Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'il est possible de se marier sans avoir eu de rapports au...
28 septembre 2015 21:42
J'ai pas tout à fait compris .
Tu t'es repentie et tu te demandes si c'est judicieux de refuser de coucher avec un prochain prétendant ..

Comment dire,
Évidemment qu'il faut interdire l'accès dorénavant, en dépit de la béance de la porte d'entrée...

Tu crains ton Seigneur et Son Courroux, oui ou flûte ?

Pourquoi te poses/tu cette question?

'Fin ché pas ..
" Je fumais, j'ai arrêté, je me suis repentie, est-ce que je dois tirer des taffes sur la clope de mon futur mari ? "
Oh
J
28 septembre 2015 21:44
Reprends tout à zéro, pense à être bien dans la religion et assidue, le mariage sa viendra quand viendra le moment, mais n'y pense pas au point que sa te rende malade.
Sa sert à rien de demander conseil là dessus ici. Confie toi plutôt à Allah, Allah est doux et Miséricordieux, sa miséricorde nous dépasse.
Et Allah juge aussi bien les hommes que les femmes de la même manière, Allah ne fais pas la différence entre eux.
Ne t'occupe pas de ce que pense les autres ma soeur, mais préoccupe toi de ce que pense à Allah.
C'est Lui qui donne ses bienfait à qui IL veut.
Fais beaucoup d'istghfar, c'est un remède contre tout les maux.
28 septembre 2015 21:45
t as quel âge ? Tu me sembles fort naive
M
28 septembre 2015 21:45
J'ai pas dit que je comptais recommencer, vous n'avez pas compris !

Je me demandais si un homme accepterai d'attendre le mariage pour avoir des rapports avec moi en sachant que j'en ai déjà eu auparavant ? c'est simple à comprendre.
J
28 septembre 2015 21:48
Il ne sera pas sensé savoir que tu en as déjà eu, et s'il attend le mariage c'est qu'il est sincère sinon qu'il passe son chemin.
Citation
Maylan-e a écrit:
J'ai pas dit que je comptais recommencer, vous n'avez pas compris !

Je me demandais si un homme accepterai d'attendre le mariage pour avoir des rapports avec moi en sachant que j'en ai déjà eu auparavant ? c'est simple à comprendre.
B
28 septembre 2015 21:48
Bah oui si il t'aime et te respecte il va attendre le mariage.
Citation
Maylan-e a écrit:
J'ai pas dit que je comptais recommencer, vous n'avez pas compris !

Je me demandais si un homme accepterai d'attendre le mariage pour avoir des rapports avec moi en sachant que j'en ai déjà eu auparavant ? c'est simple à comprendre.
28 septembre 2015 21:48
Moi je vais être honnète avec toi
si tu dis à un mec ce que tu as fais il va tout faire pour passer a l acte avec toi et te dégager
on va pas se mentir
y a des hommes qui le feraont pas mais faut le trouver ce specimen rare
28 septembre 2015 21:54
Les chances sont minces,
Mais c'est possible .

Ne te fais pas avoir à l'usure .
Ils vont te retourner le cerveau. À défaut de retourner aut´ chose .
Citation
Maylan-e a écrit:
J'ai pas dit que je comptais recommencer, vous n'avez pas compris !

Je me demandais si un homme accepterai d'attendre le mariage pour avoir des rapports avec moi en sachant que j'en ai déjà eu auparavant ? c'est simple à comprendre.
s
28 septembre 2015 21:54
salam

écoute pas ces langues de vipère elles viennent juste pour dévaloriser le mariages et rabaisser les gens...

tu sais ma belle tu peux très bien retombé sur des gars pieux comme sur des gars égarer... si tu veux un homme pieux demande à Allah tout est possible ! Allah accepte les invocations des croyants avec des bonnes intentions, tu as l'air d'une fille correcte c'est vrai que tu as péché mais tous le monde fais des erreurs pour la fornication fait un repentir sincère et l'istighfar répète astaghfilollah sans arrêt ! ensuite ne te focalise pas sur ca, obéit à Allah demande lui ce que tu veux et patiente.
Citation
Maylan-e a écrit:
Salam aylekoum,

Alors voilà, j'ai une question qui me trotte en tête depuis peu, et je me suis dit, pourquoi ne pas la poster afin d'avoir des avis !

Je vous explique mon cas : j'étais en couple pendant 3 ans avec un homme qui m'a fait croire au mariage jusqu'au point de venir me khtob, mais m'a finalement laissé tomber comme une vieille chaussette, il y a quelques mois.
Bref, comme je vous laisse deviner, nous avons eu des rapports lui et moi tout le long de notre relation, ( je n'étais plus vierge avant de le rencontrer ), et celà n'avait pas l'air de le déranger, enfin jusqu'à qu'il me dise qu'il ne pourrai pas se marier avec moi à cause de sa.

Bref, depuis, je me suis repenti, et je ne veut plus avoir de relation hors mariage.
Je me demande si je tomberai un jour ou l'autre sur un homme qui saurai attendre avant d'avoir des rapports intimes avec moi jusqu'au mariage sachant que je ne suis plus vierge.

Et si pour vous cela était possible ou totalement invrésemblable de se refuser à un homme ( dans le futur ) alors que je ne suis plus chaste ? Et si il y avait des personnes dans ma situation !

Merci pour vos réponses.
28 septembre 2015 22:02
Ben tu lui/leur demandera ! On est pas dans leur tête nous, comment veux tu qu'on sache ?

Citation
Maylan-e a écrit:
J'ai pas dit que je comptais recommencer, vous n'avez pas compris !

Je me demandais si un homme accepterai d'attendre le mariage pour avoir des rapports avec moi en sachant que j'en ai déjà eu auparavant ? c'est simple à comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
28 septembre 2015 22:12
VIVE LE SEX AVK AMOURRRR
S
28 septembre 2015 22:14
Vive l amour sans le sex ! whistling smiley


À défaut de comprendre.... grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Les chances sont minces,
Mais c'est possible .

Ne te fais pas avoir à l'usure .
Ils vont te retourner le cerveau. À défaut de retourner aut´ chose .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/15 22:15 par Summy♡.
b
28 septembre 2015 22:16
C'est soit on est plus vierge et d'assumer ou sois on reste chastes...

Recoudre n'est pas la solution.
s
28 septembre 2015 22:20
et ta gueule c'est mieux non ?
Citation
PtiBeurre a écrit:
VIVE LE SEX AVK AMOURRRR
B
28 septembre 2015 22:29
Y a plus de kadéra que ce que je pensais sur ce site



Citation
sarah621 a écrit:
et ta gueule c'est mieux non ?
s
28 septembre 2015 22:30
et de pervers aussi !!!!! qui pense qu'a de la merde !!!!
Citation
Bunchee a écrit:
Y a plus de kadéra que ce que je pensais sur ce site
B
28 septembre 2015 22:31
Ok nabila merci bye Ill
Citation
sarah621 a écrit:
et de pervers aussi !!!!! qui pense qu'a de la merde !!!!
28 septembre 2015 22:36
salam
si on te dit que c'est pas possible, tu vas coucher avec ton prochain copain?perplexe
O
28 septembre 2015 22:37
La vérité est dure à entendre je sais.
s
28 septembre 2015 22:37
ferme ton bec
Citation
Bunchee a écrit:
Ok nabila merci bye Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook