Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des sites de rencontres ?
F
26 mars 2020 15:31
Salam à tous,

Voilà je suis une jeune femme assez discrète et je ne sors pas beaucoup, je pense souvent à vouloir me marier et parfois je me prends un peu la tête Lol.
Que pensez vous des sites de rencontres ? J’ai jamais été sur un site de rencontre mais cela me rend un peu réticente.. enfin voilà,

Quels sont avis? Vos expériences ?
26 mars 2020 15:34
Tu en es déjà sur un whistling smiley
O
26 mars 2020 15:39
N’importe quoi c un forum pas un site de rencontre
Citation
Montkheyal a écrit:
Tu en es déjà sur un whistling smiley
L
26 mars 2020 15:44
C'est pas mon truc du tout
Repère de cassos en manque
Et puis raconter ma vie a bon nombre d'inconnus,non merci
Surtout que je me fout complet de la leur grinning smiley
26 mars 2020 15:49
Tu peux tomber bien si un peu de chance. Mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup qui cherchent vraiment à avoir quelqu'un dans sa vie.

D'après moi il y a deux catégories principales:

- le BG qui a une bonne situation en tous points et y est pour de petits plans car ainsi pas d'obligation. Si pécho dans son milieu on va vite le démasquer et perdra toute crédibilité.

- les mecs qui sont vraiment cons et fiers à très bas niveau intellectuel, qui eux aussi cherchent des plans.

Parmi ceux-là peut-être il y a qui cherchent vraiment mais ont des critères très sélectifs et depurvus de toute humanité. Et peut-etre il y a aussi avec lesquels ça peut marcher car veulent vraiment se caser mais c'est toi et ta chance.
y
26 mars 2020 15:59
salem ailekum, a évitez y’a que des loups . Si tu rencontre quelqu’un de sérieux . Inscrit toi à des cours d’arabes , religion , langue
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,

Voilà je suis une jeune femme assez discrète et je ne sors pas beaucoup, je pense souvent à vouloir me marier et parfois je me prends un peu la tête Lol.
Que pensez vous des sites de rencontres ? J’ai jamais été sur un site de rencontre mais cela me rend un peu réticente.. enfin voilà,

Quels sont avis? Vos expériences ?
26 mars 2020 16:17
Salut,

Peu importe le lieu, tu trouveras des personnes comme toi, souhaiteront une relation sérieuse.

Sur les sites de rencontre tu peux trouver des hommes sérieux, mais une très large majorité (je dirai au moins 3/4), recherche une relation..."courte".
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,

Voilà je suis une jeune femme assez discrète et je ne sors pas beaucoup, je pense souvent à vouloir me marier et parfois je me prends un peu la tête Lol.
Que pensez vous des sites de rencontres ? J’ai jamais été sur un site de rencontre mais cela me rend un peu réticente.. enfin voilà,

Quels sont avis? Vos expériences ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
26 mars 2020 17:43
Salam ,

Évite y a rien de bon Et c’est une perte de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook