Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de la politique de Mohammed VI
G
1 mars 2016 20:37
Il travaille certes , mais il est loin de la vision de son pere. C'est qu'il doit faire en tant que Roi c'est de lutter contre la corruption massive et l'assainissement de la société marocaine dans ensemble sur le plan moral. Lutter contre la misère induit à faire des priorités vitales pour le Maroc n'ont pas des choses futiles .
1 mars 2016 22:43
J'apprécie vraiment la manière dont il dirige le royaume. Certes, il y'a encore à faire en termes de justice sociale. Mais dans l'ensemble il y 'a du bon ☺
2 mars 2016 00:28
salam
il suffit de comparer le Maroc de 2016 avec celui des années 70, le jour et la nuit et les marocains le savent bien...la vie est completement differente. on peut pas comparer le maroc avec les etats unis par exemple parce qu'on part de situations completement differentes
maintenant le gros probleme du Maroc c'est la corruption et les services publics qui sont la honte de notre pays, on prefere etre malade qu'aller a l'hopital public c'est grave, l'ecole aussi est en perdition
pour le reste on progresse lhamdoullah
il devrait juste travailler sur la communication, bcp de marocains arrivent pas a suivre ses discours ca rend sa politique plutot opaque pour le peuple moyen, il gagnerait a travailler sur ca
A
2 mars 2016 05:00
Salam,
On as toujours le choix dans la vie.

C'est tellement réducteur de dire qu'on as pas le choix .. À croire qu'on est des limites -intellectuellement.

D'ailleurs pourquoi on aurai pas le choix selon toi ?

Car Comme on as introduit de mauvaise valeurs dans la société marocaine , on peut y introduire de bonne valeurs baser sur al haq. (Un minimum au moins).


Citation
dixneuf a écrit:
Ce n'est pas la question d'accepter ou ne pas accepter c'est que tu n'as pas le choix !!

la prostitution existe depuis toujours.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
G
2 mars 2016 11:11
Je l'ai mentionné ce fléau : la corruption massive à commencer par le Roi lui-meme quoi qu'on pense. Il est devenu milliardaire en moins de 20 ans .il fait parti des ces dirigeants du monde les plus riches. Ce n'est pas bon signe pour roi de plus musulman quand un Marocain sur deux vit au seuil de pauvreté. On ne peut lutter contre la corruption quand on est soi-même corrompu.
Citation
idbel a écrit:
salam
il suffit de comparer le Maroc de 2016 avec celui des années 70, le jour et la nuit et les marocains le savent bien...la vie est completement differente. on peut pas comparer le maroc avec les etats unis par exemple parce qu'on part de situations completement differentes
maintenant le gros probleme du Maroc c'est la corruption et les services publics qui sont la honte de notre pays, on prefere etre malade qu'aller a l'hopital public c'est grave, l'ecole aussi est en perdition
pour le reste on progresse lhamdoullah
il devrait juste travailler sur la communication, bcp de marocains arrivent pas a suivre ses discours ca rend sa politique plutot opaque pour le peuple moyen, il gagnerait a travailler sur ca
O
2 mars 2016 11:22
Salam
T'inquiète , tant que la monarchie est en place , le Maroc par l'aide d Allah ne disparaîtrat pas , car les seuls pays arabes qui sont des problèmes internes ou externes sont ces républiques arabes actuelles assoiffés de sang ? ? ? .
Sans aucun doute l avenir du Maroc s'annonce très prospère par rapport a nos voisins et aux pays arabes .thumbs up

Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley
rien a ajouter imtiyaz a pratiquement tout dit thumbs up sur lui
le Maroc a changer avec lui ,il ya plus de liberté d'expression par rapport à son père smiling smiley beaucoup de changement positif grâce à lui (consulat ,douane) etcetc mais il ya encore du travail sad smiley par contre je m'inquiète de l'avenir du Maroc au cas où il venait à disparaître sad smiley
c
2 mars 2016 14:32
Salem...


Je suis entré au Maroc il ya 2 ans....et je n'ai jamais eté depuis la mort de Hassan2:


Ce que j'ai vu:


Révolution...


J'ai vu un pays qui vas droit vers la modernité...

J'ai observé ds ma propre famille et mon quartier:

Le niveau de vie a progressé d'une manière je dit BRAVO...


J'ai observé un pays sur de lui....

Histoire avec le recul retiendra:

Un Roi...un GRAND ROI qui as mis le pays sur les rails de la modernité...


Je ne peut que dire:

Welcome


J'aime ce ROI avec mon coeur et ma raison...
d
2 mars 2016 15:21
c'est l'un des meilleurs dirigeants au Monde.
l
7 mars 2016 03:20
[www.algeriatimes.net]
je ne rajoute rien voilà la différence
Citation
bardok a écrit:
@Algharib le tourisme mène à la prostitution et le tourisme et lié aux investisseurs étrangers.
Mais sans ses investisseurs les caisse de l'Etat serait moins rempli je suppose
l
7 mars 2016 03:24
[www.algeriatimes.net]
le chameau ne regarde pas ça bosssssssseeeeeeeeeeeeeee
Citation
Gaby77 a écrit:
Je l'ai mentionné ce fléau : la corruption massive à commencer par le Roi lui-meme quoi qu'on pense. Il est devenu milliardaire en moins de 20 ans .il fait parti des ces dirigeants du monde les plus riches. Ce n'est pas bon signe pour roi de plus musulman quand un Marocain sur deux vit au seuil de pauvreté. On ne peut lutter contre la corruption quand on est soi-même corrompu.
l
7 mars 2016 03:56
tu peu nous expliquer ça si c'est pas des handicape qui vous mange ?
avant de parler
[www.tsa-algerie.com]
Citation
Gaby77 a écrit:
Je l'ai mentionné ce fléau : la corruption massive à commencer par le Roi lui-meme quoi qu'on pense. Il est devenu milliardaire en moins de 20 ans .il fait parti des ces dirigeants du monde les plus riches. Ce n'est pas bon signe pour roi de plus musulman quand un Marocain sur deux vit au seuil de pauvreté. On ne peut lutter contre la corruption quand on est soi-même corrompu.
7 mars 2016 04:29
C'est un raisonnement frappé par la limitation intellectuelle qui vous est propre.
Le Roi est héritier d'une dynastie multiséculaire, il n'est pas devenu riche en 20 ans.
Mais c'est difficile à comprendre pour des gens jeunes qui sont nés (ou croient l’être) en 1962.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je l'ai mentionné ce fléau : la corruption massive à commencer par le Roi lui-meme quoi qu'on pense. Il est devenu milliardaire en moins de 20 ans .il fait parti des ces dirigeants du monde les plus riches. Ce n'est pas bon signe pour roi de plus musulman quand un Marocain sur deux vit au seuil de pauvreté. On ne peut lutter contre la corruption quand on est soi-même corrompu.
"Avec un H majuscule"
i
7 mars 2016 08:56
..




Une réponse intelligente et bien pesée (que depuis 1962) thumbs up




.



.
Citation
Hamid a écrit:
C'est un raisonnement frappé par la limitation intellectuelle qui vous est propre.
Le Roi est héritier d'une dynastie multiséculaire, il n'est pas devenu riche en 20 ans.
Mais c'est difficile à comprendre pour des gens jeunes qui sont nés (ou croient l’être) en 1962.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook