Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du Triangle des Bermudes?
10 avril 2017 06:28
Hey hey hey! Prends pas la grosse tête ! C moi l'enquetrice number 1 ici !Cool
Citation
simba mez a écrit:
Je suis l'enquêteur numéro 1 de yabis Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2017 10:31
Si vous pouviez éviter de convertir les morts, ces derniers ne vous on rien demandé, merci.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui comme le passage sur un courant d'eau douce dans l'océan salé (qui parais t il aurait découverte le commandant Cousteau,découverte suite à laquelle il se serait converti à l'islam, version qui aurais était contredite et dites fake)

Il existe un site sur les miracles du saint coran justement.
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
10 avril 2017 10:49
Salam,
Ça aurait pu être ça, mais on sait aussi que gog et Magog sont enfermer entre 2 montagnes, or y a pas trop de montagnes sur l'eau mdr donc je ne pense pas que ce soit ça.

En revanche ma théorie moi, c'est qu'on sait que les djinns aiment et vivent dans l'eau, sheitane étant lui même un djinn il vit donc dans l'eau. De plus, dans le coran, Dieu indique que le trône de satan est sur l'eau alors bon, en entendant parler du triangle des Bermudes j'ai fais le lien, apres ce n'est qu'une supposition, allahu a3lam ^^
Citation
Meriam89 a écrit:
Eh bien vous savez tous que personne ne sait ou se trouve exactement gog et magog ( yajouj et

maejouj ) et que le triangle n'est que le resultat de l'incapacite de savoir exactement ou sont

perdu les choses et que gog et magog mangent tout ce qui passe par leur chemin donc si on

relit les deux , on a une hypothese que le triangle represente la zone ou se trouve gog et magog
M
10 avril 2017 11:44
Salam

Si toi tu es sure qu il n y a pas de montagnes dans ou sous la mer moi je ne le suis pas

Comme je ne savais pas qu'il y avais un volcan sous la mer jusqu'a ce que je l'ai vu dans un

documentaire

Ton hypothese est fort probable oui , mais les djinn ils font quoi avec ces gens disparus ? Par

Contre on sait que gog et magog mangent tout et tuent tout

Ce n'est qu'un avis biensur je suis personne moi lol
Citation
KinderBuen0 a écrit:
Salam,
Ça aurait pu être ça, mais on sait aussi que gog et Magog sont enfermer entre 2 montagnes, or y a pas trop de montagnes sur l'eau mdr donc je ne pense pas que ce soit ça.

En revanche ma théorie moi, c'est qu'on sait que les djinns aiment et vivent dans l'eau, sheitane étant lui même un djinn il vit donc dans l'eau. De plus, dans le coran, Dieu indique que le trône de satan est sur l'eau alors bon, en entendant parler du triangle des Bermudes j'ai fais le lien, apres ce n'est qu'une supposition, allahu a3lam ^^
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
K
10 avril 2017 11:51
Salam, il y a beaucoup de monts sous marin, et de chaîne de montagne sous l'océan
Citation
KinderBuen0 a écrit:
Salam,

M
10 avril 2017 11:55
Ohhhh mon hypothese commence a etre confirmée looool

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam, il y a beaucoup de monts sous marin, et de chaîne de montagne sous l'océan
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
K
10 avril 2017 12:00
smiling smiley

[www.maxisciences.com]

Citation
Meriam89 a écrit:
10 avril 2017 12:36
Apprend à lire je dis que c'est peut être bien un fake.

.
Allah ouahlem.

Citation
Capestian a écrit:
Si vous pouviez éviter de convertir les morts, ces derniers ne vous on rien demandé, merci.
10 avril 2017 12:41
Merci Meriem

Jai trouvée un lien tres instructif sur cette histoire que je ne connais pas .

Je la remonte sur yabi thumbs up

il y a une autre théorie en terre occupée par Israël
Citation
Meriam89 a écrit:
Tu es partie je crois , mais bon si j'ai bien compri ta question voici ma reponse :

Pour gog et magog just clic [www.maison-islam.com]

Pour chkoun ana : clique sur mon psudo

Heu
H
H-K
10 avril 2017 12:47
10 avril 2017 13:08
Tu peux retirer le "peut-être".
Citation
bâBBôsh a écrit:
Apprend à lire je dis que c'est peut être bien un fake.

.
Allah ouahlem.
10 avril 2017 13:11
Il y a de vraies phénomènes plus interessants
s
10 avril 2017 13:32
J'ai pris ton rôle d'enquêteurs depuis ton départ smiling smiley

Et je t'ai sûrement dépasser grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Hey hey hey! Prends pas la grosse tête ! C moi l'enquetrice number 1 ici !Cool
10 avril 2017 15:15
Où as tu lu qu'ils mangeaient tout? Car je sais que c'est un peuple agressif mais ce détail de tout manger...
Citation
Meriam89 a écrit:
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
10 avril 2017 17:01
Je l'ai entendu khotba jumoua , cheikh nechwan , ahwal yawm al kiyama .
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Où as tu lu qu'ils mangeaient tout? Car je sais que c'est un peuple agressif mais ce détail de tout manger...
10 avril 2017 17:04
Manger tout niveau nourriture par la carlingue d'un avion ? moody smiley
Citation
Meriam89 a écrit:
Je l'ai entendu khotba jumoua , cheikh nechwan , ahwal yawm al kiyama .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
10 avril 2017 17:21
Ça t'aurait retiré quelque chose que ce soit vrai ? Ça aurait rendu ta vie difficile ?

Citation
Capestian a écrit:
Tu peux retirer le "peut-être".
10 avril 2017 17:27
Du tout.

Par contre ça m'énerve de voir des gens propager ce genre de fausse infos pour justifier leur foi
Citation
Oustada a écrit:
Ça t'aurait retiré quelque chose que ce soit vrai ? Ça aurait rendu ta vie difficile ?
T
10 avril 2017 17:35
Je ne vois pas en quoi ces personnes justifient leur foi, elles sont plutôt certaines de leurs convictions, pas besoin que d'autres se convertissent à l'islam pour savoir qu'elles sont sur le bon chemin Angel

Citation
Capestian a écrit:
Du tout.

Par contre ça m'énerve de voir des gens propager ce genre de fausse infos pour justifier leur foi
10 avril 2017 17:44
C'est bien évidemment pour cela que l'ont nous sort les "conversions" de personnalités, de Cousteau à Napoléon en passant par Will Smith.
Comme ici ou

Pareil avec les "preuves scientifiques" du Coran, aucun besoin de se rassurer Angel
Citation
Oustada a écrit:
Je ne vois pas en quoi ces personnes justifient leur foi, elles sont plutôt certaines de leurs convictions, pas besoin que d'autres se convertissent à l'islam pour savoir qu'elles sont sur le bon chemin Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook