Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous? Suite...
e
2 janvier 2010 22:02
Salut à tous, je vois que les avis sont unanimes!!!!!!
Je n'ai plus qu'une chose à faire!

Et pour répondre, non je ne suis pas ado.... Elle a 32 ans et moi 28!!
P
2 janvier 2010 22:06
Citation
eros44 a écrit:
Salut à tous, je vois que les avis sont unanimes!!!!!!
Je n'ai plus qu'une chose à faire!

Et pour répondre, non je ne suis pas ado.... Elle a 32 ans et moi 28!!

Si a 32 ans tu ne vois pas clairement le vice d'une fille ça craint...

Tu dois être un gentil petit garçon toi....smiling smiley bien naïf et trop accomodant...

Bon courage pour la suite
e
2 janvier 2010 22:09
J'en ai 28 et je vois très bien ses vices. Mais elel a tellement voulu me donner l'image de la petite fille gentille, qui à 32 ans, habite encore chez ses parents, n'a jms été mariée, n'a eu que qq relations ds sa vie, s'occupe de la famille,... que j'oublie qu'elle peut avoir des vices. Et qu'elle aussi peut jouer avec mes sentiments et être une salope!!!!
H
2 janvier 2010 22:14
Citation
eros44 a écrit:
J'en ai 28 et je vois très bien ses vices. Mais elel a tellement voulu me donner l'image de la petite fille gentille, qui à 32 ans, habite encore chez ses parents, n'a jms été mariée, n'a eu que qq relations ds sa vie, s'occupe de la famille,... que j'oublie qu'elle peut avoir des vices. Et qu'elle aussi peut jouer avec mes sentiments et être une salope!!!!

Ce n'ai pas une raison pour l'insulter. Tu marque un malus.
Mais dis toi qu'il y a anguille sous roche quand une fille ne te fixes pas de RDV ou repousses/ annules.
Une fille qui tiens à toi te proposera des RDV jusqu'a temps que tu acceptes, aura envie de te voir tout le temps (comme toi tu as eu envie de la voir) etc...

Bon courage eros...
e
2 janvier 2010 22:18
Salut Hash, je ne l'ai pas insultée, j'ai dit j'oublie qu'elle peut (éventuellement) être une ...!

Bref, je suis d'accord avec ce que tu dis. Et c'est bien pourquoi je me demande pourquoi elle ne me dit pas clairement je ne veux plus te revoir plutot que de repousser l'échéance et e dire, on se voit la semaine prochaine!

A la question: "As-tu envie de me voir oui ou non, j'ai besoin de savoir? Et sache que je ne veux pas de ton amitié, j'ai assez d'amis".

Sa réponse a été: "Oui j'ai envie de te voir! Mais ça va pas être possible cette semaine. Je t'appelle à la semaine et on se reverra".

Pourquoi ne pas couper radicalement les ponts, elle qui se vante de ne fréquenter et de ne parler à aucun de ses ex!!!!!
H
2 janvier 2010 22:26
Parce qu'elle tient un minimum à toi... ou qu'elle veut te garder sous la main.
Je crois que nous les filles on est un peu compliqué et dans le fond je comprend son comportement. Elle tient peut etre à ton AMITIE. Elle prefère donc ne pas te repousser pour ne pas perdre un ami plutot que te dire clairement qu'elle ne veut pas de relation avec toi.
Ca c'est la première hypothèse. La deuxième et qu'elle a besoin d'affection. Les filles ont besoins d'affections et à partir du moment ou qqn nous en temoigne, meme si on aime pas la personne on ne veut pas s'en separer, parce qu'on aime le fait d'etre aimé.
Enfin la hypothèse est moins gai. Elle n'est peut etre qu'une manipulatrice de première qui ne veut pas se retrouver seule en cas de rateau...
P
2 janvier 2010 22:31
Cette fille a plus ou moins mon âge, désolée pour ton 32 ans, en ce moment c'est la fête....

Je pensais à quelqu'un d'autre qui lui a 32 ans..

Alors pour fréquenter cette tranche d'âge je te le redis elle te garde sous le coude...
e
2 janvier 2010 22:31
Je comprends tes trois hypothèses Hash.
Et je les ai envisagées aussi!
Mais dans ce cas, on ne peut pas parler de rateau. Apparemment, son "pote" comme elle dit est complètement tombé sous son charme. Mais pas elle. Et donc elle se tâte et n'est pas encore sortie avec lui! C'est ce qu'elle me dit évidemment.
Ceci dit, ils se voient tous les jours et elle lui trouve bcp de qualités! Donc si ce n'est déjà fait, ça ne saurait tarder.

Et la conclusion dans tout cela, je crois tout de même que malgré son comportement parfois paradoxal, je dois retenir, qu'elle sait que je veut la récupérer mais qu'elle ne veut pas se remettre avec moi!
Si elle pensait se remettre un jour avec moi, elle agirait certainement différemment! Ses tests ont assez duré au début et même si à son age elel veut etre sure de son choix (le fait que je ne sois pas musulman n'arrange pas les choses), elle ne peut pas se poser des questions pendant autant de temps, surtout en fréquentant un autre homme!
H
2 janvier 2010 22:37
Elle te fait marcher. Quand une fille ose pas dire à un ex qu'elle est amoureuse d'un autre pour se le garder sous la main au cas ou elle dit tjrs que c'est l'autre qui est amoureux d'elle. Tkt pas je connais...

Evidemment. Et le fait que tu ne sois pas musulman n'arranges pas les choses comme tu dis. C'est peut etre aussi se qui les empire...
Peut etre qu'elle t'apprecie vmt etc mais qu'a 32 ans elle veut se poser, se marier. Le fait que tu n'es pas musulman est indéniablement un obstacle. Elle se sentirai mal d'aller à l'encontre de la religion et aurait d'autant plus de mal à avouer ca à sa famille je pense.
s
2 janvier 2010 23:02
Citation
eros44 a écrit:
J'en ai 28 et je vois très bien ses vices. Mais elel a tellement voulu me donner l'image de la petite fille gentille, qui à 32 ans, habite encore chez ses parents, n'a jms été mariée, n'a eu que qq relations ds sa vie, s'occupe de la famille,... que j'oublie qu'elle peut avoir des vices. Et qu'elle aussi peut jouer avec mes sentiments et être une salope!!!!
s
2 janvier 2010 23:31
Tu es trop gentil et trop amoureux,trop naif,trop indécis,trop trop c'est trop!!grinning smiley

Tu en a pas marre de souffrir!!moody smiley
Reprend toi et tournes la page!!
e
3 janvier 2010 09:53
Oui j'en ai marre de souffrir évidemment!!!
Quand je vois son nom s'afficher sur mon écran de portable, j'ai mon coeur qui s'emballe et des montées de chaleur! Elle me fait un effet que jamais personne ne m'a fait dans la vie.

Bref, vaut mieux que je l'oublie!
P
3 janvier 2010 11:31
Focalises ton attention sur une autre fille....

Et tu te rendras compte que tu perdais ton temps avec elle...

Elle profite de la vie et toi que fais tu?????

Rien!!! si ce n'est attendre pour rien...
H
3 janvier 2010 11:40
Citation
eros44 a écrit:
Oui j'en ai marre de souffrir évidemment!!!
Quand je vois son nom s'afficher sur mon écran de portable, j'ai mon coeur qui s'emballe et des montées de chaleur! Elle me fait un effet que jamais personne ne m'a fait dans la vie.

Bref, vaut mieux que je l'oublie!

tu sais ce que tu devrait faire pour commencer efface son numéro et change le tiens(ou bien casse ton portable comme sa c'est radicalOups).
ensuite prend conscience que cette fille ne te rapportera rien que de la souffrance et que tu vaut mieux que sa .
ignore la lorsque tu la croise ,évite son chemin et puis enfin si tu la rencontre et qu'elle te parle dit lui clairement : T'ES QU'UNE P.U.T.E EST QUE TA VIE NE M'INTERRESSE PAS CAR T'ES QU'UNE M.E.R.D.E.

aprés je te garantie que tu te sentira mieux.aller courage et pense a toi.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
3 janvier 2010 11:45
Citation
hananou a écrit:
Citation
eros44 a écrit:
Oui j'en ai marre de souffrir évidemment!!!
Quand je vois son nom s'afficher sur mon écran de portable, j'ai mon coeur qui s'emballe et des montées de chaleur! Elle me fait un effet que jamais personne ne m'a fait dans la vie.

Bref, vaut mieux que je l'oublie!

tu sais ce que tu devrait faire pour commencer efface son numéro et change le tiens(ou bien casse ton portable comme sa c'est radicalOups).
ensuite prend conscience que cette fille ne te rapportera rien que de la souffrance et que tu vaut mieux que sa .
ignore la lorsque tu la croise ,évite son chemin et puis enfin si tu la rencontre et qu'elle te parle dit lui clairement : T'ES QU'UNE P.U.T.E EST QUE TA VIE NE M'INTERRESSE PAS CAR T'ES QU'UNE M.E.R.D.E.

aprés je te garantie que tu te sentira mieux.aller courage et pense a toi.

Oups ptdr

Zahma je faisais la sérieuse et la gentille........Pour une fois....grinning smiley

toi tu arrives et cash, tu lui dis ce que que je pensais tout bas....ptdr
e
3 janvier 2010 11:47
Vous êtes gentils! :-)

Merci!
P
3 janvier 2010 11:58
Restes sur le forum et tu verras que tu l'oublieras vite cette fille.....grinning smiley

Il y a pleins de filles super ici, et tu peux t'engager sur une relation amicale c'est sûr...

Amicale j'ai dit hein??????Et pas autre chose!!!!!!tongue sticking out smiley

grinning smiley
H
3 janvier 2010 14:46
Citation
Pika11 a écrit:
Restes sur le forum et tu verras que tu l'oublieras vite cette fille.....grinning smiley

Il y a pleins de filles super ici, et tu peux t'engager sur une relation amicale c'est sûr...

Amicale j'ai dit hein??????Et pas autre chose!!!!!!tongue sticking out smiley

grinning smiley


Pika11 essaye de se caser euuh. Lol (je taquines hein)
Et ouais Eros44 je pense que hananou a su etre cash avec toi. Passes ton chemin et BON COURAGE (parce qu'il en faut)
P
3 janvier 2010 15:03
Citation
Hash a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Restes sur le forum et tu verras que tu l'oublieras vite cette fille.....grinning smiley

Il y a pleins de filles super ici, et tu peux t'engager sur une relation amicale c'est sûr...

Amicale j'ai dit hein??????Et pas autre chose!!!!!!tongue sticking out smiley

grinning smiley


Pika11 essaye de se caser euuh. Lol (je taquines hein)
Et ouais Eros44 je pense que hananou a su etre cash avec toi. Passes ton chemin et BON COURAGE (parce qu'il en faut)

En fait j'essaye de TE caser tongue sticking out smiley, ça t'éviteras de dire des bêtises......grinning smiley Il te surveillera de prêt...Cool

Moi c'est hors de question je suis dans la catégorie des poids lourds, et en face de moi il ni a que des petits chats.....spinning smiley sticking its tongue out

Angel
e
3 janvier 2010 15:04
Bon ben Pika1, j'ai 28 ans, je suis ingénieur de formation et possède une société dans le domaine médical, accessoirement je suis comédien et ne suis pas trop mal physiquement.

On peut engager une relation amicale????? :-) :-) :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook