Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'il est possible de se marier sans avoir eu de rapports au...
28 septembre 2015 19:30
dit lui que tu as fait une erreur(haram) et que tu ne veux plus recommencer.
vierge ou pas ça le regarde pas,ce qui compte pour toi c est de ne plus refaire cette erreur.
si c un mec bien il comprendras.
M
28 septembre 2015 19:35
J'ai forniquée car je pensais me marier avec l'homme avec lequel jetais .. A l'epoque j'étais naïve .. Jeune et insouciante, et pas du tout dans l'islam.
Ensuite quand j'ai rencontrer mon ex fiancé nous avions des rapports ensemble ( pour tout vous dire je me disais à ce moment là que puisque je l'avais fait avec mon ex je pourrai le refaire avec celui ci, et Cest ce qu'il se disait aussi. Il m'a demandé en mariage. Et puis al hamdulilah avec le temps je me suis mise à la prière. Ensuite Notre relation Cest dégradé et sa Cest terminer..

Je ne suis pas là pour être juger mais simplement pour recueillir vos témoignages et vos avis !
28 septembre 2015 19:43
Oui elle peut trouver un homme mieux que moi j'ai pas dis le contraire smiling smiley
Citation
sarah621 a écrit:
et toi tu n'a jamais rien fait ? parce que à t'entendre parler tu n'a jamais commis ce qu'elle a fait... tu dis que tu l'aurais pas épousé pour ce qu'elle à fait en gros tu es supérieur à elle c'est ca ? tu as commis moins de péché qu'elle ? parce que peut être que cette fille à plus de principes et de valeur que toi et qu'elle mérite 10 000 fois mieux que toi...
28 septembre 2015 19:43
Bon ne dit plus aux hommes que tu es pas vierge tu le dira seulement a l homme qui te demandra aux mariage il faut lui dire les choses si dieu pardonne pourquoi lui ne te pardonnera pas essaie juste de ne pas te faire toucher par qui que ce soit , évite même les frequentations avec les hommes .
s
28 septembre 2015 19:47
pourquoi tu ne répond pas a mes questions as tu déja fais ce qu'elle a fait ?
Citation
Diorf a écrit:
Oui elle peut trouver un homme mieux que moi j'ai pas dis le contraire smiling smiley
m
28 septembre 2015 19:47
T'es bizarre toi !
Citation
Liliani a écrit:
Serais-tu capable de te faire recoudre puis ne rien avouer ?
28 septembre 2015 19:49
On s'en fiche de ce que j'ai fais j'dis juste que j'veux pas d'une femme comme elle, c'est pas une question de meilleur ou moins bien
Citation
sarah621 a écrit:
pourquoi tu ne répond pas a mes questions as tu déja fais ce qu'elle a fait ?
s
28 septembre 2015 19:58
bin pire ! elle devrait assumer l'erreur qu'elle à faite ! si elle se recoud c'est pas bien c'est un mensonge pas envers un homme ca limite on s'entap mais c'est du pur mensonge envers Allah c'est comme si tu faisait une chirurgie pour ta poitrine ! t'es une vicieuse c'est pas bien de se recoudre tes intentions sont mauvaise , recoud toi et refait la fornication ensuite recoud toi une deuxiemme fois et tu refai encore la fornication et tu te recoud encore et ainsi de suite ton futur mari ne verra rien ! mais tu pense qu'Allah acceptera ca ?
Citation
moulay_sultan a écrit:
T'es bizarre toi !
s
28 septembre 2015 20:00
c'est trop marrant les genres comme toi , vous commettez la fornication et tous le brinbrin et ensuite vous demandez une femme vierge lol ca c'est un peu dans vos rêves ca marche pas comme ca tu retombera sur une personne qui a fait exactement ce que tu as fait !
Citation
Diorf a écrit:
On s'en fiche de ce que j'ai fais j'dis juste que j'veux pas d'une femme comme elle, c'est pas une question de meilleur ou moins bien
28 septembre 2015 20:02
Salam,

Je doute que la question sur la virginité soit abordée dès le départ. Un bon musulman qui se respecte et respecte la femme qu'il aime sait être patient et attend le mariage pour combler ses envies et celles de son épouses. Je ne sais plus à qui je l'avais dit il y a quelques jours dans ce site, vous voulez flirtez ? Des câlins, des bisous , mais bon sang, gardez vos ceintures bien fermées et les cuisses idem. En sachant que même le flirt est banni, mais bon ça c'est pour les impatients. C'est malheureux dans notre culture la virginité est très importante , personnellement on m'a tellement fait flipper de la qualité du "haram" que j'ai mis 4 mois avant d'accepter de franchir le cap avec mon ex époux. Même en étant divorcée aujourd'hui, je filtre si quelqu'un veut de l'éclate au pieu ça sera pas avec moi, quand bien même on me cause d'amour et qu'on me fait des promesses, je dis " ah fils de musulman si tu me veux, viens demander ma main et on se marie ensuite tu auras la totale dans le halal". En gros c'est ce genre de phrase toute faites qu'on doit se coltiner. Tant pis pour ceux qui pensent que ça fait coincer ou autre.C'est pas qu'une femme est "trouée" que c'est la fête à Popol non plus, le monde est blindé de goujats , je trouve dommage que tu te sois fait berner au second coup aussi donc tu as pris une décision honorable , respecte là et respecte tes convictions , à force de patience Inchallah tu trouveras un homme qui voudra de toi. Inutile de causer de ce détail dès le départ et surtout tu n'as pas à raconter ta vie passée. Tu veux partir d'un nouveau pied. Pour celle qui suggère la chirurgie c'est à proscrire, sincèrement un homme musulman qui accepte d'épouser une femme qui s'est repentie qui la "stor" gagne en hasanate. Y'a des filles vierges qui sont plus cochonnes que d'autres quoi. C'est un critère bidon pour classer les bonnes femmes. Que dieu t'aide!
28 septembre 2015 20:03
C'est toi qui m'accuse de forniquer là
Et toi t'as déjà écarté les cuisses? Tu me poses la question donc je me permets de te la poser winking smiley
Citation
sarah621 a écrit:
c'est trop marrant les genres comme toi , vous commettez la fornication et tous le brinbrin et ensuite vous demandez une femme vierge lol ca c'est un peu dans vos rêves ca marche pas comme ca tu retombera sur une personne qui a fait exactement ce que tu as fait !
28 septembre 2015 20:08
Salam,


Le plus sincère c'est bien celui qui refuse de t'épouser parce-que sachant que tu as forniqué,sans jamais t'avoir incité à forniquer avec lui.Pas celui qui fornique avec toi et ensuite te laisse car tu n'es plus vierge ou parce-qu'il connait la moindre parcelle de ton corps.Le plus important pour toi,ce n'est pas de savoir si un homme accepterait de t'épouser bien que tu ne sois plus vierge.Le plus important c’est de savoir que tu ne seras plus jamais vierge et que c’est devant Allah que tu as péché ,devant les hommes.C'est devant Allah que tu t'es repentie, et non devant les hommes.Alors ne perds pas confiance ,car sinon ,beaucoup d'hommes risquent de profiter de toi en te poussant à forniquer,en justifiant cela par le fait que si tu as donné ta virginité à un autre par amour ,tu peux faire de même avec eux.Celui qui t'aimera ,t'aimera telle que tu es et ne cherchera aucunement à te faire pécher.

Fais preuve de patience inshAllah...
Citation
Maylan-e a écrit:
C'était par amour !
B
28 septembre 2015 20:12
Pourquoi tu lui pose cette question il a le droit de pas vouloir épouser une fille qui l'a déjà fait !!
Citation
sarah621 a écrit:
pourquoi tu ne répond pas a mes questions as tu déja fais ce qu'elle a fait ?
s
28 septembre 2015 20:13
non jamais de la vie et si mon futur époux à déja fais ca , ca me regarde pas je l'accepte tant qu'il s'est repenti , tu vois je suis plus intelligente que toi , tu as l'air vraiment con !
Citation
Diorf a écrit:
C'est toi qui m'accuse de forniquer là
Et toi t'as déjà écarté les cuisses? Tu me poses la question donc je me permets de te la poser winking smiley
28 septembre 2015 20:22
Le sujet part en cacahuète on dirait. Sarah et Diorf , je vous conseille d'en revenir aux messages privés pour éviter de vous lyncher ici. Nous ne sommes pas là pour juger l'auteure du sujet encore moins les participants, chacun son avis sur la question, respectons nous.
28 septembre 2015 20:23
Hamdullah que Dieu augmente ta science
Citation
sarah621 a écrit:
non jamais de la vie et si mon futur époux à déja fais ca , ca me regarde pas je l'accepte tant qu'il s'est repenti , tu vois je suis plus intelligente que toi , tu as l'air vraiment con !
m
28 septembre 2015 20:25
Salam aleykoum

Je pourrais me marier avec une femme qui l'a déjà fais si c'était dans le halal car elle était chaste.

Par contre dans ton cas tu as eu des aventures illicites avec deux hommes différents ça risque de pas passer sauf si tu te tais sur tes péchés et que tu te repends.
s
28 septembre 2015 20:26
je rigoler j'ai aucune science je connais rien je suis ignorante mais vraiment si tu as déja commis ca et bien change ta manière de pensé parce que c'est injuste et les filles venait pas me contredir pour taper des poses
Citation
Diorf a écrit:
Hamdullah que Dieu augmente ta science
B
28 septembre 2015 20:30
Mdr sa veut dire quoi " taper des poses" sinon chacun fais ce qu'ils veut !!
Citation
sarah621 a écrit:
je rigoler j'ai aucune science je connais rien je suis ignorante mais vraiment si tu as déja commis ca et bien change ta manière de pensé parce que c'est injuste et les filles venait pas me contredir pour taper des poses
l
28 septembre 2015 20:33
La plupart des hommes d'aujourd'hui ne comprennent pas qu'une femme non vierge puisse avoir décider de ne plus avoir de rapport et envisager de parler mariage.

Salam,

Je suis un homme et j arrive bien à le croire( pour les femmes comme pour les hommes d ailleur)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook