Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,
Moi j'en suis plutot satisfaite.
Je trouve qui le plus important c'est le respect.
Et je me considère ce que je suis, une occidentale musulmane plutôt conservatrice.
Citation
Prog09 a écrit:
Grosse hypocrisie dans notre communauté![]()
Je ne m'étale pas dessus je pense que ça veut tout dire
Il n'y a rien à améliorer tout est à refaire
Citation
Prog09 a écrit:
Grosse hypocrisie dans notre communauté![]()
Je ne m'étale pas dessus je pense que ça veut tout dire
Il n'y a rien à améliorer tout est à refaire
Citation
DB & PP a écrit:
Entre un homme et une femme lambda ne peuvent y avoir que des relations sans ambiguité de collègue (au travail, à la fac etc) ou mari-femme. Toute autre relation n'apporte que malheur.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
"et vous vous vous considérez comme des racailles, des beurettes"![]()
C'est désolant de lire ce genre d'inepties.
j'en perds mon latin et même les deux mots en rifain durement acquis![]()
Sous couvert de vouloir changer les choses, l'on se rend compte que le réel but est celui de semer le trouble et de jeter encore plus le discrédit sur l'ensemble de la communauté.
Citation
bandiko a écrit:
et est ce que tu vas avoir un comportement particulier avec les collégues à la fac par exemple (occidentale/beurette) et un autre comportement avec les musulmans (parler de religion/hijra en algérie etc)?
Citation
bandiko a écrit:
Est ce que vous êtes satisfait des relations hommes femmes dans votre vie ou pas? Notamment avec la communauté maghrébine. Ou alors vous pensez que certaines choses pourraient être amélioré?
Et vous vous considérez vous même comme des occidentaux, des maghrébins, les deux, des beurettes, des racailles?
Citation
bandiko a écrit:
mais non jsuis pas zemmour dis pas n'importe quoi
je retire ces deux mots si tu veux
Citation
DB & PP a écrit:
Suis européenne de l'Est donc je suis moi-même. Pas d'appartenance aux grands groupes majoritaires.
Par contre faire semblant, être quelqu'un que je ne suis pas dans le but de tromper et utiliser je n'ai jamais fait et je ne ferai jamais.
C'est ça qui me désole en général.
Citation
kamilaa a écrit:
Il est effectivement préférable que tu retires ces vilains mots tant de ton vocabulaire comme du post
Citation
bandiko a écrit:
Les gens ont tendance à ne pas être naturel tu crois?
Citation
Sashiki a écrit:
Il n'y a que moi qui n'a pas du tout compris la question? Quelle type de relations ? Amicales ? Conjugales ? Professionnelles ? ...
Citation
DB & PP a écrit:
S'il y a un intérêt genre promettre le mariage juste pour coucher, oui bcp ont tendance à jouer des rôles.