Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des Talibans ?
T
8 août 2012 22:58
Citation
shirin.e a écrit:
A leur place , au lieu de passer mon temps à faire regner la terreur avec mon arme et d'être au front matin midi et soir, je vivrais ma vie sans me préocuper de celle des autres.

Ces gens là font honte à l'islam en montrant tout simplement que l'islam est une religion de terreur, d'intolérance et de guerre alors que l'islam c'est tout le contraire. On l'a vu dans les révolutions arabes, les arabes parraissent être des sauvages, de véritables barbares déchainés et assoifés de meurtres.

Comment ne pas être raciste quand on voit tout cela et à cela rajouter le comportement des gens ( irrespect des autres, des lieux public, délinquance, etc etc)

Honte internationale je dirais.

Tout d'abord les Afghans n'ont rien demander a personne si ce n'est de vivre tranquile dans leurs montagnes.....Ce sont les USA (accompagné de toutes leurs cliques) qui les ont un beau jours envahis pour les massacrer. (un peu comme les indiens...)
Ensuite les Afghans n'ont jamais prétendus combattre au nom de l'Islam...la encore c'est de la grossiere propagande américaine....En réalité ce que font les Afghans,ils défendent leurs territoire du mieux qu'ils le peuvent.

Mais bon,le jour ou vous comprendrez quelque chose au monde contemporain,ce sera alors un miracle.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
8 août 2012 23:18
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai envie d'être très dure envers toi Ali le Barbare. Venir mettre un sujet pareil sur la section Général en plus une section que fréquente beaucoup d'occidentaliser et même des gens qui ne reconnaissent même pas le dernier des Prophètes. C'est une invitation ouverte a ce que nos frères soient calomnier. Les talibans ne tuent pas les innocents ils défendent leurs terres ce sont des résistants pas des terroristes.

Parmi les recommandations de David Petraeus lors de son nouveau plan fournit c'est le fait d'attribuer certains acte aux Moudjahidins (ex: lancer des bombes dans les places de marchés, tuer des musulmans innocents) puis le mettre sur leurs comptes. Cet article en est un bon exemple [www.bakchich.info] . Ils nous mentent au sujet de nos frères en les chargeant de fausses accusations pour mettre de la haine dans nos coeurs on a entendu beaucoup de choses sur eux il y'avait beaucoup de mensonges sur eux c'est pour sa que la communauté ne les aimaient pas.

Justement j'essaie de faire comprendre aux gens que les Talibans ne font que défendre leur terre et l'Islam. Qu'ils n'ont rien à voir avec ce que les "cochons" appellent terroristes. Et que les rats qui osent takfiriser les Talibans juste parce que les américains leur demande de le faire ne sont pas dignes d'être musulmans.

Je pense que tu devrais apprendre à lire, ou savoir que celui qui calomnie ne le fait qu'à ses dépens.

Dans ce cas là fait le sur la section Islam, il y'a des gens qui sont contre l'application de la charia sur ce forum comment veut tu que tu arrive a convaincre ses gens là? Nous n'avons rien a leur prouver.
A
8 août 2012 23:27
Citation
shirin.e a écrit:
J'ai mal au coeur quand je vois que des gens se servent de l'islam pour faire des choses horribles et se disent musulmans alors que l'islam n'approuve pas ce qu'ils font.

De plus, on le vois beaucoup, des femmes sont accusées de fornication et d'adultère par des hommes . Ce n'est absolument pas fiable pour moi. Beaucoup d'hommes et je pense surtout là-bas avec une mentalité comme la leur , ne veulent plus de leur femme et pour s'en débarrasser définitivement hop les accuse d'adultère. Allah a demandé des témoins, mais il est impossible d'y avoir 4témoins pour juger cette femme.

Combien de gens meurent pour rien . Qu'Allah leur accorde le Paradis et puni ces criminels, injustes qui se prétendent musulmans.

Si il n'y a pas quatre témoins, alors ils n'ont pas le droit d'exécuter. Je ne pense pas que les Talibans se permettent de ne pas respecter la Charia.

Donc, si tu n'as pas de preuves de ce que tu avances, je te conseille d'éviter de parler ou d'écrire.

Tu as osé dire que les gens exécutés par les Talibans méritent le Paradis et que les Talibans sont des criminels et des injustes...

Mais tu es folle ou quoi ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
8 août 2012 23:30
Citation
Nail2009 a écrit:
Actuellement avec les dernières technologies du monde, les américains se font tabasser avec leurs alliés avec des gens qui se transporte avec des mulets. Et actuellement tout le monde veut se barrer de labas . Franchement respect pour les Talibans , ils avaient tabassé les Russes et maintenant c'est la force internationales qui se prends une raclé devant les yeux de tout le monde.

Lorsque je vois les bases militaires comme des champignons en Arabie Saoudite .. tu te dis : mince quelle différence .. pauvres et combattant d'un côté contre riche et soumis de l'autre

Tout à fait, enfin des paroles sensées !
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
f
8 août 2012 23:36
Pas besoin d'aller jusqu'en afghanistan, il y en a plein dans ce forum. Yabiladi est devenu un forum des afghans et pas des marocains.
mido-de-paris
A
8 août 2012 23:52
Citation
shirin.e a écrit:
A leur place , au lieu de passer mon temps à faire regner la terreur avec mon arme et d'être au front matin midi et soir, je vivrais ma vie sans me préocuper de celle des autres.

Ces gens là font honte à l'islam en montrant tout simplement que l'islam est une religion de terreur, d'intolérance et de guerre alors que l'islam c'est tout le contraire. On l'a vu dans les révolutions arabes, les arabes parraissent être des sauvages, de véritables barbares déchainés et assoifés de meurtres.

Comment ne pas être raciste quand on voit tout cela et à cela rajouter le comportement des gens ( irrespect des autres, des lieux public, délinquance, etc etc)

Honte internationale je dirais.

Si il vivent comme tu le dis ils finiront massacrer eux et leurs familles. Ne mélange pas l'islam et tes délires de bisounours. C'est quoi qui te fait honte? Qu'ils défendent leurs terres? Qu'ils ont appliquer des peines prescrites par l'Islam?

En plus tu en rajoute une couche pour justifier le racisme bravo!
A
8 août 2012 23:54
Citation
shirin.e a écrit:
J'ai mal au coeur quand je vois que des gens se servent de l'islam pour faire des choses horribles et se disent musulmans alors que l'islam n'approuve pas ce qu'ils font.

De plus, on le vois beaucoup, des femmes sont accusées de fornication et d'adultère par des hommes . Ce n'est absolument pas fiable pour moi. Beaucoup d'hommes et je pense surtout là-bas avec une mentalité comme la leur , ne veulent plus de leur femme et pour s'en débarrasser définitivement hop les accuse d'adultère. Allah a demandé des témoins, mais il est impossible d'y avoir 4témoins pour juger cette femme.

Combien de gens meurent pour rien . Qu'Allah leur accorde le Paradis et puni ces criminels, injustes qui se prétendent musulmans.

Cesse de dire n'importe quoi tu te livre là a de graves accusations. Ton problème c'est certaines peines prescrite par l'islam tu serait capable d'accuser n'importe qui de l'avoir fait injustement sans preuve.
T
9 août 2012 00:20
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
J'ai mal au coeur quand je vois que des gens se servent de l'islam pour faire des choses horribles et se disent musulmans alors que l'islam n'approuve pas ce qu'ils font.

De plus, on le vois beaucoup, des femmes sont accusées de fornication et d'adultère par des hommes . Ce n'est absolument pas fiable pour moi. Beaucoup d'hommes et je pense surtout là-bas avec une mentalité comme la leur , ne veulent plus de leur femme et pour s'en débarrasser définitivement hop les accuse d'adultère. Allah a demandé des témoins, mais il est impossible d'y avoir 4témoins pour juger cette femme.

Combien de gens meurent pour rien . Qu'Allah leur accorde le Paradis et puni ces criminels, injustes qui se prétendent musulmans.

Cesse de dire n'importe quoi tu te livre là a de graves accusations. Ton problème c'est certaines peines prescrite par l'islam tu serait capable d'accuser n'importe qui de l'avoir fait injustement sans preuve.

Toi aussi a ta maniere tu dis un peu n'importe quoi......Ne tombez pas dans ce dangereux jeu de propagande,et laissez l'Islam de coté,la religion n'a absolument rien a voire dans ce conflit d'interet.

Quand on regarde cette guerre du point de vue propagande ,on y voit classiquement une armée moderne et avenante (représentant le monde démocratique et libre,les USA) qui s'oppose victorieusement a une armée primitif archaique et obscure (les Musulmans)....En gros,le Bien (USA) contre le mal (Islam)

Enfin ça c'est ce qu'ils veulent qu'on pense,que le monde pense.

Et visiblement ils y arrivent plutot bien chez beaucoup d'entre vous.

Alors que la réalitée,c'est pas du tout cela.....Cette guerre,c'est tout simplement un peuple qui va chez un autre avec les armes, et soit disant des ” nobles motifs” pour mettre au pas ce peuple…On entre donc la dans une logique de colon, et il est juste légitime pour un autochtone de se défendre. C’est simplement symbolique....Et les Afghans actuelles sont dans cette logique.....Rien a voire avec l'Islam,ils auraient été Chretiens,ou Paiens,ils auraient réagit pareil.

Attention a ne pas tomber dans ce piege tendu
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
9 août 2012 00:55
Déjà c'est eux qui ont commencer a parler d'Islam quand ils parlent des talibans donc je répond. Ils dépensent beaucoup d'argent pour la guerre en Afghanistan et en Irak elle leur coûte plus cher que celle de la guerre du Viêt Nam et la guerre de la Corée. Bush lui voyait des raisons religieuses a la guerre contre les musulmans il le disais lui même. Et de toute manière c'est un pays musulman donc on peut parler de Jihad défensif donc je ne vois pas pourquoi tu me reproche de répondre a des gens qui disent qu'ils font a l'islam. Lis bien avant d'accuser les gens de dire n'importe quoi.
S
9 août 2012 01:05
Je pense qu'ils sont juifs et qu'ils sont les alliés d'israël et des USA.
A
9 août 2012 01:11
Citation
Simply.me a écrit:
Je pense qu'ils sont juifs et qu'ils sont les alliés d'israël et des USA.

Ils combattent justement les Etats-Unis...
9 août 2012 01:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Déjà c'est eux qui ont commencer a parler d'Islam quand ils parlent des talibans donc je répond. Ils dépensent beaucoup d'argent pour la guerre en Afghanistan et en Irak elle leur coûte plus cher que celle de la guerre du Viêt Nam et la guerre de la Corée. Bush lui voyait des raisons religieuses a la guerre contre les musulmans il le disais lui même. Et de toute manière c'est un pays musulman donc on peut parler de Jihad défensif donc je ne vois pas pourquoi tu me reproche de répondre a des gens qui disent qu'ils font a l'islam. Lis bien avant d'accuser les gens de dire n'importe quoi.



qu'attends tu pour aller les rejoindre au lieu de vivre au milieu des kouffar comme nous?
s
9 août 2012 01:58
Asad-partage tu va me dire que le racisme est dû à quoi ? juste à la couleur de peau ? arrête un peu et regarde le monde dans lequel on vis, observe les comportements et tu verra pourquoi les gens sont racistes.

Je ne cherche absolument pas à accuser qui que ce soit ou dire des absurdités je dénonce des vérités.

Des gens qui n'ont que le mot guerre en bouche , bah dit donc. Tampis, je vis bien el hamdoulilah et je n'ai pas besoin de vivre en guerre avec d'autres. Les USA ont surement une part de responsabilité mais les peuples là-bas aussi. Et ce n'est surement pas à cause des USA que le mal le plus fort est causé, j'ai dit la vérité quand j'ai parlé de la condition des femmes dans ce genre de pays qui rabaisse la femme a un niveau ....... lamentable. Je ne suis pas féministe, j'aime juste la justesse, l'équité POINT BARRE. les femmes comme les hommes on le droit a un minimum de respect .


Alors moi jje ne suis avec personne ni les talibans ni les afghanistans. Ce sont des gens qui n'ont rien dans le cerveau à part s'entretuer et aller chez l'autre . Alors que les gens avancent et font bouger les choses dans la diplomatie ceux-là s'entretuent.
A
9 août 2012 02:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Déjà c'est eux qui ont commencer a parler d'Islam quand ils parlent des talibans donc je répond. Ils dépensent beaucoup d'argent pour la guerre en Afghanistan et en Irak elle leur coûte plus cher que celle de la guerre du Viêt Nam et la guerre de la Corée. Bush lui voyait des raisons religieuses a la guerre contre les musulmans il le disais lui même. Et de toute manière c'est un pays musulman donc on peut parler de Jihad défensif donc je ne vois pas pourquoi tu me reproche de répondre a des gens qui disent qu'ils font a l'islam. Lis bien avant d'accuser les gens de dire n'importe quoi.



qu'attends tu pour aller les rejoindre au lieu de vivre au milieu des kouffar comme nous?

Tu t'accuse tout seul... Car j'ai relu ce que j'ai dis et nulle trace de takfir dans mon message.
A
9 août 2012 02:10
Citation
a écrit:
Alors moi jje ne suis avec personne ni les talibans ni les afghanistans. Ce sont des gens qui n'ont rien dans le cerveau à part s'entretuer et aller chez l'autre . Alors que les gens avancent et font bouger les choses dans la diplomatie ceux-là s'entretuent.

Ou sont-il aller? Ils sont aller dans quel pays? Ils sont cher eux! C'est sa soutiens des kouffars contre tes frères bravo! Et tu me parle encore d'Islam? De quel diplomatie parle tu? Tu vis dans le monde des bisounours? Quand des gens te bombarde et massacre des familles tu veut encore parler de diplomatie? Ils n'ont pas le droit de se défendre?

Citation
a écrit:
Asad-partage tu va me dire que le racisme est dû à quoi ? juste à la couleur de peau ? arrête un peu et regarde le monde dans lequel on vis, observe les comportements et tu verra pourquoi les gens sont racistes
.

Tu a déjà vu les hooligans? Tu connais le nombre de morte commis par cet civilisation qu'est l'Occident? Si l'on suit ton raisonnement nous avons bien plus de raison d'être raciste. Des racistes il y'en aura tout le temps c'est eux qui ont un problème pas nous.

Citation
a écrit:
Tampis, je vis bien el hamdoulilah et je n'ai pas besoin de vivre en guerre avec d'autres. Les USA ont surement une part de responsabilité mais les peuples là-bas aussi. Et ce n'est surement pas à cause des USA que le mal le plus fort est causé, j'ai dit la vérité quand j'ai parlé de la condition des femmes dans ce genre de pays qui rabaisse la femme a un niveau ....... lamentable. Je ne suis pas féministe, j'aime juste la justesse, l'équité POINT BARRE. les femmes comme les hommes on le droit a un minimum de respect .

Toi tu vis bien mais d'autres qui n'ont rien demander se sont fait massacrer mais on dirait que tu n'en à rien faire. Le fait que une femme porte un voile est plus grave que des femmes qui sont massacrer? Inutile de parler de droits des femmes la vérité c'est que tu n'en a rien à faire des femmes afghanes sinon tu ne défendrais pas l'armée américaines. Combien y'a t-il de viol dans leurs pays? Combien y'a t-il de femmes battus? Que ses gens là s'occupent des femmes de leurs pays.

Allah dit " Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." .

Yvonne Ridley qui connais les talibans bien mieux que toi n'a pas du tout le même avis que toi sur eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 02:13 par Asad-partage.
s
9 août 2012 02:22
Je ne parle pas de cette façon , aucunement je serais du coté des koufars mais je ne suis pas non plus du coté des gens qui cherhent la guerre juste par ennui . Cessons la guerre, c'est cela qui détruit tout. Pourquoi n'essayent-ils pas de parler ? de toute facon les armées vont se retirer on verra si cela perdure ...
r
9 août 2012 02:26
je pense que tu as du mal a saisir ce dont je suis en train de parler, pour preuve:

Citation
Ali le Barbare a écrit:
Je peux reconnaître que l'Islam des Talibans est assez dur, moi-même je loue leur ténacité mais j'aurais peut-être du mal à me jeter dans le bain. Mais au moins ils sont sincères. ...........

la religion c'est un science, la sincérité ne suffit pas, tu ne peux pas a ton niveau definir ce qui est bon ou pas, dur ou pas (je parle de religion), il y a des savants pour cela.

Al-Boukhari et Mouslim ont rapporté dans leur sahih, selon 'Abdoullah Ibn 'Omar -qu'Allah l'agrée- que le Prophète -paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit :

« Certes, Allah ne retire pas la science en la reprenant des gens, mais, Il reprend la science en reprenant les savants. Au point où il ne reste plus de savant. Les gens prendront alors à leur tête des ignorants. Ils les interrogeront, et ces derniers répondront sans science et ainsi, ils s'égareront et égareront. »


PS: pour un des posteur qui fait l'apologie de Ben Laden , je crois qu'il etait considérer comme étant un khawarij par les savants (bref un exemple a ne pas suivre)
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
9 août 2012 02:27
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Déjà c'est eux qui ont commencer a parler d'Islam quand ils parlent des talibans donc je répond. Ils dépensent beaucoup d'argent pour la guerre en Afghanistan et en Irak elle leur coûte plus cher que celle de la guerre du Viêt Nam et la guerre de la Corée. Bush lui voyait des raisons religieuses a la guerre contre les musulmans il le disais lui même. Et de toute manière c'est un pays musulman donc on peut parler de Jihad défensif donc je ne vois pas pourquoi tu me reproche de répondre a des gens qui disent qu'ils font a l'islam. Lis bien avant d'accuser les gens de dire n'importe quoi.



qu'attends tu pour aller les rejoindre au lieu de vivre au milieu des kouffar comme nous?

Tu t'accuse tout seul... Car j'ai relu ce que j'ai dis et nulle trace de takfir dans mon message.




on te connait assez dans ce forum que tu squattes tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des kouffar, on dirait tu es en misssion commandée ici
A
9 août 2012 02:28
Ils ne cherchent pas la guerre ils étaient dans leurs pays ce sont les américains qui sont venu attaquer ce pays. Comment veut tu parler avec des gens qui ont massacrer plus de musulmans que tu en a rencontrer dans toute ta vie? Tu crois que le dialogue résout tout? Dans quel monde vis tu?

Le Prophète n'a t-il pas combattu lui même? Allah ne parle-il pas du combat a plusieurs reprises dans le Coran? Pourquoi si il suffisait de parler pour arranger les conflits? Un pays a le droit de se défendre inutile de sortir des slogans d'hippie. Le mal est contré par la guerre et non par la soumission.
A
9 août 2012 02:31
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Déjà c'est eux qui ont commencer a parler d'Islam quand ils parlent des talibans donc je répond. Ils dépensent beaucoup d'argent pour la guerre en Afghanistan et en Irak elle leur coûte plus cher que celle de la guerre du Viêt Nam et la guerre de la Corée. Bush lui voyait des raisons religieuses a la guerre contre les musulmans il le disais lui même. Et de toute manière c'est un pays musulman donc on peut parler de Jihad défensif donc je ne vois pas pourquoi tu me reproche de répondre a des gens qui disent qu'ils font a l'islam. Lis bien avant d'accuser les gens de dire n'importe quoi.



qu'attends tu pour aller les rejoindre au lieu de vivre au milieu des kouffar comme nous?

Tu t'accuse tout seul... Car j'ai relu ce que j'ai dis et nulle trace de takfir dans mon message.




on te connait assez dans ce forum que tu squattes tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des kouffar, on dirait tu es en misssion commandée ici

J'allais te répondre plus longuement mais laisse tomber, ramène moi une seule discussion ou j'ai dis a une personne "tu est mécréant" ou "tu est un kouffar" au moins les gens qui n'avait pas les yeux bien ouvert sur toi seront que tu est un menteur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/12 03:56 par Asad-partage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook