Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des Talibans ?
S
10 août 2012 00:37
Citation
Ali le Barbare a écrit:
As-salamu 3alaykoum,

je sais que les talibans sont durs au niveau de la religion, que le mode de vie qu'ils proposent risque donc de ne pas vraiment plaire à la grande majorité des gnoules qui forment la Umma d'aujourd'hui mais ce n'est pas de cela dont je veux parler ici.

Les talibans sont accusés par les états occidentaux d'être des terroristes internationaux, bien que leur champ d'action n'a jamais dépassé l'Afghanistan et le Pakistan où ils ne font qu'essayer de faire respecter la pratique de l'Islam, mais ces accusations venant des "mitres kouchounes" jouent quand même beaucoup dans l'esprit des gens.

Beaucoup de "musulmans" font un lien aveugle entre Al-Qaïda et les talibans alors qu'il n'y en a pas forcément et ont donc honte de soutenir la guérilla héroïque de ces moujahidines que les occidentaux eux-mêmes louaient il y a quelques années encore...

Savez-vous que c'est de cette région du monde (Khorasan) que viendra l'armée que tous les musulmans doivent rallier selon la parole du Prophète Muhammad ? Le Prophète a parlé d'étendards noirs venant de l'Est, les musulmans composant cette armée ont le cœur aussi ferme que l'acier. Il me semble que ces descriptions collent parfaitement aux Talibans.

Si quelqu'un a les hadiths précis, et des liens vers des vrais sites musulmans, ce serait bien de les poster d'ailleurs.

Alors, que pensez-vous des Talibans ?

Avez-vous honte, comme beaucoup d'autres, d'affirmer votre soutien à ces champions de l'Islam ? Vous permettez-vous, carrément, de dire qu'ils ne sont pas musulmans comme beaucoup ont osé le faire ?

Mais vous êtes fous ou quoi ?

[vidonslabauge.blogspot.fr]

PS : j'espère que personne ne viendra mettre le bazar dans ce topic au nom de la "démocratie", le "féminisme" ou je ne sais quoi d'autre. J'ai précisé que ce n'est pas le sujet du topic. Nous parlons ici d’eschatologie et de l'hypocrisie de beaucoup des "musulmans".


Pour moi taliban = personne dans le dine originaire de l'Afghanistan.


Enfin , je crois lol
r
10 août 2012 00:42
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
elula a écrit:
le talibane vient de mot talibe =etudiant celui qui cherche le savoir
ce que je pense de ces talibans c'est tout le contraire de leur appellation,c'est des ignorants ,ils auraient etre des jaihilans
il faut etre des sacrés cons pour empêcher les femmes d'aller à l'école de nos jours et aller jusqu'à les agresser pour ça.
mais ma foi ça a pas l'air de gêner certains des yabis, qui ferment les yeux sur cette partie.
allah iba3ad blahoum 3al maghrib

Salam,

Ce n'est pas tout à fait ça ! Enfaite ils préconisent l'instruction à la maison pour les jeunes filles ... donc voila après on est pour ou contre c'est un autre débat

Je n'ai pas vraiment d'avis précis sur les talibans ... car sincerement qu''est-ce qu'on sait vraiment d'eux ... ils sont diabolisés par les médias occidentaux, nous n'avons pas d'autre sources malheureusement donc je m'abstiendrais de les "insulter" ca reste quand mm nos frere en Dieu ...

Ce que je voulais c'est que je suis fasciné par ce pays , le peuple afghans est un peuple insoumis ( cfr sovietique, OTAN, ..), le seul pays muslim je crois qui tient tete aux forces occidentales ... quand je vois des pays comme, l'arabie saoudite,le maroc pfff c'est une honte ! Au moins les talibans, les afghans peuvent garder la tête hautes ...
r
10 août 2012 00:45
Analyse interessante de François Marginean

La pays imprenable d'un peuple insoumis

[www.youtube.com]
A
10 août 2012 00:53
Citation
mexica44 a écrit:
Pour moi taliban = personne dans le dine originaire de l'Afghanistan.


Enfin , je crois lol

Tout à fait. smiling smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
10 août 2012 01:51
il y a eu un flot continu des mensonges au sujet des talibans.. qu ils executaient pour adultaire.. barbares..


La vérité sur les talibans [www.youtube.com]
.
.
.
.
.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
10 août 2012 13:18
super interessant le lien!!!
A
17 août 2012 18:29
As-salamu 3alaykoum,

le mollah Omar qui balade l'Occident depuis des années et les châtie en menant une guerre exceptionnelle avec ses hommes a exhorté ces derniers à ne pas mettre en danger la vie de leur concitoyens.

C'est une preuve selon moi que les talibans n'ont rien à voir avec les attentats qui visent des civils sur les marchés. Ils n'ont aucun intérêt à faire ça, franchement...

Par contre, les américains ont tout intérêt à perpétrer ces attentats et à en faire porter le turban aux Talibans pour essayer de les discréditer. Tout le monde sait que la population afghane soutient de plus en plus ouvertement la résistance et ça c'est un gros soussaïe pour les croisés porcins..
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
N
17 août 2012 22:09
salam,
Toute ce que j'ai à dire, c'est chapeau...
un des rares pays musulmans à ne laisser personne venir "civiliser" leur pays.
donc, forcément, pour le reste du monde, refuser les "hébergements" forcés des troupes indésirables, ça devient une affaire de terrorisme... on est vite méchant dans ce monde quand on ne se soumet pas aux mangeurs de hot dog.
les noms diaboliques (Terroristes, intégristes..) donnés par les médias avec des voix d'outre tombe pour faire peur à mémé, ça passe, mais de là à ce que tout le monde, musulmans y compris, y croient, là, il y a la un réel problème....

Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez un peu l'histoire afghane. De vrais Super Sayen en qamis.
E
18 août 2012 12:10
depuis des années que les occidents essayent de prendre le controle de cette region
avec leur armada de la deniere technologie et milliers de soldats envoyer au front ,embraser ces terres
jusqu'a présent,le bilan est toujours négatif ,leur retour chaotique face a une tribal qui vivait au moyenne age
malgré la résistance ,la situation labas est catastrophique pour le peuple

ils nous on fait croire leur presence labas c'est pour combattre les terroristes ,mais la raison c'est pour un marché du l’opium
qui équivalent au pétrole
T
18 août 2012 12:57
Citation
No Way a écrit:
salam,
Toute ce que j'ai à dire, c'est chapeau...
un des rares pays musulmans à ne laisser personne venir "civiliser" leur pays.
donc, forcément, pour le reste du monde, refuser les "hébergements" forcés des troupes indésirables, ça devient une affaire de terrorisme... on est vite méchant dans ce monde quand on ne se soumet pas aux mangeurs de hot dog.
les noms diaboliques (Terroristes, intégristes..) donnés par les médias avec des voix d'outre tombe pour faire peur à mémé, ça passe, mais de là à ce que tout le monde, musulmans y compris, y croient, là, il y a la un réel problème....

Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez un peu l'histoire afghane. De vrais Super Sayen en qamis.

Exactement

un peu de lumiere dans ses tenebres ça fait du bien.

Les Afghans sont un peuple qui a toujours voulu etre indépendant pour vivre libre et dignement.....Mais qui, malheureusement, n'ont jamais pu construire leurs pays car sans cesse envahit.Ce peuple a des siecles de guerres derriere lui, avec la renomée d'avoir chassé successivement les Ottomans,les Turcs,les Britaniques,les Russes et bientot les Américains.

Dans leurs approches,ils me font un peu pensé au Rifains.Souvent envahit mais jamais conquis.

Pauvre petit peuple qui n'hesitent pas tenir tete aux plus grandes puissances pour se défendre.

J'espere sincérement que cette fois çi ils s'en sortiront avec le minimum d'horreur possible.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
19 août 2012 02:20
reli le coran mister ali baba,alah seul jugera les mécreants ces musulmants inocent mort en irak ou palestine qu"allah leure accordent le paradis.mais se nes pas a nous musulmants de tuez des innocent occidentaux ou autre ces allah qui a droit de vie ou de mort sur ces créatures.quand le prophete paix et salut sur son ame et venu reconquerir la mecque il na pas ordonner de tuer les mecreants qui n'etai pas armer et qui ne pouver pas se defendre.donc a nous musulmant de ne pas ternir notre si belle relugion.et nous devont la montrer sous un notre angle et qui ces on n'aurra converti pas mal de personne
m
19 août 2012 07:43
absolument faux.
Les talibans était les étudiants en théologie en Afghanistan (et seulement en théologie contrairement,à ce que disent certains 'chouyoukh). La base du mouvement c'était ca mais au fur et à mesur des annees elle a recrute chez des fermiers et des paysans et est devenu plus une armée qu un mouvement particulier.
Aujourd'hui c'est exactement ce que c'est :une armée à savoir qu'elle regroupe de tout paysans fermiers et......taleb (étudiant en théologie )
Il faut savoir qu'aujourd'hui en Afghanistan on distingue les talibans des talibans anglais voir même américains ce sont ceux qui par exemple se font sauter devant une mosquée le vendredi midi (pour rappel le premier attentat suicide voir même attentat tout court en Afghanistan est celui orchestré contre massoud. Qui soit dit en passant n'est pas non plus très apprécié en Afghanistan pour des raisons que beaucoup de personnes en France ignore donc je disais premier attentat orchestre par .....des arabes la qaeda) donc voilà il faut bien savoir faire la différence entre tout ça comme je dis il n'y a quun afghan qui peut vraiment comprendre tous les autres ont une vision fausse soit à cause des médias et de leurs médisances voir calomnies soit à cause de l'admiration que voue certains aux afghans) lol a chaque fois qu un arabe me demande mon origine lorsque je réponds que je suis afghan il me lâches un : machAllah !

Bref les talibans les vraies sont des bonnes personnes et sont ceux qui ont le plus approchés la raie chariah parce que les saoudiens ...
Donc voilà taliban de base= gens très biens mais les autres talibans et la qaeda =je ne vais pas m'autoriser à dire quoi que ce soit mais bon pour rappel sourate an nisa v30 :"et ne vous donnez pas la mort"..
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Pour moi taliban = personne dans le dine originaire de l'Afghanistan.


Enfin , je crois lol

Tout à fait. smiling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
19 août 2012 10:31
Citation
muslimpower.2 a écrit:
absolument faux.
Les talibans était les étudiants en théologie en Afghanistan (et seulement en théologie contrairement,à ce que disent certains 'chouyoukh). La base du mouvement c'était ca mais au fur et à mesur des annees elle a recrute chez des fermiers et des paysans et est devenu plus une armée qu un mouvement particulier.
Aujourd'hui c'est exactement ce que c'est :une armée à savoir qu'elle regroupe de tout paysans fermiers et......taleb (étudiant en théologie )
Il faut savoir qu'aujourd'hui en Afghanistan on distingue les talibans des talibans anglais voir même américains ce sont ceux qui par exemple se font sauter devant une mosquée le vendredi midi (pour rappel le premier attentat suicide voir même attentat tout court en Afghanistan est celui orchestré contre massoud. Qui soit dit en passant n'est pas non plus très apprécié en Afghanistan pour des raisons que beaucoup de personnes en France ignore donc je disais premier attentat orchestre par .....des arabes la qaeda) donc voilà il faut bien savoir faire la différence entre tout ça comme je dis il n'y a quun afghan qui peut vraiment comprendre tous les autres ont une vision fausse soit à cause des médias et de leurs médisances voir calomnies soit à cause de l'admiration que voue certains aux afghans) lol a chaque fois qu un arabe me demande mon origine lorsque je réponds que je suis afghan il me lâches un : machAllah !

Bref les talibans les vraies sont des bonnes personnes et sont ceux qui ont le plus approchés la raie chariah parce que les saoudiens ...
Donc voilà taliban de base= gens très biens mais les autres talibans et la qaeda =je ne vais pas m'autoriser à dire quoi que ce soit mais bon pour rappel sourate an nisa v30 :"et ne vous donnez pas la mort"..
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Pour moi taliban = personne dans le dine originaire de l'Afghanistan.


Enfin , je crois lol

Tout à fait. smiling smiley

t'en as mis du temps a venir expliquer tout ca whistling smiley

donc ya 2 sortes de talibans c'est ca? les resistants , qui combattent pour la liberté , et..les autres qui explosent? Oh
m
19 août 2012 11:10
[[color=#336600]il y en a plus de 2 même
J'évite normalement de parler de ces sujets sur le net mais bon ....[/color][/s]
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
absolument faux.
Les talibans était les étudiants en théologie en Afghanistan (et seulement en théologie contrairement,à ce que disent certains 'chouyoukh). La base du mouvement c'était ca mais au fur et à mesur des annees elle a recrute chez des fermiers et des paysans et est devenu plus une armée qu un mouvement particulier.
Aujourd'hui c'est exactement ce que c'est :une armée à savoir qu'elle regroupe de tout paysans fermiers et......taleb (étudiant en théologie )
Il faut savoir qu'aujourd'hui en Afghanistan on distingue les talibans des talibans anglais voir même américains ce sont ceux qui par exemple se font sauter devant une mosquée le vendredi midi (pour rappel le premier attentat suicide voir même attentat tout court en Afghanistan est celui orchestré contre massoud. Qui soit dit en passant n'est pas non plus très apprécié en Afghanistan pour des raisons que beaucoup de personnes en France ignore donc je disais premier attentat orchestre par .....des arabes la qaeda) donc voilà il faut bien savoir faire la différence entre tout ça comme je dis il n'y a quun afghan qui peut vraiment comprendre tous les autres ont une vision fausse soit à cause des médias et de leurs médisances voir calomnies soit à cause de l'admiration que voue certains aux afghans) lol a chaque fois qu un arabe me demande mon origine lorsque je réponds que je suis afghan il me lâches un : machAllah !

Bref les talibans les vraies sont des bonnes personnes et sont ceux qui ont le plus approchés la raie chariah parce que les saoudiens ...
Donc voilà taliban de base= gens très biens mais les autres talibans et la qaeda =je ne vais pas m'autoriser à dire quoi que ce soit mais bon pour rappel sourate an nisa v30 :"et ne vous donnez pas la mort"..
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Pour moi taliban = personne dans le dine originaire de l'Afghanistan.


Enfin , je crois lol

Tout à fait. smiling smiley

t'en as mis du temps a venir expliquer tout ca whistling smiley

donc ya 2 sortes de talibans c'est ca? les resistants , qui combattent pour la liberté , et..les autres qui explosent? Oh
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
19 août 2012 11:20
Salam

Ils sont des personnes comme tout le monde des bons et des mauvais pourquoi croit on que se sont différent personnes d autres peuples qu alah a crée bref nous tous on est des êtres qui a chacun son caractère sa façon de voir les choses nous sommes des vivants qui pourront être cruels ou gentils
19 août 2012 12:13
Citation
muslimpower.2 a écrit:
[[color=#336600]il y en a plus de 2 même
J'évite normalement de parler de ces sujets sur le net mais bon ....[/color][/s]
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
absolument faux.
Les talibans était les étudiants en théologie en Afghanistan (et seulement en théologie contrairement,à ce que disent certains 'chouyoukh). La base du mouvement c'était ca mais au fur et à mesur des annees elle a recrute chez des fermiers et des paysans et est devenu plus une armée qu un mouvement particulier.
Aujourd'hui c'est exactement ce que c'est :une armée à savoir qu'elle regroupe de tout paysans fermiers et......taleb (étudiant en théologie )
Il faut savoir qu'aujourd'hui en Afghanistan on distingue les talibans des talibans anglais voir même américains ce sont ceux qui par exemple se font sauter devant une mosquée le vendredi midi (pour rappel le premier attentat suicide voir même attentat tout court en Afghanistan est celui orchestré contre massoud. Qui soit dit en passant n'est pas non plus très apprécié en Afghanistan pour des raisons que beaucoup de personnes en France ignore donc je disais premier attentat orchestre par .....des arabes la qaeda) donc voilà il faut bien savoir faire la différence entre tout ça comme je dis il n'y a quun afghan qui peut vraiment comprendre tous les autres ont une vision fausse soit à cause des médias et de leurs médisances voir calomnies soit à cause de l'admiration que voue certains aux afghans) lol a chaque fois qu un arabe me demande mon origine lorsque je réponds que je suis afghan il me lâches un : machAllah !

Bref les talibans les vraies sont des bonnes personnes et sont ceux qui ont le plus approchés la raie chariah parce que les saoudiens ...
Donc voilà taliban de base= gens très biens mais les autres talibans et la qaeda =je ne vais pas m'autoriser à dire quoi que ce soit mais bon pour rappel sourate an nisa v30 :"et ne vous donnez pas la mort"..
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Pour moi taliban = personne dans le dine originaire de l'Afghanistan.


Enfin , je crois lol

Tout à fait. smiling smiley

t'en as mis du temps a venir expliquer tout ca whistling smiley

donc ya 2 sortes de talibans c'est ca? les resistants , qui combattent pour la liberté , et..les autres qui explosent? Oh

allez explique whistling smiley
m
19 août 2012 13:06
expliquer quoi ?
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
[[color=#336600]il y en a plus de 2 même
J'évite normalement de parler de ces sujets sur le net mais bon ....[/color][/s]
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
absolument faux.
Les talibans était les étudiants en théologie en Afghanistan (et seulement en théologie contrairement,à ce que disent certains 'chouyoukh). La base du mouvement c'était ca mais au fur et à mesur des annees elle a recrute chez des fermiers et des paysans et est devenu plus une armée qu un mouvement particulier.
Aujourd'hui c'est exactement ce que c'est :une armée à savoir qu'elle regroupe de tout paysans fermiers et......taleb (étudiant en théologie )
Il faut savoir qu'aujourd'hui en Afghanistan on distingue les talibans des talibans anglais voir même américains ce sont ceux qui par exemple se font sauter devant une mosquée le vendredi midi (pour rappel le premier attentat suicide voir même attentat tout court en Afghanistan est celui orchestré contre massoud. Qui soit dit en passant n'est pas non plus très apprécié en Afghanistan pour des raisons que beaucoup de personnes en France ignore donc je disais premier attentat orchestre par .....des arabes la qaeda) donc voilà il faut bien savoir faire la différence entre tout ça comme je dis il n'y a quun afghan qui peut vraiment comprendre tous les autres ont une vision fausse soit à cause des médias et de leurs médisances voir calomnies soit à cause de l'admiration que voue certains aux afghans) lol a chaque fois qu un arabe me demande mon origine lorsque je réponds que je suis afghan il me lâches un : machAllah !

Bref les talibans les vraies sont des bonnes personnes et sont ceux qui ont le plus approchés la raie chariah parce que les saoudiens ...
Donc voilà taliban de base= gens très biens mais les autres talibans et la qaeda =je ne vais pas m'autoriser à dire quoi que ce soit mais bon pour rappel sourate an nisa v30 :"et ne vous donnez pas la mort"..
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Pour moi taliban = personne dans le dine originaire de l'Afghanistan.


Enfin , je crois lol

Tout à fait. smiling smiley

t'en as mis du temps a venir expliquer tout ca whistling smiley

donc ya 2 sortes de talibans c'est ca? les resistants , qui combattent pour la liberté , et..les autres qui explosent? Oh

allez explique whistling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
N
19 août 2012 22:06
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
No Way a écrit:
salam,
Toute ce que j'ai à dire, c'est chapeau...
un des rares pays musulmans à ne laisser personne venir "civiliser" leur pays.
donc, forcément, pour le reste du monde, refuser les "hébergements" forcés des troupes indésirables, ça devient une affaire de terrorisme... on est vite méchant dans ce monde quand on ne se soumet pas aux mangeurs de hot dog.
les noms diaboliques (Terroristes, intégristes..) donnés par les médias avec des voix d'outre tombe pour faire peur à mémé, ça passe, mais de là à ce que tout le monde, musulmans y compris, y croient, là, il y a la un réel problème....

Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez un peu l'histoire afghane. De vrais Super Sayen en qamis.

Exactement

un peu de lumiere dans ses tenebres ça fait du bien.

Les Afghans sont un peuple qui a toujours voulu etre indépendant pour vivre libre et dignement.....Mais qui, malheureusement, n'ont jamais pu construire leurs pays car sans cesse envahit.Ce peuple a des siecles de guerres derriere lui, avec la renomée d'avoir chassé successivement les Ottomans,les Turcs,les Britaniques,les Russes et bientot les Américains.

Dans leurs approches,ils me font un peu pensé au Rifains.Souvent envahit mais jamais conquis.

Pauvre petit peuple qui n'hesitent pas tenir tete aux plus grandes puissances pour se défendre.

J'espere sincérement que cette fois çi ils s'en sortiront avec le minimum d'horreur possible.

bon, après, il y a des brebis galeuses dans le lot.mais cela reste une minorité... bien médiatisée, comme le fait la France avec les p'tits racailloux de banlieux pour décrire LE musulman à l'état brut.
Je ne crois pas aux délires médiatiques et je n'y croirai jamais.
J'en ai assez vu pour comprendre cette belle mascarade planétaire et l'echec cuisant qui nous pend au nez. comme une belle morve qu'on ignore pour ne pas souiller son dernier mouchoir.
Dansons, comme de joyeux pantins désarticulés grossièrement taillés, Avidité a déjà ouvert le bal.
je n'adhère pas à cette loi de la jungle crapuleuse qu'on tend à rendre louable et juste.
"les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)
Je trouve ces deux dernières phrases en adéquation avec notre magnifique époque.


bêêêêêêêh
A
19 août 2012 22:27
Citation
No Way a écrit:
"les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)
Je trouve ces deux dernières phrases en adéquation avec notre magnifique époque.


bêêêêêêêh
[/i]

Je suis persuadé qu'il y a pire encore à venir...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
T
19 août 2012 22:53
Citation
No Way a écrit:
bon, après, il y a des brebis galeuses dans le lot.mais cela reste une minorité... bien médiatisée, comme le fait la France avec les p'tits racailloux de banlieux pour décrire LE musulman à l'état brut.
Je ne crois pas aux délires médiatiques et je n'y croirai jamais.
J'en ai assez vu pour comprendre cette belle mascarade planétaire et l'echec cuisant qui nous pend au nez. comme une belle morve qu'on ignore pour ne pas souiller son dernier mouchoir.
Dansons, comme de joyeux pantins désarticulés grossièrement taillés, Avidité a déjà ouvert le bal.
je n'adhère pas à cette loi de la jungle crapuleuse qu'on tend à rendre louable et juste.
"les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)
Je trouve ces deux dernières phrases en adéquation avec notre magnifique époque.
bêêêêêêêh

Qu'elle envolée Lyrique!.......

Ce n'est vraiment pas donné a tout le monde d'avoir un tel vocabulaire.........On croirait lire du grand Céline.(C'est un compliment)

Tiens,d'ailleurs je vais le citer


“La guerre pour la bourgeoisie c’était déjà bien fumier, mais la guerre maintenant pour les Sionistes! Je peux pas trouver d’adjectifs qui soient vraiment assez glaireux, assez myriakilogrammiques en chiasse, en carie de charogne verdoyeuse pour vous représenter ce que cela signifie : Une guerre pour la joie des Sionistes! C’est vraiment bouffer leur gangrène, leurs pires bubons. Je peux pas imaginer une humiliation qui soye pire que de se faire crever pour les yankees, je ne vois rien de plus ignoble, de plus infamant.”

Louis ferdinand Céline, Bagatelles pour un Massacre.........(Un livre a lire absolument)


Un régale ce passage,et qu'elle correspondance avec l'actualitée
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook