Citation
simba mez a écrit:
Je suis l'enquêteur numéro 1 de yabis
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui comme le passage sur un courant d'eau douce dans l'océan salé (qui parais t il aurait découverte le commandant Cousteau,découverte suite à laquelle il se serait converti à l'islam, version qui aurais était contredite et dites fake)
Il existe un site sur les miracles du saint coran justement.
Citation
Meriam89 a écrit:
Eh bien vous savez tous que personne ne sait ou se trouve exactement gog et magog ( yajouj et
maejouj ) et que le triangle n'est que le resultat de l'incapacite de savoir exactement ou sont
perdu les choses et que gog et magog mangent tout ce qui passe par leur chemin donc si on
relit les deux , on a une hypothese que le triangle represente la zone ou se trouve gog et magog
Citation
KinderBuen0 a écrit:
Salam,
Ça aurait pu être ça, mais on sait aussi que gog et Magog sont enfermer entre 2 montagnes, or y a pas trop de montagnes sur l'eau mdr donc je ne pense pas que ce soit ça.
En revanche ma théorie moi, c'est qu'on sait que les djinns aiment et vivent dans l'eau, sheitane étant lui même un djinn il vit donc dans l'eau. De plus, dans le coran, Dieu indique que le trône de satan est sur l'eau alors bon, en entendant parler du triangle des Bermudes j'ai fais le lien, apres ce n'est qu'une supposition, allahu a3lam ^^
Citation
KinderBuen0 a écrit:
Salam,
Ça aurait pu être ça, mais on sait aussi que gog et Magog sont enfermer entre 2 montagnes, or y a pas trop de montagnes sur l'eau mdr donc je ne pense pas que ce soit ça.
En revanche ma théorie moi, c'est qu'on sait que les djinns aiment et vivent dans l'eau, sheitane étant lui même un djinn il vit donc dans l'eau. De plus, dans le coran, Dieu indique que le trône de satan est sur l'eau alors bon, en entendant parler du triangle des Bermudes j'ai fais le lien, apres ce n'est qu'une supposition, allahu a3lam ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam, il y a beaucoup de monts sous marin, et de chaîne de montagne sous l'océan
Citation
Meriam89 a écrit:
Ohhhh mon hypothese commence a etre confirmée looool
Citation
Capestian a écrit:
Si vous pouviez éviter de convertir les morts, ces derniers ne vous on rien demandé, merci.
Citation
Meriam89 a écrit:
Tu es partie je crois , mais bon si j'ai bien compri ta question voici ma reponse :
Pour gog et magog just clic [www.maison-islam.com]
Pour chkoun ana : clique sur mon psudo
Citation
bâBBôsh a écrit:
Apprend à lire je dis que c'est peut être bien un fake.
.
Allah ouahlem.
Citation
jimijo a écrit:
Hey hey hey! Prends pas la grosse tête ! C moi l'enquetrice number 1 ici !
Citation
Meriam89 a écrit:
Ohhhh mon hypothese commence a etre confirmée looool
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Où as tu lu qu'ils mangeaient tout? Car je sais que c'est un peuple agressif mais ce détail de tout manger...
Citation
Meriam89 a écrit:
Je l'ai entendu khotba jumoua , cheikh nechwan , ahwal yawm al kiyama .
Citation
Capestian a écrit:
Tu peux retirer le "peut-être".
Citation
Oustada a écrit:
Ça t'aurait retiré quelque chose que ce soit vrai ? Ça aurait rendu ta vie difficile ?
Citation
Capestian a écrit:
Du tout.
Par contre ça m'énerve de voir des gens propager ce genre de fausse infos pour justifier leur foi
Citation
Oustada a écrit:
Je ne vois pas en quoi ces personnes justifient leur foi, elles sont plutôt certaines de leurs convictions, pas besoin que d'autres se convertissent à l'islam pour savoir qu'elles sont sur le bon chemin