Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre des cuisses sans les muscler
S
10 décembre 2015 00:05
+1

La reponse de walter white est parfaite. J'ajoute que pour appliquer ses conseils (70% FC Max), il y a 2 solutions :

- courir avec une montre cardio (mio alpha ou polar a300 par exemple)

- se contenter d'une marche rapide à allure régulière.


Dernier conseil : Pour fabriquer du muscle, le corps à besoin de protéines. Pas de protéines = pas de muscles. Évidemment ne pas supprimer totalement ☺. Limite juste ton apport autour de 100g par jour et en fonction des résultats tu adaptes (ton médecin sera plus précis que moi).
Citation
walter white a écrit:
tous les esxercices servent leurs objectifs
si tu veux reduire le muscle il faut que tu l'attaque
j'insiste sur le faite que l'exercice consiste à faire des exercices non intenses et à jeun
( on ne s'approche pas de sa limite.. disons qu'on est a 70% de sa seance de sport normale)

apres l'exercice on prend un petit dejeuner equilibré riche en fibre pour ne pas attenuer les benefice du sport a jeun

de preference la seance de sport doit se faire assez tot le matin disons 6h /6h30
E
11 décembre 2015 19:13
Salut, l'exercice à jeûne c'est bien mais il a été démontré, par de récentes études qu'après 10h de jeûne le corps avait la particularité de puiser directement dans les protéines du muscles pour fabriquer de l'énergie. Pour palier à cet inconvénient il convient tout particulièrement de veiller à fournir au corps un aliment riche en glucide et avec un indice glycemique relativement bas. L'idéale serait de consommer avant l'effort le flocon d'avoine mais la digestion de cet aliment est lente, je vous conseil de prendre une banane avant votre séance la digestion est plus rapide elle aura pour bénéfice d'épargner vos muscles. N'oubliez surtout pas de vous hydrater avant, pendant et après l'effort.

En résumé si vous pratiquez un sport à jeûne vous allez brûler des graisses c'est certain, mais aussi beaucoup de muscles. Il existe des balances électronique qui peuvent vous aider vous fixer des objectifs et surtout à suivre votre progression en faisant une analyse complète du corps.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
B
11 décembre 2015 19:19
Corde à sauter c'est le top du top pour maigrir des cuisses/fesses sans les muscler.

Sinon marche à pied ou course si tu peux.
2 février 2016 19:28
Du cardio
Du cardio et encore du cardio y'a que ça ne cherches pas x et y
Quand tu fais le cardio le corps eppuise dans les graisses
A condition si tu élimines tout ce qui est sucre ´
Pas de chocolat pas de gâteau pas de jus de fruits et les boissons gazeuses ...
Fais ça 3 mois et réponds moi
Allez motives toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook