Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd ma femme????
A
27 février 2024 23:36
Bonjour a tous !! je vous ecris pcq j'ai un gros problème ma femme s'éloigne de plus en plus de moi et jsp pk du tout. quand je lui parle elle ne m'ecoute plus du tout, elle est tout le temps sur son telephone comme si elle était absorbé par qlq chose.
surtout quand je lui raconte une histoire elle ne m'ecoute plus du tout et quand jelui fait la remarque elle fait genre c rien

j'ai besoin de conseil pr reconquérir ma femme ?
27 février 2024 23:38
Propose lui de faire des sortits ensemble essaye d’avoir une discussion demande lui directement ce qu’il y’a
Citation
Algerienroi268 a écrit:
Bonjour a tous !! je vous ecris pcq j'ai un gros problème ma femme s'éloigne de plus en plus de moi et jsp pk du tout. quand je lui parle elle ne m'ecoute plus du tout, elle est tout le temps sur son telephone comme si elle était absorbé par qlq chose.
surtout quand je lui raconte une histoire elle ne m'ecoute plus du tout et quand jelui fait la remarque elle fait genre c rien

j'ai besoin de conseil pr reconquérir ma femme ?
27 février 2024 23:40
Coupe le wi-fi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 février 2024 00:08
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec elle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 février 2024 00:09
elle me dit deja qu'il y a rien je trouve sa suspect
A
28 février 2024 00:10
😂😂😂 elle irait chez sa copine Navi
28 février 2024 00:34
Salam , c'est un signe que tu n'es plus le seul dans son orbite


Citation
Algerienroi268 a écrit:
😂😂😂 elle irait chez sa copine Navi
28 février 2024 00:49
Tu es sûr ?? Je serai toi, je collerais sur elle plein de mouchard GPS
Citation
Algerienroi268 a écrit:
😂😂😂 elle irait chez sa copine Navi
28 février 2024 07:55
Salam,
eh Bien moi j'aimerai Avoir la Version de Mme,, avant de me Positionner a Donner un Quelconque Avis sur ta Situation..
28 février 2024 08:52
menace la de lui confisquer son tél, moi ça fonctionne à merveille...avec mes gamins
28 février 2024 10:22
Quelle patience.

C est à double tranchant. Soit tu réagi vite et bien et fermement et sans l aide de yabi et co (si tu as besoin d aide alors que personne ne sait comment vous vivez depuis au moins quelques mois, c est que c est foutu d avance, les idées doivent venir uniquement de ta part si tu veux des résultats sûr à tous les niveaux).

Sois tu implose petit à petit et forcément un jour...


Par contre, dis toi juste une chose, c est pas sa faute. Tout le monde est dans cette merde. Si tu as réussi à désintoxiquer UN seul être humain de son téléphone, alors les conseils seront les bienvenus!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
*
28 février 2024 10:22
Fais tomber son téléphone dans l'eau par inadvertance Heu
28 février 2024 10:42
je me suis reconnecté juste pour te répondre :

QUITTE LA AVANT QU'ELLE LE FASSE ELLE VA PAS TARDER À TROUVER UNE EXCUSE BIDON POUR FUIR.

BOUGE VITE
Citation
Algerienroi268 a écrit:
Bonjour a tous !! je vous ecris pcq j'ai un gros problème ma femme s'éloigne de plus en plus de moi et jsp pk du tout. quand je lui parle elle ne m'ecoute plus du tout, elle est tout le temps sur son telephone comme si elle était absorbé par qlq chose.
surtout quand je lui raconte une histoire elle ne m'ecoute plus du tout et quand jelui fait la remarque elle fait genre c rien

j'ai besoin de conseil pr reconquérir ma femme ?
28 février 2024 12:02
Oups
Sors un peu de ton rôle de papa qui est très honorifique , mais là c'est une femme, une adulte pas une gamine.

Généralement si une femme se détourne petit à petit de son mari, c'est :
Soit, elle ne ressent plus rien pour lui
Il ne l'attire plus
Soit, il arrive pas à aller au devant de ses désirs
Soit, Un problème physique.
Il y pas pire solitude que dans un couple.
Citation
papagaté a écrit:
menace la de lui confisquer son tél, moi ça fonctionne à merveille...avec mes gamins
Pas de MP d'hommes
28 février 2024 12:13
La solution kho :


 
Femme vient ici!!!!!!!! 0

ptdrptdrptdrptdr
O
28 février 2024 13:05
Salam,

Franchement quand je me dis qu'il y a quelques temps tu disais qu'elle te faisait honte si ça se peut elle l a aussi compris du coup elle a mis ses distances pour se protéger.

C'est marrant l'arroseur arrosé
F
28 février 2024 15:16
Fouille son téléphone
28 février 2024 15:23
Bonjour,si madame trouve le tel plus intéressant que toi,va falloir que tu cravaches pour redevenir attractif....comme dit plus haut une discution Franche s impose
M
28 février 2024 16:26
C'est interdit en tant que musulman
Citation
FaireDodo a écrit:
Fouille son téléphone
H
29 février 2024 12:53
Salam.

Ma soeur me dit qu'elle passe beaucoup de temps sur son tel, mais elle me dit parce que son mari lui parle pas trop. Et qu'elle s'ambiance avec ses bests potes au tel par SMS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook