Citation
Ben Beckman a écrit:
que pensez vous des hommes qui laissent sa femme s'habiller sexy et se montrer sexy ,ainsi attirer le regard des autres , est ce de la confiance ou de l'indifference ? ou il aime montrer la beauté de sa femme au monde ailleurs pour se sentir rassuré par le regard des gens (ah ils regardent ma femme ,càd elle est belle , ca me rassure) ?
Citation
Mouslim7 a écrit:
Un stagiaire dayouth en attendant le CDI ?
Citation
Ben Beckman a écrit:
que pensez vous des hommes qui laissent sa femme s'habiller sexy et se montrer sexy ,ainsi attirer le regard des autres , est ce de la confiance ou de l'indifference ? ou il aime montrer la beauté de sa femme au monde ailleurs pour se sentir rassuré par le regard des gens (ah ils regardent ma femme ,càd elle est belle , ca me rassure) ?
Citation
Ben Beckman a écrit:
Citation
Ben Beckman a écrit:
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
Il faut savoir qu'il y a des hommes qui force leurs femmes a être toujours belle , voir sexy ...
Quitte à même choisir les vêtements de leurs femmes. Je vous assure que ça existe.
Pour moi , c'est une forme de domination. Ces hommes considèrent leurs femmes comme un trophée et ils veulent montrer à tout le monde qu'ils ont réussi à séduire une bombe.
Cela fait parti de la panoplie : belle voiture , belle montre , belle femme = 3B
Ce sont des hommes qui manquent de confiance en eux , misogyne et égoïste.
Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai connu majoritairement ce type d'hommes. Qui ont besoin que la femme à côté soit tout le temps une bombe à talons aiguillés.
C'est très dur.