Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
23 octobre 2012 21:01
Cest a dire ta ete trop loin ?explike ... Ue pas de news depuis dimanche ...jattend inchallah
B
23 octobre 2012 22:18
salemmmmmmmmmmmmm les filles


je vous rejoint dans la bande des SR

Mais moi la sa va faire 48h j'en peux plus c trop dure. La le SR Il est plus de son coté mais moi aussi j'essaie de pas allez chercher apres lui vu que j'estime ne pas etre en tord.

Sa fait 2 ans et demie qu'on est ensemble je connait très bien sa famille et lui la mienne.

Hlel prévut pour été 2013 (mais bn plus d'actualité aparament)

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef jon ni marrrrrrrrrrrrre il me manque trop
23 octobre 2012 22:24
Slm btissem bienvenue a la team SR alors winking smiley))
Raconte moi il cest passer koi ?
B
23 octobre 2012 23:01
salem ma soeur

bin nous avons des caratcere tres tres differents.

Lui : impulsif, tres jaloux, s'emporte vite et j'en passe

comme a notre habitude on s'est disputer pour un RIEN. une dispute qui était banale. je me suis pas laisser faire parceque j'ai pour habitue de m'écraser enfaite quand il fait son jaloux pour rien pour pas user de mon energie et la cetais vendredi grosse journéé grosse fatigue arriver des ragnagna jai pas supporter alors jlui ai dit c bon jen ai marre de ton comportement remet toi en question. On s'est vu pour en discuter sa a dégéneré : cris, pleur. Et il a casser son telephone. Bref de la on s'est dit de rentrer chacun chez soi pour ce calmer et ensuite reparlez. On s'est parler le soir (avec son fix) il était distant froid. Le lendemain samedi on s'est reveiller apres une nuit de sommeil et tout les deux on a pas voulu faire d'effort sa a donc reprit la dispute.
JSAI PAS JUSQUE LA SI TU SUIT LOL.

Il a couper court a la conversation car il a allait jouer a son match. vers 15H
Puis plus de nouvelles. sachant qu'il était seul le soir chez lui (ces parent était de mariage) je me suis permise d'appeler vers 20h sur le fix il repond et a ma grande surprise il me dit : Tu veux quoi pourquoi tu m’appelle étonner je lui dit mais qu'est ta a lacher l'affaire sur nous deux comme sa tu ma pas habituer a avoir un comportement comme sa... jlui parle pendant des minutes et des minutes lui disant quon a surmonter plus dur et que a la base cette dispute n'était pas importante quon etait plus des gamin... mais la rien i mracroche au nez

Je rappelle 1 fois aucune issue 2 fois toujours aucune 3 fois toujours rien

je decide de me forcer a dormir vers 23h pour ne pas l'harceler. Moi je pensais qu'il allait me rappelai sur mon tel mais rien walou nada.

Dimanche matin j'appelle c'est sa soeur qui me repond et elle me dit bin ecoute viens a la maison il est partit a l'hopital il vient d'avoir une entorse.

J'y suis allez je l'ai attendu moi j avais deja tout oublier je voulais prendre de lui et tout In love

pffff 3h plus tard il rentre il me dit bonjours, puis ques que tu fais la ?? je matendais pas a te voir, on se parle 5min en privéé il me dit ecoute ta pas comprit jte rend pas heureuse tout le temps tu te plaint de mon comportement jai limpression detre un malade mentale tou les jours jpete des cables jte crit dessu pour rien je le voit bien que t pas bien, puis il ma dit je me sens pas bien stp ya toute ma famille je veux pas dhistoire.

Alors jai eu une remonté de fierté jai dit ah t sur ? Ok

jai dit orevoir a ma belle famille et je suis partie/

Depuis dimanche 17H15 aucune nouvelles, ni appels ni messages.

de mon coté je ne cherche pas non plus apres lui.

Mais la jai limpression que si aucun de nous deux fais rien jai peur que ce soit la fin mais dun coté peu etre que le sr peu faire du bien je sais plus






jme suis étaler je sais mais moi nn plus jen parle pas autour de moi de peur dettre lourde alors merci davoir tenue jusque la mdr
23 octobre 2012 23:15
Je pense que tu lui reproche trop de choses d'ou son eloignement ok il est jaloux tu lui reproche ,moi aussi il est jaloux donc tu le c'est pk lui en remettre une couche par dessus a lui rapeler ses defauts pour un mec cest degradant ,cest comme si tu l'avais rabaisser tu vois ,comprend le .laisse lui le temps ,histoire que sa redesende un peu ... Et rapele le excuse toi dis lui que il te rend heureuse que cest lui l'homme de ta vie ,cite lui des qualites que tu aime EN GROS GLONFLE LE lol
B
23 octobre 2012 23:22
mdr

Faudrai deja qu'il se rachette un telephone il est toujours sur messagerie.. je pense que d'ici la fin de la semaine s'il se calme pas je ferais le premier pas mais bon

etoi alors ? j'ai essayer un peu de suivre ton histoire a travers les postes mais sa avance ?
23 octobre 2012 23:31
Ecoute moi jai déjà vecu le coup du mec injoignable car il avait casser sa puce ,car etant aussi tres impulsif il senerve pour rien et trop vite et sa senchaine ...
Moi jai pas de news depuis dimanche ...il joue au grand ! jatten je verais bien inchallah ...
A
24 octobre 2012 00:38
salam les filles sa à bien papoté dites donc!
btissem bienvenue dans notre crewBye
moi jai eu des news encore se matin il ma harcelegrinning smiley
jrepond pas, il mdemande si jveu vraiment ksa se finisse et ... ,jrepond tjr passmiling smiley
ensite il mdit stp repond moi kon en finisse jen peux plus, alor jlui ai di ok salut
il mdit t sur? jlui di tuu veu pas comprendre ou koi? SALUT
il mdi explik toi au moins! jlui dit si ta rien a te reprocher c ke jsuis folle jfai la gueule pr rien
il mdi ouai mais jsui pas le seul fautif, jlui ai di ok stop maintenant si ta ksa a dire salam
il mdit, on svoi face à face on en discute et tu mkitte stu veux
jdi non merci
il mdit si et jrepond plu
il ma renvoyé un msg pr mdir MON In love ET G PA REPONDU
PLU DE NEWS DEPUIS SMATINsmiling smiley
il me mank mais il lui fo un electrochoc kil sdise merde jsui en trin de la perdreeeeeeeeeeeeangry smiley
g été tro loin?
24 octobre 2012 12:10
SAlam les filles Bye

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai kiffé hier a vous lire c trop marrant g adorééé thumbs up

Pour ma part g tellement de questions que je sais meme pas si je poste ds le bon coin :/

Je vous raconterai mon histoire au fur et a mesure mais la je voulais juste réagir par rapport au SR ! Je pense que comme la dit une d'entre vous; les hommes et les femmes sont differents sur ce point les hommes sont pas trop emotif pour eux le SR au debut il vont se poser des kestions mais au bout de 2 jours croyez moi il va faire la java avec ses potes. mais les femmes c different oulaaaa j'en connais peu qui on le courage de resister d'appeler son mec (sauf ANKIIS lol je te trouve courageuse mzelle bravo thumbs up )

Pour moi je suis avec un mec qui est trés mysterieux et compliqué Are you crazy on est pas du meme pays deja et puis c le genre d'hommes qui montre pas ses sentiments (comme la majorité des zomme ) . Deja que la distance c dur a vivre mais en plus le mec il se permet de pas m'appeler ou de pas me textoter pdt plusieurs jours ça le derange pas plus que ça; au debut j'avoue confused smiley je courrai derierre lui et il me sortait des excuses bidons genre g des soucis je me sens pas bien blabla mais je savais jamais la raison !!! et ça me rendait folle grrrrrrrrrrrr

Bon pour cette fois ci je vais pas m'etaler (c deja fait mdr) mais juste pour vs dire que a cause de mon SR je pense que je suis en train de le perdre et lui aussi il me perdra d'ailleurs si a continue alors pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz les filles soutenez moi donnez moi des baffes meme parce ke g trop envie de l'appeler ce C** crying(

Merci d'avoir lu mon pavé lol au plaisr d'avoir de vos nouvelles mouahhhhhhhhhhhh Welcome
24 octobre 2012 15:17
Ohhh ankiss jter louperrrr ;( sa va ? Jpense a mon avis qu'il a besoin que tu le rassure ,appel le .
24 octobre 2012 15:21
Albi bienvenue ici ! winking smiley sa a lair compliquer ton hiistoire ,la vous vous apeler plus depuis quand ?
24 octobre 2012 16:06
Bon sinon moi jai craquer je l'es apler en inconnu (il cest que cest moi mais je prefere c'pas pk winking smiley )) et je lui est envoyer un sms disant
' Salam ,donne moi des nouvelles jen peux plus sa fais deux semaines ;( ' vous pensez que j'ai bien fait ??
B
24 octobre 2012 18:59
Salem les filles,

j'ai eu des nouvelles taleur enfin il ma appeler en inconnu puis j'ai repondu il ma dit on peux parler 5 minutes face a face au debut jai di ecoute si c pour me reprocher des chose sa sert a rien jprend pas la peine de decendre il ma dit non jveux parler serieusement. Jsuis allez on est rester 1heure meme pas on a discuter il ma dit ques qui me reprocher et moi aussi. Mais bon c pas tout a fait arranger encore.

Wouuuuuaaaah Ankiss comment t forte !!!!!!!! coument ti fait stiplé apprend moi !!!!! LOL

Et ibtyssem non je ne pense pas que ta mal agit apres tout ta laisser un bon moment avant d'agir. C pas une faiblesse d'avoir fait le premier pas mais juste une marque de maturité.
A
24 octobre 2012 19:33
salam les filles

9albi met,
bienvenue yawning smiley
sa fait longtemp que tu es avec ton homme??
en tout cas je pense voit le genre de mec que tu as, c un mec fière qui montre pas ses sentiments...sad smiley
sa fait combien de temps que t avec lui? il t'à deja dit je taime?? mdrrrr jpose la kestion parce ke yen a qui sont comme sa!
En tout cas vous avez discuté c une bonne chose!! donc ne fait plus de silence radio!
et du coup prk sa ne c pas arrangé?? vous n'avez pas terminé la discussion?

ibtyssem
t'as eu des nouvelles?
moi jpense ki t'aurais pas du le rappeler!
tu as deja tenté le coup une fois,tu as deja donner de tes nouvelles une fois, et tu est deja retourné vers lui!
vous avez recommencer le silence radioooo il fallait tenir le coup jusqu'à lui faire vraiment peur une bonne fois pour toute puis discuter!
donc soi tu fait un vrai silence radio soit tu lui parle sérieusement!!!
mais pas des silence radio de deux jours pour que vous recommencez à ne plus vous calculerangry smiley
il lui faut un vrai electro choc!!!!!! un vrai silence radio

moi
il ma envoyé un message se matin il ma dit tu me manquesIn love
je lui ai pas repondu malgrés qu'il me manques mais, jveu qu'il comprenne et qu'il ne recommence plus, et que plus jamais il me laisse prendre les transport à 23 toute seule!!!Grrrr
surtout que gt chez SA MERE pas en soiré avec des copinesGrrrr

peut etre que jcommence à le perdre , jsais pas mais sa me suffit pas des messages.
salam les fillles
A
24 octobre 2012 19:36
oupssssss g confondu deux histoiresOups
A
24 octobre 2012 19:40
donc btisseme
le mariage est tjrs d'actuthumbs up c'est un bon point, il à fait le 1er
24 octobre 2012 20:01
Mdrrr ankiss tu me fais trop rire jte jure ta la peche ma poule !
24 octobre 2012 20:07
Ue je c'jai craker trop vite mais regarde 2 semaine que il me parle plus trop jai eu 4 texto en 2 semaine !!! C'normal jen peux plus ta vu ...mais il ma repondu kan même il ma dit tu cest tres bien jte fais la tete pck tu ma pas ecouter (genre jdois lecouter c'le mec zermaaa lol) bref ce jour la je lui avait dis tes ni mon pere ni mon mari pr me donnais des ordres je suis libre de prendre mes propres decisions sa lavais pas plus ...d'ou son eloignement c'vrai jy suis allez un peu fort et le dernier message que je lui es mis cest : jte trouve tres dur avec moi ... Et il ma dis :cest normal que je sois exigant avec toi ... Jlui es repondu oui mais tu manque et la jai besoin de toi que tu sois la .et depuis rien .vous en pensez quoi ?
B
24 octobre 2012 20:09
ANKISS

mais t'attend quoi de lui enfaite ? Qu'il s'excuse ?

Je veux dire a partir de quand tu arrête ton silence radio ?

sinn wallah respect moi j'arrive pas a tenir mais ta raison je pense qu'il faut créer un electro choc faut qu'il ai peur de nous perdre. Sinn pour eux c gagner d'avance et c le debut de n'importe quoi
24 octobre 2012 20:11
Btissem sa va tu parles avec lui vous mettez les choses au point les choses qui. Vous plaisent pas patiente laissez vous un peu de temps ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook