Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd pied
I
20 mai 2016 14:09
Oups
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je me doute bien que c'est déjà fait. Mais j'ai précisé un vrai, le sien est en carton...

J'aime Dieu AWJ autant que toi mais en ce qui concerne l'orthographe, c'est ma marque de fabrique grinning smiley
b
20 mai 2016 14:13
@patiente
tu dois être quelqu'un de très sensible je pense
si ton mari n'est pas un mauvais bougre alors fait un travail sur toi,
sinon tu risque de le perdre
n'importe qui serait usé à la longue
20 mai 2016 14:25
Wa aleikom assalam,

Tu t'es relancé dans l'aventure du mariage avec des "boulets" (traumatismes etc) et ton mari n'avait probablement pas conscience de l'impact que cela aurait sur votre relation.

As-tu jamais envisagé avec ta psy une discussion à trois afin qu'il ait une meilleur idée de ta souffrance, efforts nécessaires de part et d'autre?
De ton côté essaye d'accélerer les sessions et faire un travail rapide sur ta personne.

Ton époux et toi semblez excessivement impulsifs, impatients et exigeants vis à vis de l'autre: essayez de trouver un compromis.
20 mai 2016 14:46
J'hallucine "il est pas violent "....!
Si il était il t'aurait envoyée à l'hosto? perplexe
p
20 mai 2016 15:05
Barissa je suis effectivement tres sensible! tu me conseillere donc de moins prendre les choses a coeur si jai bien tt compris?

Lolotte, jai bo essayer de lui faire comprendre kil me fo du temps pr changer certaines choses du o difficulte ke jai vecu mais il di kil na rièn avoir avk ce passe, soi il me le reproche en dizan ke je suis fautive kan il est s enerve! la psy musulmane n accepte okun homme et c telephonik! et c depuis peu ke j ai commencer les seances j aimerai les intensifier mais financieremen je ne peu pa

j aimerai kil me comprenne! on se fai constamen d reproches!

et parfois jai envi de tt envoyer valser malgre l amour ke je lui porte et lui dire si tu veu divorce et bain alons y c d ailleur ce ke jai fai il y a peu a force de l entendre dire sa et il a fini par me repondre kil ne le voule pas!
Je crois kil fodrai ke je me metarmophose pr lui ale sof ke je ne veu pa changer la personne ke je suis mais faire d efforts
b
20 mai 2016 15:24
@patiente
oui bien sûr faut vraiment que tu prennes du recul sur certaines choses
à force de tout prendre à coeur tu créais des histoires, du coup ça use
les sentiments de l'autre
maintenant c'est à toi de jauger si telle ou telle situation vaut la peine d'une
embrouille, je pense que tu te connais pas suffisamment, c'est sans doute la
raison pour laquelle tu prend tout mal
tes précédents mariages y'avait de la violence c'est ça ?
20 mai 2016 15:33
Je pense aussi chère soeur que tes 3 mariages avec violence peuvent venir de toi remet toi en question si tu poussés à bout les gens tu aurais dut te soigner avant de te remarier maintenant ça va être dur car dans muséal ça serait à ton mari d'être conciliant et intelligent poyr supporter ça mais il se pique de toi et tes problèmes passe et psy tu vois le délire?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'ai lu tes autres posts.

Tu sais que le problème vient de toi, alors va voir un psy, un vrai.
p
20 mai 2016 15:34
c pas simple de changer meme si jessai de faire d efforts!
oui violence physique et psycologique!

Mais a vrai dire ce ke jai du mal a comprendre pr le moment c kil c ke rien nexcuse c gestes il me la di par texto meme si il la nier o depart en dizan ke je l avai pousse a bout et malgre sa a la maison c slm pas plus jai pa eu de vrai excuses! es ce de l orgeuil ou du ras le bol ou je ne c koi dotr?
p
20 mai 2016 15:55
Chere frere Babbosh je me remet en question le plus svt possoble! je pousse a bout c sa a reponse a lui face a ses actes j essai de parler o mieux avk ma bouche jamais d insultes, d mots blessants il y en na d 2cotes certe, j ecoute mon mari je tiens correctement ma maison prend soin de lui! Mon 1er mariage j etais tres jeune il se dize frustrer par mon mank d amour mais savai kil ai avai un souci il.menferme et a bien failli me tuer sous c coups le 2eme un manipulateur jai apri par la suite kil frappe son ex en okun cas je veu me describilise j ai un travail a faire sur moi c une chose jen suis consciente mais le fait ai ke jai un tel passe me donne okune credibilite j ai limpression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook