Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de Vanessa "Beur Fm"
l
6 janvier 2018 17:15
Bonsoir à tous, tout est dans le titre

Merci d'avance pour votre participation
a
6 janvier 2018 17:20
Je ne conais pas cette perssone mais tu ces cette question va certainement être la cause de pêche tel que la médisance et autres qui es une péché énorme en conséquence ici et dans l'au-delà et tu serra complice dans le péché de chaque mauvaise parole au sujet de cette perssone
H
6 janvier 2018 17:23
Bonsoir,

Connais pas.
l
6 janvier 2018 17:25
Merci pour ta dévotion, c'est une femme publique donc Ce n'est pas de la médisance, c'est un sujet comme un autre. Bonne soirée
6 janvier 2018 17:27
savoir ce qu’on pense d’elle Va apporter quoi de plus dans ta vie ?
Citation
libertedepenser a écrit:
Merci pour ta dévotion, c'est une femme publique donc Ce n'est pas de la médisance, c'est un sujet comme un autre. Bonne soirée
X
6 janvier 2018 17:29
Connais pas ! Elle fait quoi ?
a
6 janvier 2018 17:31
Je te parle des régles de la médisance et de sa définition dans l'islam pas de ta définition à toi de la médisance carsi kelkun parle en mal de toi allor que tu n'es pas au courant ces une médisance en islam même si se qu'il dit de toi et vrai. Et encore pire si il dit du mal de toi allor quil ne conais rien de toi ensuite il ni a que dans 7 cas que ces légitime j'en parlerai une autre fois de ces 7cas car marre decrire
a
6 janvier 2018 17:45
Entouca moi juste entre le mot beur ou beurette ça me donne pas envie d'aller plus loin car ces manifestement réducteur envers les magrebin et arabe
X
6 janvier 2018 17:48
Nous, les marocains on a notre choumicha et ça nous suffit grinning smiley
6 janvier 2018 17:49
Salam Welcome

Je ne connait pas la personne ni son nom ni son prenon ne me donne envie d'aller chercher pour voir qui c'est ! perplexe
l
6 janvier 2018 17:51
à ma vie absolument rien, à mes interrogations oui "simple curiosité"
Citation
أمل* a écrit:
savoir ce qu’on pense d’elle Va apporter quoi de plus dans ta vie ?
a
6 janvier 2018 17:51
Nous vous toi moi on es tous pareils tous de Adam créé de terre et retournant à la terre et entre cete étape éprouvait sur terre et à la fin paradis ou enfer
l
6 janvier 2018 17:59
Merci d'avoir répondu à ceux qui ne la connaissent pas, elle anime une émission nommée "confidences" tous les soir à 21h, Bien entendu c'est les auditeurs qui appellent pour exposer un pb, une situation, elle est là pour répondre, diriger écouter etc ....
l
6 janvier 2018 18:04
tu es hors sujet, la religion je la connais bien, il est inutile de m'inonder de rappels.
Citation
abd1 a écrit:
Nous vous toi moi on es tous pareils tous de Adam créé de terre et retournant à la terre et entre cete étape éprouvait sur terre et à la fin paradis ou enfer
t
6 janvier 2018 18:10
Salam,

je ne connais pas cette personne.

Mais je peux te parler de la radio que tu cites que je trouve bizarre. D'un côté ça parle de religion et d'un autre côté ça parle de voyance etc...

Il y a un imam dont je ne connais pas l'identité qui fait des rappels.

Je me rappelle un vendredi il prodiguait des conseils avec une bonne intention je pense. A un moment donné il est tombé sur une soeur qui mettait en avant les contradictions qu'elle avait relevait dans son discours avec sa fonction d'imam. Ce dernier trouvait toujours des réponses aux remarques de l'auditrice.

Jusqu'au moment où elle a conclu de façon éloquente : en gros qu'un imam digne de ce nom devrait être à la mosquée faire la salat en groupe plutôt qu'à participer à une émission radiophonique vue que c'était l'heure de la salat.

Punchline mémorable.

Ils l'ont coupée direct. L'imam s'est énervé et a répondu à côté.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/18 18:15 par tenOR dANtan.
6 janvier 2018 18:12
Moi personnellement je l'as trouve gentille, c'est pas psk il y a le mot "beur " que c'est bizarre . C'est une radio , il y a même des émissions religieuses et l'appel a la prière. smiling smiley
Citation
abd1 a écrit:
Entouca moi juste entre le mot beur ou beurette ça me donne pas envie d'aller plus loin car ces manifestement réducteur envers les magrebin et arabe
Y
6 janvier 2018 20:37
Salam

Je n écoute plus cette radio... Trop bizarre !!

Voyance et intervention d Imam.. sans compter la musique à la mode des groupes blacks (je ne suis pas raciste) mais sur une radio maghrébine ... Je vois pas le lien

Concernant Vanessa elle n aime pas la religion musulmane, elle a critiqué à plusieurs reprises en antenne et encourage les gens athées....

En vue du nombre de pub ils sont très très riches. D ailleurs il n y a que de la pub sur cette radio!!!!

À ne pas écouter
L
7 janvier 2018 04:14
Rien que le nom de la station radio fait fuir
Encore un truc de blancs qui vous insulte et vous,biensur,vous écoutez ça

Vous m'horripillez sérieux!!! grinning smiley
b
4 septembre 2018 20:36
En effet l'émission confidences animés par une femme Vanessa alias nacera de son vrai prénom Vanessa écoute les faibles d'esprit comme auditeurs sur beur fm et cette Vanessa quel métier et diplômes quel a ? déjà d'une tes pas claire Vanessa sur beur FM tu c'est juste répondre comme un perroquet a des auditeurs perdu égarée a un point..et Vanessa elle mélange l'ésotérisme nous sommes tous des terriens elle rabâche toujours ça dans son émission ily avait un écrivains tibétains qui a écrit des de collectios j'ai lu et ce tibétains parle de l'ésotérisme et lui écrit aussi nous sommes tous des Terriens ça prouve peut être que Vanessa a lu cette auteurs et copié sur lui lobsangs rampa le nom de l'écrivain a évité comme l'émission de confidences avec Vanessa sur beur FM boycotter son émissions débiles
S
6 février 2020 00:34
Bonsoir

J ai lu les propos ci dessous
Que dire’ sur Vanessa?

Personne est DIEU pour juger donc le jugement est à abolir surtout pour dire des medisances

Il est conseillé de parler d une chose ou une personne qui vous montre l exemple ou qui est-il un bienfait pour vous.

A mon avis cela ne fait qu augmenter des propos racistes comme j ai entendu ou lu ou bien d autres choses qui ne font pas avancer l Humain dan son exelence

Ce qui est sûre et certain , il faudrait de personnes comme elle qui donnent un apaisement à d’autres Hommes qui sont ou on eu des difficultés dans leur parcours et qu elle les a aide et pour moi c est un exemple à reproduire « à savoir l entre aide des humains car beaucoup de gens n ont pas été épargné dans leur vie et si elle arrive à les aider’ psychologiquement , financierement ou une autre aide ALORS CHAPEAU ET FAITES DE MÊME

Vous avez souvent entendu ou lu cette citation : « L art est difficile mais la critique est facile "
Et si un jour vous aidez des personne à sortir des ténèbres grâce à vous Alors vous vous moquez des gens qui vous critique Car dans votre vie vous avez aide des personnes et cela n est pas permis à tout le monde et qu On vous connaît ou non ce n est pas important c est le résultat qui compte

Bonne soirée et surtout A méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook