ils vivent dans le " HAQ " s'ils le souhaitent mais qui ne cassent pas les pieds de ce qui ne veulent pas les suivre. Encore moins de les insulter de koufars . Certains koufars sont bien meilleurs que certains musulmans qui pensent déjà que leur place est au paradis.




T'chou !!


Tu veut que je les appelle comment ? j'en ai marre de vous lire avec vos mots rabaissant et insultants envers mes frères, mourrait de RAGE.

Ignorant, non muslim, athée, laïc ?
Au fond c'est la même chose, ce sont des Kouffar, si tu te sens visé c'est que tu l'est.

KOUFFAR n'est pas une insulte MissTchou, ce mot veut dire ignorant, et quand on vous lis
OUI VOUS ÊTES DES IGNORANT.

Cela vous fait mal de lire sa, vous vous sentez insulté, vous êtes doublement ignorant.

Vous nous faites HONTE, vous êtes la pire des générations.

T'fou !!

Ps : Certains koufars sont bien meilleurs.......... Je n'ai jamais dit le contraire, il y'a des
voilé et barbu qui sont gonflé d’orgueil, et ceux la sont encore plus kouffar (ignorant)



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/08/13 09:21 par likayhlemfaye9.
27 août 2013 09:00
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
On vois bien les KOUFFARS.

Vous pouvez les critiquer ou même vous moquer d'eux, mais eux au moins sont dans le Haq.

Pour ceux qui pense que ce sont des TOCARDS, sachez bande de Naze, que pour beaucoup

d'entre eux on des diplômes et ont fait de grandes études, certains sont même Doctorant ou chercher

en biologie au CNRS, d'autre nos pas fait de grande etudes, ou certain sont des repentit

allah les a mis sur le bon chemin et ils font des rappelles, et alors sa vous gêne

quand on vois comment certain(es) vivent dans cette DOUNIA, fornicateur(trice) ignorant(es)


De la chicha party & Co, totalement perdu dans le Hram, aveuglé par le VICE !!!

Regardez vous dans un miroir, et cherché ce qui ne va pas dans votre vie, car demain matin

vous ne vous réveillerez peut être pas.
d'accord avec toi bien dit
S
27 août 2013 12:02
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
On vois bien les KOUFFARS.

Vous pouvez les critiquer ou même vous moquer d'eux, mais eux au moins sont dans le Haq.

Pour ceux qui pense que ce sont des TOCARDS, sachez bande de Naze, que pour beaucoup

d'entre eux on des diplômes et ont fait de grandes études, certains sont même Doctorant ou chercher

en biologie au CNRS, d'autre nos pas fait de grande etudes, ou certain sont des repentit

allah les a mis sur le bon chemin et ils font des rappelles, et alors sa vous gêne

quand on vois comment certain(es) vivent dans cette DOUNIA, fornicateur(trice) ignorant(es)

De la chicha party & Co, totalement perdu dans le Hram, aveuglé par le VICE !!!

Regardez vous dans un miroir, et cherché ce qui ne va pas dans votre vie, car demain matin

vous ne vous réveillerez peut être pas.


salem


Ce forum est barge serieux ! al hamdoulillah qu il y ait des fréres MUZ mais comme d habitude cette communauté est toujours entrain de critiquer de se moquer et de ne pas voir le coté bénéfique a part retenir qui les FONT CHIER !

Allah swt nous demande de faire des rappels , de dénoncer le blamable et d ordonner le bien mais au fond les individus préférent qu on leur foute la paix dans leur petite vie de passions
Un rappel a toujours été bon

il y a ceux qui regarderont les fréres Muz comme bénéfiques et ceux qui sont biens dans leurs passions qui préférent éviter ou rejetter les rappels car ca les soulent
Que ces fréres continuent dans leur lancée, ils en seront récompensés inchallah
S
27 août 2013 12:08
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam alaykoum
Ceux que ça dérange, est ce que ça vous renvoi votre propre situation religieuse en pleine face? Un frère muz c est quoi pour vous? Juste la barbe le qamis?
Les frères doivent porter la barbe et les filles le voile, si leur simple vue vous pose pb c est bien parce se vous savez que compare à vous ils ont une avance sur les obligations quant a leur manière de faire dawa je suis d accord que certains ne savent pas s y prendre mais franchement quand quelqu un vous parle de dine, voyez le surtout comme quelqu un qui veut que vous ouvrez les yeux vous aussi! Pour les frères qui voient leurs amis ou simple connaissance ne pas suivre EL kitab et la sunna est un peu frustrant car ils aimeraient pour eux ce qu ils veulent pour eux.
Ça m énerve car mon mari est un frère muz comme vous dites ( ingénieur, je précise pour ceux qui pensent qu il y a que des incultes ou teneurs de mur) et comme ils parlait endorment religion à mes petits frères, ils l'ont trouvé rabat joie alors que je vous assure qu il leur voulait que du bien et d ouvrir les yeux, c est dommage et injuste de critiquer ceux qui essayent de faire réfléchir au lieu de se poser soit même des questions.


salem

thumbs up

exactement ! ca les renvoit a leur défaillance religieuse et la meilleure attaques pour ces individus " c est qu ils disent " ils se croient meilleurs , ils nous jugent , nous critiquent "que leur objectif c est de remettre des gens dans le droit de chemin ou de les aider a s améliorer

pfff il n y a plus de place pour les rappels dans cette société , ils sont vomis
qu allah swt nous guide amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/13 12:09 par Sha-Sha.
28 août 2013 17:54
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
On vois bien les KOUFFARS.

Vous pouvez les critiquer ou même vous moquer d'eux, mais eux au moins sont dans le Haq.

Pour ceux qui pense que ce sont des TOCARDS, sachez bande de Naze, que pour beaucoup

d'entre eux on des diplômes et ont fait de grandes études, certains sont même Doctorant ou chercher

en biologie au CNRS, d'autre nos pas fait de grande etudes, ou certain sont des repentit

allah les a mis sur le bon chemin et ils font des rappelles, et alors sa vous gêne

quand on vois comment certain(es) vivent dans cette DOUNIA, fornicateur(trice) ignorant(es)

De la chicha party & Co, totalement perdu dans le Hram, aveuglé par le VICE !!!

Regardez vous dans un miroir, et cherché ce qui ne va pas dans votre vie, car demain matin

vous ne vous réveillerez peut être pas.


Merci! tu as tout dis ça m'a calmée lol

soit on est du côté des musulmans soit on est de l'autre côté, Un KOUFFAR ne sera jamais meilleur qu'un muslim...quelle grande ignorance que de débouler des bêtises pareilles.

Qu'Allah protège nos frères et nos soeurs
29 août 2013 21:49
Salam w 3alaykum wa rahmatullah ,

Les frères muZ'ulmans ne sont ils pas tes frères ? Si c'est juste le phénomène qui t’inquiètes , je penses que certains (je dis bien certains car vous n'êtes pas la majorité ) vous devriez +tot vous inquiétez de votre foi ou en êtes vous avec votre relation avec Dieu ? Faites un effort ..

Et dis: «La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître».
Sourate Al Israe2(17) -Verset 81.

وَقُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَزَهَقَ الْبَاطِلُ ۚ إِنَّ الْبَاطِلَ كَانَ زَهُوقًا

Et si sa interesse quelqu'un je vous invite a lire attentivement cette sourate que voici dans le lien présent .

Likayehlemfaye9
Mam-s84 Bien joué : ) J'avoue que sa ma calmée aussi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/13 01:06 par anonyMuslima ✿.
30 août 2013 20:10
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
On vois bien les KOUFFARS.

Vous pouvez les critiquer ou même vous moquer d'eux, mais eux au moins sont dans le Haq.

Pour ceux qui pense que ce sont des TOCARDS, sachez bande de Naze, que pour beaucoup

d'entre eux on des diplômes et ont fait de grandes études, certains sont même Doctorant ou chercher

en biologie au CNRS, d'autre nos pas fait de grande etudes, ou certain sont des repentit

allah les a mis sur le bon chemin et ils font des rappelles, et alors sa vous gêne

quand on vois comment certain(es) vivent dans cette DOUNIA, fornicateur(trice) ignorant(es)

De la chicha party & Co, totalement perdu dans le Hram, aveuglé par le VICE !!!

Regardez vous dans un miroir, et cherché ce qui ne va pas dans votre vie, car demain matin

vous ne vous réveillerez peut être pas.


Qui es tu pour ne traiter de " Kouffars " ?!

Qu'ils vivent dans le " HAQ " s'ils le souhaitent mais qui ne cassent pas les pieds de ce qui ne veulent pas les suivre. Encore moins de les insulter de koufars . Certains koufars sont bien meilleurs que certains musulmans qui pensent déjà que leur place est au paradis.




T'chou !!


Tu veut que je les appelle comment ? j'en ai marre de vous lire avec vos mots rabaissant et insultants envers mes frères, mourrait de RAGE.

Ignorant, non muslim, athée, laïc ?
Au fond c'est la même chose, ce sont des Kouffar, si tu te sens visé c'est que tu l'est.

KOUFFAR n'est pas une insulte MissTchou, ce mot veut dire ignorant, et quand on vous lis
OUI VOUS ÊTES DES IGNORANT.

Cela vous fait mal de lire sa, vous vous sentez insulté, vous êtes doublement ignorant.

Vous nous faites HONTE, vous êtes la pire des générations.

T'fou !!

Ps : Certains koufars sont bien meilleurs.......... Je n'ai jamais dit le contraire, il y'a des
voilé et barbu qui sont gonflé d’orgueil, et ceux la sont encore plus kouffar (ignorant)



T'fou ?!! A3la haltek !

Je te fais honte ?! Je ne représente personne absolument personne !! Surtout pas les arabes !




T'chou !!
O
31 août 2013 02:36
Citation
Dihya06 a écrit:
S'il pratique l'islam avec sincérité, qu'est ce que tu veux qu'on en pense, a part que du bien ?

Dans le quartier ou je vis sur Nice tous les jeunes vont a la mosquée, ne s'habillent plus avec de la marque, vont au boulot, jouent au foot etc.

C'est fini l'époque ou les mecs squatter les bloK, sorter le soir en boite, parler mal des femmes ouvertement avec un oinj a la bouche, et ca fait plaisir

Maintenant les capo verde on pris la releve des plouc du hall, un jour ils se reveilleront peut etre, eux aussi.

On voit moins les flics et ce n'est que du bonheur, parce que la petite releve de 12 ans qui prend exemple comme par hasard que sur les voyous, n'aura pas cette chance maintenant !!!!

J'espere que ca durera, avec une belle solidarité en prime.


T'habite à l'Ariane toi ? grinning smiley
D
31 août 2013 12:24
Citation
Oujdii06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
S'il pratique l'islam avec sincérité, qu'est ce que tu veux qu'on en pense, a part que du bien ?

Dans le quartier ou je vis sur Nice tous les jeunes vont a la mosquée, ne s'habillent plus avec de la marque, vont au boulot, jouent au foot etc.

C'est fini l'époque ou les mecs squatter les bloK, sorter le soir en boite, parler mal des femmes ouvertement avec un oinj a la bouche, et ca fait plaisir

Maintenant les capo verde on pris la releve des plouc du hall, un jour ils se reveilleront peut etre, eux aussi.

On voit moins les flics et ce n'est que du bonheur, parce que la petite releve de 12 ans qui prend exemple comme par hasard que sur les voyous, n'aura pas cette chance maintenant !!!!

J'espere que ca durera, avec une belle solidarité en prime.


T'habite à l'Ariane toi ? grinning smiley

Nan, pourquoi y a eu le meme changement la bas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
31 août 2013 13:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
S'il pratique l'islam avec sincérité, qu'est ce que tu veux qu'on en pense, a part que du bien ?

Dans le quartier ou je vis sur Nice tous les jeunes vont a la mosquée, ne s'habillent plus avec de la marque, vont au boulot, jouent au foot etc.

C'est fini l'époque ou les mecs squatter les bloK, sorter le soir en boite, parler mal des femmes ouvertement avec un oinj a la bouche, et ca fait plaisir

Maintenant les capo verde on pris la releve des plouc du hall, un jour ils se reveilleront peut etre, eux aussi.

On voit moins les flics et ce n'est que du bonheur, parce que la petite releve de 12 ans qui prend exemple comme par hasard que sur les voyous, n'aura pas cette chance maintenant !!!!

J'espere que ca durera, avec une belle solidarité en prime.


T'habite à l'Ariane toi ? grinning smiley

Nan, pourquoi y a eu le meme changement la bas ?

À peu près, mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de caps, tes de ou toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook