Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 15kg en 2 mois svp aidez moi
S
30 mai 2020 12:41
Salam
Il faut que je perde 15 kg pour 2 mois je me sent mal dans ma peau aidez moi je ai aucune motivation si quelqu'un aurait une liste d'exercice ou un programme gratuit de preferance sur internet se serait super
C
30 mai 2020 12:43
Salam

Arrête de manger et passe tes journées à courir. Je pense que tu devrais y parvenir.

Sérieusement, 15 kg en deux mois ? Je ne sais même pas si c'est possible avec une gastroplastie.
30 mai 2020 12:43
Salam

Il n'y a pas de secret, bonne alimentation et sport, tu peut commencé par de la marche rapide si tu n'as pas l'habitude, puis du footing, musculation, fitness
30 mai 2020 12:45
Tu les perds sans exercice uniquement en supprimant (compliqué) ou en réduisant drastiquement (plus facile) les glucides dans ton alimentation.

Ton corps en a besoin malgré tout mais il ne faut pas excéder 50 grammes par jour environ.

Tape "diète cétogène" dans Google pour plus d'informations.


J'en ai perdu 10 en 1 mois pendant le confinement alhamdolillah.



...
30 mai 2020 12:53
Salam alikoum

il n'y a pas de secret

Manger moins, bouger plus

mais si tu n'a pas la motivation ne réussira pas
si tu a la volonté tu a deja fait la moitié, essaie de trouvé la volonté
30 mai 2020 12:54
Avec du HIT on peut accélérer la perte de gras mais c'est l'alimentation qui joue le plus.

En 2 mois, c'est largement à sa portée avec une discipline de fer.




...
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Arrête de manger et passe tes journées à courir. Je pense que tu devrais y parvenir.

Sérieusement, 15 kg en deux mois ? Je ne sais même pas si c'est possible avec une gastroplastie.
30 mai 2020 13:01
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

15 kgs en 2 mois ???

Moi en 6 semaines au Maroc j'avais pris que 10 kgs et en mangeant minimum 1 kg de sardines par jour (en moyenne 2) + chorba ou hrira

Tu dois avoir un métabolisme lent, le mien est assez rapide

Fais des exercices, surtout du cardio. Vas-y à fond en mode "eye of the tiger" si tu vois le délire grinning smiley
C
30 mai 2020 13:02
Oui mais là on parle de 15 kg. Ce n'est pas rien. On ne connaît ni son âge, ni sa santé de base. Le Hiit est un sport intense, s'il ne se bouge jamais d'habitude, il risque de faire un malaise derrière.

Donc là, c'est un conseil dangereux que tu lui donnes. On ne connait pas sa santé.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Avec du HIT on peut accélérer la perte de gras mais c'est l'alimentation qui joue le plus.

En 2 mois, c'est largement à sa portée avec une discipline de fer.




...
30 mai 2020 13:03
D'où l'idée de la modération en glucides dans un premier temps.




...
Citation
Citrusse a écrit:
Oui mais là on parle de 15 kg. Ce n'est pas rien. On ne connaît ni son âge, ni sa santé de base. Le Hiit est un sport intense, s'il ne se bouge jamais d'habitude, il risque de faire un malaise derrière.

Donc là, c'est un conseil dangereux que tu lui donnes. On ne connait pas sa santé.
o
30 mai 2020 13:06
masha allah c est geniale
raconte nous svp comment tu 24 h du matin au soir
avoir une idee tu fais quoi durant ce temps tu mange quoi a ta faim etc
merci
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu les perds sans exercice uniquement en supprimant (compliqué) ou en réduisant drastiquement (plus facile) les glucides dans ton alimentation.

Ton corps en a besoin malgré tout mais il ne faut pas excéder 50 grammes par jour environ.

Tape "diète cétogène" dans Google pour plus d'informations.


J'en ai perdu 10 en 1 mois pendant le confinement alhamdolillah.



...
C
30 mai 2020 13:06
Oui, là d'accord. Mais le hiit, c'est peut-être trop hard pour lui.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
D'où l'idée de la modération en glucides dans un premier temps.




...
S
30 mai 2020 13:07
C'est possible si tu combines restrictions alimentaire et sport intensif.

Le soucis c'est que si tu te relâches. Alors là, tu es bonne pour tt reprendre.

Avec une chirurgie bariatrique il arrive que des patientes perde 20 kilos en 2 mois. Mais c'est c'est très mauvais.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Arrête de manger et passe tes journées à courir. Je pense que tu devrais y parvenir.

Sérieusement, 15 kg en deux mois ? Je ne sais même pas si c'est possible avec une gastroplastie.
30 mai 2020 13:32
Hello,



1. Pas de petit déjeuner


MIDI :

2. Poulet/riz au curry : poulet, huile d'olive et curry à volonté MAIS une petite portion de riz


3. Pas de goûter


AVANT 20H :

4. Salade avec : beaucoup de thon et d'oeufs, laitue, concombre, un tout petit peu de tomate avec une vinaigrette maison (mayo bio + vinaigre + huile d'olive).

Quelques noix de cajou



PLUS RIEN JUSQU'AU LENDEMAIN MIDI



5. Beaucoup d'eau


6. Vélo elliptique devant 1 film pendant 30 minutes par jour ou marche à l'extérieur si possible (confinement grinning smiley)



Le lendemain je change de source de protéines pour varier.




...
Citation
om mounir a écrit:
masha allah c est geniale
raconte nous svp comment tu 24 h du matin au soir
avoir une idee tu fais quoi durant ce temps tu mange quoi a ta faim etc
merci
o
30 mai 2020 13:42
masha allah c est vraiment reussit
bon courage
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hello,



1. Pas de petit déjeuner


MIDI :

2. Poulet/riz au curry : poulet, huile d'olive et curry à volonté MAIS une petite portion de riz


3. Pas de goûter


AVANT 20H :

4. Salade avec : beaucoup de thon et d'oeufs, laitue, concombre, un tout petit peu de tomate avec une vinaigrette maison (mayo bio + vinaigre + huile d'olive).

Quelques noix de cajou



PLUS RIEN JUSQU'AU LENDEMAIN MIDI



5. Beaucoup d'eau


6. Vélo elliptique devant 1 film pendant 30 minutes par jour ou marche à l'extérieur si possible (confinement grinning smiley)



Le lendemain je change de source de protéines pour varier.




...
A
30 mai 2020 13:47
15 kg en 2 mois je pense que c'est impossible mais tu fera au mieux
déjà manger sains, arrêter les boissons sucrées, boires de l'eau , éviter de grignoter entre les repas.

ensuite faire du sport, cardio cet à dire courrir ou faire du velo la musculation te fera pas maigrir
30 mai 2020 13:48
Tout dépend de ton poids de départ mais perdre 15kg en deux mois, c'est s'assurer de reprendre 20kg les autres prochains mois.
Le risque aussi c'est de perdre beacoup de muscles et garder la graisse.

Une bonne perte de poids, ce gère sur le moyen long terme
r
30 mai 2020 13:56
si tu veu perdre du poids, le veganisme
Citation
anonyme14 a écrit:
Salam
Il faut que je perde 15 kg pour 2 mois je me sent mal dans ma peau aidez moi je ai aucune motivation si quelqu'un aurait une liste d'exercice ou un programme gratuit de preferance sur internet se serait super
30 mai 2020 13:57
déjà 15 kg en 2 mois c'est impossible , en plus d’être dangereux , si tu perd 15 kg en 2 mois ton corps n’aura pas le temps pour s'adapter .
disant 6 mois c'est pas mal si tu as pas l'habitude de faire du sport
commence par faire des footing de 15 mn tout les jour
ou alors fais des circuit training comme sa

et puis vas y a ton rythme il faut être patient , si tu arrive pas au début c'est pas grave le tout c'est d'en faire un peu tout les jour .

niveau alimentation vire les produit industriel et jeune inter-mitant
Citation
anonyme14 a écrit:
Salam
Il faut que je perde 15 kg pour 2 mois je me sent mal dans ma peau aidez moi je ai aucune motivation si quelqu'un aurait une liste d'exercice ou un programme gratuit de preferance sur internet se serait super
C
30 mai 2020 14:04
Régime cétogène accompagné d'un jeune intermittent
مالك متالبني انا غير روح قيلني
L
30 mai 2020 14:37
Tu ne manges plus du tout, tu vas les perdre.

BON COURAGEperplexe
Citation
anonyme14 a écrit:
Salam
Il faut que je perde 15 kg pour 2 mois je me sent mal dans ma peau aidez moi je ai aucune motivation si quelqu'un aurait une liste d'exercice ou un programme gratuit de preferance sur internet se serait super
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook