Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perd la tête?
Y
5 avril 2024 03:02
As Salem aleykoum !

Je sais pas c'est quoi mon problème je vous écrit en étant troublé et apeuré par la situation.
J'ai fait une petite crise d'angoisse avant de dormir ..parce que j'accumule trop de charge et bref j'ai tout relâché j'étais plutôt déprimé.
Je me force dormir et tout sachant que la dernière fois que j'ai vu l'heure il était 0h56 alors j'ai du m'en dormir vers 1h bref. Il faut savoir que déjà avant de m'en dormir je faisais que m'assouplir et me réveiller a cause de spasmes comme si j'avais peur mais après j'ai réussi a dormir

En premier lieu je fais le rêve d'une scène remixer qui c'est passer aujourd'hui ..en après midi je me suis lavé et ,j'ai regardée mon corps dans le miroir afin a de m'habiller .Et dans mon rêve c'était la même chose sauf que j'étais pas entrain de m'habiller je ressemblais a une folle j'étais entrain de parler avec le miroir de rire avec bref c'est un cauchemar c'est pas grave sa arrive la n'est pas le problème.

Je sais pas combien de temps le cauchemar a duré mais juste après j'ai ouvert les yeux je me suis réveillée en paralysie..je pouvais ni parler ni bouger.. rien !En premier temps j'ai commencé a Chahad dans ma tête vu c'était pas possible de bouger mes lèvres..puis a prier dieu pour pas que je vois où que j'entende des choses bizarre parce que j'en ai déjà fait auparavant et je sais comment sa se passe .

Un moment donné j'ai paniquée parce que j'ai commencée a entendre des voix y'en avais deux en fond qui discutaient entre elles je sais pas comment je pourrais vous l'expliquer mais dans la chambre on dort a trois avec mes sœurs,il y'a trois lits les personnes qui discutaient c'était comme si elles étaient a côté de mes sœurs mais c'était pas mes sœurs , c'était pas leurs voix ,après il y'en avait une a mon oreille et une autre en face de moi , c'était pas du français , c'était inaudible.
Après cela j'ai paniqué j'ai essayé de faire tomber mon corps au sol afin de m'enfuir,de crier pour avertir quelqu'un mais rien ...j'ai pas bougé d'un seul cm.

Un moment donné il est arrivé la pire choses qu'il puisse m'arriver,j'ai senti quelqu'un touché mes cuisses de la j'ai réussi à faire un mouvement j'ai réussi a resserrer mes cuisses afin que personne les touches et après ce mouvement ma tête c'est levé et trou noir .

Je me suis réveiller avec une migraine et des nausées et quand je me suis réveiller j'ai entendu la chaise de bureau de mon frère grincer sauf qu'il n'est pas là il est dans une autre ville et j'ai entendu des chuchotements masculins .

J'ai fait des recherches les paralysie arrivent à tout le monde il y'a pas de traitement pour sa ,le stress peut être un facteur et il n'est pas anodin d'halluciné durant ses paralysie du sommeil même quelques minutes parce que quand on fait une paralysie du sommeil on est dans un état qui est entre le réveil et le sommeil .
Mais c'était vraiment hard ma nuit elle est gâché je sais pas comment je pourrais les éviter..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 03:11 par Yeuxbruns.
5 avril 2024 03:07
Alaikum salam
Ça m'arrive aussi la paralysie du sommeil et en plus jai l'impression que ma respiration se coupe 🤣j'en rigole mais c'est hard !
Essaye de dormir avec tes ablutions et lire ayat el kursi
Y
5 avril 2024 03:13
C'est vraiment affreux , j'espère que sa arrivera plus jamais ,même moi sa me l'a déjà fait avec la respiration je préfère avoir la respiration coupé que d'avoir ça..je suis traumatisé.
Citation
Najmaty a écrit:
Alaikum salam
Ça m'arrive aussi la paralysie du sommeil et en plus jai l'impression que ma respiration se coupe 🤣j'en rigole mais c'est hard !
Essaye de dormir avec tes ablutions et lire ayat el kursi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook