Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la Saint Valentin ?
L
17 janvier 2010 14:42
Salam,

C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est comme toutes les autres fêtesgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley

Voilà fafouspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
17 janvier 2010 14:44
ptdr
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est comme toutes les autres fêtesgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley

Voilà fafouspinning smiley sticking its tongue out


Grrrr mais
f
17 janvier 2010 14:45
..........ptdr
h
17 janvier 2010 14:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley
C'est comme toutes les autres fêtesgrinning smiley
C'est commercialgrinning smiley

Voilà fafouspinning smiley sticking its tongue out

ce sont des celibataires qui disent ça .. ptdr

laissez nous feter ce qu'on veut .. ptdr

saint hamid+khadouj c'est dans 3 mois ... In love
assalam o alykoum
m
17 janvier 2010 14:53
en dehors du commercial nous les musulmans avons nous le droit de croire au saint chretien
l
17 janvier 2010 14:57
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!





Si ça te saoule personne ne t’oblige à le lire le sujet et encor moins à laisser un commentaire !


Pourquoi tu t'es senti concernée...

"Pour moi c’est comme toutes ces petites fêtes du style, la fête des mères la fête des pères la fête des grandes mères et j’en passe ! c’est commercial !"

Voila le genre de reponse inutile et que je deteste...pas de sens " cest commercial", on l'entend chaque année cel'la !!!!




Oui, c’est vrai que t’a réponse est beaucoup plus utile !


Mais j’en ai rien a faire que tu déteste ou pas !

Tiens une dernière fois pour le fun, C’EST COMMERCIAL COMMERCIAL COMMERCIAL !

C’est bon là, tu péte un câble !
l
17 janvier 2010 15:13
Citation
a écrit:
fafou2005
ptdr si si si ptdr

C'est pas nous qui avons dit que ça ne t'interressais pas grinning smiley .

Citation
a écrit:
en dehors du commercial nous les musulmans avons nous le droit de croire au saint chretien

Les seules fêtes musulmanes tu les connais je pense qu'on devrais fêter nos fêtes sans vouloir forcement immiter les autres.

Après même si je trouve que c'est COMMERCIALE winking smiley je pense aussi que c'est bête de le fêter un jour j , c'est tellement mieux la spontanéité
f
17 janvier 2010 15:25
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!





Si ça te saoule personne ne t’oblige à le lire le sujet et encor moins à laisser un commentaire !


Pourquoi tu t'es senti concernée...

"Pour moi c’est comme toutes ces petites fêtes du style, la fête des mères la fête des pères la fête des grandes mères et j’en passe ! c’est commercial !"

Voila le genre de reponse inutile et que je deteste...pas de sens " cest commercial", on l'entend chaque année cel'la !!!!




Oui, c’est vrai que t’a réponse est beaucoup plus utile !


Mais j’en ai rien a faire que tu déteste ou pas !

Tiens une dernière fois pour le fun, C’EST COMMERCIAL COMMERCIAL COMMERCIAL !

C’est bon là, tu péte un câble !


Mais pourquoi te mets dans un etat pareil, pr un sujet bidon?!!!

Commercial ou pas, la saint valentin tu en fais ce que tu veux,ce qui me gonfle cest quon entend chaque annee les memes phrases...et tu fai partie de cette populat qui repete lesphrases betement, cest tout...

Ne temporte pas, ce nest qu'une fete "commercial"...
l
17 janvier 2010 15:32
fafou
certains ne sont pas sur le forum depuis plusieurs années donc si ils veulent y participer c'est leurs droit certe on repète toujours la même chose mais on s'exprime ça fait du bien smiling smiley.

Ca nous rend gaga ce genre de fête, si ton homme ne pense pas à toi ce jour là il aura le droit à une crise alors qu'il à penssé àtoi et à eu énormément d'attention le reste de l'année ça me fais trop rire ptdr
l
17 janvier 2010 15:48
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!





Si ça te saoule personne ne t’oblige à le lire le sujet et encor moins à laisser un commentaire !


Pourquoi tu t'es senti concernée...

"Pour moi c’est comme toutes ces petites fêtes du style, la fête des mères la fête des pères la fête des grandes mères et j’en passe ! c’est commercial !"

Voila le genre de reponse inutile et que je deteste...pas de sens " cest commercial", on l'entend chaque année cel'la !!!!




Oui, c’est vrai que t’a réponse est beaucoup plus utile !


Mais j’en ai rien a faire que tu déteste ou pas !

Tiens une dernière fois pour le fun, C’EST COMMERCIAL COMMERCIAL COMMERCIAL !

C’est bon là, tu péte un câble !


Mais pourquoi te mets dans un etat pareil, pr un sujet bidon?!!!

Commercial ou pas, la saint valentin tu en fais ce que tu veux,ce qui me gonfle cest quon entend chaque annee les memes phrases...et tu fai partie de cette populat qui repete lesphrases betement, cest tout...

Ne temporte pas, ce nest qu'une fete "commercial"...



Et bien oui, je suis d’accord avec toi, ce n’est qu’une fête COMMERCIAL !
s
17 janvier 2010 15:54
Salam,

moi aussi je penses que c'est une fete commerciale smiling smiley en plus, c'est une fete chrétienne, c 'est comme si

on fêtait noel !
s
17 janvier 2010 16:07
je suis tte Ill à l'approche de la st valentin smoking smiley
f
17 janvier 2010 16:41
Citation
soniiahh a écrit:
Salam,

moi aussi je penses que c'est une fete commerciale smiling smiley en plus, c'est une fete chrétienne, c 'est comme si

on fêtait noel !


Fete chretienne?!!!
Qui t'as dit que c'etait chretien?!!!
17 janvier 2010 17:07
une bonne occasion pour marquer le coup....au propre comme au figuré...
l
17 janvier 2010 19:06
Citation
marlie a écrit:
en dehors du commercial nous les musulmans avons nous le droit de croire au saint chretien



hein???
moody smiley
N
17 janvier 2010 19:18
commercial ? l'amour et le materialisme ne font pas bon menage.

privilegiez les attentions gratuites, creatives et spontanees, meme pour la saint valentin.

je n'ai rien contre cette fete, au contraire, c'est mimi de recevoir une lettre d'un admirateur secret.
l
17 janvier 2010 19:31
Citation
soniiahh a écrit:
Salam,

moi aussi je penses que c'est une fete commerciale smiling smiley en plus, c'est une fete chrétienne, c 'est comme si

on fêtait noel !



salam sonia, ce n'est pas une fête chrétienne,No no c'est une fête catholique !Bye

T’inquiètes, c’est une erreur tout ce qu’il y a de plus banal, pas de quoi fouetter un chat !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 19:43 par lilouu75.
n
17 janvier 2010 19:42
je vous rapelle a tous que la st valentin est d'origine grecque ( zeus et héra) et romaine ( pan et junon) .les deux nation vouait une adoration aux soi disant dieux qu'il veneraient( astarfirroulah!)parce quil representaient a leurs yeux l'amour et la fertilite.en gros vous voulez tellement soi disant vous integrer dans les moeurs occidentales qui je vous le rapelle tirent toute leur fêtes sans exeptions des origines paienes, ou vous êtes en train de reproduire exactement ,même inconsciement, une forme d'idôlatrie.et oui
reveillez mes freres et soeur vout accepter ces innovations en plus commerciales .attention on s'égare petit a petit de la voi islamique et de la sunna.que vont alors reproduire commes moeurs nos générations à venir???!...le prophete (pbssl)a dit "celui qui immite un groupe il en fait partie" et"celui qui cherche a ressebler aux mecreant celui mla en fait parti
wa 3alaykoum salam
P
17 janvier 2010 19:53
je préfère la fête des Mèressmiling smiley

c'est plus important pour moi.
f
17 janvier 2010 19:57
Citation
kahinakabyle a écrit:
Salam à toutes et à tous

A l approche de la saint valentin, j aimerais savoir ce que vous inspire cette "fête des amoureux".

C'est une bonne idée marketing, comme la fête des mères, la fête des pères, des mamies... C'est une bonne idée pour organiser des choses avec son amoureux (se) yawning smiley In love . Pour moi, la saint valentin ca doit être tous les jours ou presque, j'ai dis presque grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook