Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce "profil "?
r
25 octobre 2018 03:28
Cette relation ne va pas durer

Sil ne peut pas te faire plaisir et souhaite utiliser ton argent cela ne vaut pas le coup
S
25 octobre 2018 07:29
Qu'il soit économe n'est pas un probème en soi. Mais qu'il se permet de te dire qu'il aura besoin de tes économies pour un projet à lui. Je trouve cela déplacé.

Ne t'engage pas dans l'espoir de le changer. Car cela n'arrivera pas.

Soit tu l'accepte tel qu'il est ou alors tu passes à autre chose.


Citation
*Rania13* a écrit:
Salem les Yabis,

Dans le cadre d'une mouqabala , j 'ai fait la connaissance d'une personne.C'est quelqu' un de travailleur, droit ( et vraiment c'est une qualité qui me tient à coeur) .
Nous avons échangé nos numéros ...J'entends déjà les voix de celles et ceux qui vont me dire " vous n'auriez pas dû...etc" mais j'ai vécu une histoire assez marquante à cause justement du fait de ne pas connaître suffisamment la personne avant de s'engager .
Je souhaitais donc en savoir un peu plus sur cette personne, sa pratique, ses centres d'intérêts , etc...
A travers nos discutions ( très respectueuses ) , je découvre une personne des plus" économes" , voire radines.
Il me dit qu'il n'achète que des produits / aliments soldés, il passe son temps à imprimer des bons de réduction.
Cela pourrait passer inaperçu mais il ne cesse d'y faire référence tout au long de nos échanges.

On pourrait croire que c est pour son épargne ,mais non: un jour il m'a dit qu'il allait avoir un " petit" soucis ( rappel d'impayés " et qu'il allait avoir " besoin de moi".).
Je ne vous cache pas que j 'ai trouvé cela assez déplacé ( on se connaît à peine ) .

Il est allé jusqu'à me demander si j avais des économies car il pense à un projet .

Et puis " last but not least" comme dirait nos amis anglais. ..un jour il m'a dit " lune de miel validée " ...surprise , je lui ai demandé des explications : sa boîte lui avait offert un coffret une nuit dans un hôtel ou château.
Bon ...je vous l'accorde , ca peut ne pas choquer ....mais se devait-il de le dire ?

Bref.Ca me perturbe. Je ne suis pas dépensière mais ce genre de profil me fait " peur"et ce d'autant plus que des exemples du même genre je pourrai vous en donner encore et encore ( alors que nous échangeons depuis peu de temps).

Qu'en pensez-vous ?
25 octobre 2018 07:34
Salam posteuse,

J'avais posté récemment une ressemblance à ce que tu décris...franchement, laisse tomber...il sera radin toute sa vie...En général ces gens là ont des comptes en banque blindés...faut pas faire confiance....(j ai 3 exemples autour de moi...).

Bonne journée...
1
25 octobre 2018 08:44
Encore une femme qui va passer à côté d'un homme bien, car mal conseiller. Quand sa touche à l'argent sa next direct mais quand l'homme est violent, coureur de jupons etc. la sa hésite pfffffff.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
A
25 octobre 2018 09:17
Je ne comprends pas comme on réussi a avoir des impayés tout en économisant au max. Il en fait quoi de son argent moody smiley

A toi de voir si tu es prête à vivre chaque centimes à fond. Une relation en promotion continue
M
25 octobre 2018 09:20
Moi à ta place, je parle même plus à ce mec
B
25 octobre 2018 09:21
N
25 octobre 2018 09:38
Salam
Peut être qu'il te teste ? Certains hommes veulent s'assurer que les femmes ne les épousent pas seulement pour leur portefeuille .
Mais là il pousse loin ...
À toi de le confronter à ces dires , n'aie pas peur de parler de ce qui te dérange .
f
25 octobre 2018 10:14
Salam,

Moi je dis next pour la radinerie, le violent, le coureur de jupons ...
Je connais une personne qui était mariée avec un radin et ça s'est fini en divorce. C'était invivable pour elle.
J'en ai entendu d'autres histoires à cause de la radinerie.
J'avais assisté à une conférence sur le mariage et l'une des causes du divorce est l'argent.

ça ne me choque pas qu'il soit économe et qu'il utilise des bons. Mais ce qui me choque le plus c'est ça :
On pourrait croire que c est pour son épargne ,mais non: un jour il m'a dit qu'il allait avoir un " petit" soucis ( rappel d'impayés " et qu'il allait avoir " besoin de moi".).
Je ne vous cache pas que j 'ai trouvé cela assez déplacé ( on se connaît à peine ) .

Il est allé jusqu'à me demander si j avais des économies car il pense à un projet .

Et puis " last but not least" comme dirait nos amis anglais. ..un jour il m'a dit " lune de miel validée " ...surprise , je lui ai demandé des explications : sa boîte lui avait offert un coffret une nuit dans un hôtel ou château.
Bon ...je vous l'accorde , ca peut ne pas choquer ....mais se devait-il de le dire ?
Il n'était pas obligé de te dire qu'on lui a offert ce coffret.

Citation
12345678910 a écrit:
Encore une femme qui va passer à côté d'un homme bien, car mal conseiller. Quand sa touche à l'argent sa next direct mais quand l'homme est violent, coureur de jupons etc. la sa hésite pfffffff.
F
25 octobre 2018 10:29
Mais c'est quoi ce gars sérieux grinning smiley
Pingre comme pas deux...

Peut être qu'il n'es pas bien payé ou que c'est son éducation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 10:30 par FamousMan.
25 octobre 2018 10:53
Peut-etre qu'il a des problemes avec la justice. Des problemes de droit civil pas penal.

Il faut pas etre un infracteur pour avoir des problemes avec la justice.

Cela m'est arrive a moi-meme. J'ai achete un bien a Paris et la copro m'a mis en justice obtenir que le bien soit declare inhabitable. Cela a dure 10 ans les procedures, car m'ont mis a tous les niveaux possibles. Chaque annees je devais payer minimum 7000 eur a 12.000 eur la condamnation. Cet argent la faut le sortir...

Mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup de monde qui a eu ce type de probleme.
Citation
tataLala a écrit:
Je ne comprends pas comme on réussi a avoir des impayés tout en économisant au max. Il en fait quoi de son argent moody smiley

A toi de voir si tu es prête à vivre chaque centimes à fond. Une relation en promotion continue
25 octobre 2018 11:05
Un homme bien? Tu le connais personnellement? Je pense que tu manques de partialité. Tout le temps à défendre l'homme.

L'homme est censé subvenir aux besoins de la famille et déjà il n'arrive même pas à subvenir à ses besoins à lui vu qu'il lui gratte de l'argent alors qu'ils sont même pas encore mariés!
C'est un gros radin et un profiteur par dessus le marché.

Tu crois qu'elle sera comment sa vie avec lui si elle doit le supplier pour s'acheter des vêtements ou des vêtements à leur futur bébé? Si elle doit batailler pour acheter ce qu'elle aime à manger? Si elle doit se battre pour dépenser le moindre centime? Car c'est ce qu'il va se passer, à coup sûr...

Et si elle souhaite faire des sorties en famille n'en parlons même pas. Bon les voyages je n'en parle même pas car pour ça il faut de l'argent...
C'est pas une vie ça. l'argent sera une source de conflit permanent.

Les gars radins et profiteurs c'est rédhibitoire, autant que ceux que tu as cité. C'est pas parce qu'une femme veut pas un mari violent qu'elle doit s'estimer heureuse s'il ne l'est pas et accepter tout le reste hein. Ne pas être violent, infidèle... c'est juste la base en fait. Elle veut juste un homme NORMAL, c'est trop demander?
Citation
12345678910 a écrit:
Encore une femme qui va passer à côté d'un homme bien, car mal conseiller. Quand sa touche à l'argent sa next direct mais quand l'homme est violent, coureur de jupons etc. la sa hésite pfffffff.
v
25 octobre 2018 11:14
Il faut à tout prix éviter les hommes qui ont une passion maladive pour l'argent. Qu'ils soient pauvres ou riches.

Voici ton avenir probable, si tu persévères : [www.yabiladi.com]
S
25 octobre 2018 11:38
Heu ... pardon ... mais un homme qui a de l'argent n'en demande pas à sa femme ... Et un homme qui n'a pas d'argent ne se marie pas non plus pour pouvoir puiser dans le compte de Madame ...

On ne s'engage pas avec une femme pour son argent, mais pour son coeur, pour fonder une famille ... etc.


Citation
12345678910 a écrit:
Encore une femme qui va passer à côté d'un homme bien, car mal conseiller. Quand sa touche à l'argent sa next direct mais quand l'homme est violent, coureur de jupons etc. la sa hésite pfffffff.
F
25 octobre 2018 11:57
Euh un crevard qui demande de l'argent a une femme qu'il vient a peine de rencontrer c'est pas mieux.
Citation
12345678910 a écrit:
Encore une femme qui va passer à côté d'un homme bien, car mal conseiller. Quand sa touche à l'argent sa next direct mais quand l'homme est violent, coureur de jupons etc. la sa hésite pfffffff.
1
25 octobre 2018 12:01
C'est pour cela que j'aurai toujours une mauvaise image de la femme heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça. Comme sa à ete dit plus haut peut-être qu'il te teste, ne le Next par dessuite, essaye de le connaître et en savoir plus sur lui, n'écoute pas ces mauvais conseilleurs qui jugent les gens sans les connaître n'importe koi c'est pour cela qu'on avancera pas.
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem les Yabis,

Dans le cadre d'une mouqabala , j 'ai fait la connaissance d'une personne.C'est quelqu' un de travailleur, droit ( et vraiment c'est une qualité qui me tient à coeur) .
Nous avons échangé nos numéros ...J'entends déjà les voix de celles et ceux qui vont me dire " vous n'auriez pas dû...etc" mais j'ai vécu une histoire assez marquante à cause justement du fait de ne pas connaître suffisamment la personne avant de s'engager .
Je souhaitais donc en savoir un peu plus sur cette personne, sa pratique, ses centres d'intérêts , etc...
A travers nos discutions ( très respectueuses ) , je découvre une personne des plus" économes" , voire radines.
Il me dit qu'il n'achète que des produits / aliments soldés, il passe son temps à imprimer des bons de réduction.
Cela pourrait passer inaperçu mais il ne cesse d'y faire référence tout au long de nos échanges.

On pourrait croire que c est pour son épargne ,mais non: un jour il m'a dit qu'il allait avoir un " petit" soucis ( rappel d'impayés " et qu'il allait avoir " besoin de moi".).
Je ne vous cache pas que j 'ai trouvé cela assez déplacé ( on se connaît à peine ) .

Il est allé jusqu'à me demander si j avais des économies car il pense à un projet .

Et puis " last but not least" comme dirait nos amis anglais. ..un jour il m'a dit " lune de miel validée " ...surprise , je lui ai demandé des explications : sa boîte lui avait offert un coffret une nuit dans un hôtel ou château.
Bon ...je vous l'accorde , ca peut ne pas choquer ....mais se devait-il de le dire ?

Bref.Ca me perturbe. Je ne suis pas dépensière mais ce genre de profil me fait " peur"et ce d'autant plus que des exemples du même genre je pourrai vous en donner encore et encore ( alors que nous échangeons depuis peu de temps).

Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
1
25 octobre 2018 12:04
Pfffff vous parlez comme si les gens de nos jours veulent le bien des gens pfff vaut mieux que je me taise car ben dirait trop. Porteuse écoute ton coeur n'écoute pas les gens.
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Euh un crevard qui demande de l'argent a une femme qu'il vient a peine de rencontrer c'est pas mieux.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
P
25 octobre 2018 12:34
Salam alaykoum

En fait ,il fait tout pour que tu acceptes pas .
Une façon déguisée pour te dire que tu lui plais pas

Bon courage
25 octobre 2018 16:08
Donc situation correcte...., ce qui me choque ce n'est pas qu'il soit radin ou économe , mais qu'il te parle de ses problèmes financiers , alors qu'un mariage se "profilerait" avec toi,
et pire qu'il dise qu'il aura besoin de toi ?????
eh ! Are you crazy ca va pas non??!!
c'est à lui d'assurer pas toi !!
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci à tous pour vos retours.
Non il a un CDI et il multiplie les heures supplémentaires.
B
25 octobre 2018 16:55
Ahahahahahahahahaha cours et vite !!!

quelle horreur ce profile ! un vrai flic de la depense !!

il a besoin d'un deuxieme salaire et pas d'une femme

as tu demande s'il a des credits sur 30 ans ? il y a de fortes chances lol

c'est l'homme qui est cense subvenir aux besoins de sa femme et pas le contraire, surtout sil des le debut il a de dettes c'est mauvais !

oublie le, il va te pourrir la vie et te stresser a chaque depense ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook