Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des Talibans ?
N
20 août 2012 00:14
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
No Way a écrit:
"les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)
Je trouve ces deux dernières phrases en adéquation avec notre magnifique époque.


bêêêêêêêh
[/i]

Je suis persuadé qu'il y a pire encore à venir...

personne n'en doute.. c'était juste pour faire comprendre à ceux qui chantent en coeur des refrains sur la cruauté d'un peuple qu'on ne connait que via la téloch occidentale axée sur son aversion pour les pauv' bicots que nous sommes..
On est devenu trop lâches pour être insolents et rebelles...
true story
A
20 août 2012 13:52
Citation
No Way a écrit:
On est devenu trop lâches pour être insolents et rebelles...
true story[/i]

VOUS êtes trop lâches pour être insolents et rebelles. grinning smiley

Je t'assure que le porc ignoble a su qu'il ne faut pas me comparer aux gnoules lorsque la bouche fendue et ensanglantée, il se mit à gémir et aboyer. ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
20 août 2012 14:48
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
No Way a écrit:
On est devenu trop lâches pour être insolents et rebelles...
true story[/i]

VOUS êtes trop lâches pour être insolents et rebelles. grinning smiley

Je t'assure que le porc ignoble a su qu'il ne faut pas me comparer aux gnoules lorsque la bouche fendue et ensanglantée, il se mit à gémir et aboyer. ptdr

ces koi gnoules
A
20 août 2012 19:52
Citation
charles1 a écrit:
ces koi gnoules

Repose-moi la question sans faire de fautes d'orthographe et je te répondrai peut-être... Bye
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
R
21 août 2012 16:45
Citation
No Way a écrit:
salam,
Toute ce que j'ai à dire, c'est chapeau...
un des rares pays musulmans à ne laisser personne venir "civiliser" leur pays.
donc, forcément, pour le reste du monde, refuser les "hébergements" forcés des troupes indésirables, ça devient une affaire de terrorisme... on est vite méchant dans ce monde quand on ne se soumet pas aux mangeurs de hot dog.
les noms diaboliques (Terroristes, intégristes..) donnés par les médias avec des voix d'outre tombe pour faire peur à mémé, ça passe, mais de là à ce que tout le monde, musulmans y compris, y croient, là, il y a la un réel problème....

Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez un peu l'histoire afghane. De vrais Super Sayen en qamis.

On peut donc dire que la Syrie est en bonne voie pour protéger son peuple contre la civilité grinning smiley
La civilité se résume donc pour toi à apporter des chewing-gums ?


Citation
Tamassint' a écrit:
Exactement

un peu de lumiere dans ses tenebres ça fait du bien.

Les Afghans sont un peuple qui a toujours voulu etre indépendant pour vivre libre et dignement.....Mais qui, malheureusement, n'ont jamais pu construire leurs pays car sans cesse envahit.Ce peuple a des siecles de guerres derriere lui, avec la renomée d'avoir chassé successivement les Ottomans,les Turcs,les Britaniques,les Russes et bientot les Américains.

Dans leurs approches,ils me font un peu pensé au Rifains.Souvent envahit mais jamais conquis.

Pauvre petit peuple qui n'hesitent pas tenir tete aux plus grandes puissances pour se défendre.

J'espere sincérement que cette fois çi ils s'en sortiront avec le minimum d'horreur possible

Question : Accepterai-tu de voir le Maroc appliquer la charia ?

En fait, la seule chose pour laquelle nous sommes d'accord tous les 3 c'est qu'on a trop diabolisé le nom Terroriste grinning smiley
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
N
21 août 2012 19:46
Oh mais monsieur le terroriste, je n'ai jamais dit que le monde arabe d'aujourd'hui est exemplaire en matière de civilisation... cette époque est quasi révolue, si tu veux mon avis.
Mais, l'Occidental qui endort la planète entière avec ses Droit de l'Homme qui empestent l'urine et ses Constitutions qu'ils bafouent sous les applaudissements et les regards de merlans frits du peuple, je n'appelle pas ça une civilisation parfaite.. loin de là... c'est ni plus ni moins qu'une grotesque plaisanterie soutenue par les tyrans qui veulent leur part de gâteau, l'OTAN et autres gros bordels masqués.

L'Américain se contre fiche de te "civiliser" ou non, on ne débarque pas chez l'inconnu comme ça de manière désintéressée, pour faire plaisir à un peuple qu'on méprise. l’appât du gain, y' a que ça de vrai.

Si l'on s'amuse à compter les points pour faire le total des guerres lancées par le soi-disant ennemi, tu serais étonné de voir à quel point on nous prend pour des dindes... Les USA ont la palme d'or en matière de boucherie planétaire.
Tu penses réelement, mais réelement, que les pays qui instrumentalisent l'Holocauste pour réduire la Palestine entière en minuscules camps de réfugiés veut le bien du reste du monde arabe?

Si l'ont devait mettre fin à un régime pour possession d'armes de destruction massive, il y a longtemps que le Rikain et tout son crew aurait fini dans une réserve...
S'ils avaient un coeur aussi gros qu'eux, ils auraient nourrit l'Afrique entière... mais là bas, rien ne sert de sauver s'il n'y a rien à se mettre sous la dent à part si l'on veut ronger les os d'un somalien...

Le journaliste fait bien son boulot, au point que la population terrienne est en dénie complet devant les atrocités commise par les injustes. Je leur souhaite tous les maux pour les mensonges proférés, le soutien des propagandes et les crimes commis. Ils ont chacun les mains plus sanglantes que 1000 sociopathes réunis.

Voilà pour mon coup de gueule yabiladien qui atterrira dans les abysses profondes du cyber espace dans quelques heures.

Pour ta dernière question adressée à tamassint'...
tu as vu un jour, à la téloch une lapidation sous les fonds sonores de journalistes outrés en répétant inlassablement chariaaaaaa comme une incantation satanique.. et cela te suffit pour décréter que cette politique est l'incarnation du mal? Connais tu les règles de la chari3a? non.
Car il n'y a qu'un ignorant qui refusait catégoriquement sans savoir de quoi il en ressort.
La chaise électrique, on peut regarder ça en mastiquant des marshmallow mais les politiques étrangères sont considérées comme d'un autre temps, barbares et inhumaines?
Le beau paradoxe. L'Homme est un fabuleux menteur.
Les châtiment injustes infligés par l'Homme blanc si louable et si civilisé donnent froid dans le dos.

Il y a la chari3a d'un côté et le Capitalisme de l'autre. Chacun choisi son camps.

On en a après les musulmans en ce moment, car c'est comme dans le ménage, on nettoie le plus gros et on s'occupe du reste à la fin. Ils ont aussi la Corée par exemple dans le viseur, ils n'appliquent pourtant pas a chari3a ces "mangeur de ramen"... on leur trouvera un prétexte une fois qu'on aura avalé la poussière et qu'on se sera étouffé avec.

les moutons ont suivi le mouvement.... en laissant derrière eux une belle trainée de petites crottes immondes.

'me suis laissée aller dans un petit HS en zapant le taliban, comme d'hab
m
21 août 2012 20:01
ce qui ressort de ce débat c'est que finalementbien que l'afghanistan soit très médiatisé personne ne sait vraiment parmi vous comment c'est lol mais ça me fait rire gentillement
quand a ceux qui insulte mon peuple de barbare qui insulte la shariah je tiens juste à leur dire que la justice occidental s'est illustré par son incapacité monumental il suffit juste de voir le taux de récidive en france un voleur vole (oui c'est un pléonasme lol) le fruit du labeur d'une personne on l'emprisonne pendant 2 mois il en ressort avec un carnet de contact encore plus garnis et passe directement au brauqage pareil pour les pédophiles et que dire de plus de cette absurdité dans la loi tu trompes ta femme tu ne risques rien mais si tu as le malheur de télécharger (et donc de t'en prendre à la sacro-saint industrie du disque et du cinéma qui n'en a pas assez debrasser des milliards) et bien tu risque des anneés de prison plus une amende mirobolante. Il suffit de voir comment ils ont traîtés le patron de megaupload un violeur qui aurait ensuite égorgé sa fille est mieux traités;
et encore je passes sous silence les traitements de faveur dont bénéficie certains (polanski, DSK, les politiques en france dans leur ensemble etc....)
Donc non votre système est mauvais il est obsolète avant même de s'être imposé et je clames haut fort à tout ceux qui veulent entendre (je penses qu'il n'y aura que moi en fait lol) que la chariah a été, est et restera le meileur sysème pour l'homme aussi bien au niveau judiciaire que politique (oui car la chariah c'est un ensemble)
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
N
21 août 2012 20:08
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ce qui ressort de ce débat c'est que finalementbien que l'afghanistan soit très médiatisé personne ne sait vraiment parmi vous comment c'est lol mais ça me fait rire gentillement
quand a ceux qui insulte mon peuple de barbare qui insulte la shariah je tiens juste à leur dire que la justice occidental s'est illustré par son incapacité monumental il suffit juste de voir le taux de récidive en france un voleur vole (oui c'est un pléonasme lol) le fruit du labeur d'une personne on l'emprisonne pendant 2 mois il en ressort avec un carnet de contact encore plus garnis et passe directement au brauqage pareil pour les pédophiles et que dire de plus de cette absurdité dans la loi tu trompes ta femme tu ne risques rien mais si tu as le malheur de télécharger (et donc de t'en prendre à la sacro-saint industrie du disque et du cinéma qui n'en a pas assez debrasser des milliards) et bien tu risque des anneés de prison plus une amende mirobolante. Il suffit de voir comment ils ont traîtés le patron de megaupload un violeur qui aurait ensuite égorgé sa fille est mieux traités;
et encore je passes sous silence les traitements de faveur dont bénéficie certains (polanski, DSK, les politiques en france dans leur ensemble etc....)
Donc non votre système est mauvais il est obsolète avant même de s'être imposé et je clames haut fort à tout ceux qui veulent entendre (je penses qu'il n'y aura que moi en fait lol) que la chariah a été, est et restera le meileur sysème pour l'homme aussi bien au niveau judiciaire que politique (oui car la chariah c'est un ensemble)

bien évidement qu'on n'est pas sur le terrain pour savoir comment c'est... mais on est pas tous débiles au point de croire les médias... heureusement qu'on en débat pour éclairer les lanternes.
en ce qui concerne la charia, tu penses être unique dans ta pensée? lol
m
21 août 2012 20:11
quand je vogues dans ce forum j'ai parfois l'impression oui (concernant la shariah)
concernant les débats ce n'est pas ça qui va vous aider à mieux connaitre l'afghanistan lol pour comprendre il faut le voir je dirais même le vivre bref
Citation
No Way a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ce qui ressort de ce débat c'est que finalementbien que l'afghanistan soit très médiatisé personne ne sait vraiment parmi vous comment c'est lol mais ça me fait rire gentillement
quand a ceux qui insulte mon peuple de barbare qui insulte la shariah je tiens juste à leur dire que la justice occidental s'est illustré par son incapacité monumental il suffit juste de voir le taux de récidive en france un voleur vole (oui c'est un pléonasme lol) le fruit du labeur d'une personne on l'emprisonne pendant 2 mois il en ressort avec un carnet de contact encore plus garnis et passe directement au brauqage pareil pour les pédophiles et que dire de plus de cette absurdité dans la loi tu trompes ta femme tu ne risques rien mais si tu as le malheur de télécharger (et donc de t'en prendre à la sacro-saint industrie du disque et du cinéma qui n'en a pas assez debrasser des milliards) et bien tu risque des anneés de prison plus une amende mirobolante. Il suffit de voir comment ils ont traîtés le patron de megaupload un violeur qui aurait ensuite égorgé sa fille est mieux traités;
et encore je passes sous silence les traitements de faveur dont bénéficie certains (polanski, DSK, les politiques en france dans leur ensemble etc....)
Donc non votre système est mauvais il est obsolète avant même de s'être imposé et je clames haut fort à tout ceux qui veulent entendre (je penses qu'il n'y aura que moi en fait lol) que la chariah a été, est et restera le meileur sysème pour l'homme aussi bien au niveau judiciaire que politique (oui car la chariah c'est un ensemble)

bien évidement qu'on n'est pas sur le terrain pour savoir comment c'est... mais on est pas tous débiles au point de croire les médias... heureusement qu'on en débat pour éclairer les lanternes.
en ce qui concerne la charia, tu penses être unique dans ta pensée? lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
N
21 août 2012 20:28
Citation
muslimpower.2 a écrit:
quand je vogues dans ce forum j'ai parfois l'impression oui (concernant la shariah)
concernant les débats ce n'est pas ça qui va vous aider à mieux connaitre l'afghanistan lol pour comprendre il faut le voir je dirais même le vivre bref
Citation
No Way a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ce qui ressort de ce débat c'est que finalementbien que l'afghanistan soit très médiatisé personne ne sait vraiment parmi vous comment c'est lol mais ça me fait rire gentillement
quand a ceux qui insulte mon peuple de barbare qui insulte la shariah je tiens juste à leur dire que la justice occidental s'est illustré par son incapacité monumental il suffit juste de voir le taux de récidive en france un voleur vole (oui c'est un pléonasme lol) le fruit du labeur d'une personne on l'emprisonne pendant 2 mois il en ressort avec un carnet de contact encore plus garnis et passe directement au brauqage pareil pour les pédophiles et que dire de plus de cette absurdité dans la loi tu trompes ta femme tu ne risques rien mais si tu as le malheur de télécharger (et donc de t'en prendre à la sacro-saint industrie du disque et du cinéma qui n'en a pas assez debrasser des milliards) et bien tu risque des anneés de prison plus une amende mirobolante. Il suffit de voir comment ils ont traîtés le patron de megaupload un violeur qui aurait ensuite égorgé sa fille est mieux traités;
et encore je passes sous silence les traitements de faveur dont bénéficie certains (polanski, DSK, les politiques en france dans leur ensemble etc....)
Donc non votre système est mauvais il est obsolète avant même de s'être imposé et je clames haut fort à tout ceux qui veulent entendre (je penses qu'il n'y aura que moi en fait lol) que la chariah a été, est et restera le meileur sysème pour l'homme aussi bien au niveau judiciaire que politique (oui car la chariah c'est un ensemble)

bien évidement qu'on n'est pas sur le terrain pour savoir comment c'est... mais on est pas tous débiles au point de croire les médias... heureusement qu'on en débat pour éclairer les lanternes.
en ce qui concerne la charia, tu penses être unique dans ta pensée? lol

tu nous vois visiter tous les bleds pour tout comprendre? haha
en ce qui concerne les question islamiques, c'est pas dans un forum ou la croyance pour la sorcellerie et les parades nuptiales d'ados au hormones frivoles sont plus fortes que tout que tu vas avoir des avis de gens de science....
le débat la dessus c'est justement pour évoluer au delà du moule qu'on nous impose...
c'est justement la peur ou le manque d'envie de retirer les œillères en en discutant qui fait que nous vivons cette déchéance...
tu as le droit de ne pas vouloir en parler, cela non plus n'avance rien... le fameux "faut voir pour croire" je n'y adhère pas.
comme tu l'as dit, "bref"...
m
21 août 2012 20:37
je dis que presque il faut plutôt le vivre te mettre dans la peau d'un afghan pour comprendre
oui mais là la différence c'est que l'on parle de l'afghanistan avec ces 1001 mythes (érronée ou pas d'ailleurs) bref et encore bref
Citation
No Way a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
quand je vogues dans ce forum j'ai parfois l'impression oui (concernant la shariah)
concernant les débats ce n'est pas ça qui va vous aider à mieux connaitre l'afghanistan lol pour comprendre il faut le voir je dirais même le vivre bref
Citation
No Way a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ce qui ressort de ce débat c'est que finalementbien que l'afghanistan soit très médiatisé personne ne sait vraiment parmi vous comment c'est lol mais ça me fait rire gentillement
quand a ceux qui insulte mon peuple de barbare qui insulte la shariah je tiens juste à leur dire que la justice occidental s'est illustré par son incapacité monumental il suffit juste de voir le taux de récidive en france un voleur vole (oui c'est un pléonasme lol) le fruit du labeur d'une personne on l'emprisonne pendant 2 mois il en ressort avec un carnet de contact encore plus garnis et passe directement au brauqage pareil pour les pédophiles et que dire de plus de cette absurdité dans la loi tu trompes ta femme tu ne risques rien mais si tu as le malheur de télécharger (et donc de t'en prendre à la sacro-saint industrie du disque et du cinéma qui n'en a pas assez debrasser des milliards) et bien tu risque des anneés de prison plus une amende mirobolante. Il suffit de voir comment ils ont traîtés le patron de megaupload un violeur qui aurait ensuite égorgé sa fille est mieux traités;
et encore je passes sous silence les traitements de faveur dont bénéficie certains (polanski, DSK, les politiques en france dans leur ensemble etc....)
Donc non votre système est mauvais il est obsolète avant même de s'être imposé et je clames haut fort à tout ceux qui veulent entendre (je penses qu'il n'y aura que moi en fait lol) que la chariah a été, est et restera le meileur sysème pour l'homme aussi bien au niveau judiciaire que politique (oui car la chariah c'est un ensemble)

bien évidement qu'on n'est pas sur le terrain pour savoir comment c'est... mais on est pas tous débiles au point de croire les médias... heureusement qu'on en débat pour éclairer les lanternes.
en ce qui concerne la charia, tu penses être unique dans ta pensée? lol

tu nous vois visiter tous les bleds pour tout comprendre? haha
en ce qui concerne les question islamiques, c'est pas dans un forum ou la croyance pour la sorcellerie et les parades nuptiales d'ados au hormones frivoles sont plus fortes que tout que tu vas avoir des avis de gens de science....
le débat la dessus c'est justement pour évoluer au delà du moule qu'on nous impose...
c'est justement la peur ou le manque d'envie de retirer les œillères en en discutant qui fait que nous vivons cette déchéance...
tu as le droit de ne pas vouloir en parler, cela non plus n'avance rien... le fameux "faut voir pour croire" je n'y adhère pas.
comme tu l'as dit, "bref"...
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
R
21 août 2012 22:25
@No Way :
Je ne vois pas en quoi la liberté de penser et la liberté de culte soient considérés comme sentant l'urine.
Comme tu l'as si bien dit, les civilisations offrant ces droits ne sont pas parfaites, mais elles ont au moins le mérite de respecter les droits fondamentaux de chaque individu. Si tu considère que ces droits sont superflus et qu'il faut les limiter voir les supprimer alors nous ne serons jamais d'accord.
Déjà, parce que ces droits traduisent tout simplement la volonté du peuple, chose dont beaucoup de dirigeants musulmans ignorent l'existence. Aussi par respect pour l'homme car il est suffisamment intelligent pour faire ces choix seul. L'homme n'a guerre besoin de lois divins, aussi respectables soient elles, pour l'aider à faire les bons choix. Si tel était le cas, il suffit d'observer certains pays ayant appliqués la charria pour se rendre compte que certaines bonnes décisions n'ont pas été prise.

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis.
Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort.
Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer.
S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison.
Bukhari a dit : Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le.
...

Mon objectivité peut être mise en cause car j'ai cité que des hadiths violents, mais je n'ai rien inventé.
Il suffit de sortir dans la rue et demander aux gens s'ils veulent de la charria au Maroc... Ce sont les premier à savoir qu'elle mène nul part autre que la haine, la violence et le mépris des peuples.

Je ne fais les louanges des pays occidentaux car ils ont des failles également, Je suis marocain ayant fait la majorité de mes études au Maroc. J'ai lu le coran et j'ai récité certaines sourates comme beaucoup de musulmans mais mon esprit critique a pris le dessus. Certains peuvent y voir une main mise du "chitane" et je m'en tape les noisettes.
Certains peuvent dire que la seule issue pour combattre tous les problèmes du monde est d'appliquer la charria, moi je dis que la seule façon de le faire c'est d'abord faire confiance à l'homme.
La charria tu dis ? Moi je dis injustice, persécution et violence. Tout le contraire d'une vie respectée.
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
m
21 août 2012 22:46
faire confiance à l'homme ? Tu as du sécher les cours d'histoires L'homme sans Dieu c'est un animal
Arrêtés de regarder Hollywood : faire confiance à l'homme .....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
R
21 août 2012 23:08
Citation
muslimpower.2 a écrit:
faire confiance à l'homme ? Tu as du sécher les cours d'histoires L'homme sans Dieu c'est un animal
Arrêtés de regarder Hollywood : faire confiance à l'homme .....

Un avis c'est bien, des arguments c'est encore mieux. Si tu en as pas, il suffit de lire le livre : "la charria pour les nuls" grinning smiley
Mais je doute que tu puisse contredire les "lois" de la charria citées.
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
m
21 août 2012 23:12
les arguments je les ai donné plus haut lis j'ai comparé la charité et le système judiciaire de ...."l'homme " lol
Citation
Terroriste a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
faire confiance à l'homme ? Tu as du sécher les cours d'histoires L'homme sans Dieu c'est un animal
Arrêtés de regarder Hollywood : faire confiance à l'homme .....

Un avis c'est bien, des arguments c'est encore mieux. Si tu en as pas, il suffit de lire le livre : "la charria pour les nuls" grinning smiley
Mais je doute que tu puisse contredire les "lois" de la charria citées.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
R
21 août 2012 23:41
Citation
muslimpower.2 a écrit:
les arguments je les ai donné plus haut lis j'ai comparé la charité et le système judiciaire de ...."l'homme " lol

Oui j'avais bien vu et lu tes arguments et surtout souri quand tu as sous-entendu que le système judiciaire proposé par la charria est mieux que celui des autres. ptdr
Si tu as des études statistiques pour vérifier la véracité de tes propos sur le fait que le taux de récidive est plus bas dans les pays appliquants la charria je suis preneur. Personnellement, je ne m'avancerai pas à dire des choses invérifiables.
Sans aller jusqu'à la charria, peux-tu prouver qu'entre le Maroc et la France, ce dernier a plus de taux de récidive ?

C'est bien beau de dire que la charria est la solution, faut-il savoir la vendre grinning smiley
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
m
21 août 2012 23:45
je te proposés juste de demander à un afghan qui a vécu sous régime taLiban s'il a déjà été cambriolé racketté ou si quelqu'un n'a ne serait ce que ramasse un billet qu'il aurait fait tomber Par terre ...grinning smileyl
Citation
Terroriste a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
les arguments je les ai donné plus haut lis j'ai comparé la charité et le système judiciaire de ...."l'homme " lol

Oui j'avais bien vu et lu tes arguments et surtout souri quand tu as sous-entendu que le système judiciaire proposé par la charria est mieux que celui des autres. ptdr
Si tu as des études statistiques pour vérifier la véracité de tes propos sur le fait que le taux de récidive est plus bas dans les pays appliquants la charria je suis preneur. Personnellement, je ne m'avancerai pas à dire des choses invérifiables.
Sans aller jusqu'à la charria, peux-tu prouver qu'entre le Maroc et la France, ce dernier a plus de taux de récidive ?

C'est bien beau de dire que la charria est la solution, faut-il savoir la vendre grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
R
22 août 2012 00:01
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je te proposés juste de demander à un afghan qui a vécu sous régime taLiban s'il a déjà été cambriolé racketté ou si quelqu'un n'a ne serait ce que ramasse un billet qu'il aurait fait tomber Par terre ...grinning smileyl

Super ultra méga efficace ce moyen de tirer des conclusions... ptdr
Je te propose même mieux. Je connais une personne, qui n'a jamais été cambriolé, racketté et a déjà trouvé des billets qui ne les a pas gardé. Scoop : cette personne n'est pas afghane et elle vit dans un pays où on respect la loi (2nd scoop : cette loi n'est pas la charria grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 00:05 par Terroriste.
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
m
22 août 2012 00:29
soit tu es stupide soit tu fais exprès en France il y a des vols des viols etc chose inexistante sous régime taliban que cela te plaise ou non
Citation
Terroriste a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je te proposés juste de demander à un afghan qui a vécu sous régime taLiban s'il a déjà été cambriolé racketté ou si quelqu'un n'a ne serait ce que ramasse un billet qu'il aurait fait tomber Par terre ...grinning smileyl

Super ultra méga efficace ce moyen de tirer des conclusions... ptdr
Je te propose même mieux. Je connais une personne, qui n'a jamais été cambriolé, racketté et a déjà trouvé des billets qui ne les a pas gardé. Scoop : cette personne n'est pas afghane et elle vit dans un pays où on respect la loi (2nd scoop : cette loi n'est pas la charria grinning smiley)
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
N
22 août 2012 02:08
Citation
Terroriste a écrit:
@No Way :
Je ne vois pas en quoi la liberté de penser et la liberté de culte soient considérés comme sentant l'urine.
Comme tu l'as si bien dit, les civilisations offrant ces droits ne sont pas parfaites, mais elles ont au moins le mérite de respecter les droits fondamentaux de chaque individu. Si tu considère que ces droits sont superflus et qu'il faut les limiter voir les supprimer alors nous ne serons jamais d'accord.

Déjà, parce que ces droits traduisent tout simplement la volonté du peuple, chose dont beaucoup de dirigeants musulmans ignorent l'existence. Aussi par respect pour l'homme car il est suffisamment intelligent pour faire ces choix seul. L'homme n'a guerre besoin de lois divins, aussi respectables soient elles, pour l'aider à faire les bons choix. Si tel était le cas, il suffit d'observer certains pays ayant appliqués la charria pour se rendre compte que certaines bonnes décisions n'ont pas été prise.

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis.
Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort.
Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer.
S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison.
Bukhari a dit : Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le.
...

Mon objectivité peut être mise en cause car j'ai cité que des hadiths violents, mais je n'ai rien inventé.
Il suffit de sortir dans la rue et demander aux gens s'ils veulent de la charria au Maroc... Ce sont les premier à savoir qu'elle mène nul part autre que la haine, la violence et le mépris des peuples.

Je ne fais les louanges des pays occidentaux car ils ont des failles également, Je suis marocain ayant fait la majorité de mes études au Maroc. J'ai lu le coran et j'ai récité certaines sourates comme beaucoup de musulmans mais mon esprit critique a pris le dessus. Certains peuvent y voir une main mise du "chitane" et je m'en tape les noisettes.
Certains peuvent dire que la seule issue pour combattre tous les problèmes du monde est d'appliquer la charria, moi je dis que la seule façon de le faire c'est d'abord faire confiance à l'homme.
La charria tu dis ? Moi je dis injustice, persécution et violence. Tout le contraire d'une vie respectée.

!!! oula oula oula...
on s'est très mal compris..... je e fait pas partie de ceux qui interdisent la diversité ou liberté de culte.... où ai je dis ça??? je me suis peut être mal exprimée..
j'ai pas tout lu car du début ça dérape...
En ce qui concerne la charia, là, effectivement nous ne sommes pas d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook